Bruce Jackson
@bruceJackson
L'armée américaine blâme toujours les médias pour des histoires et des images qui ont rendu le public américain contre la guerre au Vietnam.
J'ai toujours eu peur du karaoké, donc je ne l'ai jamais essayé. Le karaoké me fait peur!
23
syllabes
17
mots
2
phrases
65
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceJackson
L'armée américaine blâme toujours les médias pour des histoires et des images qui ont rendu le public américain contre la guerre au Vietnam.
@bruceHornsby
Nous jouons toujours trois ou quatre coups sûrs chaque soir. Maintenant, nous ne les jouons pas comme le disque. Nous essayons de trouver de nouvelles façons de le faire.
@bruceLee
Un objectif n'est pas toujours destiné à être atteint, il sert souvent simplement de but à atteindre.
@brieLarson
J'ai toujours aimé la mythologie, depuis que je suis enfant. La mythologie grecque était quelque chose dont je me souviens avoir appris en quatrième année, et l'Égypte aussi, et quelque chose à propos de ces deux choses qui ont simplement cliqué avec moi. Je pensais juste qu'ils étaient tous les deux si beaux et intéressants à apprendre.
@bruceSpringsteen
Chaque bon écrivain ou cinéaste a quelque chose qui leur mange, non? Qu'ils ne peuvent pas tout à fait se retirer. Et donc votre travail consiste à faire en sorte que votre public se soucie de vos obsessions.
@bruceBarton
Action et réaction, flux et reflux, essais et erreurs, changement - c'est le rythme de la vie. De notre excès de confiance, peur; de notre peur, une vision plus claire, un nouvel espoir. Et par espoir, progrès.
@bronsonPinchot
Les feuilleton sont un monde où les riches ont toujours des lustres et des hanches ont des cheveux rayés et la langue qu'ils utilisent n'a plus de flexibilité.
@amyLee
J'adore le processus créatif. Cela a toujours été la chose la plus proche de mon cœur, créant quelque chose.
@candaceCameron
Je suis maman, donc je dois être à l'aise. Les jeans sont un aliment de base - j'en ai beaucoup trop dans mon placard! Il fait chaud en Floride, donc je porte des jeans et un débardeur tous les jours. J'adore mes vraies religions, mes riches et maigres et les citoyens de l'humanité. Mais j'aime aussi m'habiller!
@forestWhitaker
J'essaie de servir le personnage tout le temps; Celui-ci a pris beaucoup de travail et consommait. C'est comme grimper une échelle et parfois vous avez peur de vous faire face pour vous faire des excuses; Vous évitez d'aller au sommet de l'échelle et regardez dans le miroir.
@amandaShires
L'instinct est toujours important, mais maintenant je peux facilement identifier des problèmes comme les clichés et les métaphores mixtes, et j'ai une palette plus large pour travailler.
@lilDurk
Je dois rester dans ce jour où les gens me verront et m'entendront. Et ne pas avoir peur de moi, tu sais?
@bruceBarnbaum
...Je pense toujours qu'il est nécessaire de regarder mes images à deux distances. Voici mon critère : Si je peux regarder l'image de loin, puis m'approcher et ne plus rien voir, c'est qu'elle est imprimée trop grande. Elle ne m'apporte aucune information nouvelle lorsque je m'en approche.
@bryceDallasHoward
J'ai toujours eu la perspective que les rôles entrent dans ma vie quand j'en ai le plus besoin et que je m'apprends des leçons. La même chose peut être vraie pour les films, les films sont libérés dans la société pour aider à une leçon, inspirer les gens, réconforter les gens.
@sergioLeone
J'avais toujours pensé que le «bien» et le «mauvais» et le «violent» n'existaient dans aucun sens absolu et essentiel. Il me semblait intéressant de démystifier ces adjectifs dans le cadre d'un western. Un assassin peut afficher un altruisme sublime tandis qu'un homme bon peut tuer avec une indifférence totale.
@brieLarson
Je n'étais pas parfait et je ne l'avais pas ensemble. Je me sentais seul. Donc, en agissant, j'ai décidé d'être un levier de forme et avec chaque rôle de devenir le personnage au lieu d'être moi-même. Cela signifiait environ 10 ans de personne sachant que j'étais la même personne dans chaque film.
