Romario
@romario
Je suis inspiré par les défis. Ma vie était toujours comme ça.
L'histoire du siècle dernier montre, comme nous le verrons plus loin, que les conseils donnés aux gouvernements par les banquiers, comme ceux qu'ils donnaient aux industriels, ont toujours été bons pour les banquiers, mais souvent désastreux pour les gouvernements, les hommes d'affaires et le peuple en général.
87
syllabes
47
mots
1
phrase
249
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@romario
Je suis inspiré par les défis. Ma vie était toujours comme ça.
@samuelEtoo
Comme la plupart des Africains, j'ai dû travailler beaucoup plus dur et montrer une croyance beaucoup plus profonde que les autres.
@marilynFerguson
Une atmosphère de confiance, d'amour et d'humour peut nourrir une capacité humaine extraordinaire. Une clé est l'authenticité: les parents agissent en tant que personnes, pas comme des rôles.
@russellFreedman
Je reçois des lettres de deux types de lecteurs. Les passionnés d'histoire, qui aiment lire l'histoire et la biographie pour le plaisir, puis les enfants qui veulent être des écrivains mais qui sortent rarement et le disent dans leurs lettres. Vous pouvez dire par les questions qu'ils posent - comment avez-vous publié votre premier livre? Combien de temps passez-vous pour un livre? Je suppose donc que ce sont les lecteurs pour lesquels j'écris - des enfants qui aiment ce genre de livre, parce qu'ils sont intéressés par l'histoire, dans la vie des autres, dans ce qui s'est passé dans le monde. Je crois que ce sont eux qui vont être les déménageurs et les shakers.
@tedDekker
Vous devrez apprendre à contrôler vos émotions. Ils sont nouveaux, comme Achild maintenant, éclatés de passion. Ne les laissez jamais s'estomper, ou une partie d'entre vous mourra. Mais ils vous détruisent également. Tenez-les cher, mais ne les laissez pas vous saisir.
@robertGreenIngersoll
Pour la plupart, nous héritons de nos opinions. Nous sommes les héritiers des habitudes et des coutumes mentales. Nos croyances, comme la mode de nos vêtements, dépendent de l'endroit où nous sommes nés. Nous sommes moulés et façonnés par notre environnement.
@secheMertens
J'aime vivre comme un local. Lorsque vous êtes quelque part, vous devez essayer de prendre la culture de cet endroit et d'essayer de vous adapter.
@reeceShearsmith
C'est un travail tellement difficile à faire une comédie musicale. J'ai fait ma première comédie musicale l'année dernière, en jouant dans les producteurs, et c'était une grande partie de faire soudainement Leo Bloom en cela. C'est un travail si difficile. C'est un bon slog. C'est devenu comme un abris. Et c'est une grande usine - vous entrez, tout le monde a son petit complot, les gens en prennent et en sortent s'ils ont des jours de congé ou des vacances, et c'est juste un puzzle qui fonctionne tout. Cela m'étonne toujours que ce produit se produise tous les soirs et que tous ces éléments se réunissaient dans une grande machine.
@josephStiglitz
Une économie dans laquelle la plupart des citoyens font pire année après année - une économie comme celle de l'Amérique - ne devrait pas bien faire sur le long terme.
@steveHilton
Les gens ont décrit ma proposition d'interdire les smartphones pour les enfants comme folles, mais pourquoi voudrions-nous que les enfants aient un accès sans surveillance à Internet? Je prédis que la plupart de mes idées «éloignées» seront la norme avant longtemps.
@kieraCass
Amérique, je ne pense pas que vous puissiez changer l'histoire. "Tout le même, son expression avait l'air plein d'espoir." Bien sûr, nous le pouvons. D'ailleurs, qui ne le saurait jamais, mais vous et moi?
@sarahMorris
C'est toujours une chose intéressante qui se produit entre un artiste et leur travail. Les gens s'effondrent les deux, et pour tout artiste, il y aura une longue période d'être considéré comme une chose avant d'être considéré comme une autre - méprisable, rhétorique ou poétique. Mais nous savons tous que ces choses sont faites avec une énorme quantité de volonté et d'intention. Pourtant, en fin de compte, ils sont hors de notre contrôle.
@roJames
J'ai été invité aux Grammys avec d'autres amis qui ont été nominés. Je me dis: 'Naw, je ne vais pas y aller tant que c'est mon temps.' Et qui savait que ça allait être, comme, l'année suivante? C'est fou.
@robertAHeinlein
La vie d'un enfant est comme une feuille de papier sur laquelle chaque personne laisse une trace.
