Oscar Wilde
@oscarWilde
Je ne sais pas si les lois ont raison, ou si les lois se trompent; tout ce que nous savons qui est à Jourlis que le mur est fort; et que chaque jour est comme un an, un an dont les jours sont longs.
Un jour, en marchant dans les rues du Bronx, je viens de réaliser que les gens m'arrêtaient, prenaient des photos et me remarquaient de l'autre côté de la rue. Je ne peux même plus utiliser les transports en commun, alors j'ai cessé d'aller à des endroits et j'ai commencé à aller directement au studio, à rentrer chez moi et à dire aux gens que je ne peux plus aller nulle part.
109
syllabes
71
mots
2
phrases
286
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oscarWilde
Je ne sais pas si les lois ont raison, ou si les lois se trompent; tout ce que nous savons qui est à Jourlis que le mur est fort; et que chaque jour est comme un an, un an dont les jours sont longs.
@charlesMcpherson
J'ai rencontré le pianiste Barry Harris quand j'avais environ quinze ans. Il me montrerait des changements, ce que je n'avais aucune idée. Je connaissais des échelles, mais je ne pensais pas aux accords. J'ai eu la chance de vivre au coin de la rue, donc je serais chez lui presque tous les jours et il m'a montré de jouer des mélodies sur des accords. Après environ trois ans, je pouvais jouer quelques concerts. J'ai travaillé avec le batteur Roy Brooks et d'autres gars de mon âge à l'époque, comme le trompettiste Lonnie Hillyer. Certains des gars plus âgés étaient Paul Chambers, Doug Watkins et Louis Hayes
@pauloCoelho
Je le savais », dit-elle. «Je savais que je t'ai déjà rencontré. Je le savais la première fois que j'ai vu ta photo. C’est comme si nous devions nous revoir à un moment donné de cette vie. J'en ai parlé à mes amis, mais ils pensaient que j'étais fou, que des milliers de personnes doivent dire la même chose à propos des milliers d'autres personnes chaque jour. Je pensais qu'ils devaient avoir raison, mais la vie… la vie vous a amené à moi. Tu es venu me trouver, n'est-ce pas?
@sallieKrawcheck
J'adore ce qui se passe ces jours-ci avec ces femmes puissantes qui travaillent vraiment pour faire une différence.
@taiyeSelasi
Je vis à Rome et à cinq minutes de mon appartement est une église où vous pouvez entrer et voir ce beau caravage. Juste la façon dont cet homme utilise la peinture foncée: sombre pour créer sombre pour créer sombre, la superposition de l'obscurité dans son travail. Je viens de rentrer à la maison: je veux créer!
@seanWilliamScott
Je vis juste à côté d'une épicerie et je ne sais pas si c'est le baccalauréat en moi, mais je vais juste acheter ce dont j'ai besoin pour la journée. Je suis un idiot parce que je n'achète pas toute la semaine. Les greffiers de vérification font toujours des blagues sur le fait que je suis parfois là-bas deux fois par jour.
@etHardy
Je n'ai aucun intérêt à me battre dans les rues - je n'ai jamais eu - mais j'aime surprendre mes adversaires.
@jamesMichaelTyler
Je vis dans la région où se trouve le panneau hollywoodien. Chaque après-midi, je vais faire une promenade quotidienne, et il y a toujours des tas de touristes dans la rue en prenant des photos du panneau hollywoodien. Parfois, je serai toujours reconnu comme «Gunther», ce qui me convient.
@toniMorrison
J'ai ri mais avant que je puisse être d'accord avec les coiffeurs qu'elle était folle, elle a dit: "À quoi sert le monde si vous ne pouvez pas le faire comme vous le voulez?" "'La façon dont je le veux?' " 'Ouais. La façon dont vous le voulez. Tu ne veux pas que ce soit quelque chose de plus que ce que c'est? "" Quel est le point? Je ne peux pas le changer. " " 'C'est le but. Si vous ne le faites pas, cela vous changera et ce sera de votre faute car vous le laissez. Je l'ai laissé. Et a gâché ma vie. "'Gâcher comment?' "'J'ai oublié.' " 'Oublié?' "'J'ai oublié que c'était le mien. Ma vie. Je viens de courir dans les rues en souhaitant que j'étais quelqu'un d'autre.
@brianRegan
J'aime monter sur scène avec une variété, avec des trucs qui existent depuis quelques années, des trucs de l'année dernière, des trucs sont de la semaine dernière, et certaines choses sont une fessée de marque neuve. Ce sont les moments qui m'excitent - quand je viens à un tout nouveau morceau. Plus la neige est vierge, plus elle est amusante.
@samDarnold
J'aime les squats parce qu'ils aident à construire ce fondement de force. Je fais des tonnes de mouvements à une seule jambe pour la force et l'équilibre car ils vous permettent de tester votre force en une jambe à la fois. Mais même les jours de la jambe, je m'assure de s'intégrer dans un travail de base.
@harleyRace
Je connaissais Randy dès le premier jour quand il a commencé à lutter. Je l'ai aidé à assembler cette image de l'homme macho. Il avait un moyen de lui. Il a attiré votre attention par sa voix. Cela lui a permis de se présenter comme un type de personnage.
