Paul Dano
@paulDano
Dans «Il y aura du sang», mon personnage était quelqu'un qui était presque un acteur lui-même. Il avait une qualité répétée à son sujet. Il était un artiste de la performance en quelque sorte.
Oui, j'ai travaillé avec quelques réalisatrices, maintenant, et je pense qu'elles sont incroyables. Aussi bon ou meilleur que les directeurs de gars.
44
syllabes
22
mots
2
phrases
119
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulDano
Dans «Il y aura du sang», mon personnage était quelqu'un qui était presque un acteur lui-même. Il avait une qualité répétée à son sujet. Il était un artiste de la performance en quelque sorte.
@garyVaynerchuk
Peu importe qui vous êtes ou pour quel type d'entreprise ou d'organisation pour laquelle vous travaillez, votre travail numéro un consiste à raconter votre histoire au consommateur où qu'il soit, et de préférence pour le moment, il décide de faire un achat.
@pamelaAnderson
Vous savez, une fois que vous accouchez, une fois que vous avez des enfants, vous réalisez ce qui est important dans la vie, et vous vous rendez compte que ce n'est vraiment pas difficile d'être une bonne personne. Et donc quand les gens ne sont pas bons autour de moi, j'ai tendance à m'en éloigner. Il y a tellement de bonnes personnes dans le monde, et vous voulez entourer vos enfants avec cela.
@paulPearsall
Le mot «idiot» dérive du «Selig» grec «Béni». Il y a quelque chose de sacré à pouvoir être idiot.
@melindaGates
Quand êtes-vous né, qui sont vos parents, où avez-vous grandi? Aucun de nous ne gagne ces choses. Ces choses nous ont été données. Ainsi, quand nous supprimons toute notre chance et notre privilège, et que nous considérons où nous serions sans eux, il devient beaucoup plus facile de voir quelqu'un qui est pauvre et de dire: "Cela pourrait être moi." Et c'est de l'empathie.
@jimKelly
J'ai toujours été doué pour recentrer mon attention de quelque chose qui me faisait tomber.
@marsilioFicino
Aucun homme ne peut prétendre usurper plus de quelques pieds cubes des audibilités d'une pièce publique. . . .
@williamPetersen
Je connais beaucoup d'acteurs qui viennent de devenir amers parce qu'ils ont fait quelque chose et que personne ne l'a jamais vu ou autre chose.
@milaKunis
Je ne suis pas ennuyeux d'être là. Quelque chose va toujours arriver.
@michellePfeiffer
Quelque part le long de la ligne, j'ai fait le changement et j'ai pu regarder le côté vif plutôt que le Sida sombre tout le temps. Maintenant, je regarde tout ce que j'ai et je pense à ma chance.
@verite
J'avais l'habitude de jouer des spectacles à D.C., puis de retourner à New York pour travailler à 6 heures du matin. Il y a donc ces moments, et vous avez vraiment besoin de passer à travers eux. Finalement, il s'appuie sur lui-même.
@steveAoki
Beaucoup de mes blocs de construction - qui je suis en quelque sorte en tant qu'artiste - viennent tous d'être à L.A.
@taronEgerton
Faire la presse est devenu autant un travail que de se diriger devant la caméra. Vous devez éviter l'épuisement professionnel, éviter de dire quelque chose de stupide, mais toujours de vous présenter comme vous.
@tiWest
C'est ce qui est intéressant chez les gens. Cela peut être drôle, mais quand [John] Travolta est arrivé et a fait [des moments de bande dessinée], vous vous dites: "Oh! C'est vraiment drôle." Ou quand Karen [Gillan] et Taissa [Farmiga] font quelque chose, je me dis: "Cela est sorti tellement plus drôle."
@waltDisney
J'ai toujours été ennuyé de faire de l'argent. Je voulais faire des choses; Je voulais construire des choses, faire avancer quelque chose. Ce que l'argent signifiait pour moi, c'est que j'ai pu obtenir de l'argent pour faire ça pour moi.
