Bill Hader
@billHader
J'ai déménagé à L.A. pour devenir cinéaste ou réalisateur. Je n'ai même pas pensé à faire de la comédie ou même à jouer. Je voulais être comme Paul Thomas Anderson ou Wes Anderson, mais je n'allais pas beaucoup de comédie.
J'ai aussi adoré l'occasion de jouer pour les Yankees.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billHader
J'ai déménagé à L.A. pour devenir cinéaste ou réalisateur. Je n'ai même pas pensé à faire de la comédie ou même à jouer. Je voulais être comme Paul Thomas Anderson ou Wes Anderson, mais je n'allais pas beaucoup de comédie.
@rexChapman
J'ai joué au basket-ball au Kentucky en 1986-1987 et 1987-88 et j'ai profité d'une carrière en NBA de 12 ans. Après plusieurs blessures et sept chirurgies, j'ai développé une dépendance aux analgésiques sur ordonnance.
@enricoColantoni
Je ne me lasse jamais de parler de «Galaxy Quest». Je suis tellement fier de ce film. Notre seule crainte était que nous nous amusions tellement à faire du film que nous nous sommes soumis à ce que ce ne soit pas aussi bon que nous le pensions.
@saniaMirza
Je ne pense vraiment pas à faire des déclarations de mode. Comme toute autre femme ou fille, j'aime m'habiller. Je pense que j'ai la chance d'être vêtu de certains des meilleurs créateurs de l'Inde et d'avoir l'occasion de porter leurs merveilleuses créations. Mais je n'ai jamais fait un effort conscient pour essayer d'être une icône de la mode ou quelque chose.
@dominicBalli
Je me suis rebellé pendant mes années de lycée vraiment mauvais. J'ai commencé à jouer avec la drogue et à avoir des relations avec les filles et à faire la fête. Et je disais à Dieu: "Hé Dieu, après l'université, je vais te servir parce que je sais que c'est ce que je veux faire de ma vie. Je sais que c'est la meilleure façon. Je sais que c'est pourquoi j'ai été créé. Mais c'est vrai Maintenant, je veux pécher parce que j'adore ça. Je veux m'amuser beaucoup. "
@epicttetus
Je dois mourir. Je dois être emprisonné. Je dois souffrir d'exil. Mais dois-je mourir en gémissant? Dois-je aussi pleurnicher? Quelqu'un peut-il m'empêcher d'entrer en exil avec un sourire? Le maître menace de me chaîner: que dites-vous? Me chaîner? Ma jambe, vous allez chaîner - oui, mais pas ma volonté - non, même Zeus ne peut pas conquérir cela.
@amberValletta
J'ai loué une maison à Favignana, au large des côtes de la Sicile, au milieu ou à la fin des années 90. Il y avait une porte tournante de visiter des amis et de la famille - nous avons joué à des jeux, peint nos visages, sommes allés nager nus, cuisinés de gros repas, avons roulé sur Motorini et avaient de grands cappuccinos.
@michelleHodkin
J'ai planté un baiser Kamikaze sur la joue de Jamie. Putain, cria-t-il, l'essuyant. Et si tu m'as tué! Il a jeté une quille sur mon visage. Cela a frappé mon front. Ow! Goûtez la chienne arc-en-ciel.
@demiLeighNelPeters
J'ai rarement eu l'occasion de travailler comme modèle à temps plein ou de poursuivre une carrière professionnelle dans la modélisation, car l'école a toujours été ma priorité.
@fannyBurney
Je ne prétends jamais être aussi supérieur à un être que d'être au-dessus d'avoir et de se livrer à un cheval de passe-temps [son écriture de journal], et bien que je garde le mien dans les limites et les limites, personne, je me flatte, je souhaite me priver des pauvres Animal: Certes, il n'est pas formé pour le travail, et est plutôt boiteux et faible, mais alors la chère créature est fidèle, constante et aimante, et bien qu'il ait parfois des effectifs, ne frappait personne dans la boue, ni ne blessait un Single Soul for the World - et je ne me séparerais pas avec lui qui pourrait gagner le plus grand prix qui ait été remporté à toutes les courses.
@jeffBeck
Je joue uniquement du cœur, vous savez, et donc si cela ne fonctionne pas les deux premières heures, oubliez-le.
@adamGoodes
Je joue au football de plus de 35 ans le week-end pour obtenir mon correctif de rencontrer des gens et de s'écraser et de dénigrer, et j'ai toujours ce désir de gagner dans le sport que je joue. Je ne pense pas que cela me perdra jamais.
@rossBarkley
J'ai joué beaucoup de jeux à un jeune âge et j'ai l'impression d'être un joueur plus âgé dans le côté maintenant. Je communique beaucoup plus sur le terrain et dans la salle d'entraînement maintenant.
@oliverStark
Je joue souvent le méchant de la citation-unquote, et je ne sais pas pourquoi c'est juste quelque chose dans lequel j'ai toujours été capable de puiser. Peut-être que je nourris les secrets profonds et sombres que même je ne sais pas.
@terrellSuggs
J'adore aller jouer à Pittsburgh. J'essaie de s'amuser autant que possible ... J'adore être un ennemi public n ° 1. Je crois que c'est le plus grand honneur que l'on puisse avoir.
