splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le juge a dit: Qu'est-ce que vous avez dans votre fils de défense? Cinquante-sept canaux et rien.

montage citation Le juge a dit: Qu'est-ce que vous avez dans votre fils de défense? Cinquante-sept canaux et rien.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le juge a dit: Qu'est-ce que vous avez dans votre fils de défense? Cinquante-sept canaux et rien.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le juge a dit: Qu'est-ce que vous avez dans votre fils de défense? Cinquante-sept canaux et rien.

  • 29

    syllabes

  • 17

    mots

  • 2

    phrases

  • 74

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le juge a dit: Qu'est-ce que vous avez dans votre fils de défense? Cinquante-sept canaux et rien.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le juge a dit: Qu'est-ce que vous avez dans votre fils de défense? Cinquante-sept canaux et rien.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur John Densmore de la citation La plupart de ce qui est dit par les candidats à droite, ce sont des vérités et des fabrications à moitié cuites enrobées de «patriotisme ou de valeurs familiales».

    John Densmore

    @johnDensmore

    La plupart de ce qui est dit par les candidats à droite, ce sont des vérités et des fabrications à moitié cuites enrobées de «patriotisme ou de valeurs familiales».

    en cours de vérification

    auteur Sarah Rees Brennan de la citation Aussi, tu ne l'as peut-être pas remarqué, mais c'est un placard." "J'avoue que notre bureau privé est de dimensions modestes," lui dit Kami, "Mais c'est comme ça que nous l'aimons. Ce n'est pas parce que nous sommes éditeurs que nous avons besoin de privilèges spéciaux. Nous ne sommes pas des snobs.

    Sarah Rees Brennan

    @sarahReesBrennan

    Aussi, tu ne l'as peut-être pas remarqué, mais c'est un placard." "J'avoue que notre bureau privé est de dimensions modestes," lui dit Kami, "Mais c'est comme ça que nous l'aimons. Ce n'est pas parce que nous sommes éditeurs que nous avons besoin de privilèges spéciaux. Nous ne sommes pas des snobs.

    en cours de vérification

    J

    Jermell Charlo

    @jermellCharlo

    Après avoir perdu en 2018, j'ai dit à tout le monde que ça me donnait juste du kérosène, et que quand je reviens, je reviens à plein régime.

    en cours de vérification

    G

    Gregory Palamas

    @gregoryPalamas

    Quiconque est tombé dans la fornication, l'adultère ou toute autre impureté corporelle doit renoncer à cette saleté révoltante et se purifier par la confession, les larmes, le jeûne, etc. Car Dieu juge les fornicateurs et les adultères impénitents. Il les condamne, les renvoie et les envoie à l'enfer, au feu inextinguible et à d'autres châtiments sans fin, en disant : « Que les impurs et les maudits soient enlevés, de peur qu'ils ne voient et ne jouissent de la gloire du Seigneur » (cf. Is. 26 :10 LXX).

    en cours de vérification

    P

    Paul Watford

    @paulWatford

    En règle générale, je ne pense pas que les juges devraient tenir compte des préférences sociétales actuelles lorsqu'ils se prononcent sur des contestations constitutionnelles.

    en cours de vérification

    auteur Anita Hill de la citation Parce que j'étais extrêmement mal à l'aise de parler de sexe avec lui et surtout d'une manière aussi graphique, je lui ai dit que je ne voulais pas parler de ces sujets.

    Anita Hill

    @anitaHill

    Parce que j'étais extrêmement mal à l'aise de parler de sexe avec lui et surtout d'une manière aussi graphique, je lui ai dit que je ne voulais pas parler de ces sujets.

    en cours de vérification

    L

    Lauren DeStefano

    @laurenDestefano

    Et puis je me demande, est-ce que mon frère pense de moi de cette façon ? Nous sommes entrés dans ce monde ensemble, l'un après l'autre, bat dans une pulsation. Mais je serai le premier à le quitter. C'est ce qu'on m'a promis. Quand nous étions enfants, a-t-il osé imaginer un espace vide à côté de lui où je restais alors debout à glousser, soufflant des bulles de savon entre mes doigts ? Quand je mourrai, regrettera-t-il de m'avoir aimé ? Désolé que nous soyons jumeaux? Peut-être qu'il l'est déjà.

