Barbara Ehrenreich
@barbaraEhrenreich
Nous avons besoin d'une sorte de féminisme qui vise non seulement à assimiler les institutions que les hommes ont créées au cours des siècles, mais pour les infiltrer et les renverser.
Je vis en Californie, donc je fais un stand-up Paddle Board, qui est un entraînement de tueur. Je cours également, environ quatre milles tous les trois jours.
43
syllabes
27
mots
2
phrases
124
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barbaraEhrenreich
Nous avons besoin d'une sorte de féminisme qui vise non seulement à assimiler les institutions que les hommes ont créées au cours des siècles, mais pour les infiltrer et les renverser.
@terryEagleton
L'écriture semble me priver de mon être: c'est un mode de communication d'occasion, une transcription pâle et mécanique de la parole, et donc toujours à un seul retirer de ma conscience.
@jasonIsbell
La police pourrait s'en tirer en faisant un record entier sans vraiment sans réverbération audible, ce que j'ai toujours admiré et que je pensais être très amusant d'essayer de recréer.
@jillWagner
Ouais, je tire. J'ai un peu tourné avec mon père quand j'étais petit. C'était un Marine, donc ce n'était pas comme s'il m'emmènerait au ballet. Nous irions dans un champ de tir. C'était la seule chose qu'il savait pour enseigner à sa petite fille comment faire.
@danielAlarcon
Écrire un roman n'est pas du tout comme faire du vélo. Écrire un roman, c'est comme avoir à repenser un vélo, en fonction des lois de la physique que vous ne comprenez pas, dans un nouvel univers. Donc, avoir écrit un roman ne fait rien pour vous lorsque vous devez écrire le second.
@glenDuncan
Oui, Eden était belle - et si je devais me faufiler à travers des trous de clés corporels pour le écraser - tant pis. (Cela ne vous a-t-il pas dérangé, cette partie de l'histoire, mon être là, je veux dire? Qu'est-ce que je faisais là-bas? 'Passume pas les voies de Dieu à scan L'étude de l'humanité est l'homme. "Peut-être que oui, mais quoi, excusez-moi, le diable faisait-il à Eden?) J'ai pris les formes d'animaux. J'ai trouvé que je pouvais. (C'est généralement ma raison de faire quelque chose, au fait, parce que je trouve que je peux.)
@aaronAshmore
Avec un spectacle populaire, vous savez qu'il y a des attentes là-bas, donc c'est un peu angoissant lorsque vous êtes nouveau et que vous essayez juste de trouver vos jambes sur quelque chose, mais c'est excitant aussi, parce que c'est ce que nous travaillons si dur pour.
@drDre
Je ne fais pas de disques pour que je puisse m'asseoir par la suite et les écouter. Je les fais pour que d'autres personnes puissent s'asseoir et les écouter.
@christopherPriest
Avec tout le respect dû aux autres écrivains, je ne veux dénigrer aucun autre écrivain; Je ne veux pas avoir à inventer un méchant plus grand que Deathstroke, donc Deathstroke peut sembler héroïque combattant ce plus grand méchant. Je préfère simplement avoir Deathstroke Be qui est, et c'est une sorte de salaud.
@gucciMane
Je ne suis pas du cœur d'Atlanta, je suis originaire de la périphérie orientale. Stone Mountain est la ville - Gambino est de là, Danger Mouse est de là. Il y a donc beaucoup plus de verdure, de lacs et d'une montagne que vous pouvez gravir tous les jours - toutes sortes de choses dans lesquelles je suis. Je porte des sandales ou un harnais - je suis prêt à être à l'extérieur parce que c'est comme ça que je suis.
@warrenFarrell
Les femmes n'entrent pas une profession en nombre significatives avant d'être physiquement sûre. Donc, jusqu'à ce que nous nous soucions suffisamment de la sécurité des hommes pour transformer les professions de la mort en professions sûres, nous discriminons en effet les femmes. Mais lorsque nous surprotecons les femmes et seulement les femmes, cela conduit également à la discrimination à l'égard des femmes. ... Si [un employeur travaille] pour une grande entreprise pour laquelle les quotas empêchent la discrimination, ils se retrouvent de plus en plus embauchés de libres de libres plutôt que de prendre une femme et donc un éventuel procès pour harcèlement sexuel.
@williamMoultonMarston
Les femmes sont passionnantes pour cette seule raison - c'est le secret de l'attrait des femmes - les femmes aiment la soumission, être liée. Je fais ressortir dans les séquences de Paradise Island où les filles mettent des chaînes et aiment les porter. Parce que tout cela est une vérité universelle, un sentiment subconscient fondamental d'humains normaux, les enfants l'adorent. C'est pourquoi ils aiment mieux Wonder Woman sur Paradise Island que partout ailleurs.
@albertCamus
Les conditions de travail pour moi ont toujours été celles de la vie monastique: la solitude et la frugalité. À l'exception de la frugalité, ils sont contraires à ma nature, à tel point que le travail est une violence que je me fais.
@dovSeidman
Travailler avec passion est un moteur incroyable. Une personne avec dynamisme et passion fait trois fois le travail d'une autre personne. Mais ce n'est pas tant la quantité de travail; Ce n'est pas la question. Le fait est qu'ils attirent des foules; Ils ont des adeptes; Ils poussent, mènent, et réalisent donc beaucoup plus.
@bryceDallasHoward
Je n'aurais pas dû agir. Je n'ai montré aucune capacité. J'étais l'un des enfants de la pièce scolaire qui ne faisait que bouger les mots, et ce n'étaient pas les paroles réelles de la chanson. J'étais assez boiteux!
@brookLopez
J'aime ajouter des trucs à mon jeu, je veux être un joueur aussi complet que possible. Je veux donc pouvoir faire un peu de tout et être bon ou excellent dans tout.
