Ato Essandoh
@atoEssandoh
Mes parents sont du Ghana. Jusqu'à l'âge de 17 ans, je pensais que tu devais aller à l'université. Je n'en avais aucune idée. Je ne savais pas que ce n'était pas une option.
Je pense que George Foreman a dû gagner environ 350 livres et est lent aussi lent.
24
syllabes
16
mots
1
phrase
62
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@atoEssandoh
Mes parents sont du Ghana. Jusqu'à l'âge de 17 ans, je pensais que tu devais aller à l'université. Je n'en avais aucune idée. Je ne savais pas que ce n'était pas une option.
@mikeGreenberg
Ma seule plainte auprès de mon père en tant que parent est que non seulement il n'était pas un golfeur, mais aussi il était en quelque sorte opposé au golf. J'étais un enfant du country club en grandissant. J'aurais dû jouer au golf, mais mon père pensait que le golf était un sport pour les vieillards.
@alfredStieglitz
Mon idéal est d'atteindre la capacité de produire des imprimés innombrables à partir de chaque négatif, des imprimés ne sont pas très vivants, mais indiscernablement similaires, et de pouvoir les faire circuler à un prix pas plus élevé que celui d'un magazine populaire, ou même d'un papier quotidien. Pour gagner cette capacité, il n'y a pas eu d'autre choix que de suivre la route que j'ai choisie.
@jayMcshann
C'était ma première fois à Kansas City. En environ deux ou trois jours, j'ai eu un concert dans un endroit appelé le Monroe Inn.
@tomFord
Mon propre rituel de soins de la peau est assez simple et simple; Je n'aime pas beaucoup de bruit, étonnamment. Mes produits sont conçus pour vous faire paraître et vous sentir mieux. Je pense qu'il y a beaucoup d'hommes qui veulent et ont besoin des mêmes produits.
@samZell
Ma plus grande préoccupation financière est la perte du dollar comme monnaie de réserve. Je ne peux pas imaginer quelque chose de plus désastreux pour notre pays. . Vous voyez déjà des choses sur les marchés qui suggèrent que la confiance dans le dollar est décroissé. . . Je pense que vous pourriez voir une réduction de 25% du niveau de vie dans ce pays si le dollar américain n'était plus la monnaie de réserve mondiale. C'est à quel point il est précieux.
@saffronAldridge
À mon avis, la vie est trop courte. Je ne suis pas mélodramatique ou quoi que ce soit, mais quand ta mère meurt dans tes bras - juste toi et elle, et c'est une heure du matin, et tu attends qu'elle expire - tu penses juste, la vie est trop sanglante court pour discuter des petites choses.
@barRefaeli
Ma maman est mon icône de beauté, car elle représente ce que je pense que la beauté est.
@jimAcosta
Mon travail en tant que journaliste, mon travail de correspondant senior de la Maison Blanche pour CNN, est de signaler les nouvelles, mais aussi de mettre en évidence et de mettre un microscope sur des épisodes d'hypocrisie présidentielle. Et vous savez, si Donald Trump allait venir après nous sur la piste de la campagne, et en tant que présidente des États-Unis à travers ses tweets, je pense que nous sommes bien dans nos droits à nous défendre et à fournir ce genre de couverture critique au peuple américain.
@royBarnes
Des publications telles que Forbes et Fortune classent continuellement les villes de Géorgie comme parmi les meilleurs endroits pour vivre, travailler et gérer une entreprise.
@gordonKorman
Le front de Nellie sorta. "Le grand magnat de M. Hip-Hop se met en ligne avec les paysans communs? Comment le pensez-vous?" Dan sourit. «Je commence à creuser ce truc« pas de voitures ». C'est un grand égaliseur.
@thomasAEdison
Mon objectif principal dans la vie est de gagner suffisamment d'argent pour créer des inventions de plus en plus…. La colombe est mon emblème…. Je veux sauver et faire progresser la vie humaine, pas la détruire…. Je suis fier du fait que je n'ai jamais inventé des armes pour tuer….
@robertAntonWilson
Ma propre opinion est que la croyance est la mort de l'intelligence. Dès que l'on croit une doctrine de toute sorte, ou assume la certitude, on cesse de penser à cet aspect de l'existence.
@richardLouv
Nature - Le sublime, le dur et les beaux-offres quelque chose que la rue ou le jeu informatique fermé ne peut pas. La nature présente les jeunes de quelque chose de beaucoup plus grand qu'eux; Il offre un environnement où ils peuvent facilement envisager l'infini et l'éternité.
@aGrimpeLarsson
Certains des écrivains que j'ai salués sont Sara Paretsky, Val McDermid, Elisabeth George et Minette Walters. Étrangement, presque tous sont des femmes.
@pattiHarrison
Ma maman n'est pas impressionnée par tout. Elle aime les films en noir et blanc, et les seules choses qu'elle regarde en couleur sur T.V. sont les publicités juge Judy et Geico parce qu'elle aime le Geico Gecko. Je pense que cela signifierait quelque chose pour elle si je le faisais dans une publicité Geico.