@williamHazlitt
Un gentleman est quelqu'un qui comprend et montre toutes les marques de déférence envers les revendications d'amour-propre chez les autres, et l'exige en retour d'eux.
@shoojitSircar
Toutes mes histoires sont principalement des tranches de vie et ancrées dans des problèmes et des situations réels que j'ai moi-même vécus.
@kirstinMaldonado
Une expérience de karaoké misérable, c'est quand les gens essaient vraiment fort et essaient de se montrer. Vous devez simplement être cool - c'est ce qui rend le karaoké amusant.
@rkNarayan
L'amitié était une autre illusion comme l'amour, bien qu'elle n'ait pas atteint les mêmes sommets fous. Les gens ont prétendu qu'ils étaient amis, alors que le fait était qu'ils ont été réunis par la force des circonstances.
@stevenBerkoff
L'antisémitisme n'a jamais disparu ; il sera toujours là parce que c'est un préjugé très commode. Le gène de celui-ci, l'ADN originel, est profondément enfoui dans notre histoire. Et même chez certains juifs aussi.
@ronWhite
Vous pouvez dire sur scène lorsqu'une blague commence à perdre sa pop. Cela ne signifie pas que les gens ne veulent plus l'entendre; Cela signifie que je ne veux plus le faire. Parce que je veux passer à quelque chose qui a une réaction instinctive comme vous le faites quand vous racontez une blague à quelqu'un qu'il n'a jamais entendu.
@seraSasso
Je voulais être sur «Saturday Night Live» quand j'étais enfant. C'était un peu comme grandir en train de faire un sport, voulant être repêché par votre équipe préférée.
@tropCourt
J'ai toujours l'air d'avoir une sorte d'image de mauvais garçon comme trop court. Les gens prennent cela pour sa valeur nominale. J'aime un peu ça. J'aime l'image. Ça me va bien.
@robertBiswasDiener
De toutes nos vertus fondamentales, le courage est celui qui nous aide à vivre exactement comme nous le voulons et fournit le carburant psychologique dont nous avons besoin pour créer, prendre des risques, aider les autres et faire face à des moments difficiles ... l'action courageuse est l'humanité à son meilleur .
@georgeMeyer
Je suppose que je suis attiré par la religion parce que je peux être provocateur sans nuire à quelque chose que les gens se soucient vraiment, comme leurs voitures.
@robertBringhurst
Dans les littératures indigènes de l'Amérique du Nord, il n'y a pas de romans. Au lieu de cela, le genre majeur est le mythe. Et les mythes sont des histoires fondamentalement sur le monde, pas sur les individus humains. Un mythe n'a pas du tout besoin d'inclure des humains. S'il les inclut, ce sont généralement des personnages mineurs - les humains imaginaires ont envoyé comme des scouts pour rendre compte de ce qui se passe dans le monde mythique, mais pas des participants centraux à l'action.
@georgeMonbiot
Une tâche centrale pour toute campagne est de développer un récit : une histoire courte et simple expliquant où nous en sommes, comment nous en sommes arrivés là et où nous devons aller.
@leParcAuteurWonSoon
Comme la nation le sait, j'ai fait des mouvements caritatifs à travers la Beautiful Foundation et Beautiful Stores, et j'ai mené des projets pour promouvoir l'espoir et la gouvernance de notre société.
@robertBothwell
Nous n'avons jamais eu à affronter un gouvernement américain vraiment nationaliste depuis la guerre de 1812. Mais si jamais cela se produisait, ce serait un problème pour nous. Un tel gouvernement serait prêt à utiliser le commerce comme un club pour traiter avec nous - l'un des nombreux, s'il décidait de faire sortir le pouvoir américain pour une promenade dans le bloc. Je ne veux pas dire une occupation militaire ou quelque chose comme ça, mais un désir d'adhésion incontestable à ce que le narine de la journée se trouvait. C'est plutôt effrayant. Nous n'avons jamais eu à faire face à un président américain qui était complètement un noix d'aile.
@ryanBader
J'ai besoin de ce nom dans Rashad Evans, un nom que l'UFC et les fans respectent. Ils connaissent ses compétences. Ils savent ce qu'il peut faire. Vous allez là-bas et battez un gars comme ça, vous vous êtes prouvé à l'UFC et aux fans.
@romyMadleyCroft
Le grand public est un peu plus introspectif et émotionnel maintenant, comme comment `` quelqu'un comme vous '' d'Adele est la chanson préférée de tout le monde, et c'est tellement déchirant.