Tabitha Brown
@tabithaBrown
Nous sommes tous censés être libres, en ce que lorsque nous sommes libres - que ce soit en nous tenant en otage avec des secrets, ou en essayant d'être quelqu'un d'autre que vous n'êtes pas - notre vie change.
Nous avons tous une expérience directe avec des choses qui font ou ne nous rendent pas heureuses, nous avons tous des amis, des thérapeutes, des chauffeurs de chauffeur et des hôtes de talk-show qui nous disent des choses qui nous rendront ou ne nous rendront pas heureux, et pourtant, malgré Toute cette pratique et tout ce coaching, notre recherche de bonheur culmine souvent dans un gâchis puant. Nous nous attendons à ce que la prochaine voiture, la prochaine maison ou la prochaine promotion nous rendent heureuses même si les dernières ne l'ont pas fait et même si d'autres continuent de nous dire que les prochaines ne le feront pas.
188
syllabes
109
mots
2
phrases
511
lettres
61%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tabithaBrown
Nous sommes tous censés être libres, en ce que lorsque nous sommes libres - que ce soit en nous tenant en otage avec des secrets, ou en essayant d'être quelqu'un d'autre que vous n'êtes pas - notre vie change.
@juddNelson
Les trucs de voix off sont tellement amusants parce que vous n'avez pas de cheveux, de maquillage et de garde-robe. Vous pouvez vous présenter. Et il y avait des gens talentueux, et nous ne les connaissons même pas. Et ils sont tellement doués. Ils peuvent faire tous ces accents et voix. C'est vraiment amusant de faire ce genre de choses. C'est vraiment comme un camp d'acteur.
@lauraZHobson
Nous sommes nés dans l'innocence. ... La corruption vient plus tard. La première peur est une corruption, la première à atteindre quelque chose qui nous défie. La première nuance de la différence, le premier besoin de se sentir mieux que le différent, plus aimé, plus fort, plus riche, plus béni - ce sont des corruptions.
@georgeClarke
J'essaie d'acheter la plupart de mes articles ménagers auprès de «fabricants» indépendants. J'aime les choses qui sont fabriquées à la main et faites au Royaume-Uni.
@sherylSandberg
Nous appelons nos petites filles autoritaires. Aller dans un terrain de jeu; Les petites filles s'appellent Bossy tout le temps - un mot qui n'est presque jamais utilisé pour les garçons - et cela conduit directement aux problèmes auxquels les femmes sont confrontées sur le marché du travail.
@gabrielaMistral
Nous sommes coupables de nombreuses erreurs et de nombreux défauts, mais notre pire crime est d'abandonner les enfants, négligeant la fontaine de la vie. Beaucoup de choses dont nous avons besoin peuvent attendre. L'enfant ne peut pas. En ce moment, c'est le moment où ses os se forment, son sang est fait et ses sens sont en cours de développement. Pour lui, nous ne pouvons pas répondre «demain». Son nom est «aujourd'hui».
@philJones
Nous sommes dans un club massif ici à Manchester United et si les choses ne se passent pas aussi bien qu'elles devraient l'être, il y aura toujours des gens qui veulent avoir une fouille et un pop sur vous.
@arvindKejriwal
Nous avons une démocratie des élections aux élections. Après avoir remporté une élection, les parties deviennent effrontées et arrogantes. Ils feraient toutes les mauvaises choses et si vous les interrogez, ils disaient - pourquoi ne changez-vous pas le gouvernement la prochaine fois? Mais ce serait cinq ans plus tard. Que dois-je faire maintenant? Je souffre en ce moment.
@walterGropius
Nous sommes au milieu d'une catastrophe importante de l'histoire du monde, d'une transformation de tous les aspects de la vie et de l'ensemble de l'être humain intérieur, cela est peut-être chanceux pour la personne artistique, s'il est assez fort pour supporter les conséquences, parce que ce que nous Le besoin est le courage d'avoir une expérience intérieure.
@anneApplebaum
Nous ne pouvons pas continuer à supposer que la politique est quelque chose qui est décidé ailleurs par des dirigeants éloignés dans un capital lointain. La protestation est également insuffisante. Si les gens qui sont prêts à consacrer du temps à des manifestations s'avèrent également disposés à travailler au nom des candidats aux élections locales - ou à devenir des candidats eux-mêmes - ils réaliseront beaucoup plus. Si tous ces bouleversements provoquent une plus grande implication, nous avons une mince chance de finir avec des démocraties plus dynamiques. L'alternative, comme vous l'avez laissé entendre, est que la démocratie échoue complètement.
@charlotteRampling
Habituellement, se regarder est assez horrible. Les gens pensent que nous aimons tous regarder nos propres films. Nous ne le faisons pas. Nous nous en précipitons.
@finnWittrock
Nous avons tous des monstres en nous, et nous avons tous un enfant intérieur en nous. Vous pensez toujours à votre enfant intérieur comme étant la partie douce et innocente de vous-même, mais c'est aussi la partie qui est tout l'ego avec la mentalité de: "Si le monde ne me plaise pas, il ne fait pas son travail."
@djimonHounsou
Nous avons tous nos problèmes, personne ne s'éloigne de ses propres problèmes, afin que nous puissions avancer. Rien n'est donné à la légère, et tout a une répercussion, à mesure que vous évoluez. Et, si quoi que ce soit, le sport lui-même est un excellent entraînement, non seulement physiquement, mais la discipline mentale dont elle a besoin. Le gymnase peut servir d'excellent endroit où les enfants et les jeunes hommes et femmes peuvent vraiment vider leurs problèmes sur le sol. C'est incroyable la spiritualité que vous obtenez à la suite de pratiquer et de profiter du sport. C'est un autre avantage.
