Sara Davies
@saraDavies
Je comprends les hauts et les bas de la construction d'une entreprise mondiale à partir du sol et de prendre cette idée initiale du produit jusqu'au marché.
J'ai quitté le théâtre; Je suis littéralement parti pour commencer une nouvelle vie.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saraDavies
Je comprends les hauts et les bas de la construction d'une entreprise mondiale à partir du sol et de prendre cette idée initiale du produit jusqu'au marché.
@eddyCue
Je pense que lorsque vous allez dans un magasin et que vous allez sur la page Justin Timberlake et le diffuse à partir de là, c'est super, mais cela signifie que vous êtes allé au magasin. La radio iTunes vous permet de le découvrir sans que vous ayez à y penser.
@sonuNigam
Je suis né à Faridabad mais j'ai élevé à Delhi et à Mumbai. Mon père vivait au corps à corps et avait littéralement dormi sur des plates-formes ferroviaires lorsqu'il est venu à Mumbai pour la première fois pour devenir chanteur de cinéma. Mes parents étaient tous les deux chanteurs; Ils ont chanté ensemble et sont tombés amoureux à cause de leur chant.
@katieMacalister
Je me dirigeai vers Drake et piétirai son pied. Dur. "Que vais-je vous donner pour m'aider? Que vais-je vous donner?" Il se tenait sur une jambe en se frottant le pied, souriant un sourire si torride, il a presque fait fondre mes sous-vêtements. "Je n'ai jamais douté que tu la vainc. Tu es mon compagnon. Tu ne pourrais pas faire moins." Je lui ai pointé un doigt. "Vous êtes trop arrogant pour votre bien. Je vous décompte officiellement. Partez. Je ne veux plus jamais vous revoir. Sauf peut-être ce soir. Naked. Ta place. Mais après ça, plus.
@maxIrons
Je veux continuer à travailler. Je veux m'éloigner de la fiction des jeunes adultes. Je veux faire du théâtre périodiquement - Farragut North m'a rappelé à quel point c'était génial. J'ai commencé au théâtre. Je me suis entraîné au théâtre, puis je suis tombé dans le cinéma et la télévision. Je veux travailler avec des artistes intéressants, des acteurs talentueux, des réalisateurs talentueux et des scripts talentueux. Pas nécessairement des rôles à la tête.
@johnMichaelHiggins
J'étais acteur de scène pendant environ 20 ans; Je conduisais des hommes dans des choses classiques. «Shakespeare», vous savez. Et maintenant, je ne joue jamais aux hommes de tête. Je suis cette bande dessinée de Kamikaze qui vient de la gauche, retourne la table et part, ou le scumbag yuppie hyper-intelligent si c'est un drame.
@milaKunis
Je voulais quitter l'industrie quand j'avais dix-huit ans et terminer les années 70, terminer mon contrat dans l'émission et aller à l'université parce que j'étais assez convaincu qu'après les `` 70 '' et après avoir été dans un spectacle pendant huit ans que je serais très Beaucoup de pigeonières pour quelque chose de spécifique dont je ne voulais plus faire partie.
@laraSpencer
J'étais un plongeur. Avec le recul, je me rends compte que vous mettre en place, littéralement, au bord de la plate-forme, est très similaire à la télévision en direct. Il franchit le pas et sachant, avec beaucoup de pratique, cela fonctionnera bien.
@jonHuntsmanJr
J'ai été critiqué à un certain niveau au sein du parti républicain par ceux qui disent que le gouvernement ne devrait pas être dans le secteur du développement économique. Ma réponse est que le seul pays que je connaisse qui n'a pas de plan de développement économique est Papa Nouvelle-Guinée.
@johnKey
J'étais vraiment fasciné par la politique. Cela a toujours fait partie de mon point de vue que la politique est vraiment un appel ou que vous n'y alliez pas, car il est exigeant et a potentiellement un bilan pour vous et votre famille.
@gemmaAtkinson
J'essaie de ne pas porter trop de maquillage quand je ne travaille pas parce que j'ai tellement de choses à faire pour strictement. Mais je pense toujours qu'un correcteur sous les yeux est idéal pour bannir les cercles sombres, plus un peu de fard à joues. Avec des joues rouges et pas de sacs, vous êtes prêt à partir.
@joyceMeyer
Je veux être à mon meilleur pour Dieu. Tant de gens ont l'attitude selon laquelle si vous êtes chrétien, vous devez vous habiller mal, porter une vieille couleur, ne rien faire à vos cheveux, n'avez rien. Il n'est pas étonnant que le christianisme ne soit pas très attrayant. Je veux dire, combien de personnes connaissez-vous dans une culture occidentale qui va se passer: "Ouais, donnez-moi une partie de ça?"
@davidWenham
J'avais 11 ans quand un enseignant a suggéré à mes parents qu'ils devraient m'envoyer à des cours de théâtre pour freiner mes manières perturbatrices en classe. Le samedi suivant, je jouais, et par la suite, il est devenu un rituel de ma jeunesse de voir un spectacle au Belvoir le dimanche et, si j'ai eu de la chance, un autre à l'Opéra lundi après l'école.
@derekLuke
Je veux ce qui est à moi. Je vois d'autres acteurs qui jouent des rôles très intéressants, et je veux juste continuer à faire des choses intéressantes et des choses que les gens vont voir dans les théâtres.
