splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais peut-être devenu millionnaire, mais j'ai choisi de devenir un clochard.

montage citation J'étais peut-être devenu millionnaire, mais j'ai choisi de devenir un clochard.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais peut-être devenu millionnaire, mais j'ai choisi de devenir un clochard.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais peut-être devenu millionnaire, mais j'ai choisi de devenir un clochard.

  • 24

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 62

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais peut-être devenu millionnaire, mais j'ai choisi de devenir un clochard.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais peut-être devenu millionnaire, mais j'ai choisi de devenir un clochard.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Metta World Peace de la citation Je ne suis pas un joueur, je suis un extraterrestre. Je n'étais pas vraiment là. J'étais dans une autre galaxie avec mes amis galactiques. Je me concentre sur la victoire des championnats. Je ne me concentre sur rien d'autre. Les extraterrestres ne veulent que remporter des championnats. C'est ça. Les blessures ne sont pas un objectif. Le discours commercial n'est pas un objectif. Rien n'est un foyer. Les pâtes sans gluten ne sont pas un foyer, que je préfère avoir des pâtes sans gluten. Hé, si je dois avoir des pâtes régulières. ... C'est comme ça. Je vais toujours essayer de gagner un championnat. Rien ne me distrait de mon objectif, mon esprit galactique.

    Metta World Peace

    @mettaWorldPeace

    Je ne suis pas un joueur, je suis un extraterrestre. Je n'étais pas vraiment là. J'étais dans une autre galaxie avec mes amis galactiques. Je me concentre sur la victoire des championnats. Je ne me concentre sur rien d'autre. Les extraterrestres ne veulent que remporter des championnats. C'est ça. Les blessures ne sont pas un objectif. Le discours commercial n'est pas un objectif. Rien n'est un foyer. Les pâtes sans gluten ne sont pas un foyer, que je préfère avoir des pâtes sans gluten. Hé, si je dois avoir des pâtes régulières. ... C'est comme ça. Je vais toujours essayer de gagner un championnat. Rien ne me distrait de mon objectif, mon esprit galactique.

    en cours de vérification

    auteur David Ayer de la citation Je suis un vétéran. J'étais dans la Marine, dans le Corps des sous-marins. Je viens d'une famille militaire. Mes deux grands-parents étaient dans la Seconde Guerre mondiale et ont pris leur retraite en tant qu'officiers. L'une a combattu dans le Pacifique et une a combattu en Europe. Toute la famille était dans la guerre. J'ai grandi exposé et entendant les histoires, mais les histoires que j'ai entendues n'étaient pas un peu tout "Rah, Rah, Rah! Nous avons sauvé le monde!" Ils concernaient le prix personnel et le prix émotionnel.

    David Ayer

    @davidAyer

    Je suis un vétéran. J'étais dans la Marine, dans le Corps des sous-marins. Je viens d'une famille militaire. Mes deux grands-parents étaient dans la Seconde Guerre mondiale et ont pris leur retraite en tant qu'officiers. L'une a combattu dans le Pacifique et une a combattu en Europe. Toute la famille était dans la guerre. J'ai grandi exposé et entendant les histoires, mais les histoires que j'ai entendues n'étaient pas un peu tout "Rah, Rah, Rah! Nous avons sauvé le monde!" Ils concernaient le prix personnel et le prix émotionnel.

    en cours de vérification

    K

    Kato

    @kato

    Je suis un jeune gars appelé «Ring Commutatif», mais j'étais à l'origine «l'anneau des fonctions continues sur un espace compact Hausdorff». Maintenant, je suis un objet algébrique, donc je dois dire au revoir à mon village natal, l'espace, mais je le garderai toujours dans mon cœur comme un ensemble d'idéaux maximaux.

    en cours de vérification

    R

    Robert Kazinsky

    @robertKazinsky

    J'avais regardé chaque épisode de «True Blood» dès le début. Les personnages de l'émission étaient dans mon sang, alors quand j'ai commencé, j'étais vraiment préparé. Je me suis assuré que je n'étais pas le nouveau gars posant des questions stupides le premier jour.

    en cours de vérification

    auteur Charles Roven de la citation J'étais fan de Superman depuis le moment où j'étais un petit enfant. Nous avions un grand respect pour le film Donner, et Superman II avec Terence Stamp en tant que Zod, mais je sentais qu'il était temps d'amener le personnage au 21e siècle.

