Tarkan
@tarkan
Pour moi, c'est la chance d'être entre deux cultures. Grandir en Allemagne m'a beaucoup appris. Je suis citoyen mondial. Aujourd'hui, je peux bien m'adapter, peu importe où je suis. Même quand ce n'est pas toujours facile.
Quand j'écrivais Shadow and Bone, «je n'avais vraiment aucune confiance en tant qu'écrivain. Je n'avais jamais fini de livre auparavant et je voulais désespérément terminer un livre pour la première fois.
65
syllabes
31
mots
2
phrases
160
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tarkan
Pour moi, c'est la chance d'être entre deux cultures. Grandir en Allemagne m'a beaucoup appris. Je suis citoyen mondial. Aujourd'hui, je peux bien m'adapter, peu importe où je suis. Même quand ce n'est pas toujours facile.
@lesleyManville
Pour moi, les temps de ma vie où j'ai été célibataire ont été plus formatrices et cruciales que je n'aurais pu l'imaginer. Je peux faire face, fonctionner et être heureux par moi-même. Je suis très capable. Cela ne signifie pas que je n'aime pas être avec un partenaire, ou que je ne me sens pas plus arrondie quand je suis avec quelqu'un. Mais les temps seuls ont été si bons.
@etBerjar
Généralement, si vous pouviez imaginer un tas d'élan rock and roll derrière une chanson et qu'il était particulièrement mélodieur, peut-être que les pornographes le feraient. Si c'était un peu de mauvaise humeur et plus lyrique, alors ce serait peut-être une chanson de destroyer. Tout ce qui est vraiment motivé par lyrique, je garderais pour Destroyer.
@johnFKennedy
Car dans une démocratie, chaque citoyen, quel que soit son intérêt pour la politique, «occupe un poste»; Chacun de nous est en position de responsabilité; Et, en dernière analyse, le type de gouvernement que nous obtenons dépend de la façon dont nous remplissons ces responsabilités. Nous, le peuple, sommes le patron, et nous obtiendrons le genre de leadership politique, que ce soit bon ou mauvais, que nous exigeons et méritons.
@hillaryClinton
Nous n'avons pas assez de soutien pour le congé maternel et le genre de choses que certains pays européens font. Donc, nous rendons encore difficiles les femmes à entrer dans le marché du travail et à sentir qu'elles peuvent être bonnes au travail, mais à faire le travail le plus important, ce qui élève vos enfants de manière responsable et positive.
@marilynneRobinson
C'est une bonne chose de savoir ce que c'est que d'être pauvre, et une meilleure chose si vous pouvez le faire en compagnie.
@johnSayles
Pour moi, l'écriture, quand je vais le diriger moi-même, n'est vraiment que le premier brouillon, et je ne le change pas beaucoup; Je ne le change qu'en moyenne environ deux lignes par film.
@louiseBrooks
Depuis deux années extraordinaires, j'y travaille - en apprenant à écrire - mais en apprenant surtout à dire la vérité. Au début, c'est tout à fait impossible. Vous vous rendz meilleur que quiconque, puis pire que quiconque, et quand vous venez enfin voir que vous êtes "comme" tout le monde - c'est le coup le plus amer de tous pour l'ego. Mais à la fin, ce n'est que la vérité, peu importe à quel point la beauté est laide ou honteuse, qui va ensemble, qui fait de vraies personnes et étrangement - la beauté.
@mikeMichalowicz
Pendant un bon moment, je me suis appelé un bourreau de travail. J'étais fier de cette étiquette. Puis un jour, ça m'a frappé; Un bourreau de travail est une étiquette pour une personne improductive.
@violetChachki
Pour moi, le drag, c'est deux choses - la confiance et le glamour. Le drag consiste à utiliser Artiface and Illusion pour exploiter la confiance en soi que nous avons tous. Et le glamour consiste à prendre ce que vous avez naturellement et à présenter une manière qui vous fait vous sentir bien. C'est vraiment une pratique pour le truquer jusqu'à ce que vous le fassiez.
@tonyBlair
Pour moi, le 11 septembre a changé la donne. Cela a modifié ma perception de la menace de sécurité à laquelle nous avons été confrontés. J'ai pris la position que la Grande-Bretagne devrait être à l'épaule avec les États-Unis, c'était une grande décision; Je ne l'ai pas pris à la légère ni en ignorant ses conséquences. C'est un grand engagement pour un pays à donner, mais je pensais que c'était la bonne chose à faire.
@michioRigid
Pour la lecture du coucher, je me recroqueville généralement avec une bonne monographie sur la physique quantique ou la théorie des cordes, ma spécialité. Mais depuis que je suis enfant, j'ai été fasciné par la science-fiction. Mon favori de tous les temps est «La trilogie Foundation», par Isaac Asimov.
@marcusVitruve
De la prescription, dans le cas des édifices hypaethrales, ouverts au ciel, en l'honneur de la foudre de Jupiter, du ciel, du soleil ou de la lune: car ce sont des dieux dont nous voyons les semblables et les manifestations devant nos yeux mêmes dans le ciel quand il est est sans nuage et lumineux.
@dimitarBerbatov
Pour moi, c'était la bonne décision d'aller à United, car aller au sommet de la montagne était mon rêve, surtout lorsque vous venez d'Europe de l'Est, d'une petite ville, et personne ne l'a fait avant vous.
