Djuna Barnes
@djunaBarnes
Il y a toujours plus de surface à un objet brisé qu'un tout.
La surface des choses donne du plaisir, leur intériorité donne la vie.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
55
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@djunaBarnes
Il y a toujours plus de surface à un objet brisé qu'un tout.
@margaretHaddix
J'ai eu la chance de ne faire face à aucune liste de lecture d'été requise jusqu'à ce que je puisse aller à l'université. Je pense donc toujours à l'été comme le meilleur moment pour lire pour le plaisir.
@marianWrightEdelman
On m'a appris que le monde avait beaucoup de problèmes; que je pourrais lutter et les changer; que les dons intellectuels et matériels ont amené le privilège et la responsabilité de partager avec les autres moins fortunés; Et ce service est le loyer que chacun de nous paie pour vivre - le but même de la vie et non quelque chose que vous faites pendant votre temps libre ou après avoir atteint vos objectifs personnels.
@rickBarry
On m'a appris à jouer au jeu d'un concept d'équipe total pour pouvoir faire tout assez bien et certaines choses extraordinairement bien. Si je ne tire pas bien, je vais essayer d'être un atout d'autres manières, de passer, de rebondir et de se bousculer.
@chrisHayes
Je cherchais, un morceau du "L.A. Times" sur un article appelé "The Menace" en 1915, qui était des catholiques et il a dit toutes sortes de choses à leur sujet. Ils sont essentiellement une cinquième colonne. Ce sont des fascistes crypto, qu'ils ont dit que si nous étions obligés de vivre dans ce terme avec des romanistes, c'est leur mandat de catholiques, les romanistes devront apprendre leur place. au catholicisme comme fondamentalement étranger et menaçant le mode de vie américain?
@menaMassoud
Je suis allé dans des écoles qui avaient une population de race blanche considérablement importante et je me sens très chanceuse parce que j'ai pu comparer cette perspective avec celle de ma famille. Cela m'a permis de créer une vision du monde plus large sur les choses.
@adamGranddcuciel
J'étais le gars qui n'a pas obtenu un petit appartement cool. J'en ai pris un pour l'équipe. J'ai aimé avoir l'endroit où nous pourrions faire du bruit, l'endroit qui pourrait être le centre de la musique. Je me suis assis et je l'ai calculé un jour, et au fil des ans, j'ai eu quelque chose comme 38 colocataires.
@richardMNixon
J'aimerais pouvoir vous donner beaucoup de conseils, en fonction de mon expérience de victoire politique. Mais je n'ai pas cette expérience. Ma seule expérience est de les perdre.
@etMandino
Je saluerai cette journée avec amour dans mon cœur. Et comment vais-je faire cela? Désormais, vais-je regarder sur toutes choses avec amour et naître de nouveau. J'adorerai le soleil car il réchauffe mes os; Pourtant, j'adorerai la pluie car elle nettoie mon esprit. J'adorerai la lumière car cela me montre le chemin; Pourtant, j'adorerai l'obscurité car cela me montre les étoiles. J'accueillerai le bonheur en élargissant mon cœur; Pourtant, je supporterai la tristesse car cela ouvre mon âme. Je reconnais les récompenses car ce sont mon dû; Pourtant, je serai accueilli des obstacles car ils sont mon défi.
@edwardWeston
J'étais extravagant en matière de caméras - tout ce qui est photographique - je devais avoir le meilleur. Mais c'était pour faire avancer mon travail. Dans la plupart des choses, je suis allé avec le plus simple - ou sans.
@jimJarmusch
Je dirai que c'est génial - cette méthode - Cliff Smith - joue un rappeur dans une laverie qui travaille en quelque sorte au rythme d'une machine à laver. Et quelque chose sur la culture hip-hop et le hip-hop est la capacité d'utiliser la langue et l'argot actuels et les détails de référence de la vie est très, très fort pour moi.
@wayneDyer
Je vais grandir. Je deviendrai quelque chose de nouveau et de grand, mais pas plus grand que je ne le suis maintenant. Tout comme le ciel sera différent en quelques heures, sa perfection et son complétude actuels ne sont pas déficients, je suis actuellement parfait et pas déficient. Je serai différent demain. Je grandirai et je ne suis pas déficient.
@njenaRedddFoxxx
Je suis allé dans un lycée d'art à Washington D.C., et je me suis spécialisé dans l'art visuel. Quand j'ai commencé là-bas, j'étais horrible - je ne pouvais pas dessiner, je ne pouvais pas esquisser, je ne pouvais rien faire. Je me souviens qu'à un moment donné, j'ai accepté le fait que je devais travailler mon cul pour bien faire et c'est exactement ce que j'ai fait. J'ai dessiné et dessiné et dessiné, et cela a fonctionné - j'ai fini par obtenir le prix du meilleur artiste et j'ai appliqué à l'école de design parce que je l'aimais tellement. Je pense que cela parle vraiment de l'idée que vous pouvez en fait exceller dans tout ce que vous mettez votre esprit et votre cœur.
@murrayBookchin
Je ne m'appellerai pas un pacifiste pour la raison très simple que si quelque chose comme un [Francisco] Franco devrait se reproduire en Espagne, ou, d'ailleurs, en Amérique, et j'ai essayé de retirer les libertés civiles et les droits de l'homme que nous conservons , Je leur résisterais avec un club si je devais le faire. Mais mon admiration pour le pacifisme en tant que perspectives et sensibilité est énorme. Je trouve simplement que cela me met en contradiction, car cela fait souvent de nombreux pacifistes dans des positions et des stratégies contradictoires.