    Charles Roven

    @charlesRoven

    J'étais fan de Superman depuis le moment où j'étais un petit enfant. Nous avions un grand respect pour le film Donner, et Superman II avec Terence Stamp en tant que Zod, mais je sentais qu'il était temps d'amener le personnage au 21e siècle.

    en cours de vérification

    auteur Carnie Wilson de la citation J'ai commencé à prendre du poids quand j'avais environ quatre ans et demi et ça est devenu vraiment mauvais quand j'avais environ neuf ans. J'ai fait ballonner. J'avais environ 110 livres.

    Carnie Wilson

    @carnieWilson

    J'ai commencé à prendre du poids quand j'avais environ quatre ans et demi et ça est devenu vraiment mauvais quand j'avais environ neuf ans. J'ai fait ballonner. J'avais environ 110 livres.

    en cours de vérification

    auteur Irvin D. Yalom de la citation Je suis un lecteur compulsif de la fiction. Je suis tombé amoureux des romans quand j'étais adolescent. Ma femme Marilyn et moi ... notre amitié initiale a commencé parce que nous sommes tous les deux des lecteurs. Je suis allé dormir presque tous les soirs de ma vie après avoir lu dans un roman pendant 30 ou 40 minutes. Je suis un grand lecteur de fiction et beaucoup moins de non-fiction.

    Irvin D. Yalom

    @irvinDYalom

    Je suis un lecteur compulsif de la fiction. Je suis tombé amoureux des romans quand j'étais adolescent. Ma femme Marilyn et moi ... notre amitié initiale a commencé parce que nous sommes tous les deux des lecteurs. Je suis allé dormir presque tous les soirs de ma vie après avoir lu dans un roman pendant 30 ou 40 minutes. Je suis un grand lecteur de fiction et beaucoup moins de non-fiction.

    en cours de vérification

    B

    BOA

    @boa

    Je suis un très nouvel artiste ici. Je dirais que mon style est un artiste qui peut danser et chanter. C'est pourquoi mon album est vraiment optimiste. Peut-être que nous essaierons lentement de faire des ballades ou des chansons de tempo du milieu.

    en cours de vérification

    R

    Remi Aubuchon

    @remiAubuchon

    Je ne dis pas que je suis le grand génie qui est entré sur un flotteur et que cela a fait, mais ils ont aimé mon terrain. J'étais en route pour un voyage de camping avec ma fille lorsque mon agent a appelé et a dit: "Cette chose est venue et c'est vraiment sauvage et fou, voulez-vous le lire?" Et, j'ai dit: "Ouais, pourquoi ne me l'envoyez-vous pas simplement? Mais, je pars en camping, donc je ne pourrai probablement pas le lire avant de revenir."

    en cours de vérification

    J

    Jon Jones

    @jonJones

    Je suis juste une machine différente de ce que j'étais, où maintenant j'ai pris mon régime plus grave que jamais dans ma vie, et je suis devenu très petit. Mon physique est tout simplement différent de ce qu'il était.

    en cours de vérification

    J

    Johnny Weissmuller

    @johnnyWeissmuller

    Comment un gars peut-il grimper des arbres, dire "Moi, Tarzan, toi, Jane" et faire un million? Le public pardonne mon jeu parce qu'ils savent que j'étais athlète. Ils savent que je n'étais pas imaginé.

    en cours de vérification

    auteur Chris Isaak de la citation Je suis parti sur la route depuis trois ans; Peut-être que je suis à la maison depuis deux ou trois semaines par an. Je vis littéralement - c'est comme l'un de ces vieux films où ils montrent un train, et les pages d'un calendrier se décollent comme des feuilles, puis il y a une photo de moi aux cheveux gris.

