maajid nawaz
@maajidNawaz
Si notre liberté durement gagnée, notre désir d'être irrévérencieux de l'ancien et de remettre en question le nouveau, peut être réduit à un droit de base et indispensable, il doit être le droit de la liberté d'expression.
Poésie à l'ancienne, mais choisie.
9
syllabes
5
mots
1
phrase
25
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maajidNawaz
Si notre liberté durement gagnée, notre désir d'être irrévérencieux de l'ancien et de remettre en question le nouveau, peut être réduit à un droit de base et indispensable, il doit être le droit de la liberté d'expression.
@gilbertBurns
Je veux des combats difficiles, mais je ne peux pas choisir les adversaires.
@steveMartin
J'obtiendrais des disques d'Earl Scruggs ... Je réglerais mon banjo et je choisirais la note des chansons par note. A appris à jouer de cette façon. J'ai persévéré. Il y avait un livre écrit par Pete Seeger, qui vous a montré des grondages de base et des choix de base ... et j'ai en quelque sorte élaboré mon propre style de jeu.
@celiaThaxter
Je me demande ce que les dépenses ont choisi de déborder une or brillante sous mon rebord de fenêtre! Est-ce de l'or juste? Est-ce que ça paille encore? Bénis-moi! C'est une jonquille!
@deshaunWatson
Si j'ai la chance de jouer dans la NFL, n'importe où pour n'importe qui serait génial. Mais si je devais choisir, ce serait la ville natale [Atlanta] Falcons parce que je travaillais pour eux.
@susanOrlean
J'aimerais avoir inventé l'expression «tyrannie de choix», mais quelqu'un m'a battu. La vérité contre-intuitive est qu'avoir une abondance d'options ne vous fait pas vous sentir privilégié et livré; Trop d'options vous donnent l'impression que tous ont tort et que vous vous trompez si vous en choisissez l'un.
@billVeeck
J'étais dans le jeu par amour. Après tout, où d'autre un ancien peut-il être un temps avec une jambe, qui ne peut pas entendre ou voir, vivre comme un roi tout en faisant la seule chose que je voulais faire?
@annieDillard
J'aimerais habiter. . . Ouvert au temps et à la mort sans douleur, en remarquant tout, en ne me souvenant de rien, en choisissant la donnée avec une volonté féroce et pointue.
@maryRoach
Je monte et descende les rangées. Les têtes ressemblent à des masques d'Halloween en caoutchouc. Ils ressemblent également à des têtes humaines, mais mon cerveau n'a aucun précédent pour les têtes humaines sur des tables ou dans des casseroles à rôtir ou n'importe où d'autre que sur un corps humain, et donc je pense qu'il a choisi d'interpréter la vue d'une manière plus réconfortante. - Nous voici à l'usine de masques en caoutchouc. Regardez les hommes et les femmes sympas travaillant sur les masques.
@dylanObrien
J'étais à l'école, mais je n'étais pas à l'école. Je ne faisais pas ce que je voulais faire à l'école, qui était des études cinématographiques. C'est ce que je comptais faire, mais je ne suis pas parti dans une université parce que je voulais rester à L.A. et auditionner pendant que je prenais des cours, alors j'ai choisi d'aller dans un collège communautaire et de prendre G.E. cours. C'était terrible.
@lawrenceBlock
Je voulais boire un verre. Il y avait une centaine de raisons pour lesquelles un homme voudra un verre, mais j'en voulais un maintenant pour la raison la plus élémentaire de tous. Je ne voulais pas ressentir ce que je ressentais, et une voix à l'intérieur me disait que j'avais besoin d'un verre, que je ne pouvais pas le supporter sans ça. Mais cette voix est un menteur. Vous pouvez toujours supporter la douleur. Cela fera mal, il brûlera comme de l'acide dans une plaie ouverte, mais vous pouvez le supporter. Et, tant que vous pouvez vous faire continuer à choisir la douleur plutôt que le soulagement, vous pouvez continuer.
@ccSabathia
J'ai été définitivement honoré d'être choisi, mais je ne me sentais pas encore prêt à lancer dans de grands jeux. C'était une décision difficile. J'ai parlé à ma femme et à ma mère. Je ne suis pas sûr que je sois prêt à lancer devant 40 000 à 50 000 personnes. Je ne pense pas que j'aiderais Team USA ou les Indiens si je me dépêchais (son horaire de formation) et que je me suis blessé.
@michaelMoriarty
Je suis né le premier de la musique. Mais je suis allé à jouer parce que mon père en savait tellement sur la musique qu'il m'a intimidé. Alors, j'ai choisi une forme d'art, il ne savait rien. Je pourrais donc être mon propre homme.
@emilyDickinson
Si je me sens physiquement comme si le haut de ma tête était enlevé, je sais que c'est de la poésie.
@matKearney
J'étais une majeure en anglais à l'université, donc j'ai vraiment aimé la parole et la poésie; C'était ce que j'ai fait avant d'écrire de la musique.
@jessicaBiel
Je travaille avec quelques organismes de bienfaisance appelés servir ceux qui servent et reconstruisent ensemble. Les deux soutiennent les anciens combattants lorsqu'ils rentrent à la maison.
