Sathya Sai Baba
@sathyaSaiBaba
Tout le monde a l'amour envers quelque chose ou autre, et cet amour est une étincelle du divin; Tout le monde a finalement basé sur sa vie sur une seule vérité; Cette vérité est Dieu.
Nous ne pouvons pas nous battre pour l'amour, comme les hommes peuvent le faire; Nous serons couru, et nous n'étions pas faits pour courtiser
35
syllabes
24
mots
1
phrase
112
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sathyaSaiBaba
Tout le monde a l'amour envers quelque chose ou autre, et cet amour est une étincelle du divin; Tout le monde a finalement basé sur sa vie sur une seule vérité; Cette vérité est Dieu.
@tiaMowry
Je me souviens quand je me disais: «Je veux avoir un autre coup». Et certains des autres acteurs de «sœur, sœur» étaient comme: «Savez-vous que c'est comme une chance de 1%, 2% pour vous d'obtenir un autre spectacle réussi? Cela ne se produit tout simplement pas. Mais chaque fois que j'entends, «non» ou «vous ne pouvez pas», quelque chose en moi va simplement: «Oh non, oui je peux!
@michaelKWilliams
Comme nous le disons dans le capot, je suis un gamin étalé.
@tonyRobbins
La plupart des gens se contentent de la connexion, car l'amour est trop effrayant. Ils ne veulent pas perdre ce sentiment, ce super haut est trop écrasant, alors ils se contentent du confort de la connexion.
@shanolaHampton
J'adore «Shameless» en tant que fan. Mais j'aime beaucoup de télévision. Et en tant qu'ensemble, je n'ai jamais vu un groupe de personnes mettre à l'écran ce que «sans vergogne» - le casting «sans vergogne» comme un ensemble et en tant qu'individus - dans des décennies.
@mahatmaGandhi
Quels crimes, pour lesquels nous condamnons le gouvernement comme satanique, n'avons-nous pas été coupables de nos propres frères intouchables?
@vivekShraya
J'ai tendance à me concentrer moins sur le genre comme point de départ et plus sur l'idée ou l'intention et à laisser l'idée dicter le genre.
@rachelBoston
Mon père est ingénieur et travaille sur l'énergie verte, donc je suis très conscient de ce qu'il faut pour maintenir une maison moderne en marche et comment nous pouvons simplifier.
@leoTolstoy
Ensuite, nous devrions trouver une inoculation artificielle contre l'amour, comme avec la variole.
@laozi
La voie de la nature est simple et facile, mais les hommes préfèrent le complexe et l'artificiel.
@robertoBenigni
Vous servez. Vous n'êtes pas un serviteur. Le service est un art suprême. Dieu est le premier serviteur. Dieu sert les hommes mais il n'est pas un serviteur pour les hommes. - Eliseo Orefice
@jessicaBrownFindlay
Je fais tellement de choses. Comme quand j'étais plus jeune, si je passais devant une maison dans laquelle je ne voulais pas vivre, je retiendrais mon souffle. Conduire quelque part comme Slough, je deviendrais bleu au visage.
@samuelSourit
Le respect de soi est le vêtement le plus noble avec lequel un homme peut se vêtir, le sentiment le plus élevé avec lequel l'esprit peut être inspiré.
@gianfrancoZola
J'ai senti qu'Ancelotti avait fait du bon travail pour Chelsea et, comme de nombreux fans, nous sommes désolés pour ce qui lui est arrivé.
@jeanieneFrost
Mauvaise façon, os. Les averses des hommes sont dans la direction opposée. "Je vais déposer cela avec toutes les autres informations qui ne me concernent pas" était la réponse moqueuse de Bones.
@davidToop
L'une des plus belles choses est que je reçois toujours, très ambigu, les gens me disent: "Oh, je lis juste votre livre." Et je dis: "Lequel, pour l'amour de Dieu, j'en ai fait six maintenant!" "Océans de son".
@papeFrancois
Chaque fois que les gens s'écoutent humblement et ouvertement, leurs valeurs et leurs aspirations partagées deviennent d'autant plus apparentes. La diversité n'est plus considérée comme une menace, mais comme une source d'enrichissement.
@ninaNesbitt
La pire qualité d'un homme est un très grand ego - qui m'éteindreait.
@mahatmaGandhi
La non-violence ne doit jamais être utilisée comme bouclier pour la lâcheté. C'est une arme pour le courageux.
@staceyDash
Si nous ne voulons pas de ségrégation, alors nous devons nous débarrasser des canaux comme BET, et des BET Awards et des Image Awards, où vous n'êtes récompensé que si vous êtes noir.
@millieBobbyBrown
Je n'ai jamais aimé dormir dans le noir. J'ai, comme, Twinkle met en vedette autour de mon lit, donc ce n'est pas si mal.
@helenRowland
Ne pas être là quand un homme la veut est le plus grand péché qu'une femme puisse commettre - sauf être là quand il ne veut pas d'elle.
@robertFrost
La vérité est que la rivière s'écoule dans le canyonof cessant de questionner-ce qui ne fait pas-crain-us, comme nous devons cesser quelque part.
@sethGodin
Je pense que la "créativité" est mieux décrite comme échouant à plusieurs reprises jusqu'à ce que vous ayez quelque chose de bien.
@tamsinEgerton
Je ne sais pas ce que c'est de moi, mais je ne me considère pas comme sexy; Je n'ai jamais.
@papeFrancois
C’est comme dans le football: vous devez faire face aux pénalités où ils tombent; Vous ne pouvez pas choisir où ils vont atterrir. La vie est comme ça, et vous devez y faire face même si vous ne l'aimez pas.
@tonyTodd
Je pense que les gens obtiennent de plus en plus - malheureusement - inuré à la violence. Les gens sont comme, moins sensibles aux choses sur lesquelles ils devraient se réveiller.
@elizabethGilbert
Désirer une autre personne est peut-être l'effort le plus risqué de tous. Dès que vous voulez quelqu'un - je le veux vraiment - c'est comme si vous aviez pris une aiguille chirurgicale et suturé votre bonheur à la peau de cette personne, afin que toute séparation provoque désormais une blessure lacérante.
@homer
Je n'ai aucun intérêt du tout pour la nourriture et les boissons, mais seulement pour l'abattage et le sang et les gémissements agonisés des hommes mutilés
@edwardAbbey
Dans l'histoire en tant que politique, le «futur» est que le vide dans le temps en attendant d'être rempli des bouffonneries des hommes d'État.