Anita Shreve
@anitaShreve
J'ai appris cette nuit-là que l'amour n'est jamais aussi féroce que lorsque vous pensez que cela vous quittera. Nous ne sommes pas toujours autorisés à ces connaissances, et donc notre amour devient parfois rétrospectif.
Pensez aux éléments physiques réels qui composent notre corps: nous sommes à 98% d'hydrogène et d'oxygène et de carbone. C'est du sucre de table. Vous êtes fait des mêmes choses que le sucre de table. Juste quelques minuscules différences ici et là et regardez ce qui est arrivé au sucre: il peut être debout et envoyer des tweets.
103
syllabes
58
mots
4
phrases
250
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anitaShreve
J'ai appris cette nuit-là que l'amour n'est jamais aussi féroce que lorsque vous pensez que cela vous quittera. Nous ne sommes pas toujours autorisés à ces connaissances, et donc notre amour devient parfois rétrospectif.
@anneReid
Je n'ai plus jamais pensé à me marier. Je suis assez difficile à vivre, je pense.
@anneMurray
Je pense que les gens qui ne vont pas à l'université manquent l'une des grandes expériences de vie. Vous rencontrez des gens de tant d'endroits différents et c'est l'expérience de vie partagée qui vous aide à grandir.
@aniDifranco
L'art est la raison pour laquelle je me lève le matin mais ma définition s'arrête là. Tu sais, je ne pense pas que ce soit juste de vivre pour quelque chose que je ne peux même pas définir.
@anneSweeney
Je pense que nous réalisons tous que le consommateur a pris le contrôle, et ils ne le redonnent pas. Donc, à mesure que chaque nouvelle technologie se manifeste, nous devons comprendre comment l'intégrer.
@aniDifranco
Je veux dire, je pense qu'il est assez difficile de trouver quelqu'un que vous pouvez supporter pendant plus de dix minutes, donc, comme, vous ne devriez pas réduire vos options.
@anandNeelakantan
La peur n'est pas une émotion, c'est une maladie. Il se propage du leader à ses partisans et vice-versa. Rien n'a tué plus d'hommes en guerre que de peur. Que devrait craindre un guerrier? Décès? Mais la mort est ce que tout le monde atteint finalement. Est-ce des blessures que vous craignez? Qu'est-ce qui est le plus important? Une pinte de votre sang ou le nectar de la victoire? Penser. La réflexion effacera de tels doutes.
@anneReid
Je suis allé à l'école publique, mais ce n'est que parce que mes parents étaient à l'étranger. En fait, je pense que cela a aidé mon travail. Je peux passer des «dîner» de Victoria Wood à jouer à Barbara Cartland, de «Coronation Street» à jouer Celia dans le dernier «tango».
@henrikVibskov
Je pense que tous les artistes espèrent secrètement que leurs enfants pourraient faire quelque chose de plus sûr et plus détroit: peut-être que ma fille sera banquier.
@annieLeonard
J'ai peur que je pense que la réalité environnementale et le paysage politique presque futurs ne semblent pas bien - et ils sont connectés. Le meilleur outil que nous avons pour faire progresser les solutions environnementales est notre démocratie, et nous ne pouvons pas y accéder actuellement car il a été si complètement détourné par les grands intérêts d'entreprise.
@annaQuindlen
Je suis très optimiste. Je pense que si vous me décririez, mon effet assez cohérent est que je suis une personne assez heureuse.
@aniDifranco
Je pense que la communauté gay devrait devenir intelligente et laisser tomber le mot «mariage». Avez-vous vraiment besoin de changer chaque chrétien de droite pour vous assurer d'obtenir vos droits égaux? Les yeux sur le prix, nous devrions nous en tenir à obtenir des droits égaux.
@annieBesant
Des triflers à cerveaux vides qui n'ont jamais essayé de penser, qui prennent leur croyance alors qu'ils prennent leurs modes, parlent de l'athéisme comme l'issue d'une vie nauséabonde et de désirs vicieux.
@lailahGiftyAkita
À des souvenirs, c'est penser avec votre tête; Méditer, c'est penser avec votre cœur.
@andrew
Je n'ai jamais pensé que je me présenterais à la présidence. Mes parents étaient des immigrants dans ce pays - et le leader du monde libre n'était pas sur la liste des carrières qui m'ont été présentées comme un enfant asiatique maigre qui grandissait dans l'État de New York.
@annieLennox
Je ne me prends pas aussi au sérieux que certaines personnes le pensent, et je détesterais quiconque à penser que je prêchais. C'est la dernière chose que je veux.
@andrew
En 2001, ma première start-up a été mentionnée dans le "New York Times" et "USA Today". J'ai pensé que cela amènerait des milliers de visiteurs sur le site et des tonnes de nouvelles affaires. Au lieu de cela, seule une poignée de personnes ont visité notre site, et peu d'affaires en ont résulté.