    Chris Isaak

    @chrisIsaak

    Je suis parti sur la route depuis trois ans; Peut-être que je suis à la maison depuis deux ou trois semaines par an. Je vis littéralement - c'est comme l'un de ces vieux films où ils montrent un train, et les pages d'un calendrier se décollent comme des feuilles, puis il y a une photo de moi aux cheveux gris.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Bacon de la citation Je suis un acteur. C'est ce que je fais. C'est ce que j'ai choisi de faire de ma vie quand j'étais un petit garçon, et c'est ce que je fais encore. J'aime travailler. J'ai trouvé une éthique de travail, et c'est exactement ce que je fais.

    Kevin Bacon

    @kevinBacon

    Je suis un acteur. C'est ce que je fais. C'est ce que j'ai choisi de faire de ma vie quand j'étais un petit garçon, et c'est ce que je fais encore. J'aime travailler. J'ai trouvé une éthique de travail, et c'est exactement ce que je fais.

    en cours de vérification

    auteur Val Kilmer de la citation Je vais mettre un musée sur mon ranch et les gens continuent de dire: «C'est une énorme idée». Oui, c'est grand, mais pas plus grand que le grand film moyen. Cent millions de dollars dans le monde de l'art est une somme d'argent substantielle pour faire quoi que ce soit. C'est peut-être les ventes totales d'une grande galerie pour une année donnée.

    Val Kilmer

    @valKilmer

    Je vais mettre un musée sur mon ranch et les gens continuent de dire: «C'est une énorme idée». Oui, c'est grand, mais pas plus grand que le grand film moyen. Cent millions de dollars dans le monde de l'art est une somme d'argent substantielle pour faire quoi que ce soit. C'est peut-être les ventes totales d'une grande galerie pour une année donnée.

    en cours de vérification

    D

    Dar Williams

    @darWilliams

    J'ai commencé à sortir avec l'un de mes managers et il m'a vraiment grandi à bien des égards. Il m'a présenté non seulement pour être un voyageur à plein temps, ce que j'étais, mais il était également très très intéressé par l'histoire et l'art et a continué à ouvrir les yeux vers l'histoire régionale; Des histoires moins éclaboussantes. Il était intéressé par les sociétés historiques et des trucs comme ça. Il m'a présenté une façon de voir la façon dont les communautés se forment qui est le fondement du livre que je viens de terminer l'écriture qui a à voir avec ce que je considère comme un renforcement de la communauté efficace partout où je voyage.

    en cours de vérification

    K

    Kunal Khemu

    @kunalKhemu

    Je suis un gros gourmand mais pas beaucoup de cuisinier. Je peux cuisiner des trucs desi comme le dal, le riz et le poulet. J'ai appris à cuisiner un peu quand j'étais à l'université et j'avais l'habitude de cuisiner pour mes amis. Je ne suis pas pointilleux sur la nourriture et je mange tous les types de nourriture, le type de cuisine n'a pas d'importance tant que la nourriture a bon goût.

    en cours de vérification

    auteur James Mangold de la citation Je suis un énorme collectionneur de bandes dessinées. Quand j'étais enfant, j'avais à la fois Marvel et DC. J'étais mon propre bibliothécaire. J'ai fait des fichiers de carte. J'avais des histoires d'origine de tous les personnages et je suis référencé lorsqu'ils sont apparus dans d'autres bandes dessinées. J'étais plein.

