Ben Fogle
@benFogle
J'adorerais aller dans une partie éloignée du monde ou me marron sur une île tropicale et tirer le tout moi-même. J'ai toujours aventuré avec d'autres personnes et j'aimerais passer du temps complètement seul.
Des études d'Andrew Newberg et d'autres ont montré que la pratique à long terme de la méditation produit des altérations importantes du flux sanguin cérébral dans certaines parties du cerveau lié à l'attention, à l'émotion et à certaines fonctions autonomes.
78
syllabes
40
mots
1
phrase
201
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benFogle
J'adorerais aller dans une partie éloignée du monde ou me marron sur une île tropicale et tirer le tout moi-même. J'ai toujours aventuré avec d'autres personnes et j'aimerais passer du temps complètement seul.
@denisJohnson
J'avais séjourné au Holiday Inn avec ma petite amie, honnêtement la plus belle femme que j'aie jamais connue, depuis trois jours sous un faux nom, tirant de l'héroïne. Nous avons fait l'amour dans le lit, mangé des steaks au restaurant, tiré dans le Jean, vomi, pleuré, accusé les uns les autres, supplié, pardonné, promis et se sont portés au paradis.
@dhaniJones
La survie humaine est quelque chose que vous ne pouvez pas voir chez une autre personne; Vous pouvez voir si quelqu'un a ce volonté pour survivre ou cette volonté de gagner; Vous ne pouvez pas voir cela, vous ne pouvez que regarder cela évoluer avec le temps.
@geertWilders
Je ne me compare pas à Donald Trump ou à quelqu'un d'autre - mais les gens en ont marre des politiciens qui ignorent le problème. Les gens en ont marre s'ils disent quelque chose sur l'afflux de l'immigration de masse des pays principalement islamiques, ce qu'ils ressentent vraiment, c'est la menace pour la sécurité de leurs filles qui vont à l'école ou leurs parents qui marchent dans le parc ou eux-mêmes faire du shopping un jeudi soir en Hollande - ils sont appelés racistes s'ils font une remarque sur: «Hé ce n'est plus notre pays».
@billyConnolly
Je n'avais jamais consciemment quitté la maison pour voir un film de zombies. Ils étaient bien pour moi, mais je n'avais aucune intention d'être dans un seul. Mais j'en ai appris plus à ce sujet car je fais des interviews. Je ne savais même pas qu'il y avait des magazines et des clubs spécialisés. J'ai entendu l'autre jour qu'une station de radio avait demandé aux gens s'ils avaient fait des préparatifs pour une attaque de zombies, et un nombre stupéfiant de personnes ont répondu oui!
@agnesVarda
Je suis intéressé par les gens qui ne sont pas exactement le moyen du milieu, ou qui essaient autre chose parce qu'ils ne peuvent pas s'empêcher d'être différents, ou ils souhaitent être différents, ou ils sont différents parce que la société les a repoussés.
@zigZiglar
Les maris et les femmes s'amusent les uns avec les autres. Je suis convaincu que cela fait toute la différence dans le monde.
@katherineHelmond
J'aimerais vraiment montrer aux femmes de mon âge - qui ont eu des enfants grandir ou perdu des maris ou se sont retirés après avoir travaillé toute leur vie - qu'il y a des options. Il y a des choix. Nous n'avons pas à nous asseoir et à être invisibles.
@marthaBeck
Je pense vraiment que toute crise profonde est l'occasion de rendre votre vie extraordinaire d'une manière ou d'une autre.
@templeGrandin
Je suis un penseur visuel, vraiment mauvais en algèbre. Il y en a d'autres qui sont un penseur de modèles. Ce sont les esprits de la musique et des mathématiques. Ils pensent dans des motifs au lieu des images. Ensuite, il y a un autre type qui n'est pas du tout un penseur visuel, et ce sont ceux qui mémorisent toutes les statistiques sportives, toutes les statistiques météorologiques.
@gigiHadid
J'ai 19 ans maintenant et je vais à la nouvelle école de New York, où j'étudie la psychologie criminelle. Ma première semaine du deuxième semestre a eu lieu pendant la Fashion Week lorsque mes premiers éditoriaux dans «CR Fashion Book» et «Sports Illustrated» sont sortis. C'était fou!
@marsdenWagner
Humaniser la naissance signifie comprendre que la femme qui accouche est un être humain, pas une machine et pas seulement un conteneur pour faire des bébés. Montrant des femmes de tous les gens, ils sont inférieurs et inadéquats en leur enlever leur pouvoir pour accoucher est une tragédie pour toute la société.
@tomFletcher
J'irais à Starbucks et je commandais un frappuccino et un muffin aux myrtilles et c'était moi pour la journée. Non seulement je me battrais en interne si je consommais autre chose, mais je serais de mauvaise humeur si nous travaillions quelque part là-bas. C'était une obsession - et profondément malsaine.
@steveJobs
Nous essayons d'utiliser les talents dont nous avons besoin pour exprimer nos sentiments profonds, pour montrer notre appréciation de toutes les contributions qui nous ont précédé et ajouter quelque chose à ce flux. C'est ce qui m'a motivé.
@eddieHowe
Je suis fermement convaincu que votre place dans le football n'est pas définie. Il est gagné mais je sais qu'il est également vrai que les clubs peuvent aller dans l'autre sens avec de mauvaises décisions.