@joyceBanda
Nous avons décidé de diversifier l'agriculture; Nous avons décidé de développer notre secteur touristique. Nous avons décidé de développer notre secteur minier. Ce sont donc certaines des choses que nous disons aux Malawiens: nous disons que c'est ce que nous devons faire pour que nous puissions sortir de cette dépendance totale à l'aide de l'aide.
@rayBradbury
Nous nous regardons tous, il n'y a donc aucune chance de censure. Le principal problème est le téléviseur idiot. Si vous regardez les nouvelles locales, votre tête se transformera en bouillie.
@davidFosterWallace
Nous souffrons tous seuls dans le monde réel. La vraie empathie est impossible. Mais si un morceau de fiction peut nous empêcher de s'identifier avec imagination à la douleur d'un personnage, nous pourrions alors également concevoir plus facilement les autres s'identifiant à la leur. C'est nourrissant, rédempteur; Nous devenons moins seuls à l'intérieur. Cela pourrait être aussi simple.
@kerenWoodward
Nous avons dû poser des serviettes enroulées autour de nous, tenant des anneaux en caoutchouc, ce genre de chose. Le tournant est venu lorsqu'un photographe nous a demandé de monter sur un tapis de fourrure et de ramper comme des chats. Nous avons dit non, car c'était sexiste et irrespectueux.
@johnCDanforth
Nous sommes des chercheurs de la vérité, mais nous n'incarnons pas la vérité. Et en humilité, nous devons reconnaître que la même chose peut être dite de nos ennemis les plus ardents.
@charlesTaylor
Nous définissons toujours notre identité en dialogue avec, parfois en lutte contre, les choses que nos proches veulent voir en nous. Même après avoir dépassé certains de ces autres - nos parents, par exemple - et ils disparaissent de nos vies, la conversation avec eux continue en nous tant que nous vivons.
@davidHume
Nous pouvons concevoir une pensée être d'avoir plusieurs ou quelques perceptions. Supposons que l'esprit soit réduit même en dessous de la vie d'Aoyster. Supposons qu'il n'ait qu'une seule perception, comme la soif ou la faim. Considérez-le dans cette situation. Concevez-vous quelque chose mais simplement cette perception? Avez-vous une notion de soi ou de substance? Sinon, l'ajout d'autres perceptions ne peut jamais vous donner cette notion.
@colinPowell
Nous n'allons pas nous attarder sur ces choses qui nous divisent. Nous allons nous réjouir de ces choses qui nous maintiennent ensemble pour en faire un meilleur pays - pour atteindre le bas pour toucher chaque jeune dans le besoin!
@vivekMurthy
Nous pouvons ressentir une érosion de l'estime de soi lorsque nous sommes seuls, car nous croyons que c'est parce que nous ne sommes pas sympathiques ou parce que quelque chose est brisé en nous. Et cela peut simplement aggraver cette solitude de plus en plus.
@bryantHMcgill
Nous sommes tous des étudiants du monde; Des consciences incarnées fragiles luttent pour comprendre et être une partie significative de ce grand don mystérieux de la vie.
@gerDuany
Nous essayons tous d'en faire la meilleure façon de savoir comment, donc lorsque nous nous regardons en tant qu'individus et nations, nous devrions le faire avec compassion.
@annetteBening
Nous avons tous notre insécurité et c'est normal. Et vous devez apprendre à accepter cela d'être une personne artistique ou de aspirer à être une personne artistique est que les peurs et l'insécurité ne s'en vont pas.
@oswaldChambers
Nous sommes susceptibles de penser que tout ce qui nous arrive doit être transformé en enseignement utile; Il doit être transformé en quelque chose de mieux que l'enseignement, le caractère. Nous constaterons que les sphères que Dieu nous amènent ne sont pas censées nous enseigner quelque chose mais pour nous faire quelque chose.
@lukeHemmings
Nous nous sommes réunis d'une manière si organique. Nous avons pensé que nous avions quelque chose de spécial même lorsque nous commencions à la périphérie de l'ouest de Sydney.
@manfredGerstenfeld
Nous sommes dans une période appelée Post. Au cours des périodes précédentes, l'antisémitisme était toujours direct. L'antisémitisme d'aujourd'hui n'est pas direct. Si vous dites aujourd'hui que les Juifs sont un mal absolu ou que Israël est un mal absolu, vous devez dire qu'Israël commet un génocide contre les Palestiniens. Il est très rare de trouver un politicien occidental qui répète ces choses.
@milanKundra
Nous sommes nés une seule fois, nous ne pouvons jamais commencer une nouvelle vie équipée de l'expérience que nous avons acquise de la précédente. Nous quittons l'enfance sans savoir ce qu'est la jeunesse, nous nous marions sans savoir ce que c'est d'être marié, et même lorsque nous entrons dans la vieillesse, nous ne savons pas à quoi nous dirigeons: les anciens sont des enfants innocents innocents de leur vieillesse. En ce sens, le monde de l'homme est la planète de l'inexpérience.
@lucyMcbath
Nous voulons tous soutenir nos mères qui travaillent. Leur autoriser des logements simples peut s'assurer qu'ils sont en mesure de continuer à travailler et de vivre pour eux-mêmes et leurs familles.