    en cours de vérification

    A

    Amanda Hearst

    @amandaHearst

    Comme je l'ai dit un million de fois, je suis obsédé par la ligne LemLem de Liya Kebede. Les pièces, réalisées par des artisans de son Ethiopie natale, sont parfaites pour l'été ! Je suis aussi une grande fan de la ligne de bijoux Lulu Frost. La créatrice Lisa Salzer et moi sommes amies depuis toujours, et j'adore la façon dont elle intègre des pièces vintage dans ses bijoux.

    en cours de vérification

    auteur Brenda Strong de la citation Après tout, si nous sommes co-créateurs de notre réalité, comme tant de philosophies l'ont adopté, alors nous avons notre mot à dire sur ce qu'il en est, sur son déroulement et sur notre participation, n'est-ce pas ?

    Brenda Strong

    @brendaStrong

    Après tout, si nous sommes co-créateurs de notre réalité, comme tant de philosophies l'ont adopté, alors nous avons notre mot à dire sur ce qu'il en est, sur son déroulement et sur notre participation, n'est-ce pas ?

    en cours de vérification

    V

    Vin Suprynowicz

    @vinSuprynowicz

    Demandez à quelqu'un s'il est favorable à la prière organisée dans les écoles publiques. S'il dit "Non", c'est un libéral. S'il dit "oui", c'est un conservateur. S'il dit : 'Les écoles publiques ? La Constitution n'accorde au gouvernement aucun pouvoir pour organiser des camps de propagande pour les jeunes obligatoires financés par les impôts », vous avez la main sur le libertaire rusé.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Toutes les questions reposent sur le présent pour leur solution. Le temps ne mesure rien d'autre que lui-même. La parole qui s'écrit peut être différée, mais pas celle sur la lèvre. Si c'est ce que dit l'occasion, laissez l'occasion le dire.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Toutes les questions reposent sur le présent pour leur solution. Le temps ne mesure rien d'autre que lui-même. La parole qui s'écrit peut être différée, mais pas celle sur la lèvre. Si c'est ce que dit l'occasion, laissez l'occasion le dire.

    en cours de vérification

    auteur Julia Quinn de la citation Anthony éternua et les repoussa. "Mère, j'essaie d'avoir une conversation avec le duc." Violette regarda Simon. « Veux-tu avoir cette conversation avec mon fils ? "Pas particulièrement." "Très bien, alors. Anthony, tais-toi.

    Julia Quinn

    @juliaQuinn

    Anthony éternua et les repoussa. "Mère, j'essaie d'avoir une conversation avec le duc." Violette regarda Simon. « Veux-tu avoir cette conversation avec mon fils ? "Pas particulièrement." "Très bien, alors. Anthony, tais-toi.

    en cours de vérification

    auteur Randy Pausch de la citation L'entraîneur Graham t'a monté assez fort, n'est-ce pas ?", a-t-il dit. J'arrivais à peine à prononcer un "oui". C'est une bonne chose", m'a dit l'assistant. Quand tu te trompes et que personne ne te dit plus rien, c'est qu'ils t'ont abandonné.

    Randy Pausch

    @randyPausch

    L'entraîneur Graham t'a monté assez fort, n'est-ce pas ?", a-t-il dit. J'arrivais à peine à prononcer un "oui". C'est une bonne chose", m'a dit l'assistant. Quand tu te trompes et que personne ne te dit plus rien, c'est qu'ils t'ont abandonné.

    en cours de vérification

    auteur Rita Rudner de la citation Barbie a ruiné ma vie ! C'est une très mauvaise image pour les femmes. Pendant longtemps, j'ai pensé que j'étais difforme - parce que mes talons ne touchaient pas le sol. Je me promenais sur la pointe des pieds. Qu'est-ce qui se passe avec ça? Je pense que c'est une mauvaise chose pour une femme d'essayer d'imiter.

    Rita Rudner

    @ritaRudner

    Barbie a ruiné ma vie ! C'est une très mauvaise image pour les femmes. Pendant longtemps, j'ai pensé que j'étais difforme - parce que mes talons ne touchaient pas le sol. Je me promenais sur la pointe des pieds. Qu'est-ce qui se passe avec ça? Je pense que c'est une mauvaise chose pour une femme d'essayer d'imiter.

    en cours de vérification

    auteur Reshma Saujani de la citation En tant que femmes, on nous présente ce faux choix qui est soit nos enfants, soit notre travail. Mais je ne pense pas avoir pleinement compris le paradoxe avant d'avoir un enfant. J'amène mon fils au travail et je laisse les autres parents faire de même. Je suis très intentionné quant au lieu de travail que je crée, et mon fils en est une grande partie.