@johnMccormack
Je vis à nouveau les jours et les soirées de ma longue carrière. Je rêve la nuit des opéras et des concerts dans lesquels j'ai eu ma part de succès. Maintenant, comme le vieux ménestrel irlandais, j'ai raccroché ma harpe parce que mes chansons sont toutes chantées.
@reggieWatts
J'aime parler sincèrement de l'analyse du marché et de la façon dont le marketing est en avance sur la conception et la conception doit rattraper pour tenir la promesse du marketing.
@rickNielsen
J'adore les guitares et les guitares m'aiment, mais parfois ils ont besoin de nouvelles maisons où ils peuvent vivre pour bercer un autre jour.
@robinho
Je dois beaucoup de jouer dans la rue. Et ce qui était encore mieux que de jouer dans la rue, c'était de jouer au football avec mes amis dans le cimetière local. C'était fantastique. Nous avons oublié quel était le temps et nous ne sommes même pas rentrés chez nous pour nos repas.
@riffRaff
J'aime y aller une semaine avec des tresses, et le huitième jour, retirez-la, lavez-la, conditionne-la. Ensuite, tous les deux jours, lavez-le et conditionnez-le.
@jamesMcavoy
J'aime cuisiner, mais je ne pense pas que je pourrais être chef. Tout le monde depuis le sol fait des heures terribles, que vous veniez de sortir de la rue et que vous n'ayez aucune expérience, si vous êtes le chef-chef. Vous pouvez travailler 14 ou 15 heures. C'est vraiment, vraiment intense.
@adrianDunbar
Je connais beaucoup d'acteurs qui m'ont dit: "Qui aurait pensé que vous pourriez mettre un deux coups à l'écran pendant vingt minutes et les gens seraient absolument enfermés, comment cela fonctionne-t-il?" Eh bien, ça marche, quand l'histoire est géniale et que vous avez ces rebondissements fabuleux - donc ce sont mes bits préférés!
@grimes
Je sais que la texture est vraiment importante, mais je pense que la texture et les trucs précède l'écriture de chansons la plupart du temps ces jours-ci.
@oliviaHolt
Je m'assure d'exfolier chaque jour. J'ai une peau très sèche et sensible, et je éclate de temps en temps, mais ma chose principale est toujours hydratante parce que ma peau est si sèche - que ce soit deux fois par jour ou quatre fois par jour.
@isabellaBird
Je viens de tomber dans l'endroit même que je cherchais, mais dans tout ce qui dépasse tous mes rêves.
@jimmyChamberlin
J'ai quitté les citrouilles en 2010, et je viens de prendre un an de congé pour traîner avec ma famille et être avec ma fille et mon fils et ma femme, et je suis juste acclimaté à la route. Ensuite, j'ai commencé à regarder ce qui allait être la prochaine partie de ma carrière / héritage, comment vous voulez l'appeler.
@gatenMatarazzo
J'adore travailler dans le théâtre parce que c'est un tel défi d'avoir le public juste devant vous. Si vous vous trompez, vous devez le comprendre et continuer. Il n'y a pas de prise deux! J'espère retourner sur scène un jour. J'aime vraiment chanter.
@cressidaDick
Je désire le jour où nous pouvons tous être nous-mêmes, qui que nous soyons, et nous exprimer de la manière que nous aimons, et nous n'avons pas ce genre de contraintes drôles dans nos têtes qui nous font nous sentir `` ooh, il y a un pouvoir différent relation parce que c'est un homme et c'est une femme ». Et nous obtenons toujours cela. Ce n'est pas utile.
@lanaParrilla
J'adore un homme qui sait marcher. J'aime un gentleman, un homme qui ouvre la porte et un homme qui marche du bon côté de la rue avec vous. Il y a quelque chose de sûr à ce sujet; Il vous protège. C’est une très belle qualité. Vous ne le voyez plus aussi souvent. Je fais attention à ces choses. Je sais que cela semble idiot, mais j'adore ça. J'ai la chance de dire que j'ai un bon gars. Oh, et il doit avoir de grandes mains. Il y a beaucoup de choses sexy dans un homme, mais les mains fortes et viriles sont très importantes.
@loriPetty
Je vis à Venice Beach donc je vois cela toute la journée, tous les jours. Certaines personnes ignorent simplement les personnes atteintes de maladie mentale, prétendent qu'elles ne sont pas là. Ils ne leur disent pas "bonjour"; Ils n'agissent pas comme s'ils étaient humains. Ils seront enfermés ou simplement ignorés. C'est juste horrible.
@ryanLochte
J'adore m'entraîner. Je veux dire, je le fais depuis environ 20 ans par jour de toute ma vie. Alors j'aime m'entraîner.
@davidCoulthard
Ma sœur me manque tous les jours. Savoir que je ne m'éloignerai plus jamais avec elle fait vraiment mal. Les gens demandent souvent ce qui me manque le plus sur l'Écosse et c'est elle.
@jonathanMeades
J'aime les chiens extrêmement efféminés comme Terriers ou Schnauzers. Je fais une exception pour les schnauzers géants et les grands caniches. Fondamentalement, j'aime les chiens qui peuvent être teints dans les couleurs de jour.