Ben Marcus
@benMarcus
Je m'intéresse à l'espoir que nous investissons dans la science et à la déception que nous pouvons ressentir lorsque la science s'aplatit, ou «explique», les plus grands mystères de la religion.
Le monde sera plus brillant et plus sage sans religions, mais il sera sûrement plus sombre et plus désespéré sans Dieu!
41
syllabes
21
mots
1
phrase
93
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benMarcus
Je m'intéresse à l'espoir que nous investissons dans la science et à la déception que nous pouvons ressentir lorsque la science s'aplatit, ou «explique», les plus grands mystères de la religion.
@irvineWelsh
Je suis le pire employé du monde. Je vais tricher et voler du temps et des ressources à mon employeur, même si je ferai croire que je suis essentiel à l'opération.
@thomasHughes
Celui qui a conquis son propre esprit lâche a conquis le monde extérieur entier.
@dickCheney
Je suis plus préoccupé par les méchants qui sont sortis et libérés que moi avec quelques-uns qui étaient en fait innocents.
@noahBaumbach
Je suis toujours intéressé par la façon dont les gens, moi y compris, ont des idées d'eux-mêmes, de la façon dont ils pensaient qu'ils seraient, ou de la façon dont ils veulent être vus. Et plus vous vieillissez, le monde continue de vous dire des choses différentes sur vous-même. Et comment les gens s'adaptent à ces choses et abandonnent les notions des adolescents. Ou ils creusent plus profondément.
@carriePreston
Je suis un acteur de personnage et je me perds dans ces personnages, donc je pense que ce n'est que récemment que les gens ont commencé à connecter des points et à dire: "Oh, c'est la même personne qui a fait ceci, ceci, ceci, ceci et cela!" que je prends comme compliment. Une fois, quelqu'un m'a appelé un illusionniste, et c'était la plus belle chose que l'on ait jamais dit.
@karanJohar
Je suis exceptionnellement envoyé par e-mail, donc répondre à mes e-mails est comme une torture. C'est comme littéralement, la moitié de tous mes e-mails, je fais taper mon secrétaire pour moi. Et les plus personnels, j'évite et décroche le téléphone et les appelle.
@reidHoffman
Je suis favorable aux gens qui vont: "Whoa, nous aimerions avoir le dictateur bienveillant et sage. Des décennies, il dure des siècles, c'est un processus de longue durée pour être inclusif.
@alisynCamerota
Je suis à l'origine une fille de banlieue du New Jersey, mais j'ai vécu dans de nombreux endroits des deux côtés du pays, ce qui a informé beaucoup de mon point de vue du monde.
@bryanGreenberg
Je suis ravi que «le bon gars» obtienne la distribution parce que les films indépendants ne sont pas - les gens ont manqué d'argent et ils ne font plus ces films. Ce sont tous des films de super-héros ou de vrais films de studio de pole de tente évidents.
@annaQuindlen
Je ne fais pas la lumière des prières ici, mais de la soi-disant prière scolaire, qui ressemble autant à de véritables expériences spirituelles que la nourriture des astronautes lyophilisée porte un joli rôti de côtes debout. D'après ce dont je me souviens de prier à l'école, c'était presque une insulte à Dieu, un exercice par cœur de bouger la bouche tout en rêvant ou en vérifiant le garçon le plus mignon de la septième année qui était loin, loin de l'âme.
@geertWilders
Je ne me compare pas à Donald Trump ou à quelqu'un d'autre - mais les gens en ont marre des politiciens qui ignorent le problème. Les gens en ont marre s'ils disent quelque chose sur l'afflux de l'immigration de masse des pays principalement islamiques, ce qu'ils ressentent vraiment, c'est la menace pour la sécurité de leurs filles qui vont à l'école ou leurs parents qui marchent dans le parc ou eux-mêmes faire du shopping un jeudi soir en Hollande - ils sont appelés racistes s'ils font une remarque sur: «Hé ce n'est plus notre pays».
@tomFord
Je suis extrêmement organisé. Plus je dois travailler et je peux rebondir entre les deux, plus je suis énergique.
@jennyMccarthy
Je ne suis plus aussi dur avec moi-même. Je suis à l'aise exactement là où je suis, même si cela m'a pris jusqu'à l'âge de 34 ans! J'ai encore des choses dont je suis vraiment insécurisé, mais j'ai changé en m'aidant - des cicatrices de césarienne, des vergetures et tout.