@amMaisons
J'ai beaucoup réfléchi à l'histoire personnelle de Nixon et aux changements en Amérique au cours de sa vie et j'ai essayé de créer des histoires, ce que je pensais refléter une partie de son histoire personnelle mais aussi la toile de fond d'une Amérique en mutation. Nixon a grandi dans une famille Quaker stricte. L'idée du rêve américain, du travail acharné et pas très amusant, a été ancrée à Nixon quand il était enfant, mais curieusement, c'était un amour de la musique. Nixon lui-même était un assez bon piano. Ce sont donc les contradictions qui m'intéressent, comme je pense que nous les avons tous.
@melissaOrdway
J'ai pris du théâtre et des trucs à l'université, puis j'ai suivi un tas de cours de théâtre différents ici à Los Angeles. Parfois, quand j'ai une audition dure, j'appellerai mon entraîneur par intérim et il viendra m'aider. En fait, je deviens plus nerveux dans les cours d'action que lors d'une véritable audition. C'est en fait un très excellent moyen de vous remettre des nerfs.
@jennieGarth
J'étais un excellent étudiant avant de quitter l'école. Mais j'ai obtenu mon diplôme tôt pour que je puisse travailler des heures plus longues sur «90210».
@jesmynWard
J'essaie de traiter l'écriture comme faisant partie de ma routine quotidienne: j'écris pendant au moins deux heures, cinq jours par semaine. J'ai tendance à écrire à la maison, dans une pièce que j'ai réservée pour la tâche. Je ne travaille pas bien dans les cafés ou les espaces fréquentés, bien que j'aurais aimé le faire. Cela signifierait une plus grande flexibilité pour moi.
@kiriTeKanawaDe
Je souffrais de nombreux regrets en tournée. Regret d'avoir dû quitter certains endroits, des personnes et des situations, ou tout simplement une belle journée.
@trentReznor
L'équilibre est bon, car l'un extrême ou l'autre mène à la misère, et j'ai passé une grande partie de ma vie à l'un de ces extrêmes.
@taronEgerton
Je veux de la variété. Je ne veux certainement aucun type de battage médiatique si je peux l'éviter. J'essaie de jouer des parties qui sont un peu plus là-bas, mais je veux de la variété, je suppose, parce que - comme beaucoup de gens - je m'ennuie facilement.
@patrickMarse
J'avais l'habitude d'aller avec mes parents et j'ai adoré, j'étais dans les jeux scolaires, et j'ai commencé à lire des pièces avant de commencer à lire des romans. Je vais le défendre à la poignée. Quand le théâtre est bon, c'est fabuleux.
@theDream
Je veux que les gens dansent. Je veux que les gens se sentent bien. Vous êtes allé travailler, vous vous sentez mal - venez ici, vous sentez bien, dansez. Ne quittez pas le club pire que vous avant de vous y rendre! C'est à cela que seraient la musique.
@joeMantello
J'ai compris que je n'étais pas le meilleur réalisateur du monde ni le pire réalisateur du monde. J'ai réalisé qu'il y avait un élément très mystérieux de ce qui fonctionne et de ce qui ne fonctionne pas dans le théâtre. Et c'est bien de le savoir depuis le début.
@robertEnglund
J'avais l'habitude de passer du théâtre du Michigan à Stratford, en Ontario, pour regarder chaque spectacle. J'ai idolâtré les acteurs de Stratford. J'étais très influencé par eux parce qu'ils descendaient et travaillaient dans mon théâtre et prenaient du temps sur leurs cartes américaines américaines.
@davidWenham
J'avais 11 ans quand un enseignant a suggéré à mes parents qu'ils devraient m'envoyer à des cours de théâtre pour freiner mes manières perturbatrices en classe. Le samedi suivant, je jouais, et par la suite, il est devenu un rituel de ma jeunesse de voir un spectacle au Belvoir le dimanche et, si j'ai eu de la chance, un autre à l'Opéra lundi après l'école.
@dianaPenty
J'essaie d'être aussi sain que possible. Mais le problème pour moi est que je suis un énorme gourmand. Je veux dire, je suis littéralement passionné par la nourriture. J'adore essayer de nouveaux restaurants, une nouvelle cuisine. Ça me rend vraiment heureux. Il est donc très difficile pour moi de manger complètement en bonne santé.
@francesMooreLappe
Je comprends, bien sûr, que la viande nourrie à des céréales n'est pas la cause du problème de la faim mondiale - et en manger une partie ne retire pas directement la nourriture de la bouche des gens affamés - mais c'est, pour moi, un symbole et Un symptôme de l'irrationalité de base d'un système alimentaire divorcé des besoins humains. Par conséquent, utiliser moins de viande peut être un moyen important de prendre des responsabilités. Faire des choix conscients sur ce que nous mangeons, en fonction de ce que la terre peut maintenir et de ce dont notre corps a besoin, peut nous rappeler que toute notre société doit commencer à équilibrer la production durable avec des besoins humains.
@gregLemond
Je voulais être considéré comme une bonne personne et je n'ai jamais voulu laisser tomber les gens, mais j'ai eu du mal à gérer la renommée ou l'adulation. Je ne me sentais pas digne. J'avais honte par qui je pensais être parce que je me sentais en partie responsable [de la maltraitance] et que je n'ai jamais pu profiter de ce que j'aurais dû profiter. Ma première pensée quand j'ai gagné la tournée a été: «Mon Dieu, je vais être célèbre», puis j'ai pensé: «Il va appeler». J'attendais toujours cet appel téléphonique. J'ai vécu dans la peur que quiconque le découvre.
@cheechMarin
Je faisais partie du mouvement de résistance au projet à L.A. où nous avons fait des manifestations au centre de draft et avons brûlé nos cartes et causé beaucoup de problèmes sur le campus. J'avais une classification des élèves et ils ont dit que toute personne qui avait participé à ces manifestations serait reclassifiée et rédigée. Et c'est là que je suis allé au Canada.