Dominic Thiem
@dominicThiem
Je n'ai jamais été la personne qui a trouvé un boom d'une manière ou d'une autre. J'ai travaillé lentement et régulièrement, en train de monter dans le classement, donc il n'y a pas eu un moment spécial.
Travailler dur est la seule manière d'avoir ce que tu veux dans ce monde.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
57
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dominicThiem
Je n'ai jamais été la personne qui a trouvé un boom d'une manière ou d'une autre. J'ai travaillé lentement et régulièrement, en train de monter dans le classement, donc il n'y a pas eu un moment spécial.
@yasmineHamdan
Le monde arabe est médiatisé d'une manière qui donne trop d'espace à ces gens - puritains, extrémistes, comme vous voulez les appeler. Il y a beaucoup plus de gens comme moi au Moyen-Orient que vous ne le pensez.
@henryWinkler
J'étais allergique à l'école. J'étais complètement confondue par l'école. J'essayais si fort, mais je ne pouvais pas réussir. J'ai pris la géométrie pendant quatre ans, le même cours encore et encore, et je n'ai pas obtenu mon diplôme avec ma classe senior. J'ai finalement passé la géométrie après avoir fait l'école d'été, et finalement, j'ai obtenu mon diplôme.
@massimoDobrovic
Je suis né le soir de l'Halloween, à 2h00 le 1er novembre, mais toujours la nuit d'Halloween aux États-Unis. Je pense que c'était un destin pour moi de travailler un peu dans le genre d'horreur. J'adore le genre d'horreur. Depuis que je suis adolescent, mes amis et moi allions dans un magasin de vidéos et louons de nombreux films d'horreur que nous regardions pendant le week-end, puis nous nous effrayons à l'école. J'ai été fasciné par le genre d'horreur toute ma vie.
@mahershalaAli
J'ai heureusement pu éviter d'avoir des ennuis avec la police. Il y avait - je me souviens que j'avais 12 ans, et j'ai fait quelque chose de vraiment (rires) - quelques amis, Cinco de Mayo - nous étions hors de l'école, et nous avons vu des gens qui ont l'air de faire une fête. Et nous avons eu un peu trop de temps entre nos mains, et nous avons donc pensé, en tant qu'enfants, une bonne idée serait de jeter des choses sur la clôture et de frapper toutes ces personnes avec des trucs, comme des œufs et tout.
@dBWeiss
Je lisais des scripts, faisais une couverture, pour CAA. Lire des centaines et des centaines de scripts à tous les niveaux, des soumissions aveugles à «Brokeback Mountain». Ce n'était pas toujours une tâche agréable mais quelque chose, avec le recul, je suis content de l'avoir fait.
@jordanSpieth
J'étais un lanceur et mon père a joué à l'université. Le jour le plus dur de ma vie a été de lui dire que j'allais arrêter pour me concentrer davantage sur le golf. Mais avec le golf, j'avais l'impression que le jeu ne pouvait pas être perfectionné, et cela m'a motivé.
@vSNaipaul
Nous n'avons fait aucune enquête sur l'Inde ou sur les familles que les gens avaient laissées. Lorsque nos façons de penser avaient changé et que nous souhaitions le savoir, il était trop tard. Je ne connais rien des gens du côté de mon père; Je sais seulement que certains d'entre eux venaient du Népal.
@riverPhoenix
Je mettrais des chansons chantées pour moi, comme «Old Man River», ou les enfants m'appelleraient le Mississippi et des choses comme ça. À l'époque, j'aurais souhaité avoir un nom qui se mélangeait plus avec mon environnement. Maintenant, cependant, j'ai vraiment appris à l'aimer. À partir de quinze, j'ai vraiment aimé. C'était approprié. Avant cela, je ne pense pas que cela m'ajuste tout à fait. J'ai dû grandir.
@sidneyPoitier
J'ai eu la chance d'avoir été élevé à un certain point avant de me lancer dans la course. J'avais d'autres opinions sur ce qu'est un humain, donc je n'ai jamais pu voir le racisme comme la grande question. Le racisme était horrible, mais il y avait d'autres aspects à la vie.
@denzelCurry
Je veux maîtriser tous les styles de musique. Je veux maîtriser toutes les manières de jouer. Je veux maîtriser chaque style de clip artistique et être le plus grand de tous les temps.
@danTrachtenberg
J'étais très excité de se concentrer sur John Goodman. Le casting John a d'abord donné le ton. Il est très doué pour être terrifiant et hilarant, et j'ai adoré l'idée que ce personnage ne soit pas simplement «Moustache-twirly». J'ai aimé avoir peur par lui.
@johnnyDepp
J'étais un million de pour cent amoureux d'Edward Scissorhands. Je me souviens avoir regardé dans le miroir le dernier jour du tournage ... et penser à quel point j'étais triste de dire au revoir à Edward.