@zoltanIstvan
Je suis un fan de la théorie de la simulation. J'ai tendance à penser que la majeure partie de notre existence, sinon la totalité, fait partie d'un hologramme créé par un type d'autres formes de vie, ou un type d'autres intelligences artificielles. Maintenant, il peut être impossible pour nous de le savoir, mais un tas d'études récentes en physique de la théorie des cordes l'ont prouvé.
@christinaHendricks
Je ne cherche pas une série. J'adore la télévision. J'adore développer des personnages sur un long temps. Je pense que pour un acteur, il vous donne tellement de matériel et chaque saison, il donne plus d'informations, d'intérêt et de richesse. Je ferais donc certainement une autre série. J'attends juste que la bonne chose vienne.
@danaWhite
Je crois fermement à ... juste parce que ces gars sont des athlètes professionnels ou autre chose, tout le monde va avoir une opinion sur quelque chose, et que tout le monde ne s'entendra pas. J'ai aussi eu mes mots avec des fans sur Twitter.
@jenjiKohan
Je suis toujours à la recherche de ces endroits où vous pouvez claquer des gens vraiment disparates les uns contre les autres, et ils doivent faire face les uns aux autres. Il y a plus très peu de carrefour. Nous parlons de ce pays comme ce gros melting pot, mais c'est une mosaïque. Il y a toutes ces pièces, elles sont côte à côte, elles ne mélangent pas nécessairement. Et je cherche ces espaces où les gens se mélangent.
@margaretHalsey
L'humilité n'est pas mon point fort, et chaque fois que je m'attarde sur mes propres lacunes, ils commencent progressivement à sembler légers, inoffensifs, plutôt engageants, pas du tout comme les défauts regardés dans les personnages des autres.
@donaldGlover
Je préfère de loin avoir un sida qu'un bébé ... ils ne sont pas si différents du tout. Ils sont tous les deux chers, vous les avez pour le reste de votre vie, ce sont des rappels constants des erreurs que vous avez commises et une fois que vous les avez, vous ne pouvez à peu près sortir avec d'autres personnes qui en ont.
@ditaVonTeese
Je ne suis pas toujours en plein maquillage! C'est en fait l'une des choses que j'aime dans le maquillage - que vous pouvez le dépouiller et montrer votre vulnérabilité.
@walterAlston
Je préfère gagner deux ou trois, perdre un, gagner deux ou trois autres. Je suis un grand partisan des choses en soirée. Si vous gagnez tout un tas de suite, quelque part le long de la ligne, vous allez aussi en perdre.
@ianMcewan
Je suis ravi quand les gens réagissent avec passion et facilement l'intensité de mon travail. La littérature n'est pas comme l'économiste le mettrait un bien positionnel; En d'autres termes, il y a un espace infini pour une bonne littérature.
@georgeMonbiot
L'histoire montre que les attaques contre les libertés générales commencent souvent par une attaque contre la liberté d'une minorité. Il nous apprend que nous ne devrions jamais permettre à un gouvernement de se diviser et de régner. Une attaque contre un est une attaque contre tous.
@lautheriatJoeBonhamassa
Je ne sais pas quand j'ai entendu parler de Beth Hart pour la première fois. Je me souviens l'avoir vue dans diverses émissions de télévision. Je pense que je l'avais vue sur «Conan O'Brien» ou autre chose. Et il semblait que chaque fois que nous tournions en Europe, nos chemins se croiseraient.
@georgeKittle
Je suis un mec maladroit. Je ne prends généralement pas les choses trop au sérieux, mais lorsque je marche sur le terrain, c'est un tout autre aspect pour moi.
@scotArmstrong
Je suis un improvisateur dans l'âme, quand j'écris, je m'improvise dans ma tête. Lorsque vous êtes un improvisateur sur scène, vous ne pouvez jamais être précieux sur quoi que ce soit, vous ne pouvez pas contrôler ce que quelqu'un d'autre va faire. Les meilleures choses sortent des moments d'inspiration qui se produisent spontanément.
@byronKatie
Les sentiments ou l'inconfort blessés de toute nature ne peuvent pas être causés par une autre personne. Personne à l'extérieur de moi ne peut me blesser. Ce n'est pas une possibilité. Ce n'est que lorsque je crois une pensée stressante que je me blesse. Et je suis celui qui me fait du mal en croyant ce que je pense. C'est une très bonne nouvelle, car cela signifie que je n'ai pas à faire en sorte que quelqu'un d'autre cesse de me blesser. Je suis celui qui peut arrêter de me faire du mal. C’est en mon pouvoir.
@wendellBerry
Les humains, comme toutes les autres créatures, doivent faire une différence; Sinon, ils ne peuvent pas vivre. Mais contrairement à d'autres créatures, les humains doivent faire un choix quant au genre et à l'échelle de différence qu'ils font. S'ils choisissent de faire une différence trop petite, ils diminuent leur humanité. S'ils choisissent de faire une trop grande différence, ils diminuent la nature et rétrécissent leurs choix ultérieurs; En fin de compte, ils se diminuent ou se détruisent. La nature n'est donc pas seulement notre source mais aussi notre limite et notre mesure.