@maggieStieffather
Pendant une seconde, il était toujours en clignotant. Puis il a secoué toutes les couvertures et les manteaux pour que ses bras soient libres et qu'il les enroula autour de moi aussi étroitement qu'il le pouvait. Je l'ai senti frissonnant, tremblant contre moi alors qu'il enfouit son visage dans mes cheveux. J'ai dit, inutilement, "Sam, ne pars pas." Sam a privé mon visage dans ses mains et m'a regardé dans les yeux. Ses yeux étaient jaunes, tristes, loup, mien. "Ceux-ci restent les mêmes. Souviens-toi quand tu me regardes. Souviens-toi que c'est moi. S'il te plait." "- Grace et Sam (frisson)
@georgeWashington
Ce n'est plus que la tolérance est dite, comme si c'était par l'indulgence d'une classe de personnes, qu'un autre jouissait de l'exercice de leurs droits naturels inhérents. Car heureusement, le gouvernement des États-Unis, qui ne donne à la fanatisme, aucune sanction - à la persécution sans aide, exige seulement que ceux qui vivent sous sa protection se rabattent en tant que bons citoyens.
@banKiMoon
Franchement, je ne sais pas grand-chose sur la musique rock. Mais j'en ai apprécié quand j'étais au collège ou au lycée. Mais j'ai arrêté d'écouter après Elvis Presley!
@christopherWylie
Pendant longtemps, je pense que les journalistes et la société dans son ensemble ont vraiment bu ce Kool-Aid. Ils ont acheté le message que l'industrie technologique est bonne et qu'ils ne peuvent pas faire de mal.
@frederickDouglass
Depuis mes premiers souvenirs, je sort avec le divertissement d'une profonde conviction que l'esclavage ne serait pas toujours en mesure de me tenir dans son étreinte Et dans les heures les plus sombres de ma carrière dans l'esclavage, cette parole vivante de la foi et de l'esprit d'espoir n'est pas parti de moi, mais est resté comme des anges pour me réjouir à travers l'obscurité. Ce bon esprit venait de Dieu, et pour lui, j'offre Thanksgiving et Louange.
@helenMirren
Fresh à partir d'un raccord de costume, où j'avais posé devant le miroir en supposant ce que je pensais être une position forte - les bras pliés, l'aspect de Butch ... vous savez - j'ai rencontré la femme en charge du poste de police de Holloway. Elle m'a donné les conseils les plus inestimables: ne les laissez jamais vous voir pleurer et ne vous croisez jamais les bras. Quand j'ai demandé pourquoi, elle a dit: «Parce que c'est une action défensive et donc faible.
@lherbeAuthersJennifer
Pour le meilleur ou pour le pire, j'ai tendance à faire beaucoup de réflexion dans mes poèmes. Mais ces derniers temps, j'ai essayé de prêter plus d'attention à quand et où je fais cette pensée, à être attentif aux paramètres dans lesquels la méditation a lieu. Parfois, la déconnexion entre l'esprit et le monde est elle-même révélatrice, mais dans «le monde entier est parti», je pense que le cadre complète profondément, provoque en effet et permet, un certain ensemble de réalisations.
@stephenKing
Amis. Ils ne sont pas un bon ami ou un mauvais ami. Peut-être qu'il y a juste un ami. Les gens qui vous soutiennent lorsque vous êtes blessé et qui vous ont aidé à vous sentir si seul. Peut-être qu'il y a la peine d'avoir peur et d'espérer et de vivre. Peut-être que ça vaut le coup de mourir aussi. Si cela doit être. Pas de mauvais amis. Seules les gens que vous voulez. Besoin d'être avec. Les gens qui construisent leurs maisons dans votre cœur.
@judsonLaipply
Pour beaucoup de gens, quand quelque chose se produit qui leur donne 15 minutes de gloire, ils essaient de créer quelque chose de nouveau à partir de cela. J'ai vraiment eu de la chance. Pour un conférencier professionnel, il s'agit de presse, de publicité et de relations publiques, donc pour obtenir autant de publicité gratuite ... cela a rendu la vie beaucoup plus facile.
@marilynneRobinson
C'est l'un des meilleurs traits de bonnes personnes qu'ils aiment là où ils ont pitié. Et c'est plus vrai des femmes que des hommes.
@romanReigns
Pour moi, il est de la responsabilité de représenter ma famille à chaque fois que je marche dans le ring. Quand je suis entré dans cette entreprise de la WWE, il y avait un bar pour moi. Mon objectif est de le pousser aussi haut que possible pour rendre l'héritage de ma famille encore plus fort. Pour ajouter à l'histoire qui a déjà été créée. Donc pour moi, c'est un énorme défi pour lequel je suis prêt à me battre chaque jour.
@williamInge
L'homme, comme nous le connaissons, est une pauvre créature; Il est à mi-chemin entre un singe et un dieu et il voyage dans la bonne direction.
@cydCharisse
Pendant un certain temps, chaque publicité était dansante. Rappelez-vous quand les filles dansaient autour des canettes de sel et de café?
@marilynNelson
Pendant une grande partie de ma vie - ma sœur et moi en avons parlé - quand nous avons déménagé, nous avons juste pensé que le monde derrière nous avait disparu, et tous les gens, ils n'existaient plus.
@fabioCannavaro
Frank de Boer a définitivement montré aux Pays-Bas qu'il était un bon entraîneur.
@williamShakespeare
De ce jour à la fin du monde, mais nous nous souviendrons de nous-mêmes - nous, nous, nous avons quelques-uns, nous, Band of Brothers; Car il est aujourd'hui qui verse son sang avec moi sera mon frère; qu'il ne soit jamais si vil, ce jour grennera son état; Et les messieurs en Angleterre maintenant un lit se pencheront, ils n'étaient pas là, et tiendront leurs virières bon marché alors que tout parle qui a combattu avec nous le jour de Saint Crispin.