Mike Royko
@mikeRoyko
Quiconque donne un chirurgien six mille dollars pour l'augmentation mammaire devrait réfléchir à l'investissement un peu plus dans l'augmentation du cerveau.
Plus je priais pour mes ennemis, plus mon cœur devient doux.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
47
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeRoyko
Quiconque donne un chirurgien six mille dollars pour l'augmentation mammaire devrait réfléchir à l'investissement un peu plus dans l'augmentation du cerveau.
@ronFournier
Barack Obama a peut-être trouvé la réponse à son plus grand défi rhétorique: lorsque des millions d'électeurs sont au chômage ou sous-employés, comment un président semble-t-il simultanément réaliste et optimiste?
@tomClancy
Être victime est plus agréable au goût que d'avoir à reconnaître les contradictions intrinsèques de sa propre philosophie gouvernante.
@jessicaJackley
Comme tous les entrepreneurs le savent, vous vivez et mourrez par votre capacité à hiérarchiser. Vous devez vous concentrer sur les tâches les plus importantes et critiques chaque jour et nuit, puis partager, déléguer, retarder ou sauter le reste.
@matthewSlotover
L'art et la société ont été beaucoup plus soumis au sexisme il y a 50 ans qu'aujourd'hui. Depuis cette période, il y a eu beaucoup de très bonnes peintres féminines, Tomma Abts de 2006 Turner Prize parmi eux. Combien d'histoire doit passer avant qu'un artiste ne soit appelé «grand»? Telle est la vraie question.
@rudyGiuliani
En tant que maire, je ressentais toujours l'important, c'est que les gens me respectent, pas m'aiment - mais c'est vraiment beaucoup plus agréable quand ils vous aiment aussi. Je vais essayer de le garder ainsi.
@papePieIx
L'athéisme dans la législation, l'indifférence en matière de religion et les maximes pernicieuses qui vont sous le nom du catholicisme libéral sont les véritables causes de la destruction des États; Ils ont été la ruine de la France. Croyez-moi, le mal que je dénonce est plus terrible que la révolution, plus terrible que la commune. J'ai toujours condamné le catholicisme libéral, et je le condamnerai à nouveau à quarante fois si cela est nécessaire.
@peterSinger
Alors que nous réalisons que de plus en plus de choses ont un impact mondial, je pense que nous allons amener les gens à vouloir de plus en plus s'éloigner d'un intérêt purement national.
@roseAylingEllis
En tant qu'acteur sourde, faire Shakespeare se sent assez effrayant. Mais j'ai l'impression de devenir plus courageux tout le temps.
@gunnarKvaran
Les artistes ont leurs questions existentielles en tant qu'êtres humains, et ils répondent à ces questions dans leurs œuvres. Mais ils pensent également dans un sens plus large lorsqu'ils participent à un débat social et politique à travers leurs œuvres. Souvent, les voix les plus importantes des artistes du débat politique et social sont axées sur l'originalité dans leurs œuvres. Nous pouvons le voir dans des pièces historiques, comme "Guernica" de Picasso. "Guernica" était une manifestation et une critique extrêmement importantes contre la guerre, mais elle était importante et puissante car c'était aussi une œuvre d'art incroyablement originale et puissante.
@oliviaCulpo
La beauté et le maquillage ne sont pas des choses que les gens devraient considérer comme vaines. C'est une expression de vous-même et peut également être considérée comme une forme d'art. De plus, cela fait que les gens se sentent bien parce qu'ils prennent soin d'eux-mêmes. Tout ce que vous faites pour prendre soin de vous vous fera inévitablement vous sentir mieux. C'est le maquillage d'effet.
@bernardBerenson
L'art, au sens le plus large du terme, est l'instrument que l'hellénisme a utilisé et utiliserait à cette fin. Tous les arts, la poésie, la musique, le rituel, les arts visuels, le théâtre, doivent travailler seuls et ensemble pour créer l'art le plus complet de tous, une société humanisée et son chef-d'œuvre, l'homme libre.
@annaJourney
Parce que j'aime le récit mais que je suis plus sur le plan lyrique, j'ai appris que si je titres de fret avec des informations narratives (le qui, quoi, quand, où, pourquoi du poème), je peux remettre mon intérêt principal, qui est la langue , et où il veut me prendre. Si je peux établir l'occasion du poème dans le titre, tant mieux pour ma liberté d'associer.
@doloresHuerta
En tant qu'organisations, nous devons trouver des moyens de créer plus d'opportunités, en particulier pour nos jeunes. Beaucoup de sociétés, elles doivent faire des opportunités pour les jeunes - créer des stages, par exemple, même si ce n'est qu'à la mi-temps.
@johnMulaney
Alors que je montais au lycée et après la puberté, j'étais un peu plus intérieur. J'étais un vrai extraverti quand j'étais petit, mais je ne sais pas, je suis devenu plus calme avec mes amis, j'étais toujours extraverti.
@allanMcnenh
En tant que chauffeur, vous aimez gagner des courses, et si vous gagnez de la manière la plus simple possible, très bien, mais en réalité, nous nous souvenons tous des combats jusqu'à la fin, des trucs de pincement et de repli.