@gianfrancoZola
J'étais très fatigué quand j'ai quitté West Ham, mais c'est vraiment mon personnage. J'ai tout donné. Cela peut être mauvais, car vous devez être à votre meilleur lorsque vous gérez une équipe de football. Les joueurs le prennent à bord et voient comment vous êtes.
@julianMcmahon
J'étais assez jeune quand mon père était Premier ministre, donc ce n'était pas vraiment une grande partie de ma vie. Mes parents étaient beaucoup absents, rencontrant des dignitaires étrangers et ce genre de chose, mais cela ne m'a jamais frappé comme étrange. Si quoi que ce soit, cela m'a permis d'entrer dans toutes sortes de méfaits.
@iwanRheon
Je ne savais pas, vous savez, M. Popular. J'étais quelque part sur le terrain d'entente. J'étais assez alternative, les choses que j'aimais faire. Skateboard, à l'époque. Jouer dans un groupe plutôt que de jouer dans l'équipe de rugby. Tu sais, ce genre de chose.
@maryRussellMitford
Je prévois que la mode Andersen et Fairy Tale ne durera pas; Rien de ces choses loin de la nature générale ne le fait.
@keiraKnightley
Je suis allé de tout le monde en disant: "She-net-act-elle-ne't-acte-elle-ne-car" à une nomination aux Oscars. Il y avait donc quelque chose de tout à fait sublime à ce sujet!
@nataliaLafourcade
Je pleurais tout le temps et je ne savais pas pourquoi! J'avais des spectacles et après le spectacle, j'allais dans la pièce, commandais un gros hamburger et un shake à la vanille ou quelque chose comme ça ... et pleurer parce que j'étais tellement déprimé ... Je pense que c'était parce que j'étais trop fatigué.
@tomKitt
J'étais censé être compositeur. J'étais censé rencontrer ma femme et avoir nos trois enfants. Il y avait un certain nombre de facteurs qui ont conduit à tout cela, ce qui, si vous le traduisiez, vous diriez: «Dieu, beaucoup devait aller bien pour que toutes ces choses s'alignent».
@tomFord
J'étais dans le train de Londres à Paris, et tout d'un coup, il me vient à l'esprit: je vais faire le défilé de mode Don Loper de «I Love Lucy».
@leoBaekeland
J'essayais de faire quelque chose de vraiment dur, mais j'ai pensé que je devrais faire quelque chose de vraiment doux à la place, qui pourrait être moulé en différentes formes. C'est ainsi que j'ai trouvé le premier plastique. Je l'ai appelé Bakelite.
@hGWells
L'avenir est la forme des choses à venir.
@shavoOdadjian
J'étais un gars de Puma pendant un moment. Lorsque le système a été signé, nous avons obtenu un accord avec Puma, et ils me donnaient juste Carte Blanche, Bro. J'allais dans le bureau de Puma et ils me donneraient tout ce que je voulais. Je le prendrais juste. Je sortirais avec des boîtes et des boîtes, donc j'avais toutes les couleurs, tous les style que je portais.
@joeJonas
J'allais faire des films. J'étais celui de la famille qui roulait toujours la caméra vidéo, faisait des films de mes frères en ville, puis les a projetés pour mes parents. J'adorerais toujours faire des films un jour, c'est quelque chose qui signifie vraiment beaucoup pour moi, et je sais que j'aurai la chance de le faire un jour.
@lillySingh
J'ai été la première femme sud-asiatique à faire des vidéos de comédie sur YouTube. Mais en même temps, toutes les courses sont confrontées à leurs barrières, et j'ai appris sur YouTube, si ce n'est pas de la race, ce sera le sexisme, si ce n'est pas le sexisme, ce sera l'homophobie. Ce sera toujours quelque chose, et toutes les voix devraient être entendues.
@yannMartel
J'ai fait le travail de manière directe. J'ai pris la hache dans mes deux mains et j'ai vigoureusement battu le poisson sur la tête avec le marteau (je n'avais toujours pas l'estomac pour utiliser le bord tranchant). Le Dorado a fait la chose la plus extraordinaire à sa mort: elle a commencé à flasher toutes sortes de couleurs en succession rapide. Le bleu, le vert, le rouge, l'or et le violet scintillaient et scintillaient à sa surface en néon alors qu'il se débattait. Je sentais que je battais un arc-en-ciel à mort.
@sandraBernhard
Je cherchais quelque chose dans le judaïsme qui avait une nature spirituelle et pas seulement une nature religieuse. Donc, mon entraîneur à l'époque était celui qui m'a emmené au centre de la Kabbale à mon 40e anniversaire. Je me disais: "Oh, c'est tellement cool." J'étais juste prêt pour ça. J'étais prêt pour quelque chose de différent.
@jacquesAudiard
J'étais le petit garçon français qui a grandi en entendant des gens parler de De Gaulle et de la résistance. France contre les nazis! Puis, quand ce garçon a grandi, il a commencé à découvrir des choses. Nous avons commencé à poser légitimement la question: «Qu'ont fait exactement nos parents pendant l'occupation? Nous avons découvert que ce n'était pas l'histoire qu'ils nous racontaient.