@brianFroud
J'ai toujours cru que l'image elle-même devrait raconter l'histoire.
@bruceVilanch
Nous agitons un format, ce qui, je pense, est toujours une bonne chose. Le truc avec [les hôtes des Oscars 2011] James [Franco] et Anne [Hathaway], c'est qu'ils ont tous deux organisé Saturday Night Live, et ils ont tous deux fait du bon travail. Ils sont donc habitués à travailler avec un court temps de répétition, et en direct, beaucoup de pression, des réécritures, des choses comme ça. Ils peuvent apporter des changements rapides, ce qui est très avantageux et ce sont des comédiens qualifiés.
@bryanBatt
Je trouve, à venir sur la scène et tout ça, j'ai toujours été conscient de ma posture et de mon corps, mais aussi de l'aspect style, je me retrouve à jeter un blazer et une belle paire de mocassins plus souvent. Papa aime toujours une nouvelle paire de Guccis.
@eveEnsler
Allez si loin que vous arrêtez d'avoir peur de ne pas revenir.
@brunoEstomac
Lorsque nous concevons pour la non-latin, nous visons toujours à créer un rythme et une texture sympathiques, donc lorsque vous avez les deux scripts côte à côte, ils créent, idéalement, la même valeur tonale sur la page.
@bridgetHall
Je suis toujours à la recherche d'un tee-shirt cool; Peut-être un avec un groupe de rock ou une vieille publicité.
@buenaventuraDurruti
Nous allons hériter de la terre. Il n'y a pas le moindre doute à ce sujet. La bourgeoisie peut faire exploser et brûler son propre monde avant qu'il ne quitte finalement le stade de l'histoire. Nous n'avons pas peur des ruines. Nous qui avons labouré les Prairies et construit les villes pouvons reproduire, mais mieux la prochaine fois. Nous portons un nouveau monde, ici dans nos cœurs. Ce monde grandit cette minute.
@bryceCourtenay
L'amour est l'énergie: il ne peut ni être créé ni détruit. Ce n'est que et le sera toujours, donner un sens à la vie et à la direction à la bonté ... l'amour ne mourra jamais.
@brianJWhite
Je suis sorti de ma carrière d'athlète professionnelle avec une cote de crédit de 450, pas d'argent à la banque à montrer pour cela, mais j'avais un diplôme en Ligue Ivy. J'ai donc mis ce diplôme de Dartmouth à bon escient et j'ai obtenu un emploi à Wall Street. Je détestais ça mais j'ai utilisé le temps pour établir des liens et devenir alphabétisé financièrement.
@brianSelznick
Je peux dessiner des lignes de crayon pour montrer que quelque chose bouge, mais si j'écris, je lutte avec la façon de l'écrire. Le garçon a couru dans le couloir? Le garçon a couru rapidement dans le couloir? Le garçon a couru dans le couloir en marbre? J'agonise sur les mots. Mon éditeur fonctionne donc très dur. J'ai de la chance de l'avoir.
@brianJWhite
Je suis un indépendant enregistré. Je ne crois pas vraiment aux partis politiques. Conclusion: la politique fiscale de Mitt Romney m'aide. Mais je ne peux pas maltraiter quelqu'un qui a faim ou quelqu'un ne peut pas obtenir une éducation parce que je veux plus. Donc, je soutiens Barack Obama.
@brianFallon
C'est toujours Bob Dylan, Bruce Springsteen et Tom attend moi - les trois grands.
@brodyJenner
Ma mère est la femme la plus incroyable de toute cette terre, et elle est tellement donnée et aimante et elle m'a toujours élevé comment pardonner et oublier et passer à autre chose. Elle est le catalyseur derrière tout, ma mère l'est. Et je suis à 100% un garçon de maman!
@bryceCourtenay
Écoutez-vous toujours. Il vaut mieux se tromper que de simplement suivre la convention. Si vous vous trompez, peu importe, vous avez appris quelque chose et vous deviendrez plus fort. Si vous avez raison, vous avez fait un pas de plus vers une vie épanouie.