@guySebastian
J'avais l'habitude de travailler dans un entrepôt de Woodville North et nous avions toujours l'habitude de prendre des paris comme la plupart des endroits le jour de la Coupe ... et j'ai eu de la chance trois années de suite. J'ai toujours choisi le bon cheval.
@tomHerman
J'étais à Texas State en 2005. Je n'avais jamais entraîné les quarts-arrière et je n'avais jamais appelé des jeux par jour dans ma vie. David Hairiff m'a engagé et nous allons 11-3, et Barrick Nealy bat toutes sortes de dossiers QB. J'ai broyé. J'ai mis la main sur chaque bande de forage que je pouvais. Je suis allé dans les cliniques. Chaque cerveau que je pouvais choisir, j'ai choisi. Et je n'étais pas trop fier de demander aux enfants.
@danicaMckellar
Je n'étais pas à l'école assez souvent pour vraiment appartenir à une «clique», mais mes amis ont tous étudié dur et ont obtenu de très bonnes notes. C'étaient de bonnes personnes avec un respect de soi. J'aime toujours être ami avec des gens sur lesquels j'admire quelque chose; Je crois vraiment que nous devenons comme les gens dont nous avons entouré, donc je choisis soigneusement mes amis!
@jesseLingard
J'étais dans un club local, Penketh United, et Mike Glennie, un scout de Manchester United, est venu me regarder. Il a parlé à mon grand-père et m'a offert des épreuves, mais il y avait aussi l'intérêt de Liverpool, et je devais choisir - je n'étais que jeune, mais évidemment mon cœur était avec United à l'époque.
@pJHarvey
Je travaille sur des mots, surtout, vers eux étant de la poésie ou des nouvelles, puis certaines d'entre elles deviennent des chansons. Ils trouvent tous leur place dans le monde, mais ils commencent tous au même endroit. Je peins et dessine également aussi, et c'est une mission créative en cours.
@celesteNg
Si une caméra de presse apparaît, les gens s'aligneront, ils veulent être vus. Mais en même temps, ils veulent que les deux soient choisis et non distincts. Je pense que c'est une lutte sans fin dans la plupart.
@craigSeymour
J'écris sur la façon dont j'ai été attiré par le déshabillage parce que je ne me sentais pas à l'aise avec mon corps, par exemple, mais il pourrait y avoir de nombreuses raisons pas si bonnes pour lesquelles j'ai choisi d'aller dans le journalisme. Peut-être que quelqu'un a eu un traumatisme dans l'enfance et cela l'a amené à devenir infirmière ou à un avocat, mais parce que les gens stigmatisent le travail du sexe, ils essaient de trouver un moment traumatisant dans votre passé et de dire: "Là!"
@mayeMusk
J'étais le modèle le plus ancien d'Afrique du Sud - j'ai grandi en Afrique du Sud, mais je suis né au Canada - puis quand je suis retourné au Canada, à Toronto, à 42 ans, j'étais une grand-mère faisant des couvertures avant. J'étais le modèle le plus ancien du Canada.
@tonyCampolo
Je dois tout pousser à l'esprit, sauvez le nom de Jésus. Je dis son nom encore et encore, pendant aussi longtemps que quinze minutes, jusqu'à ce que je trouve mon âme suspendue dans ce que les anciens chrétiens celtiques ont appelé un «mince place» - un état où la frontière entre le ciel et la terre, divine et humaine, se dissout . On pourrait dire que j'utilise le nom de Jésus comme mon koan.
@susanJacoby
Je voulais savoir combien de conversion était forcée - c'est-à-dire, forcé dans le sens où l'inquisition a forcé les gens à choisir - les Juifs forcés, disons, et les musulmans à choisir la conversion au christianisme ou à la mort. Je voulais voir à quel point la conversion était forcée de cette façon et à quel point c'était vraiment une sorte de persuasion.
@bernieSanders
Je suis un ancien maire. Je sais qu'être flic n'est pas un travail facile. Mais lorsque les officiers de la police se comportent mal, ils doivent être tenus responsables.
@adrianMatejka
J'ai visité le musée d'art moderne au printemps dernier et j'ai passé du temps avec la peinture de David Alfaro Siqueiros, «Echo of a Scream (1937)». J'ai été tourné par la façon dont il crée des tensions et des mouvements à travers les détails de verrouillage de la peinture. Ce poème a commencé comme une émulation du style de composition de Siqueiros et, dans le processus, est devenu une aubade ekphrastique sur mon ancien quartier.
@timBlakeNelson
Je voulais obtenir la base la plus large pour une éducation à vie que je pouvais trouver, et qui étudiait le latin et les classiques. Signifiant l'histoire et la philosophie grecques et les civilisations anciennes.
@hermannGoring
Je t'aurais laissé me tirer dessus sans plus tarder! Mais il n'est pas possible d'accrocher le Reichsmarschall allemand! Je ne peux pas le permettre. ... Je n'ai aucune obligation morale de me soumettre à la justice de mes ennemis. J'ai donc choisi le mode de mort du grand Hannibal.