John Tesh
@johnTesh
J'ai été coincé sur John Eldredge ces derniers temps. Il est tout à fait un guerrier à l'extérieur de l'église. Je déteste penser à ce genre de choses - j'aime juste le faire.
Une fille sage embrasse mais n'aime pas, écoute mais ne croit pas et part avant qu'elle ne soit quittée.
31
syllabes
19
mots
1
phrase
80
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnTesh
J'ai été coincé sur John Eldredge ces derniers temps. Il est tout à fait un guerrier à l'extérieur de l'église. Je déteste penser à ce genre de choses - j'aime juste le faire.
@jamesHerbert
J'ai toujours aimé les bandes dessinées. Enfant, j'avais l'habitude de lire des histoires de cow-boy et des bandes dessinées historiques sur d'autres mondes, des endroits inconnus qui me retireraient de moi-même et qui aidaient à développer mon imagination.
@malcolmX
Je suis désolé de dire que le sujet que je n'aimais pas le plus était les mathématiques. J'y ai pensé. Je pense que la raison en était que les mathématiques ne laissent aucune place à l'argument. Si vous avez fait une erreur, c'était tout ce qu'il y avait.
@christinaMilian
J'ai toujours aimé «parapluie». Assez drôle, mon ex-mari a écrit cela, et je ne dis pas que c'était destiné à moi ou quoi que ce soit - les gens commenceront à torder cela - c'est la chanson de Rihanna! Mais j'ai toujours aimé.
@nicoleRichie
J'ai toujours été quelqu'un qui est extrêmement détendu dans ma vie quotidienne. Je ne suis pas la fille qui peut porter des talons horribles de sept pouces toute la nuit. Je reste simple - je me considère comme un type de jean et de t-shirt qui accessoirise beaucoup.
@tedDanson
Je n'ai jamais été ce type qui dit: «Ooh, je dois jouer au roi Lear». Tout d'abord, ce serait un désastre de toute façon. J'ai tendance à lire quelque chose et à voir qui est impliqué, puis je sais que je veux en faire partie. Mais je ne pense pas que j'ai fini avec la comédie. J'aime toujours faire rire les gens.
@tyrannMathieu
J'ai une variété de choses que j'aime écouter. J'aime R&B. J'aime Chris Brown. J'aime Nas. J'aime Jay Z. Rick Ross. Kanye West. J'essaye de mélanger.
@larkinGrimm
Je suis totalement un narcissique, donc je faisais toutes ces performances et je passais beaucoup de temps d'ego étrange, et j'apprends à mettre de côté mon amour pour l'ego et à trouver un amour plus profond pour moi-même et à travers cela me voyant comme un avec tous les êtres. Et en aimant moi-même, en aimant tout le monde dans le monde, c'était mon remède contre le narcissisme, le seul remède.
@cherylHines
Je suis vraiment à 100% investi dans `` suburgatoire '' en ce moment - je suis vraiment concentré sur cela et j'aime vraiment tout prendre. C'est tellement amusant et j'aime juste ce personnage et j'aime les gars avec qui je travaille donc je «J'apprécie juste ça en ce moment.
@malaikaAroraKhan
Je suis vraiment béni avec de grands gènes. Je n'ai jamais rien fait de drastique de ma vie, et je peux dire fièrement que je n'ai pas non plus essayé de ces régimes de mode fous. Je crois qu'il faut bien manger et vivre en bonne santé. De plus, j'adore aller au gymnase et j'aime le yoga car il rationalise votre corps.
@ianRush
J'ai fait mes badges de coaching, j'ai ma licence professionnelle, mais j'aime ce que je fais maintenant. Je suis également le directeur de la performance Elite de la FA galloise. L'essentiel pour moi a toujours été le Liverpool Football Club et mon pays, le Pays de Galles - et j'ai la chance d'être toujours impliqués avec les deux.
@shirleyBallas
Je suis le plus heureux à la maison lorsque je reçois la visite de ma belle-fille, de la Colombie-Britannique et de Mark Ballas, mon fils. Ils feront un tour pour le petit déjeuner ou j'essaierai de les préparer un repas. C'est le moment le plus spécial pour moi.
@quincyJones
Je ne me suis jamais ennuyé dans ma vie, mec. Je n'ai jamais été ennuyé ou seul. Est-ce que vous plaisantez? Certainement pas! Je suis orchestrateur, musicien, producteur. J'aime tout. J'ai étudié les langues de Farsi au grec au français, au suédois, au russe ... comment pouvez-vous vous ennuyer?
