Romany Malco
@romanyMalco
Je me sens à l'aise de travailler avec des gens qui sont en sécurité en eux-mêmes et confiants dans ce qu'ils font.
Je travaille dur, je suis ponctuel et je crois que je suis sincère.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
52
lettres
69%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@romanyMalco
Je me sens à l'aise de travailler avec des gens qui sont en sécurité en eux-mêmes et confiants dans ce qu'ils font.
@henryParryLiddon
Je reçois des lettres anonymes très féroces sur la croyance athanasienne, ce qui vous amuserait, s'ils n'étaient pas si tristes quant à ce qu'ils impliquent de la part des écrivains. Le dernier me dit que je suis un pharisien et aurait dû aider à crucifier notre Seigneur. Il est très étrange que les gens pensent, beaucoup plus d'écriture, de telles choses; Mais la passion de l'incrédulité est une chose très sérieuse pendant qu'elle dure.
@francescaAnnis
Je continue à donner des interviews parce que j'ai été élevé pour soutenir les projets dans lesquels je suis impliqué. Lorsque vous avez aimé travailler sur une production, vous voulez leur rendre service.
@dereckChisora
J'ai grandi au Zimbabwe et nous n'avions pas grand-chose. Mon père a travaillé pendant toute la semaine en tant qu'ingénieur, est revenu vendredi avec son salaire et a donné du loyer à ma mère. Il avait mis de l'argent de côté pour la nourriture et tout ça et il garderait le reste. C'est ainsi que les Africains vivaient, mais il y en avait assez pour faire le tour.
@steveHarvey
J'avais, comme, 11 emplois. J'ai été licencié 11 fois! Parce que je ne suis pas coupé pour ça. Tu sais, j'étais un grand employé, mec. Tout le monde m'aimait à venir travailler - je chante, raconte des blagues sur la chaîne de montage. J'étais misérable, mec. Je mourais. Je mourais.
@rebeccaSerle
J'ai d'abord déménagé à New York, comme beaucoup de vingt ans avant moi, pour être adulte. J'occupais un programme MFA dans la ville, commençais à travailler dans une empreinte de non-fiction dans une maison d'édition réputée, et ravi d'être sur la bonne voie pour devenir l'écrivain que j'avais toujours voulu être.
@dannyPino
Je trouve plus que je vieillis, plus je vais en poids. Il est plus difficile de récupérer. Vivant à New York, travaillant un emploi imprévisible et parfois stressant, vous soulevez bien plus que votre maximum parce que vous devez pousser un peu de poids. Vous mettez une assiette supplémentaire pour la version, puis vous avez mal la semaine prochaine. Sa libération de stress.
@jenniferEgan
Je ne ressentais aucune honte dans ces activités, parce que j'ai compris ce que presque personne ne semblait comprendre: qu'il n'y avait qu'une différence infinitésimale, une différence si petite qu'il existait à peine, sauf comme le fruit de l'imagination humaine, entre travailler dans un grand Green Glass Building sur Park Avenue et collecte de litière dans un parc. En fait, il n'y a peut-être pas eu de différence.
@karynKusama
Je suppose que parce qu'il n'y a pas beaucoup de femmes travaillant dans le type de variété d'espaces dans lesquels j'ai eu l'occasion et le privilège de travailler, qu'il y a cet examen extrême dans ma carrière.
@ellenMuth
Je trouve que la majorité des acteurs avec lesquels j'ai travaillé sont des personnes extrêmement sensibles et des gens très spontanés. C'est pourquoi je dis toujours que je ne sortai jamais avec un acteur, car ils sont amoureux de vous un jour et le lendemain, ils ne le sont pas.
@johnIsner
J'ai un entraîneur et j'ai un chiropraticien, qui travaille pour me garder en bonne santé. Je paie leurs salaires. Je paie leurs vols pendant que nous voyageons dans le monde sur une base hebdomadaire, et je paie leurs hôtels et repas pendant que nous sommes en tournée.
@johnGreen
Je déteste l'idée que, en ce qui concerne les livres et l'apprentissage, le dur est souvent considéré comme l'opposé du plaisir. Il est étrange pour moi que nous soyons si prompts à abandonner un livre ou un problème mathématique lorsque nous sommes si disposés à lutter contre les siècles, si nécessaire, avec un seul niveau d'oiseaux en colère.
@nicoSantos
Quand j'ai travaillé chez Dior, Paris Hilton et Kathy Hilton sont venus une fois et ils étaient un peu fou.
@jakeBusey
Je continue au moins 2-3 auditions par semaine dans la poursuite de plus de travail. Je travaille donc constamment sur du matériel et je me rasent constamment et j'essaie de perfectionner un métier qui n'est jamais perfectionné - c'est toujours nouveau, et c'est toujours différent. C'est toujours un travail en cours.
@junoTemple
Je trouve que Standard American le plus dur. Cela s'intègre vraiment dans un endroit différent dans votre bouche. Southern, je trouve le plus facile. Si vous parlez à un coach en dialecte et que vous obtenez une sorte de technique, où un anglais garde sa voix dans sa gorge, une personne du sud fait de même et elle a le même genre de musique à parler.