@jodiPicoult
L'écriture est un travail de grognement total. Beaucoup de gens pensent que c'est de s'asseoir et d'attendre la muse. Je n'achète pas ça. C'est un travail. Il y a des jours où je veux vraiment écrire, jours où je ne le fais pas. Chaque jour, je m'assois et j'écris.
@ianFleming
J'étais juste à la limite de me marier, et j'étais frénétique à la perspective de cette grande étape de ma vie après avoir été célibataire depuis si longtemps. Et je voulais vraiment me débarrasser de l'agonie, et j'ai donc décidé de m'asseoir et d'écrire un livre.
@mayaAngelou
Les mots sont des choses. Vous devez être prudent, prudent d'appeler les gens de leur nom, d'utiliser des péjoratifs raciaux et des péjoratifs sexuels et toute cette ignorance. Ne fais pas ça. Un jour, nous serons en mesure de mesurer le pouvoir des mots. Je pense que ce sont des choses. Ils montent sur les murs. Ils montent dans votre fond d'écran. Ils entrent dans vos tapis, dans votre rembourrage, et vos vêtements, et enfin à vous.
@chinuaAchebe
L'écriture est comme la lutte; Vous luttez avec des idées et avec l'histoire. Il y a beaucoup d'énergie requise. En même temps, c'est excitant. C'est donc à la fois difficile et facile. Ce que vous devez accepter, c'est que votre vie ne sera pas la même pendant que vous écrivez. J'ai dit dans le genre de manière exagérée d'écrivains et de prophètes que l'écriture, pour moi,, c'est comme recevoir un terme d'emprisonnement, vous savez que c'est ce que vous êtes, pour tout le temps qu'il faut.
@robMarshall
Avec un film, je m'assois toujours avec les gens d'abord et je parle un moment, puis nous lisons ou chantons ou autre chose. Je ne m'assois jamais derrière une table. Je me lève; Je travaille avec eux. Je fais tout ce que je peux pour ne pas les auditionner. Je peux découvrir que les meilleurs d'entre eux se sentent à l'aise et appréciés. Je ne laisserais jamais quelqu'un quitter le sentiment de ne pas valoir.
@roisinMurphy
Avec Moloko, nous avons essayé d'être l'opposé de ce qui se passait à l'époque. J'aime être différent. Au milieu des années 90, la musique était assez austère et sérieuse, et tout était habillé. Nous sommes donc allés dans l'autre sens. Notre premier album a été de ne pas vouloir faire de la musique de danse quatre au sol.
@sarahSon
Chaque fois que vous faisiez un choix, surtout celui auquel vous résumiez, cela a toujours affecté tout le reste, certains de grande manière, comme un tremblement sous vos pieds, d'autres dans un si petit changement que vous avez à peine remarqué un changement. Mais ça se passait.
@gregWeisman
Avec les gargouilles, je ne voulais pas m'éloigner. J'ai trop aimé l'idée, j'étais trop passionné par ça et donc je suis allé voir mes patrons et j'ai dit: "Les gars, je veux produire ce spectacle." Leur réponse initiale, appelons cela dubiable, mais ils m'ont laissé donner un coup de feu et le reste est l'histoire. J'ai déménagé d'un côté du bureau de l'autre côté du bureau, et je suis devenu un écrivain à temps plein qui avait toujours été l'objectif, mais je suis venu d'obtenir le travail réel d'une sorte de rond-point.
@rajkummarRao
Je pense que chaque personnage est important dans chaque film - que ce soit petit, primaire ou plomb - car ils ajoutent quelque chose à l'histoire, en faisant avancer.
@justinCartwright
Écrire «Judas: L'histoire troublante de l'apôtre renégat« a dû être une tâche difficile car il n'y a pas de faits. Judas pourrait ne jamais avoir existé du tout, et s'il le faisait, le baiser de Judas ne s'est peut-être pas produit.
@jonathanAmes
Je n'ai pas d'ajout, mais j'aime seulement faire attention aux choses auxquelles j'aime faire attention, et des choses comme obtenir un téléviseur et faire travailler le câble me dépassent, et donc je laisse de telles choses à faire tomber, parfois pendant des années . Cela s'applique à garder mon appartement propre.
@lisaGerrard
Il y a des années, j'ai chanté sur une piste en utilisant cette voix et quelqu'un a demandé: «Qui est cet homme terriblement déprimé? Mais Patrick a adoré. Il a dit: «Vous ressemblez à un jeune garçon, comme un enfant, comme une vieille femme, comme un vieil homme», et vraiment, nous avons tous toutes ces choses en nous. Je ne fais aucune gymnastique vocale pour améliorer la voix à mesure que je vieillis. S'il sort plus rugueux, alors c'est vrai à ce qui se passe. Le chant est qui je suis. Je ne me suis pas entraîné pour ça, pas plus que je ne me suis entraîné pour tout ce que j'ai fait. Je devrais probablement mieux prendre soin de moi physiquement, mais cela va à l'encontre du grain.
@patriciaBriggs
Les loups mangent des coyotes, "Gordon a dit [...] s'il n'était pas un vieil homme, j'avais des choses grossières que j'aurais pu dire à ça." Oui ", a observé Adam Blandly." Je le fais. "Oui. Celui qui m'est venu à l'esprit. Et il ne rougit même pas quand il l'a dit. Peut-être que Gordon manquerait le double entendant. Mais il sourit joyeusement à Adam.
@tomKristensen
Oui, avec Le Mans, évidemment, l'approche doit être différente. Vous n'avez une course qu'une seule fois par an, donc dans toute l'objectif, toute l'énergie, vous savez que vous ne pouvez pas changer le monde et avoir une course deux semaines plus tard.