@isabelleAdjani
On ne peut pas aimer sans s'ouvrir et s'ouvrir, cela prend le risque de souffrance. On n'a pas de contrôle.
@jenniferHyman
J'ai toujours aimé les artistes - des gens créatifs, spontanés et décontractés - mais je ne rencontrais pas ces types dans la vraie vie. J'ai donc pensé que, étant donné que je dirige une entreprise technologique, je devrais également faire confiance à la technologie pour m'aider à trouver l'amour de ma vie.
@moniqueColeman
Je suis très sentimental et ambitieux. J'aime être détendu et j'aime vivre une existence paisible, mais c'est très difficile étant donné que je suis très névrotique. À l'intérieur, je suis très réfrigéré - mais à l'extérieur, je suis un gros gâchis d'inquiétude!
@kevinJames
J'ai toujours été le gars qui ne l'obtient pas nécessairement avec les femmes. Une femme devrait dire: «Je t'aime, je veux sortir avec toi, tu peux me demander. Et je le remets en question. Le voulait-elle dire?
@kathyHilton
J'ai toujours aimé la mode et grandir avec des sœurs, nous avons toujours apprécié les vêtements.
@abrahamMaslow
Je suis quelqu'un qui aime labourer un nouveau terrain, puis m'éloigner. Je m'ennuie facilement. Pour moi, le grand frisson vient avec la découverte.
@kateWinslet
J'ai décidé que je vais commencer à aimer mon dos parce que je ne connais personne qui fait ça.
@albertBrooks
J'ai toujours aimé penser à l'avance. Pas stupide à l'avance. Cent ans ne m'intéresse pas. Mais 20 ans m'intéresse, et plus pour ce qui arrive aux humains par opposition aux choses.
@davidBlaine
J'ai toujours aimé des artistes comme Chris Burden, qui prendrait des performances, les mettrait dans des galeries, puis ferait des choses qui étaient à la limite.
@gregoryABoyd
Je suis sensible à la critique [pour ne pas avoir produit de nouveaux dramaturges], oui. Mais je suis aussi branché. J'ai lu 500 nouvelles pièces par an, et 99,99% d'entre eux ne sont pas bons. Je ne vois aucune raison de faire une nouvelle pièce simplement parce que c'est nouveau. C'est comme embrasser ta sœur, une vertu, mais alors quoi? Il me semble plus valable de prendre un dramaturge éprouvé et de dire, écrivez quelque chose pour nous.
@davidAttenborough
Je suis allé au Népal, mais j'aimerais aller au Tibet. Ce doit être un endroit merveilleux où aller. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose là-bas, mais ce serait un endroit agréable à visiter.
@opheliaLovibond
J'ai fait beaucoup de comédie récemment, donc j'aimerais vraiment explorer autre chose. Je souhaite un rôle vraiment charnu et dramatique ... comme la part de Natalie Portman dans Black Swan.
@gilbertOsullivan
Je suis vraiment un oiseau à domicile. Je pense parfois que j'aurais dû être domestique. J'aime balayer, tout se ranger. Je suis obsessionnel compulsif. Cela ne me dérange pas de l'admettre.
@marielleSoit
Je ne pense pas que j'aurais fait une «belle journée dans le quartier» si Trump n'avait pas été président. Je me sentais si désespérément comme si nous avions besoin de voir un modèle de masculinité qui était gentil, aimant et émotionnel, et pourrait être l'antidote de ce président que nous avions.
@davidByrne
J'ai gagné de l'argent et j'ai été arnaqué. J'ai eu la liberté de création et j'ai été pressé de faire des succès. J'ai traité le comportement de la diva de musiciens fous, et j'ai vu des disques de génie par de merveilleux artistes être complètement ignorés. J'aime la musique. Je vais toujours.
@jennaBush
Je suis sûr qu'il y avait des moments où j'aurais aimé penser: «Mon Dieu, cela pourrait vraiment embarrasser maman et papa», mais nos parents ne nous ont pas élevés pour y penser. Ils sont très altruistes et ils voulaient que nous ayons une vie collégiale aussi normale que possible. Donc vraiment, nous n'avons pensé à aucune répercussion.
@laurelClark
J'ai toujours aimé voyager et avoir de l'expérience avec différentes cultures et différentes personnes. Mais c'est aussi une chose merveilleuse de pouvoir bénéficier et permettre la recherche, non seulement dans notre pays mais dans le monde.