@raminDjawadi
J'ai travaillé avec Jonah Nolan sur plusieurs projets. J'adore vraiment collaborer avec lui.
@xavierDurringer
Le film The Conquest sera vu à de nombreux niveaux différents et le point de vue américain est toujours plus technique. Les Français sont moins techniques - c'est «j'aime ça, ou je n'aime pas ça». J'espère que ce film pourra avoir une vie aux États-Unis - c'est le grand pays du cinéma. J'ai grandi avec des films hollywoodiens, donc pour un réalisateur français d'avoir un film distribué aux États-Unis est une véritable opportunité.
@zackyVengeance
Vous continuez à savoir qu'il y a quelque chose de bien plus important que vous-même à livrer à des millions de fans à travers le monde, à tous vos amis et à vous-même.
@frankDeford
J'étais allé travailler pour «Newsweek», quitté «Newsweek» et je suis allé travailler pour «Vanity Fair», puis je suis retourné à «Newsweek». Je suis revenu à «Si» en tant qu'écrivain de contrat.
@wardCunningham
La collaboration mondiale est quelque chose que le wiki maîtrise d'une manière petite et ici nous pouvons le maîtriser de manière importante.
@vincentVanGogh
Mon opinion est que la meilleure chose serait de travailler jusqu'à ce que les amateurs d'art se sentent attirés par leur propre gré, au lieu d'avoir à louer ou à l'expliquer.
@kyraZagorsky
Il y a eu quelques fois où nous avons fini par déplacer l'ensemble [de Helix] à l'extérieur pour tirer certaines scènes extérieures, juste parce que nous avions besoin d'un peu plus d'espace, et cela a fini par être un peu plus utile et plus facile à respirer , quand vous avez affaire à certains des faux trucs de neige. C'était très amusant et ça a l'air incroyable.
@spikeLee
Je ne ferais pas de films mères pendant près de trois décennies si chaque fois que je faisais quelque chose que quelqu'un n'aimait pas, je suis allé dans un cocon fu ** ing et que je n'ai pas fait mon art.
@timCook
Il est difficile de modifier. Il est difficile de rester concentré. Et pourtant, nous savons que nous ne ferons de notre mieux que si nous restons concentrés. Et donc, vous savez, les décisions les plus difficiles que nous prions sont toutes les choses à ne pas travailler, franchement.
@paddyConsidine
Lorsque vous avez des conversations sur les acteurs, vous réalisez que ces mêmes conversations se sont produites sur vous. Si vous voulez faire un film pour 5 millions de dollars, vous lancez A, B et C, mais si vous voulez 20 millions de dollars, vous ne pourrez pas les lancer, vous avez besoin de X, Y et Z.
@tonyFerguson
Vous suscitez un peu de changement devant quelqu'un et que font-ils? Ils changent comme un caméléon.
@vinceVaughn
Vous ne vous sentez pas honnête à un rendez-vous, je suppose. Vous ne pouvez vraiment apprendre à personne. Vous êtes en quelque sorte poli et vous pouvez poser les questions, ce n'est tout simplement pas un bon moment pour moi.
@laurellKHamilton
Vous vous battez si dur, si longtemps, pour couper quelqu'un de votre cœur, mais ce n'est pas toujours votre cœur qui vous trahit.
@joeStrummer
La chose la plus difficile est de vous faire face. Être honnête avec vous-même, c'est beaucoup plus difficile que de battre quelqu'un. C'est ce que j'appelle dur.
@miaWasikowska
Les films indépendants sont vraiment d'où je viens en quelque sorte et où je me sens à l'aise. Il ne s'agit jamais de blockbusters et de faire une énorme tonne d'argent. Il s'agit toujours de vouloir faire des projets sur les choses qui, je pense, sont importantes pour être là-bas.