Josh Hutcherson
@joshHutcherson
J'adore la narration, donc pour moi de prendre une histoire et de m'y rendre au début de ses balbutiements et de le développer dans les premiers stades était quelque chose dont je voulais vraiment faire partie.
Faites quelque chose que vous n'êtes pas prêt à faire. Dans le pire des cas, vous apprendrez vos limites.
31
syllabes
19
mots
2
phrases
80
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshHutcherson
J'adore la narration, donc pour moi de prendre une histoire et de m'y rendre au début de ses balbutiements et de le développer dans les premiers stades était quelque chose dont je voulais vraiment faire partie.
@selenaGomez
J'adore ce que Pilates me fait me sentir, comme si ça m'ouvre. J'ai le plus de mal à respirer, étrangement. Même quand j'ai des conversations, j'ai besoin de travailler sur ma respiration, donc c'est quelque chose que j'aime parce que c'est paisible et cela m'aide à me détendre.
@mikeTyson
J'aime divertir les gens. J'aime être sur scène. J'aime être dans la vie. C'est ce que je fais. C'est la seule chose que je sais faire en plus de voler les gens et de me battre. Même quand je privais les gens, je les divertissais. Mais c'est exactement ce que j'aime faire.
@eleanorTomlinson
J'aime en quelque sorte changer ma performance pour qu'il y ait plus à jouer dans la suite d'édition. En même temps, je pense qu'au moment où vous avez fait, disons 55 prises, vous êtes épuisé et vous avez en quelque sorte perdu le pouvoir derrière vous que vous aviez sur Take # 1 ou Take # 2.
@blackFrancis
J'aime les images visuelles et il y a certainement d'autres groupes qui ont des images visuelles solides qui remontent à Elvis Presley, mais c'est un peu comme ça n'a jamais été vraiment mon sac. Probablement parce que je suis trop timide.
@louiseMensch
J'aime les livres de motivation, parce que j'aime l'esprit américain qui gère - votre destin est entre vos mains, la vie est ce que vous faites, n'acceptez pas vos limites, sautez avant d'être poussé, sautez avant de regarder.
@samiZayn
J'adore entendre des choses positives; Quelque part, bien au fond, je suis sûr que je suis un égoïste. Je suppose que tous les artistes le sont, en quelque sorte.
@trevorBauer
J'aime qui je suis, essayant de me gérer avec intégrité, caractère, honnêteté, traiter bien les gens et comment j'aimerais être traité. Et tant que je fais ces choses, je peux me regarder dans le miroir et être fier de qui je suis à la fin de chaque journée.
@frankSinatraJr
J'aime tellement le Suncoast. Il est à des kilomètres de la bande. Cela me rappelle la vieille atmosphère de Vegas quand les choses étaient un peu plus personnelles.
@michaelKelly
J'apprends de Kevin Spacey et Tom Hardy, en regardant ces gars travailler, les choses qu'ils font toutes différemment. Tom n'arrête jamais d'explorer et de découvrir, de prendre après la prise. Son esprit ne s'éteint jamais.
@nargisFakhri
J'aime commencer ma journée avec un verre d'eau de coco, de la poudre de protéines et un mélange de choses - baies de goji, graines de lin, graines de chanvre, même la chair d'une noix de coco ou quoi que ce soit avec beaucoup de fibres. J'ajoute souvent des bananes ou des œufs - frits ou bouillis - à mon petit-déjeuner.
@rachelSklar
J'adore la technologie, et l'homme est-il utile. Mais cela signifie aussi que vous êtes toujours allumé. Toujours trouvé. Toujours disponible pour «prendre cinq minutes» pour répondre à un e-mail, tweetez un lien pour quelqu'un, vérifiez rapidement sur Foursquare.
@leePace
J'ai quitté l'école ma dernière année pour jouer au Alley Theatre de Houston, au Texas. Puis pendant que je faisais une pièce, j'ai auditionné pour Juilliard. Je suis entré au cours de l'été et ils m'ont dit: «Vous devez obtenir un diplôme d'études secondaires pour venir ici. Vous n'avez pas besoin des SAT, mais vous devez obtenir un diplôme d'études secondaires. J'ai terminé au cours de l'été grâce à la correspondance.
@coreyTaylor
J'ai quitté Stone Sour en 1997 parce que, à ce moment-là, nous étions ensemble depuis environ cinq ans et j'étais en quelque sorte au point où je voulais faire quelque chose de différent. J'ai adoré la musique que nous avons faite et j'ai adoré les gars avec qui j'étais, mais j'avais 24 ans et j'avais juste l'impression que j'avais besoin d'aller et d'essayer quelque chose de différent, donc je ne suis pas resté coincé là où j'étais, vous savez, je fais juste le même chose. Et, par coïncidence, c'est à ce moment-là que Slipknot est venu et m'a demandé de rejoindre. Je n'avais jamais rien fait de tel que Slipknot jusqu'à ce moment, donc je me disais: "D'accord, nous allons essayer ceci et nous verrons ce qui se passera." Et cela a fonctionné.
