Giuseppe Mazzini
@giuseppeMazzini
Chaque mission constitue un engagement de devoir. Chaque homme est tenu de consacrer chacune de ses professeurs à son accomplissement. Il tirera son règle d'action de la profonde condamnation de cette obligation.
N'est-il pas conforme à l'ordre divin que chaque mortel est jeté dans cette situation où ses maux cachés peuvent être ramenés à son avis, pour les connaître, les reconnaître, les lutter contre eux et les ranger?
63
syllabes
36
mots
1
phrase
160
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@giuseppeMazzini
Chaque mission constitue un engagement de devoir. Chaque homme est tenu de consacrer chacune de ses professeurs à son accomplissement. Il tirera son règle d'action de la profonde condamnation de cette obligation.
@billyCollins
Chaque jour est pour le voleur est une évocation vive et épisodique du truisme que vous ne pouvez pas rentrer chez vous; Mais cela ne signifie pas que vous n'êtes pas libre d'essayer. Un retour à son nigéria natal plonge le charmant narrateur de Cole dans une tempête du chaos, de la contradiction et de la parenté dans un endroit à la fois familier et étrangement étrange. Le résultat est une histoire qui s'engage et dérange.
@pamelaSueMartin
Chaque enfant doit avoir le droit de grandir et de devenir un citoyen productif. Cela ne se produira que si, à tout le moins, les besoins alimentaires de base sont satisfaits. La fin de la faim d'enfance devrait être une priorité nationale.
@paulEngle
Chaque Noël devrait commencer par le son des cloches, et quand j'étais enfant, le mien a toujours fait. Mais c'étaient des cloches de traîneau, pas des cloches de l'église, car nous vivons dans une partie de Cedar Rapids, Iowa, où il n'y avait pas d'églises.
@shameikMoore
Chaque matin, je me réveille et je pense à 10 choses différentes pour lesquelles je suis reconnaissant, et je continue de répandre cet amour tout au long de la journée, de toujours visualiser, méditer et grandir.
@karenJoyFowler
Chaque mère peut facilement imaginer perdre un enfant. La maternité est toujours une moitié de perte de toute façon. L'homme de trois ans est perdu à cinq ans, l'enfant de cinq ans à neuf ans. Nous consortons des fantômes, même si nous nous asseyons et mangeons avec, grondent et embrassons, leurs formes corporelles actuelles. Nous parlons à des gens qui ont disparu et, quand ils nous répondent, ils font de même. Naturellement, les informations de ces discours sont brouillées dans la traduction.
@theodoreLCuyler
Chaque homme ou femme qui se tourne vers le Christ doit garder à l'esprit qu'il se brise avec son ancien maître et s'enrôlez sous un nouveau leader. La conversion est un processus révolutionnaire.
@darrellIssa
Chaque portail entrant dans ce pays est attaqué par ceux qui récolteraient des informations, à la fois des secrets de sécurité nationale et uniquement par les informations communes des particuliers et des particuliers. Ce crime se déroule, chaque jour, sur une seule entité connue sous le nom d'Internet.
@robertGreenIngersoll
Chaque homme qui a essayé de détruire le gouvernement, chaque homme qui a tiré sur le drapeau sacré dans le ciel, chaque homme qui a affamé nos soldats ... chaque homme qui voulait brûler le nègre, tous ceux qui voulaient disperser la fièvre jaune dans le nord, Chaque homme qui s'opposait à la liberté humaine, qui considérait le bloc de vente aux enchères comme un autel et le hurlement du sang comme la musique de l'Union, chaque homme qui pleurait sur le cadavre de l'esclavage, qui pensait que les coups de fouet dans le dos nu étaient un dimanche légal Pour le travail joué, chacun prêt à voler une mère de son enfant - chaque solitaire était démocrate.
@johnLPhillips
Chaque jour, nous nous rapprochons un peu du type d'expertise et du type d'expérience dont nous aurons besoin pour y aller. J'adorerais être le gars qui marche sur Mars.
@zooeyDeschanel
Chaque spectacle est unique; Certains spectacles ont le plan directeur et ont tout compris et c'est comme ça qu'ils font les choses. C'est comme le lycée. Certaines personnes écrivent leurs papiers la seconde où ils obtiennent leurs missions, et certaines personnes l'écrivent le lendemain de celle-ci.
@georgeOrwell
Chaque ligne de travail sérieux que j'ai écrit depuis 1936 a été écrite, directement ou indirectement contre le totalitarisme et pour le socialisme démocratique tel que je comprends.
@joanDarc
Chaque homme donne sa vie à ce qu'il croit. Chaque femme donne sa vie à ce qu'elle croit. Parfois, les gens croient en peu ou rien, néanmoins ils abandonnent leur vie à ce peu ou rien. Une vie est tout ce que nous avons, et nous la vivons telle que nous croyons en la vivre, puis elle est partie. Mais renoncer à ce que vous êtes et vivre sans croyance - c'est plus terrible que la mort - plus terrible que la mort de jeunes.
@pennJillette
Chaque jour, la télévision, les journaux et Internet nous bombardent d'un message que nous détruisons la Terre. Les calottes glaciaires fondent, les rivières meurent, les ours polaires se noient et les arbres font quelque chose.
