Ariel Helwani
@arielHelwani
Eh bien, la relation CRIS CYBORG-UFC a eu la fin avec heureusement. La fin était moche et malheureuse, mais je ne peux pas dire que je suis trop déchiré à ce sujet.
Bien que j'aie étudié le commerce à l'Université McGill, je ne sais rien... mais j'ai découvert bien plus tard dans ma vie que personne ne sait rien.
38
syllabes
27
mots
2
phrases
110
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arielHelwani
Eh bien, la relation CRIS CYBORG-UFC a eu la fin avec heureusement. La fin était moche et malheureuse, mais je ne peux pas dire que je suis trop déchiré à ce sujet.
@andrewHaigh
SXSW peut se sentir très masculin, très droit et très blanc, et bien que ce soit un grand festival, quand vous avez un film différent, il est difficile de trouver votre place.
@amitTrivedi
Je partage différentes relations avec tous les réalisateurs. Je partage une belle relation de travail avec Anurag Kashyap. Sriram Raghavan est une telle inspiration et j'ai toujours voulu travailler avec eux. Je gélifie très bien avec des cinéastes comme ceux-ci.
@aynRand
Le Congrès ne fait aucune loi abrégée de la liberté de production et de commerce ...
@barackObama
Dès le premier moment, une femme a osé parler que l'espoir - a osé croire que le rêve américain était destiné à elle aussi - les femmes ordinaires ont pris des chances extraordinaires pour donner à leurs filles la chance d'autre chose; pour une vie plus égale, plus libre et remplie d'opportunités que jamais. À bien des égards, nous avons réussi, mais dans tant de domaines, il nous reste beaucoup de travail.
@ayumiHamasaki
Bien sûr, ma devise est toujours, «le travail est le travail, le privé est privé».
@barackObama
Vous savez, à l'université, j'ai fumé un petit pot, j'ai fait un peu de coup.
@sandyHall
Je ne pense pas que l'âge a beaucoup à voir avec l'écriture. Je pense que c'est quelque chose qui peut certainement s'améliorer dans le temps, mais il n'y a aucune limite d'âge à l'âge que vous devez avoir pour bien écrire.
@amyPoehler
J'ai déménagé à Chicago au début des années 1990 et j'ai étudié l'improvisation là-bas. J'ai appris certaines règles que j'essaie d'appliquer encore aujourd'hui: écoutez. Dis oui. Vivre l'instant présent. Assurez-vous de jouer avec des gens qui ont le dos. Faites de grands choix tôt et souvent. Ne commencez pas une scène où deux personnes parlent de sauter d'un avion. Commencez la scène après avoir déjà sauté. Si vous avez peur, regardez dans les yeux de votre partenaire - vous vous sentirez mieux.
@aliDaei
C'est vraiment mauvais, lorsque vous créez autant de chances, mais vous ne pouvez pas bien finir.
@brieLarson
Chaque fois que j'étais à Trader Joes, et que la personne qui sortait mes affaires serait: «Est-ce que je suis allé à l'université avec vous? Comment puis-je te connaître? Ensuite, cela a pris un certain temps, et soudain, les gens se disaient: «Oh, vous êtes la fille des« États-Unis de Tara ».
@nikiLauda
Bien sûr, lorsque vous êtes battu par votre coéquipier, ça fait mal.
@moniicaEstEntree
La nourriture concerne les saveurs qui fonctionnent bien ensemble, mais lorsque vous avez d'excellents ingrédients, la moitié du travail est fait pour vous.
@anneBeatts
J'ai une théorie sur les hommes américains - je pense qu'ils pensent que les femmes sont des garçons qui ne savent pas très bien lancer une balle. Les femmes américaines sont obligées de faire le rôle d'être des hommes sans pénis, d'être des hommes qui n'ont pas tout à fait pu le faire. Si les femmes ne veulent pas être des chattes, alors elles sont forcées dans le rôle d'être presque aussi bonnes que les hommes. Qui est moche.
@akeemAyers
Vous voyez des gars avoir des ennuis, mais vous voyez aussi le bien chez les gens. C'est juste une question d'apprentissage toujours.
@andyAndrews
Bien que l'opinion publique puisse se balancer d'avant en arrière, le bien et le mal ne le font pas.
@adamLevine
Je vais assez bien. Si vous ne vous mariez pas, vous ne pouvez pas divorcer. Pourquoi ne pourrions-nous pas apprendre du pourcentage dévastateur de mariages réussis que notre dernière génération a traversés?
@anjelicaHuston
Bien sûr, les drogues étaient amusantes. Et c'est ce qui est si stupide dans les campagnes anti-drogue; Ils ne l'admettent pas. Je ne peux pas dire que je me sens particulièrement marqué ou diminué par mon expérimentation avec des médicaments. Ils ont eu une très mauvaise réputation.
@ashleyNellTipton
Une fois que vous vous sentez bien, vous avez l'air bien ... qui projette à tous.
@careyMulligan
Il y a toujours les choses qui, selon vous, seront difficiles. J'ai été nu une fois, et je me disais: "Oh, ça va être un cauchemar", et en fait, c'était bien.
@arianaDebose
Je crois fermement que la renommée n'est pas «réelle». C'est un sous-produit du travail bien reçu et, oui, je peux dire que je suis un peu plus reconnaissable, mais les gens qui m'ont arrêté ont été si gentils et respectueux.
@walterMMillerJr
Mais vous avez toujours utilisé des mots si bouchés dans une défense astucieuse de votre Trinité, bien qu'il n'ait jamais eu besoin d'une telle défense avant de le faire en sorte que vous en tant que l'unité.
@ainsleyHarriott
Je suis un homme du cheddar classique, j'aime vraiment ça, bien que cela ne me dérange pas un bon stilton ou un fromage bleu.
@carrieJones
C'est ce que les gens qui vous aiment font: ils vous tiennent et mentent. Ils vous disent que vous êtes digne, que tout ira bien, et ils le font même lorsque vous savez sans aucun doute que ce n'est pas vrai, c'est-à-dire loin de la vérité.
@aCDixon
La prière est la clé du succès. Ne pas prier, c'est échouer. Prier bien, c'est jamais échouer.
@arielPink
Si vous passez les 30 premières années de votre vie à essayer de bien paraître, vous ne vous connaissez pas très bien. Si vous l'avez, étalons-le.
@austinRivers
Je connais bien Chris Paul. J'ai une relation avec lui.
@annaDeavereSmith
Certaines personnes étudient très profondément un texte. Les gens sont mon texte. J'étudie leurs mots et à quoi ressemblent leurs paroles, encore et encore.
@annAguirre
Peu importe à quel point quelque chose se sent interminable, il y a toujours, toujours une fin. Parfois, c'est bien, et parfois c'est mauvais; Parfois, c'est une question d'indifférence, et parfois c'est déchirant, et votre vie n'est jamais la même par la suite.
@ardenMyrin
Je n'ai pas besoin d'être sur la couverture de «Maxim». Mais je veux me sentir bien, et je le fais.