@anitaShreve
J'ai pensé à la façon dont une petite décision peut changer une vie. Une décision qui ne prend qu'une fraction de seconde à prendre.
@andyHurley
Mon calendrier était vide. En tournée comme nous l'avons fait et en ayant un horaire comme nous l'avons institutionnalise d'une manière où vous ne connaissez rien d'autre. Je pense que j'ai traversé la dépression la plus sombre que j'aie jamais ressentie dans ma vie.
@antonyaNelson
Je pense que les histoires courtes fonctionnent peut-être de la même manière que les poèmes. Ils encadrent des moments simples ou petits et les élèvent. Ils vous donnent un aperçu des drames plus mineurs peut-être, des drames entre les petits groupes de personnes.
@anthonyLeGrand
Quand Abba Anthony a pensé aux profondeurs des jugements de Dieu, il a demandé: «Seigneur, comment se fait-il que certains meurent quand ils sont jeunes, tandis que d'autres traînent à l'extrême vieillesse? Pourquoi y a-t-il ceux qui sont pauvres et ceux qui sont riches? Pourquoi les méchants prospèrent-ils et pourquoi sont-ils juste dans le besoin? Il a entendu une voix lui répondre: «Antony, gardez votre attention sur vous; Ces choses sont selon le jugement de Dieu, et ce n'est pas à votre avantage de savoir quoi que ce soit.
@frederickLenz
Ne pensez pas à nous comme des êtres distincts. Imaginez que nous sommes un corps et qu'il a été divisé en millions. Quand nous nous asseyons dans la salle de médiation - c'est l'unité
@aliceNutter
Il y a des moments où je ne gouvernerais pas la violence. Personnellement, je n'aime pas du tout la violence. Mais ce n'est que lorsque nous avons eu les émeutes de Trafalgar Square que la taxe de vote est sortie en Grande-Bretagne. Lorsque les gens descendent dans la rue et combattent la police, c'est la seule chose que le gouvernement ne peut pas contrôler. Vous pouvez marcher en rond pour le reste de votre vie et ils peuvent l'ignorer, mais une fois que vous avez commencé à endommager les biens et à vous battre avec la police, ils ne le peuvent pas. Même s'ils vous gardent avec un pinceau et disent que vous êtes un ensemble de salauds, ils doivent réellement atténuer ce qu'ils font.
@aranchaGonzalez
Une partie du sentiment anti-trame est le résultat de l'augmentation de l'inégalité de la richesse et de la stagnation des salaires réels.
@anaisNin
Pourquoi est-ce que je doute d'elle? Peut-être qu'elle est juste très sensible et les gens hypersensibles sont faux lorsque les autres en doutent; Ils vacillent. Et on les pense non sincères. Pourtant, je veux la croire. En même temps, cela ne semble pas si important qu'elle devrait m'aimer. Ce n'est pas son rôle. Je suis tellement remplie de mon amour pour elle. Et en même temps, j'ai l'impression de mourir. Notre amour serait la mort. L'étreinte des imaginations.
@anitaShreve
La difficulté se trouvait avec l'esprit s'adaptant à la notion de l'avion, avec tout son poids, défiant la gravité, en restant en l'air. Elle a compris l'aérodynamique du vol, pourrait comprendre les lois de la physique qui ont rendu le vol possible, mais son cœur, pour le moment, n'en aurait rien. Son cœur savait que l'avion pouvait tomber du ciel.
@aniDifranco
[Amy Ray et moi avons toutes les deux cette partie de notre cerveau qui nous fait penser que tout le monde devrait être et sera gentil, amical et ouvert. Et puis nous sommes complètement désillusionnés. Nous avons tous ces grands projets. L'un d'entre eux est la Rolling Thunder Pussy Revue. Il y a tous ces festivals de femmes cet été, et nous ne pensons pas qu'ils soient aussi aventureux qu'ils pourraient l'être. Lilith Fair - d'emblée, au vu du nom, on sait qu'ils ne poussent pas assez loin les limites.
@antonyaNelson
Je pense que les histoires courtes fonctionnent peut-être de la même manière que les poèmes. Ils encadrent des moments simples ou petits et les élèvent. Ils vous donnent un aperçu des drames plus mineurs peut-être, des drames entre les petits groupes de personnes.
@amyRay
Je pense que vous n'avez qu'à prendre le mal avec le bien et que vous allez vous blesser davantage, mais cela en vaut la peine.
@apoloOhno
Je veux pénétrer dans l'industrie du théâtre. C'est quelque chose pour lequel j'ai beaucoup de respect; C'est une de mes passion. C'est tellement étonnant, les différences entre le jeu et le fait d'être athlète, mais le seul point commun est qu'ils évoquent tous les deux l'émotion dans le spectateur. Et ces émotions sont réelles. Je pense donc que c'est plutôt cool.