@origene
Chaque âme née en chair est souillée par la saleté de la méchanceté et du péché. . . . Dans l'Église, le baptême est donné pour la rémission des péchés et, selon l'utilisation de l'Église, le baptême est même donné aux nourrissons. S'il n'y avait rien chez les nourrissons qui nécessitaient la rémission des péchés et rien de pertinent au pardon, la grâce du baptême semblerait superflu
@anushkaShetty
Chaque film à gros budget est alimenté par la vision d'un réalisateur. Je suis aveuglément aux instructions de mon directeur, je crois en lui et je livre ce qu'il veut exactement de moi.
@johnnyMathis
Chaque artiste a un peu de bijou, un peu de perle qu'il a fait à laquelle personne ne fait très attention. Et puis un jour, quelqu'un le reconnaît, ce qui est si gratifiant.
@hazratInayatKhan
Chaque instant de vie offre l'occasion d'être conscient du sentiment humain, de la prospérité, de l'adversité, dans toutes les conditions. Cela coûte très peu; Seule une petite pensée est nécessaire. Il n'y a pas de plus grande religion que l'amour. Dieu est amour; Et la meilleure forme d'amour est d'être consciencieuse concernant les sentiments de ceux avec qui nous entrons en contact dans la vie quotidienne.
@isaacAsimov
Chaque être humain vivait derrière un mur impénétrable d'étouffement de la brume à l'intérieur duquel il n'existait. Parfois, il y avait les signaux sombres au fond de la caverne dans lesquels un autre homme était situé pour que chacun puisse tâtonner vers l'autre. Pourtant, parce qu'ils ne se connaissaient pas, et ne pouvaient pas se comprendre, et n'osaient pas se faire confiance, et se sont sentis de la petite enfance les terreurs et l'insécurité de cet isolement ultime, il y avait la peur chassée de l'homme, la rapacité sauvage de l'homme vers l'homme.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
Chaque bon homme devient progressivement Dieu. Devenir Dieu, être l'homme et se renseigner, ce sont des expressions synonymes.
@sza
Chaque jour, je m'attaque entre «Je vais me marier» et «je vais passer le reste de ma vie seul avec un caniche».
@peterWeiss
Chaque décès, même la plus cruelle de décès de la mort dans l'indifférence totale de la nature, la nature elle-même, ne regarderait pas si nous détruisions la race humaine entière, je déteste la nature ce spectateur sans passion cette iceberg incassable qui peut supporter tout ce que nous nous engageons à des actes de plus en plus grands et plus grands
@swamiVivekananda
Chaque hindou sait que les astrologues essaient de réparer la caste de chaque garçon ou fille dès sa naissance. C'est la vraie caste - l'individualité, et Jyotisha (astrologie) le reconnaît. Et nous ne pouvons que nous élever en lui donnant à nouveau la balance complète. Cette variété ne signifie pas l'inégalité, ni aucun privilège spécial.
@thomasPaine
Chaque science a pour sa base un système de principes aussi fixe et inaltérable que ceux par lesquels l'univers est réglementé et gouverné. L'homme ne peut pas faire de principes; Il ne peut que les découvrir.
@jerrySaltz
Chaque mouvement qui tue ses dieux crée de nouveaux, bien sûr. Je déteste parler des années 60 et des années 70 comme une «plus grande génération» d'artistes, mais si nous allons utiliser de telles appellations idiots, que ce soit également appliqué aux artistes, aux conservateurs et aux galeristes qui ont émergé dans la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de de Les années quatre-vingt-dix.
@markVictorHansen
Le but de chaque individu dans la dîme est d'ouvrir sa conscience des lois universelles. La dîme vous ouvre, à vous. Vous êtes un individu illimité, privé d'une vie plus complète et plus riche en partie à cause du manque d'expérience et d'expression de la dîme dans la vie.
@lathorDavidBerlin
Chaque ordinateur se divise en son matériel et son logiciel, la machine hôte de son algorithme, l'être humain à l'esprit. Il n'est guère surprenant que les hommes et les femmes aient fait ce que les ordinateurs font maintenant bien que les ordinateurs puissent faire quoi que ce soit. La dissociation entre l'esprit et la matière chez les hommes et les machines est très frappante; Cela suggère que presque toute organisation stable et fiable d'objets matériels peut exécuter un algorithme et ainsi commander une forme d'intelligence.
@whitneyMYoung
Chaque homme est notre frère, et le fardeau de chaque homme est le nôtre. Là où la pauvreté existe, tous sont plus pauvres. Là où la haine s'épanouit, tous sont corrompus. Là où les rênes de l'injustice, toutes sont inégales.
@treyBurke
Je savais que le Big Ten était l'une des meilleures conférences du pays. Chaque nuit, vous êtes contre les pros. C'est tellement compétitif. Vous pouvez être battu par n'importe quelle équipe. C'est vraiment ce que j'aime dans le Big Ten.
@robinSharma
Chaque seconde que vous passez à réfléchir à ce que vous ne voulez pas dans votre vie est une seconde refusant la concentration et l'énergie en obtenant ce que vous voulez. Chaque minute, vous vous inquiétez de ce qui ne fonctionne pas, c'est une minute éloignée de la création de ce qui fonctionnera. Et chaque heure passée à réfléchir sur les déceptions du passé est une heure volée de voir les possibilités que votre avenir nous réserve.