@jackNicklaus
J'ai joué dans une ligue de basket-ball jusqu'à l'âge de 40 ans. J'ai joué tous les lundis soirs et les gars disaient: "Vous le sortez, et vous nous verrez après."
@rachelKramerBussel
Je pense que les blogs et la capacité de répondre instantanément aux actualités ont changé la façon dont nous abordons tous les médias. Nous voyons des gens parler aux chroniqueurs, et aller beaucoup plus loin dans le domaine sexuel que la plupart des articles, même des hebdomadaires alternatifs, publieront. Je suis surpris que plus d'articles n'en aient pas des gens à faire ce que vous faites avec une colonne en ligne uniquement, et pour être honnête, j'ai lu presque tous les médias que je lis en ligne, et beaucoup d'autres personnes le font aussi, donc je Je ne sais pas ce qui les arrête.
@ellaMai
J'ai joué au football pendant neuf ans, alors j'ai pris cette route au lieu de chanter. J'ai joué dans l'équipe extérieure ainsi qu'à l'école, donc je jouais toujours au football. Ce n'est que lorsque je suis retourné à Londres que j'ai vraiment, comme, recommencé à investir dans la musique et j'ai réalisé, OK, oui, c'est certainement ce que je veux faire.
@baileyChase
J'ai vraiment adoré l'histoire. J'ai lu à l'origine pour Walt Longmire. Il est évidemment un homme très dynamique, fort et virile que presque tous les mecs voudraient jouer. Une fois que je suis entré dans la pièce et que je suis rencontré avec tout le monde, les commentaires sont revenus qu'ils m'aimaient, mais que je n'avais pas l'âge. Et puis, ils ont évoqué l'idée de Branch, qui n'était pas si intéressant sur la page du pilote, mais une fois qu'ils ont expliqué la vision, je l'ai vraiment acheté.
@ellieGoulding
Je n'ai jamais pensé que je pouvais vivre de ma voix, pour être complètement honnête. Je pensais que je pourrais probablement continuer à jouer des pubs. Et c'était excitant pour moi d'obtenir même un concert de pub dans ma ville ou mon pays, quand je suis allé à l'université.
@boDerek
J'y ai joué un rôle définitif. Je suppose que les choses que j'ai jouées dans les films et la façon dont la nudité et les scènes d'amour ont été gérées étaient vraiment différentes.
@jidenna
Je pense que beaucoup de gens essaient d'être quelqu'un d'autre, et le jeune voyou est vraiment qui il est. J'adore ses mélodies, comment il s'habille, comment il se porte.
@oscarGutierrez
Je prie la nuit, et je crois que Dieu m'a donné le don de pouvoir jouer devant des millions et des millions de fans à travers le monde. Ma foi en Dieu m'a donné l'occasion de subvenir aux besoins de ma famille et, espérons-le, pour les générations à venir.
@rithvikDhanjani
J'adore personnellement le festival de Dussehra, car c'est une célébration de notre culture et de l'héritage mythologique. Je célèbre, presque tous mes festivals avec la vie ok, que ce soit Holi ou Diwali ou Dussehra. C'est comme une maison festive pour moi.
@jerrodCarmichael
Je ne me suis jamais vraiment mis à être un comédien, mais quand j'étais enfant, j'ai adoré faire des croquis et jouer des personnages. Et puis un grand ami ne cessait de me dire que je devrais être un comédien, alors j'ai suivi ses conseils et je l'ai donné.
@anthonyRayHinton
J'ai adoré lire des livres dans le monde libre, et il y avait beaucoup de temps pour s'asseoir et ne rien faire en prison. Lorsque vous lisez, cela ouvre votre esprit; Cela nous a aidés à nous éloigner de l'endroit où nous étions.
@joshHutcherson
Je n'ai jamais vraiment lu un personnage auparavant que je me suis connecté avec plus que Peeta. Donc, pour moi, si je ne pouvais pas obtenir ce travail, je me disais: "Eh bien, si je ne peux pas jouer pratiquement moi-même dans un film, que puis-je jouer?"
@georgeSand
J'ai adoré [les histoires de fées] donc, et ma mère alourdie par le chagrin avait renoncé à me les dire. À Nohant, j'ai trouvé MMES. Les contes de D'Ardony et Perrault dans les anciennes éditions qui sont devenus ma principale joie pendant cinq ou six ans ... Je ne les ai jamais lues depuis, mais je pouvais raconter chaque histoire, et je ne pense rien à tout celle de son intellecutal La vie peut être comparée à ces délices d'imagination.
@damarisPhillips
J'ai adoré la minute où j'ai réalisé que j'étais doué pour cuisiner. Comme, j'ai eu un moment - j'ai fait un poulet rôti, et je me souviens avoir regardé le visage des gens pendant qu'ils le mangeaient, et je pensais à ce moment-là: "Oh, je suis bon dans ce domaine."
@rozChast
J'ai remarqué que j'allais dans les magasins d'occasion et les marchés aux puces et trouver des choses drôles et mignonnes, mais maintenant je vais dans ces magasins, et je pense que c'est des trucs de mort. C'est tout, comme, quelqu'un a nettoyé la maison de ses parents, et je ne veux rien. Si je ne le voulais pas de mes parents, je n'en veux pas de vos parents.