    James Mangold

    @jamesMangold

    Je suis un énorme collectionneur de bandes dessinées. Quand j'étais enfant, j'avais à la fois Marvel et DC. J'étais mon propre bibliothécaire. J'ai fait des fichiers de carte. J'avais des histoires d'origine de tous les personnages et je suis référencé lorsqu'ils sont apparus dans d'autres bandes dessinées. J'étais plein.

    en cours de vérification

    J

    John Petrucci

    @johnPetrucci

    Je n'oublierai jamais quand j'ai entendu Steve Morse et la Dregs Dixie pour la première fois. J'étais juste époustouflé et cela a changé toute mon approche en guitare.

    en cours de vérification

    auteur Bryan Lee O'Malley de la citation Je suis trop jeune pour avoir vécu de première main le rock des années 70, mais quand j'étais au lycée, mes amis et moi étions super dans Neil Young. C'était l'ère du grunge, et il était à nouveau considéré comme cool.

    Bryan Lee O'Malley

    @bryanLeeOmalley

    Je suis trop jeune pour avoir vécu de première main le rock des années 70, mais quand j'étais au lycée, mes amis et moi étions super dans Neil Young. C'était l'ère du grunge, et il était à nouveau considéré comme cool.

    en cours de vérification

    auteur Summer Sanders de la citation Je suis vraiment conscient de la quantité de nourriture que je mange, mais je ne me refuse rien. Par exemple, j'ai une très grande dent sucrée. À la fin de la nuit, si j'ai envie de crème glacée, je n'ai peut-être pas le bol que j'aurais quand j'étais enfant, mais je vais mettre quelques boues dans une tasse de café, et je mangerai C'est lentement, et j'apprécie chaque instant.

    Summer Sanders

    @summerSanders

    Je suis vraiment conscient de la quantité de nourriture que je mange, mais je ne me refuse rien. Par exemple, j'ai une très grande dent sucrée. À la fin de la nuit, si j'ai envie de crème glacée, je n'ai peut-être pas le bol que j'aurais quand j'étais enfant, mais je vais mettre quelques boues dans une tasse de café, et je mangerai C'est lentement, et j'apprécie chaque instant.

    en cours de vérification

    J

    jwoww

    @jwoww

    Je suis un enfant unique. Surtout élevé par mon père à l'extérieur de Saratoga, faisant des arts martiaux et de la motoneige. Je portais des pulls, des jeans et des baskets. J'étais plus intéressé par les quatre roues dans les Catskills que de me coiffer et de maquiller à 7 heures du matin. avant l'école.

    en cours de vérification

    J

    Jewel Staite

    @jewelStaite

    J'ai commencé à faire des choses comme «Flash Forward», où j'étais la fille-nette-porte, puis, j'ai fait un spectacle intitulé «Higher Ground», où j'ai joué cette fille sarcastique vraiment méchante. Puis «Firefly» s'est produit, et tout le monde m'a à nouveau considéré comme cette fille pétillant, douce fille-nette-porte.

    en cours de vérification

    E

    Emily Wickersham

    @emilyWickersham

    Je suis originaire de New York, et mon style emboîte le pas. Depuis que j'ai vécu à L.A., j'ai l'impression d'être devenu beaucoup plus décontracté.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation J'ai quatre-vingt-trois ans et sans abri. C'était la même chose à la fin de la Seconde Guerre mondiale. L'armée m'a gardé parce que je pouvais taper, alors je tapais les décharges et tout ça des autres. Et mon sentiment était "s'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je devais faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant?" C'est ce que je ressens en ce moment. J'ai écrit des livres. Beaucoup d'entre eux. S'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je suis censé faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant? Je me suis demandé où était la maison. C'est quand j'étais à Indianapolis à l'âge de neuf ans. Avait un chien, un chat, un frère, une sœur.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    J'ai quatre-vingt-trois ans et sans abri. C'était la même chose à la fin de la Seconde Guerre mondiale. L'armée m'a gardé parce que je pouvais taper, alors je tapais les décharges et tout ça des autres. Et mon sentiment était "s'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je devais faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant?" C'est ce que je ressens en ce moment. J'ai écrit des livres. Beaucoup d'entre eux. S'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je suis censé faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant? Je me suis demandé où était la maison. C'est quand j'étais à Indianapolis à l'âge de neuf ans. Avait un chien, un chat, un frère, une sœur.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Price de la citation Je suis extrêmement profane, inconsciemment, quand je vois quelque chose de génial pour la première fois; Je ne sais pas pourquoi, mais la beauté et le blasphème sont liés à moi de la même manière. Il se peut que je veuille penser à l'art dans la langue vernaculaire, mais je n'ai aucun contrôle sur ce qui sort de ma bouche lorsque mes yeux prennent une grande beauté ... c'est peut-être la raison pour laquelle j'évite d'aller dans les musées avec des femmes âgées .