@mehdiHasan
Ce n'est pas seulement les républicains, semble-t-il, qui circulent dans des faits alternatifs. Depuis la victoire des élections au choc de Donald Trump, les principaux démocrates ont travaillé dur pour se convaincre, et le reste d'entre nous, que son triomphe avait moins à voir avec le racisme et bien plus à voir avec l'anxiété économique - malgré presque toutes les preuves disponibles suggérant le contraire.
@mJRyan
Je suis tombé malade et fatigué d'une existence sans joie, et j'ai donc beaucoup pensé au cours des dernières années sur la façon d'apporter plus de joie dans ma vie. Plus j'y pense, plus je crois que la joie et la gratitude sont inséparables. La joie est définie dans le dictionnaire comme une "émotion évoquée par le bien-être, le succès ou la bonne fortune ou par la perspective de posséder ce que l'on désire", tandis que la gratitude est "l'état d'appréciation des avantages reçus". En d'autres termes, chaque fois que nous sommes reconnaissants, nous sommes remplis d'un sentiment de bien-être et balayés par le sentiment de joie.
@alFranken
Je me sentais comme l'enfant le plus chanceux du monde. Et j'étais. Je grandissais de la classe moyenne à une époque où grandir de la classe moyenne en Amérique signifiait qu'il y aurait des emplois pour mes parents, de bonnes écoles pour que je me prépare à une carrière et, si je travaillais dur et que je respecte les règles, Une chance pour moi de faire tout ce que je voulais.
@katherineJohnson
J'ai trouvé ce que je cherchais à Langley. C'est ce qu'un mathématicien de recherche a fait. Je suis allé travailler tous les jours pendant 33 ans heureux. Je ne me suis jamais levé et j'ai dit que je ne veux pas aller travailler.
@valerieAzlynn
Je suis vraiment fier de mon travail sur «Sullivan & Son». C'est un personnage vraiment différent pour moi. J'étais excité de jouer cette fille intelligente et originale vraiment dure et douce parce que c'est ce que je suis au cœur, mais ce n'est jamais ce que je jouais. Le spectacle est comme ma fierté et ma joie.
@christaMiller
J'ai grandi à New York et mes deux parents ont travaillé. Le week-end, nous allions au pays et le dimanche soir, nous reviendrions. Parfois, nous étions un peu grincheux - c'était un long trajet. Mais nous pourrions toujours nous attendre à une chose: la sauce ziti et de viande de ma mère.
@nickWechsler
Je vais au cinéma et aux concerts et tout ça - c'est pourquoi je pense que tout mon argent serait parti si je ne travaillais pas parce que je continue de le dépenser, et de CD, et je ne sais pas.
@markCuban
J'ai grandi dans une famille de la classe ouvrière. Les gens pensaient que je pourrais aller travailler à un moulin. Ma maman voulait que j'apprenne à poser des tapis parce qu'elle était préoccupée par mon avenir. Personne n'avait de grands espoirs pour moi. Mais j'étais un Hustler.
@jazmineSullivan
Je pense que la musique que je fais est en quelque sorte un art perdu et qu'elle n'est pas aussi populaire que la danse ou la musique pop et les gens ne sont pas aussi intéressés. Mais c'est quelque chose en lequel je crois et je pense que c'est nécessaire, donc c'est pourquoi je le fais et je continuerai à le faire jusqu'à ce que tout le monde l'entende et l'obtient.
@laurenMayberry
J'ai un Twitter personnel à des fins de groupe, mais je n'utilise pas beaucoup les médias sociaux. Je tombe dans un écart d'âge étrange. J'étais sur des babillards électroniques à l'âge de 16 ans, mais j'étais sur la courbe précoce de Facebook. Je l'ai fait pour le travail quand j'ai travaillé dans les médias, et je l'ai fait pour le groupe, mais je ne peux pas m'identifier à l'idée que vous vivez votre vie en ligne.
@gongLi
Je suppose que ma personnalité est celle d'une femme chinoise moderne et forte. Je ne crois pas au destin. Il y a beaucoup de choses qui peuvent être modifiées. Je n'aime pas être vaincu par des difficultés. J'adore la liberté, donc quand je façonne un personnage, je le fais habituellement comme je veux. Je trouve toujours une partie de mon propre personnage dans un rôle.
@edenHazard
J'ai toujours été petit, donc les défenseurs ont toujours été plus grands et plus durs que moi. C'est donc difficile pour moi; Ils m'incourtent parfois, mais voilà - c'est à cela que servent les règles du jeu.
@linManuelMiranda
J'ai grandi dans un quartier immigré. Nous savions juste que la règle était que vous alliez devoir travailler deux fois plus dur.
@chaimPotok
Je me lève vers 6h30. Je travaille d'environ 8h00 à 1h00, je fais une pause pour le déjeuner, je travaille à nouveau jusqu'à environ 5h00, puis je fais une longue promenade et dînez. Ensuite, si ma femme et moi n'avons pas de plans précédents, nous décidons quoi faire pour la soirée.
@carolynMaloney
Je crois fermement que si vous aidez une femme, alors vous éduquez un enfant, vous aidez la famille. Parce que les femmes sont très concentrées sur les soins de santé et l'éducation et sur la famille. Donc, si vous aidez une femme, vous aidez la famille, vous aidez le village, vous aidez le pays. Et donc l'autonomisation des femmes est une partie très importante du déménagement, non seulement des femmes, mais de l'économie de la nation. En particulier dans les nations très inférieures.