    Reshma Saujani

    @reshmaSaujani

    En tant que femmes, on nous présente ce faux choix qui est soit nos enfants, soit notre travail. Mais je ne pense pas avoir pleinement compris le paradoxe avant d'avoir un enfant. J'amène mon fils au travail et je laisse les autres parents faire de même. Je suis très intentionné quant au lieu de travail que je crée, et mon fils en est une grande partie.

    en cours de vérification

    auteur Darren Shan de la citation Mais tu es comme moi », dit-il. "Un étranger. Différent. Un monstre. Nous sommes tous les deux bizarres, c'est pourquoi nous nous entendons bien.

    Darren Shan

    @darrenShan

    Mais tu es comme moi », dit-il. "Un étranger. Différent. Un monstre. Nous sommes tous les deux bizarres, c'est pourquoi nous nous entendons bien.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Cisneros de la citation [Courage] toujours plus grand que ce que vous pensez pouvoir gérer, mais on ne vous donnera jamais quelque chose que vous ne pouvez pas gérer. Alors vous dites : "D'accord, quand vous me direz ce que je suis censé faire, s'il vous plaît, donnez-moi le courage de le faire."

    Sandra Cisneros

    @sandraCisneros

    [Courage] toujours plus grand que ce que vous pensez pouvoir gérer, mais on ne vous donnera jamais quelque chose que vous ne pouvez pas gérer. Alors vous dites : "D'accord, quand vous me direz ce que je suis censé faire, s'il vous plaît, donnez-moi le courage de le faire."

    en cours de vérification

    auteur Cecil Day-Lewis de la citation Une façon d'utiliser les mots pour dire des choses qui ne pourraient pas être dites autrement, des choses qui, en un sens, n'existent pas tant qu'elles ne sont pas nées… dans la poésie.

    Cecil Day-Lewis

    @cecilDayLewis

    Une façon d'utiliser les mots pour dire des choses qui ne pourraient pas être dites autrement, des choses qui, en un sens, n'existent pas tant qu'elles ne sont pas nées… dans la poésie.

    en cours de vérification

    P

    Paul Washer

    @paulWasher

    Sommes-nous prêts à risquer d'être incompris et calomniés pour que la vérité soit dite et que les hommes soient sauvés ? Identifier une maladie et expliquer sa gravité sont toujours les premières étapes pour trouver un remède... Dieu a ordonné que les hommes parviennent à la conviction de péché, au repentir et à la foi salvatrice par la prédication. Pourtant, comment le [Saint] Esprit peut-il utiliser notre prédication si nous ne sommes pas disposés à exposer le péché ou à appeler les hommes à la repentance ?

    en cours de vérification

    auteur Golda Meir de la citation Quiconque se prononce en faveur du retour des réfugiés arabes doit également dire comment il compte en assumer la responsabilité, s'il s'intéresse à l'Etat d'Israël. Il vaut mieux que les choses soient dites clairement et clairement : Nous ne laisserons pas cela se produire.

    Golda Meir

    @goldaMeir

    Quiconque se prononce en faveur du retour des réfugiés arabes doit également dire comment il compte en assumer la responsabilité, s'il s'intéresse à l'Etat d'Israël. Il vaut mieux que les choses soient dites clairement et clairement : Nous ne laisserons pas cela se produire.

    en cours de vérification

    S

    Sigmar Gabriel

    @sigmarGabriel

    Il est clair qu'il existe des raisons de mécontentement dans les raisons économiques et politiques de l'Iran. Nous avons dit aux dirigeants iraniens à plusieurs reprises que la reprise économique du pays ne peut finalement réussir que par une plus grande coopération économique internationale. Et la condition préalable à cela n'est pas seulement que l'Iran s'abstient de développer des armes nucléaires, mais aussi que le rôle de l'Iran dans la région devient beaucoup plus pacifique. Nous avons proposé de tenir enfin de véritables négociations et des discussions sur cette question.

    en cours de vérification

    auteur Amy Sedaris de la citation Bien qu'il ait été dit que les mains oisives sont l'atelier du diable, lorsqu'il s'agit d'adolescents, les mains oisives et actives sont l'atelier du diable.