    Vincent Price

    @vincentPrice

    Je suis extrêmement profane, inconsciemment, quand je vois quelque chose de génial pour la première fois; Je ne sais pas pourquoi, mais la beauté et le blasphème sont liés à moi de la même manière. Il se peut que je veuille penser à l'art dans la langue vernaculaire, mais je n'ai aucun contrôle sur ce qui sort de ma bouche lorsque mes yeux prennent une grande beauté ... c'est peut-être la raison pour laquelle j'évite d'aller dans les musées avec des femmes âgées .

    en cours de vérification

    R

    Rita Mae Brown

    @ritaMaeBrown

    Je commence à sentir que les véritables espèces en voie de disparition sur la planète Terre ne sont pas les baleines et les éléphants, mais ceux d'entre nous qui peuvent rire du monde et de nous-mêmes. ... Je crains le tour sec de l'esprit américain, cette concentration sur le littéral, autant que je crains notre capacité d'autodestruction. Nous sommes devenus Hagridden par des faits, obsédés par le produit au lieu du processus. Où est l'esprit énergique, la perspective Looney, la Frivolity, la légèreté des rires réconfortants? Il est devenu à la mode de savoir et démodé à ressentir, et vous ne pouvez pas vraiment rire si vous ne pouvez pas vous sentir.

    en cours de vérification

    auteur Dwight Howard de la citation Je suis vraiment reconnaissant d'être en vie. Si vous me connaissez, je suis une personne qui sourit toujours et toujours joyeuse et que je suis comme je suis née à cause des difficultés que j'ai vécues. J'étais censé être le numéro huit qui est mort, donc je suis toujours reconnaissant.

    Dwight Howard

    @dwightHoward

    Je suis vraiment reconnaissant d'être en vie. Si vous me connaissez, je suis une personne qui sourit toujours et toujours joyeuse et que je suis comme je suis née à cause des difficultés que j'ai vécues. J'étais censé être le numéro huit qui est mort, donc je suis toujours reconnaissant.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Dominik de la citation Je ne suis pas un cinéaste très efficace. Il y a beaucoup de gars, des cinéastes comme les frères Coen qui tournent un film entier et n'utilisent peut-être pas 12 configurations. Je suis impressionné par des gens comme ça; Je ne suis pas ce gars.

    Andrew Dominik

    @andrewDominik

    Je ne suis pas un cinéaste très efficace. Il y a beaucoup de gars, des cinéastes comme les frères Coen qui tournent un film entier et n'utilisent peut-être pas 12 configurations. Je suis impressionné par des gens comme ça; Je ne suis pas ce gars.

    en cours de vérification

    C

    Craig Finn

    @craigFinn

    Je ne suis pas un film d'horreur, mais je pense que le gars qui a vu, ou peut-être la maison ou quelque chose, il disait que vous aimez cet âge en tant que conteur parce qu'un enfant de dix-neuf ans est encore assez stupide pour prendre de très mauvaises décisions , mais il est autorisé à sortir seul.

    en cours de vérification

    M

    Martin Kemp

    @martinKemp

    J'avais grandi sans argent et, quand l'argent était entré dans ma vie, je ne m'étais pas soucié de le chasser. Le gagner était très excitant, mais seulement parce que cela m'a donné la chance d'être généreux avec mes amis et de leur montrer à quel point je les aimais.

    en cours de vérification