@murrayBookchin
Je suis beaucoup plus intéressé à développer un caractère humain dans la société. Et je suis beaucoup plus intéressé par les conditions sociales qui favorisent l'engagement envers les idéaux, un sentiment de solidarité, de pertinence, de fermeté, de responsabilité.
@walterBagehot
Je ne suis pas le genre d'écrivain qui est capable de bloquer le monde qui m'entoure. Je suis conscient de nos propres nantis et de nos non, comment notre culture blâme et punit souvent les non. Je m'inquiète de notre climat économique et politique précaire.
@nathanParsons
Je n'ai pas peur des cicatrices, que ce soit émotionnel ou autrement. Je pense que cela construit du caractère, et s'il ne vous détruise pas, je crois vraiment que cela nous rend plus forts.
@emmaCaulfield
Je suis un grand fan de «communauté»; C'est, je pense, l'une des comédies les plus brillantes à la télévision et depuis longtemps.
@laurenWeisberger
Je suis un enfant des années 80, donc comme tout le monde, j'adore tous ces films classiques et formateurs - «Ferris Bueller's Day Off», `` Pretty in Pink '' `` Seize bougies »,« Dirty Dancing », etc., avec 'St. Elmo's Fire 'et' The Breakfast Club 'existant sur un avion séparé et légèrement supérieur.
@clintEastwood
Je m'arrête naturellement vers différentes choses. À mesure que vous mûrissez, différents sujets. Et comme vous êtes plus âgé, vous ne pouvez pas jouer autant de parties, ou vous ne devriez pas jouer les parties que vous jouiez. Mais il y a aussi la possibilité de jouer des parties que vous ne pourriez pas avoir.
@francescaRamsey
Je suis gêné d'admettre que je pensais que le monde terminait ma première année de lycée après qu'un travail de teinture ait mal réagi avec ma permanente et m'a laissé une racine des cheveux clairsemée et brûlée. Même si je suis devenu naturel quelques années plus tard, mes bords n'ont jamais semblé récupérer.
@jonathanScott
J'ai quatre minutes de plus. De toutes les compétitions de notre vie, j'ai remporté le premier. Bien que Drew soit un quart de pouce de plus.
@darrenHayes
J'adore la nuit, c'est le moment où je pense que le monde s'arrête et que ma dépression se calmer.
@jonathanVanNess
J'attends juste que le premier moment #MeToo se produise depuis un salon parce que la culture de la façon dont les assistants sont traités, en particulier dans les salons de L.A.et New York, est, comme, vraiment incroyable. On s'attend à ce que l'on s'attend à se rendre pour le déjeuner et à ne jamais être payé. Vous devriez être là une heure plus tôt, rester deux heures de retard.
@roshonFegan
Je poursuis mon rêve de musique depuis très longtemps et le rêve d'acteur vient de se présenter. Mais il y a des choses musicales que je veux montrer au monde, donc c'est ma prochaine étape.
@wladimirKlitschko
La défaite vous aidera. J'y suis allé et j'ai fait ça. Je l'ai secoué et je suis revenu plus fort. Il n'y a rien à faire peur.
@simonSpurr
J'ai de la chance d'être à l'intérieur de l'industrie de la mode et de voir des vêtements d'un point de vue différent du consommateur traditionnel. Être capable de gérer, de modifier et de styliser un produit pour faire mon propre look est un privilège, mais quelque chose que je pense que les hommes sont de plus en plus conscients de la façon de faire.
@ornetteColeman
J'ai cette conversation avec vous maintenant. Je parle, mais je pense, me sens, sentant et émouvant. Pourtant, je me concentre sur ce que vous dites. Cela signifie donc qu'il se passe plus de choses dans le corps que la simple chose que la personne vous a fait faire.
@sarahVowell
Je suis toujours déçu quand je vois le mot «puritain» jeté en sténographie pour un tas de killjoys génériques, ennuyeux, stupides et de jugement. Parce que pour moi, ce sont des killjoys très spécifiques, fascinants, parfois brillants et qui ont rarement convenu, sauf que les catholiques vont en enfer.
@davidSmall
Je ne suis pas écrivain. Je connais beaucoup d'écrivains; Je connais une poignée de super excellents, et je sais à quoi ils ressemblent. Ils sont amoureux de la langue. Ils sont obsédés par ça. Même si leurs pensées ne sont pas plus spéciales que celles de quiconque, ils ont un moyen de les mettre en mots qui les rendent sensationnels.