David d'abord
@davidDabord
Je pense que j'ai appris, dans les années qui ont suivi, comment être un chef d'orchestre plus efficace. Et peut-être, juste peut-être, nous sommes un peu mieux sur nos instruments.
Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir.
27
syllabes
16
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidDabord
Je pense que j'ai appris, dans les années qui ont suivi, comment être un chef d'orchestre plus efficace. Et peut-être, juste peut-être, nous sommes un peu mieux sur nos instruments.
@ketherDonohue
J'ai expérimenté, en général, à New York, les gens ont un peu plus coupé à la poursuite, et ils sont un peu plus simples. À L.A., j'ai vécu plus de méchanceté. Je dirai, cependant, que les gens qui sont en fait de L.A. - comme, nés et élevés à L.A. - sont les vrais gens gentils et authentiques.
@ralphFiennes
C'est [la scène] peut être quelque chose qui vous est donné et vous dites: "Ah c'est une bonne idée, je peux travailler avec ça." Parfois, il traverse votre instinct et c'est là que je pourrais résister. Même si le réalisateur peut insister, je pense qu'il est très important de dire: "Écoutez, je ne le ressens pas. Je vais essayer de le faire fonctionner mais je dois vous le faire savoir."
@nidhhiAgerwal
J'ai commencé à faire de la modélisation et j'ai continué pendant trois à quatre mois, puis j'ai commencé à obtenir des films Kannada. Ensuite, j'ai réalisé que je voulais vraiment essayer de me lancer. Beaucoup de gens ont commencé à dire que «j'ai un visage de Bollywood».
@leonRussell
Pendant des années, quand j'étais populaire, je ferais face à la page vierge à écrire, et je ne pouvais penser à rien que je pensais être assez bon.
@steveNash
J'ai eu la chance de jouer dans les équipes de la NBA que j'aime vraiment, des équipes où j'ai aimé tout le monde et que je me suis amusé, et j'ai eu cette expérience universitaire avec une équipe NBA. Quand vous avez cela, et je ne sais pas que tout le monde le fait, mais quand je l'ai eu, c'est de cela qu'il s'agit.
@jossWhedon
Si quelqu'un vient vers moi, c'est parce qu'il est ému par quelque chose qui me déplace. Je n'ai jamais pris de travail que je n'aimais pas ... donc quand quelqu'un vient vers moi, ou qu'ils écrivent, ils sont dans le même espace dans lequel je suis.
@robinTunney
Je fais cela depuis assez longtemps pour que vous puissiez dire quand les gens vous ont vu dans quelque chose qu'ils n'aimaient pas et quand ils vous ont vu dans quelque chose qu'ils ont vraiment apprécié.
@melvynBragg
Je pense que la télévision taquine une certaine vanité dans tout le monde lorsque vous vous regardez et que vous allez: «Oh Christ». C'est peut-être pour cela que mes intros deviennent de plus en plus courts.
@tobinBell
Je suis toujours étonné ... J'ai emmené mon enfant de 11 ans dans un camp d'océanographie, et ces filles sont venues vers moi, et mon fils était comme "Oh voici, papa", parce qu'ils avaient regardé. Ils se disaient: "Tu es le gars, n'est-ce pas?" Et j'ai dit: "Eh bien, peut-être." Ils ont dit: "Il est, c'est le gars de" Charmed! "
@russRose
J'ai entendu des gens dire que nous serions peut-être mieux servis si nous avions perdu. Je me demandais en quelque sorte dans quelle profession ils se trouvaient. Je ne voudrais pas qu'un avocat me représentant pense comme ça. Je ne voudrais pas qu'un médecin opérant sur moi pense comme ça.
@oliverBurkeman
Demandez-vous si vous êtes heureux, observa le philosophe John Stuart Mill, et vous cessez de l'être. Au mieux, semble-t-il, le bonheur ne peut être qu'entrevu du coin de l'œil, pas regardé directement.
@tonyMccoy
Essentiellement, je suis un rêveur. J'ai rêvé toute ma vie. Quand j'ai commencé, j'ai rêvé que je serais champion parce que c'est un sport qui est tout au sujet des gens qui gagnent le plus, et j'ai peur de ne pas gagner.