@laCarteOrsonScottDe
J'ai vécu dans les seules décennies dans lesquelles j'aurais pu vivre et espérer vivre au moins quelques autres.
@aDessineGoddard
J'adore un bon film d'horreur dur, quand il est bien fait. Mais il y a des moments où cela semble cynique. Vous pouvez dire quand un cinéaste aime le genre, et vous pouvez dire quand quelqu'un est juste encaissé dans un chèque de paie. Ensuite, cela devient stupide - une fétichisation de la violence contre laquelle je réagis très fortement.
@philippaGregory
J'adore aller à Londres pendant quelques jours mais je dois être dans le pays. J'aime le silence, l'odeur et les changements saisonniers, surtout au printemps et en été. Je sens vraiment que j'y appartenais.
@richardMeltzer
Je veux dire, qu'est-ce qui est thématique? Comment le mettre? Pour en revenir, comme, 1980, quand j'ai commencé à écrire de la poésie. La langue elle-même est devenue un problème. Je considérerais même la police comme un aspect du texte, vous savez, à quoi ressemble quelque chose sur une page. Une grande partie de ceci est le produit d'une existence très solitaire, c'est comme, la langue, je veux dire, vous savez. Beaucoup de temps passé seul dans la création de tout ça.
@williamGibson
J'aime l'idée de gens qui ont eu un certain succès sous une forme qui veut secrètement être autre chose; J'en ai moi-même. Je le recherche chez d'autres personnes qui se sont établies sous une forme d'art particulière, puis vous découvrez qu'ils aimeraient vraiment concevoir des chaussures de course, ou éditer des magazines littéraires ou quelque chose.
@jasonStatham
J'aime la mode. Ma mère était une couturière, croyez-la ou non, donc la conséquence était que tous mes vêtements étaient faits maison, et je ressemblais à un terrible gâchis jusqu'à ce que je sois assez vieux pour acheter le mien. Mais j'aime la bonne couture.
@nickCave
J'ai perdu mon innocence avec Johnny Cash. J'avais l'habitude de regarder l'émission Johnny Cash à la télévision à Wangaratta quand j'avais environ 9 ou 10 ans. À ce stade, je n'avais vraiment aucune idée du rock'n'roll. Je l'ai regardé et à partir de ce moment-là, j'ai vu que la musique pourrait être une chose diabolique, une belle chose maléfique.
@joshBarnett
Je sais qu'il y a cette idée que j'enterre les jeunes dollars sur le commentaire, mais cela n'a jamais été le cas. Si quoi que ce soit, je ne les ai traités durement comme des talons. C'est ça. Quand ils ont commencé à se retourner d'un talon à un visage, c'est une toute autre histoire. C'est simplement une question de savoir comment je vois des commentaires par opposition au bœuf.
@danielleDutton
J'ai adoré lire des romans historiques quand j'étais jeune, mais je ne pense certainement pas que j'en ai écrit un. Quand j'ai lu mon livre, quand il a été complètement fait et dans les galères imprimées, j'ai été surpris par la non-intéresse du passage du temps et de l'histoire que le livre semblait être. Même si vous pouvez tout ressentir là-bas, ce n'est tout simplement pas ce sur quoi il se concentre.
@ianHart
J'ai besoin de quelque chose à faire quand je ne travaille pas, ou que je rampe sur les murs. Je viens donc de prendre Kung Fu. Je cherchais une sorte d'activité apaisante et relaxante. J'ai essayé le yoga, mais ce n'était pas vraiment moi.
@shaninaShaik
J'aime faire un mélange pour mon entraînement parce que je trouve que lorsque vous faites le même entraînement, vous vous ennuyez du gymnase, et aussi, c'est génial de choquer votre corps.
@anneLamott
J'adore les lectures et mes lecteurs, mais le vacarme des voix du public me donne peur de la scène, et le vacarme des voix à l'intérieur chuchote que je suis une fraude, et que le gabarit est en place. Sûrement quelqu'un se lèvera du public et dira à haute voix que non seulement je ne suis pas drôle et serviable, mais je suis ennuyeux et un faux.
@fionnWhitehead
J'aime à penser que je suis assez ancré, et j'ai des amis qui me diront très joyeusement si je suis jamais à grosse tête. Je sais que les choses vont changer. Mais j'espère que ce n'est rien de trop radical.
@robinSharma
J'adore la lecture - des livres inspirants, des livres de leadership, des biographies. Je fais beaucoup d'exercice et je mets mon livre audio. Même si vous m'offrirais un million de dollars pour mon iPod, je ne vous le donnerais pas, car j'ai de grandes choses dessus.
@johnJamesAudubon
J'ai regardé longtemps et soigneusement l'image d'un cerf peint par Landseer - le style était bon, et le pinceau a été manipulé avec un effet fin, mais il échoue dans la copie de la nature, sans laquelle le meilleur travail sera un échec.
@carlosBeltran
J'aime les gens qui parlent de moi, de ma défense ou de ce que je fais. J'aime voir ça, et cela me fait travailler dur.