@carlHonore
Ma vie était devenue une course sans fin contre le chronomètre. J'étais toujours pressé, brouillant pour économiser une minute ici, quelques secondes là-bas. Mon réveil est venu quand je me suis retrouvé à jouer avec l'idée d'acheter une collection d'histoires au coucher d'une minute Blanche-Neige en 60 secondes. Soudain, cela m'a frappé: mon Rushaholism est devenu tellement incontrôlable que je suis même prêt à accélérer ces moments précieux avec mes enfants à la fin de la journée. Il doit y avoir une meilleure façon, pensais-je, parce que vivre en avance rapide n'est pas vraiment du tout. C'est pourquoi j'ai commencé à enquêter sur la possibilité de ralentir.
@gemmaArterton
Ma mère, elle avait une très bonne attitude envers l'argent. Je suis très reconnaissant du fait que nous devions apprendre à sauver. J'avais l'habitude d'obtenir environ 50 pence par semaine, et je l'économiserais pendant cinq mois. Et puis je le passerais en cadeaux de Noël. J'économiserais comme huit livres. Ce n'est rien, mais nous l'avons fait.
@tonyDungy
Mes parents ont eu un fort impact sur qui je suis aujourd'hui. Ma mère et mon père nous ont tous deux encouragés à réfléchir au long terme - où vous vouliez être - à penser à l'éducation, à réfléchir à ce qui est bien et à ce qui ne va pas, et à faire des choses qui vous aideront à long terme.
@johnKeats
Mes passions sont toutes endormies de ma vie à près de onze ans et ont affaibli la fibre animale partout sur moi à une sensation délicieuse d'environ trois degrés sur cette vue de l'évanouissement - si j'avais des dents de perle et le souffle des lis, je devrais l'appeler Langueur - Mais comme moi, je dois l'appeler paresse. Dans cet état d'effémination, les fibres du cerveau sont détendues en commun avec le reste du corps, et à un degré si heureux que le plaisir n'a pas de démonstration et de douleur sans froncement de sourcils insupportable. Ni la poésie, ni l'ambition, ni l'amour n'ont aucune vigilance de visage lorsqu'ils passent par moi.
@fionaBruce
Ma mère, décédée en 2011, était la mère la plus aimante que vous puissiez demander. Elle était très compatissante, toujours une bonne auditeur, et son amour était une constante tout au long de ma vie. Elle était très sympathique, gentille et compréhensive et je pense que ces valeurs peuvent être sous-estimées.
@terryFunk
Mon père a laissé un peu de sa vie avec moi. Il m'a donné un cadeau, tout comme de nombreux autres lutteurs, comme Mike Dibiase, Bob Geigel, Verne Gagne et Gene Kiniski. Ils m'ont tous laissé quelque chose.
@georgeRRMartin
Mes propres héros sont les rêveurs, ces hommes et les femmes qui ont essayé de rendre le monde meilleur que lorsqu'ils l'ont trouvé, que ce soit de petites manières ou de grandes. Certains ont réussi, certains ont échoué, la plupart ont eu des résultats mitigés ... mais c'est l'effort héroïque, comme je le vois. Gagner ou perdre, j'admire ceux qui combattent le bon combat.
@barbaraMikulski
Mon propre père était mort d'Alzheimer. George [Mitchell] avait également été, je pense, profondément ému par une tragédie similaire.
@marcelaValladolid
Ma culture à moitié race informe tout ce que je fais, mais je n'y pense pas. Je le fais juste. Ce n'est que très tard dans ma carrière, je me suis rendu compte que j'étais si chanceux de vivre avec cette fierté profonde d'être à moitié mexicain sans être attaqué pour cela.
@jeffRoss
Mes parents sont décédés quand j'étais adolescent, j'ai donc dû apprendre différentes techniques de survie, je pense, dans la comédie. Vous savez, utiliser la comédie comme libération de pression, comme une valve de libération dans la vie a vraiment gardé ma santé mentale.
@williamShakespeare
Ne jouez jamais avec les sentiments des autres, car vous pouvez gagner le jeu, mais le risque est que vous perdrez sûrement la personne à vie
@scottAukerman
Mon partenaire, Jeff Ullrich, et j'ai toujours pensé que Earbolf allait être grand. Il y a eu quelques études avant de lancer des podcasts qui allaient vraiment grandir. Mais je me souviens de tant de conversations au début où les gens diraient: "Comment allez-vous gagner de l'argent avec ça?"
@richardEGrant
Mes parents étaient divorcés à l'âge de 11 ans, et cela a fait une impression si profonde sur ma vie que je suppose que je pensais qu'en ne vous mariant pas, vous pouviez éviter que votre vie soit sculptée en deux.
@harlanCoben
Myron a atteint le téléphone et a composé le numéro de Win. Après la huitième bague, il a commencé à raccrocher lorsqu'une voix faible et lointaine tousse. "Bonjour?" Gagner? "Ouais." Ça va? "Bonjour?" Gagner? "Ouais." Qu'est-ce qui vous a fallu si longtemps pour répondre au téléphone? "Bonjour?" Gagner? "Qui est-ce?" Myron. "Myron Bolitar?" Combien d'autres myrons connaissez-vous? "Myron Bolitar?" Non, Myron Rockefeller. "Quelque chose ne va pas", a déclaré Win. Quoi? "Terriblement mal." De quoi parlez-vous? "Un connard m'appelle à sept heures du matin en faisant semblant d'être mon meilleur ami." Désolé, j'ai oublié l'heure.