Cathy McMorris Rodgers
@cathyMcmorrisRodgers
J'ai vécu le rêve américain. Je suis né et j'ai grandi à la ferme, d'abord dans ma famille pour obtenir mon diplôme universitaire. J'ai passé 13 ans à travailler dans notre entreprise familiale.
Un grand jeu est de pouvoir créer un personnage. Un grand caractère est de pouvoir être vous-même.
28
syllabes
17
mots
2
phrases
75
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cathyMcmorrisRodgers
J'ai vécu le rêve américain. Je suis né et j'ai grandi à la ferme, d'abord dans ma famille pour obtenir mon diplôme universitaire. J'ai passé 13 ans à travailler dans notre entreprise familiale.
@thomasMallon
Je ne suis pas convaincu que Nixon aurait survécu au pouvoir s'il avait brûlé les enregistrements, mais je crois qu'il aurait servi sa présidence s'il ne les avait jamais fait en premier lieu.
@danSchneider
Je ne vais jamais écrire des blagues sur pet, car j'ai l'impression d'avoir la responsabilité du public de leur donner de bonnes choses. Je devrais pouvoir trouver quelque chose de plus drôle que n'importe quel garçon de troisième année.
@kennySmith
Mark Jackson a joué 19, 20 ans en NBA. Il n'aurait même pas dû être probablement dans la ligue, et il est le Guy Assist de troisième rang de la NBA. Mais vous décrivez son jeu: peut-il sauter? Non, pas vraiment. Comment est son tir extérieur? Eh, c'est incohérent. Peut-il défendre? Non, il ne peut pas rester devant les gars. Et il a joué 19 ans!
@sharonLawrence
J'ai tendance à apprendre les choses physiquement - je suppose que c'est ma formation en danse. Je ne veux jamais faire trop de choix trop tôt - donc, alors que je pense au personnage et que je pense à son histoire, qui est très vague en termes de ce qui est donné dans le texte, je commence à avoir des idées sur ce que sa maison est.
@georginioWijnaldum
Je suis une personne assez timide, mais je sais que je suis un bon joueur de football. C'est comme ça que je suis. C'est ainsi que j'ai grandi. Ma grand-mère m'a élevé et elle est de la même manière. Elle est discrète, mais elle sait ce qu'elle vaut.
@davidBeckham
J'ai ma femme. J'ai mes quatre enfants. J'ai encore des parents, des grands-parents et trois très bons amis. C'est tout ce dont vous avez besoin. Je préfère avoir trois très bons amis que 20 bons amis.
@conorMcgregor
J'ai lu beaucoup de livres sur les lois de l'attraction, et chez moi, j'ai un grand livre sur Muhammad Ali, que j'ai lu parce qu'il est, comme un héros, mais à part ça, non , Je ne suis pas un grand lecteur.
@jamesLBrooks
Je l'ai fait avec des informations diffusées - où il n'y avait pas de ligne d'arrivée, il n'y avait aucun programme que je devais déplacer tous les personnages à ce point, que j'étais en quelque sorte ouvert à ce qui se passe.
@francescaAnnis
Je suis l'un des grands chômeurs à la recherche du prochain emploi. J'attends la bonne offre. Comme quiconque, je veux quelque chose qui m'allume à l'intérieur.
@willSmith
J'ai toujours été l'enfant maladroit. En grandissant, j'ai toujours apprécié l'aspect comique de la relation avec les femmes. Même à la caméra, c'était toujours la drôle de version.
@lenaDunham
J'ai vraiment de la chance parce que ma sœur est une véritable âme activiste et aussi hyper-intellectualisée de cette manière qui m'a vraiment permis de me pencher sur certains des plus grands concepts intellectuels et de comprendre vraiment le langage autour de l'identité dans la communauté non conforme du genre.
@jerryLewis
J'ai eu le plus grand respect pour mon travail dans ce pays par les Américains. Les critiques n'ont pas de cerveau.
@scottBakula
J'ai composé pas mal dans ma vie, et certains d'entre eux sont arrivés à l'écran, certaines compositions que j'ai faites, quelques-unes. Et j'aime faire ça. Je n'avais jamais vraiment envisagé de faire une chose complète. J'ai travaillé avec d'autres personnes créant des pièces complètes.
@arielHelwani
Je ne fais pas de travail de prix Pulitzer où je ne craint pas de grandes histoires négatives sur l'UFC ou de grandes controverses. C'est juste un peu de fourrage quotidien.