@ayaCash
Être acteur n'est certainement pas le travail le plus difficile au monde - c'est certainement un problème du premier monde à avoir, mais je ne suis pas très bon avec le rejet. Je me demande constamment si je suis adapté ou non à cette entreprise, car c'est votre travail d'être rejeté.
@toddFarmer
Tant que nous travaillons dans le budget et que nous sommes responsables, ce qui, par la manière, est incroyable, combien de personnes ne le sont pas, mais nous le sommes. Nous avons travaillé dans le budget. Nous avons travaillé dans le temps et nous faisons le film que nous voulons. C'est la récompense et je ne pourrais pas être plus heureuse.
@cJMccollum
En tant que concurrent, vous voulez toujours recevoir les meilleures récompenses. Mais vous comprenez que c'est un sport d'équipe, et vous comprenez mieux votre équipe, plus vous êtes récompensé.
@sueMonkKidd
À quarante-deux ans, je n'avais jamais rien fait de mon souffle, et je suppose que maintenant cela faisait partie du problème - mon incapacité chronique à m'étonner. Je te le promets, personne ne me juge plus durement que moi-même; J'ai provoqué une brillante épave. Certains disent que je suis tombé de la grâce; Ils sont gentils. Je ne suis pas tombé. J'ai plongé.
@jeffLindsay
Et puis plus silencieux, silence si profond qu'il a presque noyé le rugissement de la musique de nuit qui a frappé mon moi secret.
@cornelWest
En tant que chrétien, j'ai quelque chose que le monde ne m'a pas donné, le monde ne peut pas enlever, donc je trouve une joie qui ne peut jamais être réduite à rien. Je viens donc en salle de classe. Je suis en feu pour avoir appris. Je suis en feu pour l'éducation, un Paideia au sens le plus profond de Paideia, essayant d'amener les jeunes à passer du superficiel à la substantielle, le passage du bling-fulning à permettre à la liberté de régner dans leur esprit et à leurs cœurs et aux âmes.
@johnArnott
Soyez comme une éponge et désirez le Seigneur avec tout ce qui est en vous. Chaque cas qui fait cela, ils sont sur le sol. Les gens prient pour vous, c'est votre temps pour recevoir. Priez en sortant, vous pouvez prier plus tard. Ne prenez pas le contrôle, vous pouvez prendre le contrôle plus tard. L'accord est que vous perdez le contrôle, il prend le contrôle. Il vous sort de votre zone de confort, vous fait vous sentir vulnérable, non? Vous pouvez l'analyser plus tard, n'est-ce pas?
@mithaliRaj
En tant que joueur de cricket et capitaine, le plus bas a la Coupe du monde 2013 comme cela s'est produit en Inde. Étant l'équipe d'accueil, nous ne pouvions pas nous qualifier pour les Super Six et c'était une grande plate-forme pour bien faire et présenter le cricket féminin.
@fredAlanWolf
Se poser des questions plus approfondies ouvre de nouvelles façons d'être dans le monde. Il apporte une bouffée d'air frais. Cela rend la vie plus joyeuse. Le vrai truc à la vie n'est pas d'être au courant, mais d'être dans le mystère.
@clevelandAbbe
Comme l'influence d'un grand homme ne se termine jamais, il n'y a donc pas non plus de finalité, sans fin, à une grande enquête; Il se déroule pendant des siècles, toujours sensible à la tension des besoins croissants d'une population croissante et d'un domaine élargi.
@rickyMartin
Quiconque n'est pas sur votre même fréquence évolutive et spirituelle se distanciera de vous, tandis que tous ceux qui sont sur la même fréquence évolutive et spirituelle que vous vous rapprocherez de vous; Vous verrez à quel point il est incroyable de découvrir que tous ceux qui ont besoin d'être à vos côtés apparaîtront finalement dans votre vie de la manière la plus spontanée et la plus divine. C'est à quel point l'esprit est puissant
@chuckPalahniuk
Enfant des années 1970, je ne pouvais pas tenir un récit dans ma tête; J'ai eu de la chance si je pouvais tenir une blague dans ma tête, car chaque fois que vous allumez la télévision ou la radio, il essuie l'ardoise - au moins dans mon cas. Après avoir abandonné la télévision, j'ai découvert que je pouvais porter des histoires ou des idées de plus en plus longues dans ma tête et les assembler jusqu'à ce que je porte une nouvelle entière. C'est à peu près quand j'ai commencé à écrire.
@victoriaMoran
En tant que société, nous devons devenir beaucoup plus flexibles sur ce qui constitue la beauté. Ce n'est pas une couleur de cheveux particulière ou un type de corps particulier; C'est la femme qui a poussé les cheveux et vit dans le corps. Garder cela à l'esprit ne peut qu'améliorer les choses.
@amiraHass
Enfant, je me souviens avoir demandé à mes parents à l'âge de cinq ans, "Comment se fait-il que si vous n'êtes pas sionistes, vous êtes venu dans le pays?" J'ai été surpris de moi-même d'avoir posé cette question. Cela signifie que c'était toujours dans les airs. Puis des années plus tard, j'ai compris que c'était à cause de l'Holocauste, parce qu'ils étaient des réfugiés. Ils ne sont pas venus en tant qu'immigrants et, à cause des illusions des années 50 et de la fin des années 40, ma mère a dit: "Le monde doit être meilleur." Elle ne pouvait pas imaginer que ce ne serait pas différent.