@sarahLouiseDelany
Vais-je changer le monde, ou vais-je me changer? Ou peut-être changer un peu le monde, juste en me changeant?
@alimenteLeStand
Avant d'accepter un travail, j'en parle toujours aux gens. «Pourquoi tue-t-il ces 22 personnes? S'ils disent: «Quelle différence cela fait-il? Je sais que nous n'avons plus rien à dire. Un personnage doit être tridimensionnel.
@sarahSilverman
Je me considère juste comme un comédien, vraiment. Je veux dire, je parle beaucoup d'être juif. C'est drôle parce que je me considère comme juif ethniquement, mais je ne suis pas du tout religieux. Je n'ai pas de religion.
@rushLimbaugh
[Donald] Trump vient de dire qu'il pense que ses partisans seront d'accord et comprendront sa décision de ne pas poursuivre les Clinton.
@nealeDonaldWalsch
Tout ce qui est nécessaire, c'est le savoir. Car vous êtes le créateur de votre réalité, et la vie ne peut vous présenter aucune autre façon pour vous que cette manière dont vous pensez que ce sera.
@tomDelonge
Mais ces gars-là (sur «Idol») ne seront jamais connus pour définir une génération de jeunes banlieues comme (Blink) l'ont fait.
@shefaliTsabary
[Je suis un parent conscient quand je crois que mon enfant compte plus que leur relation avec les universitaires ou le succès.
@russRose
J'ai entendu des gens dire que nous serions peut-être mieux servis si nous avions perdu. Je me demandais en quelque sorte dans quelle profession ils se trouvaient. Je ne voudrais pas qu'un avocat me représentant pense comme ça. Je ne voudrais pas qu'un médecin opérant sur moi pense comme ça.
@louisCK
Je ne ressens pas ces limites quand je suis sur scène. Pour une raison quelconque, le public m'a permis de m'en tirer avec les choses. Rappelez-vous, c'est toute la comédie. Mots. Pensées. Toutes les pensées sont sûres et méritent d'être explorées.
@susanneBier
Un nombre important de femmes qui ont été malades ou qui ont eu des problèmes conjugaux estiment qu'elles n'ont aucune valeur, et la société tient tellement à nous dire que c'est le cas.
@rickRoss
Alors que je terminais le lycée, «Fresh Prince» était de loin devant. La génération avant moi, c'était peut-être les Huxtables, mais pour moi et mes potes, Fresh Prince.
@sylvainWhite
Je pensais qu'il y avait une certaine violence dans le graphique et qu'il pouvait toujours être trompé à l'écran afin que vous puissiez toujours avoir un PG-13 dur et ouvrir votre public. Tout le monde peut lire le roman graphique. Si vous avez 14 ans, vous pouvez sortir et l'acheter, et je sentais que si vous avez 14 ans, vous devriez pouvoir voir ce film [The Losers].
@pedroAlmodovar
Si je n'avais pas réussi en tant que réalisateur, je suis sûr que je raconterais toujours des histoires. J'aurais continué sur 16 mm ou trouvé un support différent à travers lequel leur dire.
@morrisGleitzman
Les garçons, en particulier, comme des histoires où ils peuvent avoir des images dans leur imagination, où ils peuvent aller dans des endroits effrayants et expérimenter ce qui peut arriver.
@kofiKingston
Le baseball est appelé «passe-temps américain», mais vous pourriez dire que la WWE et la lutte sont très similaires. Nous sommes là depuis les jours du carnaval. Les gens veulent se divertir. Il s'agit évidemment de deux sports différents, mais tout le monde apprécie l'athlétisme d'un autre sport.
@mistyCopeland
Pour moi, j'étais à l'école et je me suis poussé à être un bon élève, juste parce que c'est le type de personne que j'étais, mais je n'ai jamais eu de lien avec tout cela. Je ne pense pas que mon cerveau fonctionnait d'une manière qui était à son apogée, quand j'étais à l'école. J'avais besoin de quelque chose comme l'art pour vraiment apprécier le fonctionnement de mon esprit. Je n'atteins pas mon plein potentiel en m'asseyant dans une salle de classe et en lisant un livre. Mon esprit n'a pas fonctionné de cette façon.
@mitski
Je pense que la pression m'emporte quand je joue des spectacles et qu'il y a plus de gens dans le public que je suis habitué.