@lionelRichie
Je veux faire savoir à tout le monde que je suis de là, et le pays est Tuskegee. Ou devrais-je dire plutôt que mon pays est Tuskegee. Je suis né et j'ai grandi là-bas, ce n'est pas seulement un endroit où je suis passé une journée.
@jessicaStroup
J'ai été élevé dans un ménage du sud strict de Lexington, en Caroline du Sud, et je me souviens m'avoir faufilé pour regarder le «cimetière pour animaux de compagnie» quand j'étais enfant. Après avoir vu ces animaux se réincarner, j'ai crié et je n'ai pas pu dormir pendant des semaines, mais je l'ai regardé encore et encore.
@rayDalio
Je chéris le fait qu'il y a la liberté des médias, mais avec cela va la responsabilité. Je pense qu'il devrait y avoir une organisation d'autorégulation et qu'ils devraient commencer à réfléchir aux normes. Parce que je pense que beaucoup de gens disent: "Je ne sais pas lire ce qui est vrai par rapport à l'interprétation de quelqu'un d'autre."
@johnMarsden
Je me demande s'ils réalisent à quel point je remarque à leur sujet, ils n'ont probablement aucune idée parce que je ne les regarde jamais ou ne montrent pas le moindre intérêt. Mais je suis très conscient de tout. Je me souviens avoir vu un vieux film une fois où un père dit à son fils: "Fils quand ta bouche est ouverte, tu n'apprends rien." Si c'est vrai, je suis en bonne voie de devenir la femme la plus sage du monde.
@nanGoldin
J'ai récemment été interviewé pour la radio en relation avec l'émission "Thanksgiving" [2001] à la SAATCHI Gallery dont je faisais partie. L'intervieweur a déclaré que les habitants de Londres étaient très perturbés d'avoir montré une photo de moi-même ("Nan un mois après avoir été battu", 1984) et ils pensaient que je l'avais installé. J'ai été accusé d'avoir délibérément mis une perruque pour cette image particulière.
@shiloShivSuleman
J'ai été terrifiée par cette idée que je perdrais la capacité de profiter et d'apprécier le coucher du soleil sans avoir mon appareil photo sur moi, sans le tweeter à mes amis. C'était l'impression que la technologie devrait permettre la magie, pas la tuer.
@jameelaJamil
Je suis né en partie sourd et souffre de labyrinthite, ce qui a affecté mon équilibre. J'ai eu de nombreuses otites et j'ai passé mon enfance dans et hors de l'hôpital à avoir des opérations.
@sudhaMurty
Je voulais devenir ingénieur et je croyais en moi. J'étais alors la fille seule à m'inscrire à des études d'ingénierie. Mais le collège m'a donné l'occasion d'exceller dans ma vie.
@pattyGriffin
La musique n'a pas à être sophistiqué. Je travaille dur et j'apprécie le fait que les gens veulent venir à mes spectacles. C'est simple, mais je suis plutôt en col bleu à ce sujet.
@edwardFurlong
J'avais peur d'avoir une forme étrange dans ma tête et j'étais ravi de ne pas l'avoir fait.
@jeffJarrett
J'étais un stickler. Je voulais apprendre toutes les nuances de mon métier. Et ce n'est pas seulement de parler dans le ring. Ce sont toutes des facettes. Production, marketing, pr. J'ai toujours considéré cette entreprise comme une entreprise.
@denzelCurry
Je veux maîtriser tous les styles de musique. Je veux maîtriser toutes les manières de jouer. Je veux maîtriser chaque style de clip artistique et être le plus grand de tous les temps.
@kadeenaCox
Je voulais autonomiser les autres et prouver même avec des conditions invisibles comme la mienne que vous pouvez réaliser des choses si vous y mettez votre esprit et travaillez dur. Je me considère donc définitivement comme un modèle d'une manière étrange et merveilleuse.
@seraFerrell
J'adorerais travailler avec Bill Murray. J'ai toujours été un si grand fan. Je pense qu'il est évidemment un grand acteur comique mais un acteur vraiment intéressant.
@kateMoss
J'avais 14 ans quand j'ai commencé à modéliser. À la fin de ce premier jour, ma mère a dit, si vous voulez faire cela, vous êtes seul parce que je ne traverse plus jamais Londres comme ça. C'est un cauchemar.
@rakeshJhunjhunwala
Je veux travailler dans les ressources en eau, car je pense que la création d'une série de barrages de contrôle et l'utilisation de l'eau mieux est beaucoup plus rentable que les grands barrages autonomes.
@lindseyHaun
J'ai eu la chance d'avoir l'occasion de diriger une anthologie d'horreur. Cela est tombé sur mes genoux avant d'être vraiment préparé, ce qui était bien, mais j'ai l'impression que j'aurais pu faire beaucoup plus en rétrospective. Donc, si je réalise à nouveau, je vais faire mes devoirs.