Ricky Schroder
@rickySchroder
Je me sens ringard quand je vois des «cuillères en argent». Une partie était drôle, mais une partie n'était que du fromage! Mes enfants l'adorent, mais je le regarde et je grince des dents.
Kobe a eu un impact sur le basket-ball en grande partie. Il est venu dans la ligue à l'âge de 17 ans, mais il travaillait sur son jeu tous les jours ... La façon dont il jouait, les gens du monde entier aimaient la passion qu'il a mise pour le basket-ball.
66
syllabes
51
mots
3
phrases
190
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickySchroder
Je me sens ringard quand je vois des «cuillères en argent». Une partie était drôle, mais une partie n'était que du fromage! Mes enfants l'adorent, mais je le regarde et je grince des dents.
@jackAntonoff
J'ai rencontré Taylor Swift pour la première fois lors d'un spectacle de remise des prix, ce qui est un endroit assez facile pour éteindre qui est cool. Dès le départ, je me disais, c'est une personne que je veux savoir. Ce n'est pas parce qu'elle est une personne très célèbre qu'elle n'existe pas en dehors de cet espace. Elle est merveilleuse et spéciale et me traite vraiment bien et nous avons une grande relation mature. Elle est sur une courte liste de gens comme ça pour moi.
@jamshydGodrej
Je ne pense pas que la fabrication devrait être examinée indépendamment. Cela fait partie de l'économie. Ainsi, lorsque l'économie se porte bien et en cas d'investissement, le secteur se porte bien.
@indraNooyi
J'ai grandi dans une maison hindoue mais je suis allé dans une école catholique romaine. J'ai grandi avec une mère qui a dit: «Je vais organiser un mariage pour vous à 18 ans», mais elle a également dit que nous pourrions réaliser tout ce que nous mettons notre esprit pour nous encourager à rêver de devenir Premier ministre ou président.
@hiroshiSugimoto
Je pense que je suis dans une position très intéressante, où je me tiens en arrière pour regarder ce changement, en ce moment de l'histoire des êtres humains. Si la fin de la civilisation vient avant la fin de ma vie, c'est chanceux! Je veux voir comment se termine cette grande histoire des humains.
@brieLarson
Je me sens très conscient de ma mortalité. Je suis là, et alors je ne le suis pas. C'est la même chose avec tout le reste: le film sort, puis c'est parti. Tout change tout le temps, et je ne vais pas stresser et passer tout mon temps à poursuivre quelque chose qui n'existe finalement pas.
@jDSouther
J'ai grandi avec des chanteurs. La mère de mon père a chanté l'opéra. Mon père était un chanteur de Big Band. Je ne me souviens pas d'un moment où il n'y avait pas de musique dans la maison, alors j'ai grandi en écoutant de grands auteurs-compositeurs - George Gershwin, Cole Porter - et ma grand-mère jouait de l'opéra pour moi avant l'âge de 3 ans.
@wyntonMarsalis
J'ai grandi dans le sud, à la Nouvelle-Orléans, où les gars vous torturent tout le temps. Je n'ai donc pas vraiment grandi sur la campagne d'estime de soi. Quand vous étiez moche dans quelque chose, ils vous ont dit que vous étiez moche et ils vous ont dit comment le réparer.
@mikeLeach
Je ne pense pas qu'ils fassent nécessairement autant de hantise que les gens le pensent. Si vous croyez en la Bible, à peu près la partie de l'accord qui va avec, ce sont les fantômes.
@missyMazzoli
J'ai l'impression qu'il n'y a pas cette division en noir et blanc entre la musique de concert et la musique que les groupes jouent dans un bar. Je ne sais pas si c'était vraiment le cas, mais je ne pense pas que je dois décider entre jouer pour un public assis et totalement silencieux et jouer pour un tas de gens bruyants et ivres dans un bar. Ce que je fais avec le groupe est quelque part entre les deux.
@peggyJohnson
Je me concentre sur une bonne partie de mon temps pour m'assurer que nous avons un bon entonnoir de femmes qui entrent dans l'entreprise, puis que nous conservons cela également et nous nous assurons que nous avons des environnements confortables pour qu'ils réussissent.
@raymondBurr
J'ai grandi près de la mer en Colombie-Britannique et à San Francisco, et j'ai vécu à Malibu et aux Fidji pendant des années. Je deviens inconfortable d'être trop loin à l'intérieur des terres.
@joseAndres
Je ne pense pas que quiconque puisse revendiquer le succès dans une partie de notre vie, privé ou professionnel, s'il y en a d'autres qui ne profitent pas des mêmes opportunités.
@royChoi
J'ai grandi autour de la nourriture et dans un restaurant, donc ça ne m'est jamais apparu que c'était une chose à faire; C'était juste. Ensuite, je l'ai trouvé comme une profession au milieu de la vingtaine après des années de mauvaises décisions et de dépression. La première étape a été d'aller à la librairie et de découvrir ce métier. Ensuite, postuler dans les cuisines et se mettre au travail.