    Amy Sedaris

    @amySedaris

    Bien qu'il ait été dit que les mains oisives sont l'atelier du diable, lorsqu'il s'agit d'adolescents, les mains oisives et actives sont l'atelier du diable.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Enfant, il avait endurci son cœur et appris à encaisser leurs coups. Il avait appris à cracher et à abattre quiconque jetait un œil jaunâtre ou faisait un commentaire sur lui, sa mère ou sa sœur. Il s'était dit qu'il n'avait besoin de l'amour ou de l'attention de personne. C'est ainsi qu'il avait appris à vivre comme un animal sauvage, toujours prêt à frapper quand quelqu'un essayait de le toucher.

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Enfant, il avait endurci son cœur et appris à encaisser leurs coups. Il avait appris à cracher et à abattre quiconque jetait un œil jaunâtre ou faisait un commentaire sur lui, sa mère ou sa sœur. Il s'était dit qu'il n'avait besoin de l'amour ou de l'attention de personne. C'est ainsi qu'il avait appris à vivre comme un animal sauvage, toujours prêt à frapper quand quelqu'un essayait de le toucher.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Coupland de la citation Couture sur mesure : oui ! J'ai trouvé ce pantalon - c'est du Canali - et je l'ai apporté chez un tailleur et j'ai dit : "Clone ça, merde". Ils font juste toutes les bonnes choses. J'ai huit paires de couleurs différentes et je n'ai plus jamais à penser aux pantalons. Sinon, le seul look qui me convient est celui du professeur de "Gilligan's Island".

    Douglas Coupland

    @douglasCoupland

    Couture sur mesure : oui ! J'ai trouvé ce pantalon - c'est du Canali - et je l'ai apporté chez un tailleur et j'ai dit : "Clone ça, merde". Ils font juste toutes les bonnes choses. J'ai huit paires de couleurs différentes et je n'ai plus jamais à penser aux pantalons. Sinon, le seul look qui me convient est celui du professeur de "Gilligan's Island".

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Un homme ne doit pas être jugé sur la nature de ses devoirs, mais sur la manière dont il les accomplit.

    en cours de vérification

    S

    Stacy Kebler

    @stacyKebler

    Un simple compliment va très loin - pour un gars qui vient et dit : « Tu as de beaux cheveux » ou « J'aime vraiment ta robe », puis sourit et s'éloigne, c'est une bonne chose, parce qu'il est sorte de se mettre en valeur en faisant cela, mais cela ne conduira à aucun embarras si la fille n'est pas intéressée.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Kerrigan

    @nancyKerrigan

    Mais il semble que les juges ne devraient peut-être pas au moins voir les entraînements toute la semaine. Cela peut entacher la façon dont ils entrent dans le jugement et la perspective de ce qui va se passer, au lieu de simplement regarder ces quatre minutes et de juger uniquement sur ces minutes.

    en cours de vérification

    W

    William Bernard Ullathorne

    @williamBernardUllathorne

    Soyez conscient de l'anxiété. Après le péché, tu n'es rien qui trouble autant l'esprit, souille le cœur, afflige l'âme et trouble le jugement.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Et il y a toujours des gens qui trouvent que leur vie est devenue si insupportable qu'ils croient que la meilleure chose à faire serait d'accélérer leur transition vers un autre plan d'existence. « Ils se tuent, tu veux dire ? dit Bod. [...] 'En effet.' 'Est-ce que ça marche? Sont-ils plus heureux morts ? 'Parfois. Surtout, non. C'est comme les gens qui croient qu'ils seront heureux s'ils vont vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où que vous alliez, vous vous emmenez avec vous.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Et il y a toujours des gens qui trouvent que leur vie est devenue si insupportable qu'ils croient que la meilleure chose à faire serait d'accélérer leur transition vers un autre plan d'existence. « Ils se tuent, tu veux dire ? dit Bod. [...] 'En effet.' 'Est-ce que ça marche? Sont-ils plus heureux morts ? 'Parfois. Surtout, non. C'est comme les gens qui croient qu'ils seront heureux s'ils vont vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où que vous alliez, vous vous emmenez avec vous.

    en cours de vérification

    S

    Stedman Graham

    @stedmanGraham

    Vous savez, vous vivez dans une société où si vous dites quelque chose que vous pourriez penser peut être OK, quand il est plus sensible à cette culture particulière. Vous devez être très, très prudent.

    en cours de vérification