Chelsea Handler
@chelseaHandler
Cela me fait toujours peur quand je vais dans un lieu de sushi et il y a un mexicain.
Je vais travailler sur la culture alimentaire et aider la nourriture à devenir amusante et une partie de la vie des gens. Le restaurant traditionnel est plus axé sur le commerce. Mais je veux une communauté à travers la nourriture.
72
syllabes
40
mots
3
phrases
185
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chelseaHandler
Cela me fait toujours peur quand je vais dans un lieu de sushi et il y a un mexicain.
@johnRidley
À ce jour, le seul argument contre Obama selon lequel les critiques peuvent sembler provoquer consiste à admettre qu'il est meilleur qu'eux - bien qu'ils l'assaisonnent certainement avec du racisme. Vous savez, c'est cet homme noir chanceux qui fait appel à la population. C'est cet élitiste qui s'est éloigné des coupons alimentaires et à Harvard.
@jimRoss
Au fil des ans, j'ai eu de nombreux partenaires de diffusion talentueux qui m'ont aidé à grandir en tant qu'annonceur.
@peterFurler
J'adore le livre violet. Il aide continuellement à renforcer la seule fondation qui mérite d'être construite - biblique.
@robertKraft
Vous n'avez pas à attendre une tragédie pour se précipiter pour aider ceux qui en ont besoin.
@ronGardenhire
C'est toujours un honneur de travailler avec le Twins Community Fund et de faire partie de tout le bien qu'ils font. Ils aident les gens à bien des égards. Pour faire partie non seulement d'une équipe de baseball, mais faire partie de quelque chose où vous aidez les gens qui ont besoin d'aide, c'est vraiment vraiment la vie.
@robinSloan
Quand j'utilise Internet, j'ai 25 onglets ouverts, et même si quelqu'un m'envoie ... quelque chose d'intéressant, je vais l'oublier, ou ça va se perdre dans le shuffle.
@parkChanWook
J'adorerais faire un film de science-fiction, un thriller occidental ou d'espionnage. Mais je ne vais pas me limiter. Si un bon script arrive, je ne vais pas le rabaisser car il ne rentre pas dans l'un de ces genres.
@ethelMerman
Je travaille aussi souvent que je veux et pourtant je suis libre comme un oiseau.
@johnSweeney
Les travailleurs immigrés qui travaillent dur dans ce pays méritent une véritable voie vers la citoyenneté dans le cadre de la réforme complète de l'immigration ... nous continuerons à travailler avec la communauté des droits des immigrants et nos alliés au Congrès pour concevoir un modèle vraiment complet qui place les immigrants et les travailleurs «Droits à la tête de la ligne.
@coriBush
J'ai rêvé d'être infirmière parce que je voulais aider tangiblement les gens que je voyais chaque jour.
@johnRoberts
Je serai vigilant pour protéger l'indépendance et l'intégrité de la Cour suprême, et je travaillerai pour m'assurer qu'elle confirme l'état de droit et sauvegarde les libertés qui font de cette terre une possibilité infinie pour tous les Américains.
@davidChalmers
Cela aide probablement que mes antécédents soient en sciences et je peux parler la langue des scientifiques.
@charlieHunnam
Je lis des scripts, je veux désespérément travailler. J'ai installé quelques choses pour l'année prochaine.
@johnLahr
Les critiques dramatiques de New Yorker ont toujours eu une autorité comparable car, pour la plupart, le magazine a fait une pratique d'employer des critiques qui ont été éclairées dans les arts. Ils ont travaillé les deux côtés de la rue, pour ainsi dire.
@mattDillon
J'ai grandi avec la clôture blanche. Mon père est allé travailler neuf à cinq et il avait un break.
@hamadBinIsaAlKhalifa
Vous ne pouvez pas transposer le système américain sur la Turquie et le système turc sur la France, etc. Vous devez comprendre les gens et leur culture. C'est le leadership.
@charlesLeMeilleur
L'apprentissage est un élément essentiel de notre mission et de notre culture organisationnelle.
@aaronPaul
J'étais très motivé au lycée. J'ai travaillé un tas de petits boulots. Je n'ai jamais fait la fête. Je n'ai jamais bu. J'étais juste un geek de théâtre qui était obsédé par les films.
@jakePaul
J'adore jouer. Je travaille définitivement sur tout ce qui agit.
@brianDarcyJames
J'ai du mal à écouter les choses que j'ai enregistrées. Je ne reviens pas nécessairement en arrière. Parfois, j'aurai l'iPod sur Shuffle et quelque chose va s'allumer. Neuf fois sur dix, je vais grimacer et passer à la suivante.
@johnSwartzwelder
Je vais vider une copie de ma facture dans les toilettes. Vous devriez l'obtenir dans quelques jours.
@johnDickerson
Un certain nombre de partisans de Donald Trump m'ont dit pendant la campagne qu'ils étaient convaincus qu'il serait un bon président parce qu'il serait aidé par les experts qui l'entourent. Mais l'improvisation du président prive les experts de leur compétence clé : la reconnaissance des schémas.
@aartiSequeira
La nourriture indienne a été énorme au Royaume-Uni pour toujours et à jamais, mais c'est parce qu'elle a un enracinement historique. L'Amérique, je pense que c'est vraiment mûr pour ça. Il y a eu tellement d'intérêt pour la culture indienne.
@edSheeran
Mes parents ont travaillé dans le monde de l'art. Ils soutenaient vraiment ma musique en ce qu'ils m'ont permis d'abandonner l'école et de quitter notre maison, ce que peu de parents feraient.
@jMichaelStraczynski
Il y a beaucoup d'écrivains de bandes dessinées dont j'apprécie le travail et qui sont des gars sympas. Je veux vraiment travailler avec des gars que je respecte et que j'apprécie vraiment.
@nachmanDeBreslov
Lorsque vous aidez les chercheurs, vous obtenez une part de leur apprentissage.
@donaldGlover
Habituellement, si je pense que quelque chose est vraiment drôle, je ne vais pas le tester. Je vais juste le tester quand je serai sur scène.
@ishaanKhatter
J'ai travaillé vers l'auto-développement en tant qu'artiste en herbe. J'ai été le plus passionné par la danse et le théâtre, donc je l'ai suivi de manière obsessionnelle.
@jesseArmstrong
Entre 1995 et 1997, j'étais chercheur pour un député travailliste. Et en regardant en arrière, je me rends compte que je n'étais pas très bon.