@leBordDe
J'ai combattu le truc des médias sociaux qui donne des coups de pied et des cris. Il peut démystifier. Mais c'est un monde différent maintenant, et cela fait partie de ce que nous, en tant qu'humains, avons développé: bien, mal, bien, mauvais, je ne sais pas.
@julianCastro
Je ne peux surtout pas imaginer quiconque a grandi pendant l'ère de la guerre froide à écouter Donald Trump et à dire: vous savez quoi, c'est un gars que je veux soutenir. Cela n'a aucun sens.
@fannieLouHamer
J'ai dû partir et mon mari a été contraint de rester dans cette plantation jusqu'à la fin de la saison des récoltes. Et puis l'homme pour lequel nous avions travaillé, il avait pris la voiture, et le plus de quelques choses que nous avions été volées.
@anneRiversSiddons
J'ai senti des larmes me piquer dans les yeux et j'ai pris une profonde avaler du premier champagne que j'avais jamais goûté, se souvenant que j'avais lu quelque part que le moine qui l'a inventé a dit, en le goûtant d'abord, `` c'est comme boire des étoiles ''.
@flume
Je ne pense pas que je puisse nommer des noms ou quoi que ce soit, mais c'est ce que je voulais faire depuis longtemps: faire chuter comme ma création et travailler sur les plus grandes chansons du monde, comme la pop, et Venez l'idée et envoyez-le.
@tatyanaTolstay
Je ne veux pas faire face à de grands thèmes grands dans mes histoires; L'art n'a rien à voir avec les thèmes. Lorsque vous traitez avec des thèmes, vous ne créez pas; Vous donnez des conférences.
@danTrachtenberg
Je ne pense pas que beaucoup de gens repéreraient les influences vidéo dans «10 Cloverfield Lane». Les gens pensent que c'est juste un mystère Hitchcockian. Et j'ai été fortement influencé par Alfred Hitchcock, c'est sûr. Mais pour une génération antérieure à la mienne, ce serait la seule influence. Depuis que j'ai grandi en jouant à des jeux vidéo, je m'inspire tellement de ce monde.
@dashiellHammett
J'ai entendu pour la première fois Personville appelé Poisonville par une mucker aux cheveux roux du nom de Hickey Dewey dans le grand navire à Butte. Il a également appelé sa chemise un shoit.
@danTrachtenberg
Je ne pense pas que beaucoup de gens repéreraient les influences vidéo dans «10 Cloverfield Lane». Les gens pensent que c'est juste un mystère Hitchcockian. Et j'ai été fortement influencé par Alfred Hitchcock, c'est sûr. Mais pour une génération antérieure à la mienne, ce serait la seule influence. Depuis que j'ai grandi en jouant à des jeux vidéo, je m'inspire tellement de ce monde.
@virginiaWoolf
Je sens que j'ai eu un coup; Mais ce n'est pas, comme je le pensais comme un enfant, simplement un coup d'un ennemi caché derrière le coton de la vie quotidienne; Il deviendra ou deviendra une révélation d'un certain ordre; C'est un signe d'une chose réelle derrière les apparences; Et je le rend réel en le mettant en mots. Ce n'est qu'en mettant des mots que je le fais entier; Cette totalité signifie qu'elle a perdu son pouvoir de me blesser; Cela me donne, peut-être parce que, ce faisant, j'enlève la douleur, un grand plaisir pour assembler les pièces coupées.
@douglasAdams
Je n'ai pas vraiment de conseil, à part dire que c'est la chose la plus difficile que j'ai jamais essayé de faire et j'aimerais avoir une meilleure idée de la façon de le faire. D'après mon expérience, ce que vous vous retrouvez avec le sous-produit de votre échec à réaliser ce que vous avez décidé de faire. Cela peut se passer OK, mais ce n'était pas ce que vous vouliez dire et vous ne savez pas comment vous y êtes.
@johnLinder
Pour ma part, je pense que nous avons absolument besoin d'un programme de travailleurs invités améliorée, celui qui tient les immigrants et les employeurs responsables et nous permet toujours de sortir une récolte du sol en Géorgie du Sud.
@kevinKwan
J'ai grandi à une époque à Singapour - les années 70 et 80 - où il était toujours possible de rouler sur l'île pieds nus. Et j'étais l'un de ces enfants qui faisait juste grimper des arbres et courir dans le quartier.
@anneMarie
J'ai l'impression que les albums que j'ai grandi en écoutant - par exemple, Eminem, Lauryn Hill, Christina Aguilera - ils ont tous parlé de vraies choses qui se passaient dans leur vie et la vie de tout le monde.
@farahKhan
J'ai dû abandonner beaucoup de choses parce que nous n'avions pas beaucoup d'argent en grandissant. Comme rejoindre le cinéma à Pune ou apprendre le piano.
@jonJones
J'ai l'impression que beaucoup de mes fans m'attendent de grandes attentes en ce qui concerne à l'intérieur de l'octogone - pas tellement en dehors de l'octogone - mais j'ai l'impression que la plupart de mes performances sont assez dominantes, donc je n'ai pas l'impression d'avoir Le luxe de ne pas se produire d'une manière extrêmement impressionnante.