@danielSLoeb
J'ai aimé collectionner. J'ai apprécié l'art depuis - je vais vous dire quand - je suis allé à Columbia. Je suis allé au Met, et j'ai vu «Rape of the Sabine Women» de Poussin, et c'est cette peinture incroyable, épique, grande et grande.
@kenGriffeyJr
Je ne suis vraiment pas à l'aise de faire des interviews en groupe, dans des conférences de presse. Face à un, je vais bien, mais ces conférences de presse au jeu All-Star, je ne le fais pas ... Je me sens mieux quand je suis seul.
@ccSabathia
J'ai toujours été grand. Je ne serai jamais un modèle de sous-vêtements. Mais je suis qui je suis, et cela a ses avantages et ses inconvénients.
@finnWittrock
Je suis généralement en retard au jeu lors des émissions et je les regarde après leur diffusion. Mais j'adore «House of Cards», «The Killing», «Orange est le nouveau noir,« aimé «True Detective» et «Arrested Development» quand il était allumé. Aussi «The Wire», bien que j'étais bien en retard au match à ce sujet.
@haimGinott
Je suis arrivé à la conclusion effrayante que je suis l'élément décisif de la classe. C'est mon approche personnelle qui crée le climat. C'est mon humeur quotidienne qui fait le temps. En tant que professeur, je possède un pouvoir énorme pour rendre la vie de l'élève misérable ou joyeux. Je peux être un outil de torture ou un instrument d'inspiration. Je peux humilier ou humour, blesser ou guérir. Dans toutes les situations, c'est ma réponse qui décide si une crise sera intensifiée ou désamorcée et un étudiant humanisé ou déshumanisé.
@dhaniHarrison
J'ai grandi autour du cinéma. Michael Kamen était un ami très, très proche, en quelque sorte mon parrain. Je sais donc combien de travail y entre. Vous devez savoir ce que vous faites.
@jimmySomerville
J'ai toujours fait de la musique, mais je suis en quelque sorte passé sous le radar. J'ai en quelque sorte disparu ... Je n'ai jamais vraiment été aussi à l'aise avec l'industrie musicale. J'ai adoré l'idée de pouvoir m'exprimer de manière créative - mais le reste ne s'est jamais bien assis bien avec moi.
@cillaBlack
J'ai beaucoup de grands amis dans le show-business, et c'est tout ce qu'ils sont. Bons amis. Je ne me marierai plus jamais - à quoi ça sert? J'avais le meilleur. J'ai des amis partout dans le monde, et cela me suffit.
@shaniceWilliams
J'ai commencé à chanter dans ma chorale d'église, puis quand je suis arrivé au collège, j'avais le directeur de théâtre musical le plus cool, et nous avons fait 'The Wiz' en septième année, et j'étais Addaperle, et ma grand-mère était comme, "Pourquoi Vous n'avez pas auditionné pour Dorothy? Mais j'étais trop nerveux pour ça.
@ronnieColeman
J'ai toujours été un grand gars - j'étais beaucoup plus grand et plus fort que mes pairs quand j'avais 13 ans.
@kateriHall
J'ai eu des conversations franches avec des théâtres qui disent: «Nous aimons votre jeu, mais nous avons déjà fait une pièce par une autre personne noire cette année» ou «Je ne pense pas que le genre de personnes sur lesquelles vous écrivez est celle Notre public veut voir '... de jeunes écrivains noires à venir ont encore du mal à faire entendre leur voix et à faire produire leurs pièces.
@steveBuscemi
Je ne suis pas si pressé de diriger n'importe quoi parce que j'ai de la chance de pouvoir gagner ma vie jusqu'à un acteur et de ne pas avoir à m'en soucier en tant que réalisateur. Et donc je peux être un peu plus exigeant dans les choses que je dirige.
@sergioAguero
On me demande souvent d'où vient mon surnom de «Kun». Mes parents dit que c'était un dessin animé japonais que je regardais à la télévision quand j'étais très jeune, situé à l'âge de pierre, où le personnage principal était un garçon appelé Kum Kum, le petit homme des cavernes.
@abrahamMaslow
Je suis quelqu'un qui aime labourer un nouveau terrain, puis m'éloigner. Je m'ennuie facilement. Pour moi, le grand frisson vient avec la découverte.
@tonyBenn
J'ai quatre adorables enfants, dix jolis petits-enfants et j'ai quitté le Parlement pour consacrer plus de temps à la politique, et je pense que ce qui se passe vraiment en Grande-Bretagne est un sentiment croissant d'aliénation. Les gens ne sentent que quiconque les écoute.