Dierks Bentley
@dierksBentley
Je pense que les grandes chansons country mélangées à une partie de cette instrumentation Bluegrass - et entourant tout cela avec un peu une ambiance rock et une énergie - est le genre de musique que je fais.
Je suis nerveux les premières chansons, et puis je me dis: 'J'ai ce public. Je suis prêt!'
26
syllabes
17
mots
3
phrases
65
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dierksBentley
Je pense que les grandes chansons country mélangées à une partie de cette instrumentation Bluegrass - et entourant tout cela avec un peu une ambiance rock et une énergie - est le genre de musique que je fais.
@arnoldSchwarzenegger
Je pense que nous devons faire tout notre possible pour travailler ensemble, les démocrates et les républicains, puis si nous allons la voie de l'initiative comme nous l'avons fait dans le passé, allez ensemble.
@tCBoyle
Je pense que les meilleures fins vous ramènent plutôt que de fermer les choses avec une finalité absolue. Je ne dis pas qu'ils doivent nécessairement être ambigus, mais nous n'avons pas toujours besoin de savoir ce qui se passe lorsque tout le monde se réveille demain matin.
@hansBlix
Je pense que nous devons bien faire notre travail, enquêter à fond, puis décrire très honnêtement ce que nous voyons au Conseil de sécurité. Et certaines des choses pourraient plaire aux gens là-bas et d'autres choses peuvent ne pas plaire aux gens.
@mikeWhite
J'avais l'habitude d'aller en ligne tout le temps, puis je devais m'arrêter ... parce que je suis écrivain, et c'est comme: avoir un outil de procrastination, comme, dans mon ordinateur ... il devenait trop poilu .
@rolandJoffe
Je pense que le travail de révision des films peut être vraiment difficile. Si un film a des couches auxquelles il faut réfléchir, il est facile de manquer la première fois.
@rioFerdinand
Je pensais que je serais chez United pendant quelques années, peut-être trois ou quatre, puis aller à l'étranger quelque part. Mais je suis juste tombé amoureux de Manchester United. Je suis tombé amoureux de gagner, je suis tombé amoureux de l'histoire du club et en faire partie était quelque chose que je n'aurais jamais pu imaginer.
@eJDionne
Je pense que c'est une chose effrayante [piratage] qui doit être retirée d'un contexte partisan. Et l'une des meilleures nouvelles de ce matin est une déclaration conjointe, le sénateur [Chuck] Schumer, le sénateur [Harry] Reid pour les démocrates, John McCain et Lindsey Graham des républicains, disant que nous devons arriver au fond de cela.
@jesseLingard
Je pense que, quand j'étais plus jeune et que j'étais en prêt, je devenais nerveux avant les matchs, mais en vieillissant, vous vous y adaptez, et il devient une seconde nature pour sortir sur le terrain et jouer.
@davidLynch
Je pense que les publicités peuvent vraiment ruiner une chanson. Vous savez que la personne a vendu la chanson pour beaucoup d'argent, et c'était le compromis. Mais la musique et l'image peuvent se marier d'une belle manière, et l'inverse aussi.
@abdullahIiDeJordanie
Je pense que c'est vraiment un moment déterminant pour le monde arabe. Le problème est que tout dépend du sang, de la sueur et des larmes. Dans certains pays, il peut être de transpiration, et dans certains pays, transpire et larmes, et dans certains pays, comme vous pouvez le voir, beaucoup de sang. Je pense que l'instabilité initiale est quelque chose dont nous sommes tous extrêmement nerveux.
@paulMccartney
Je pense que c'est quelque chose à voir avec la qualité structurelle des chansons. Nous n'essayions pas vraiment de faire des trucs cool, ou du moment, bien que beaucoup l'était. Nous essayions de faire des trucs qui étaient assez bons pour rester et voilà, il l'a fait.
@reedMorano
Je pense que cela m'a pris sept ans avant d'avoir le script pour «Frozen River». C'est le film que je cherchais toute ma carrière. Quand j'ai lu cela, je savais que je devais tourner ce film - que cela changerait la donne. C'était l'un de ces scripts où je l'ai lu, et je me disais: «Ce film pouvait entrer dans Sundance».
@fatimaBhutto
Je pense que notre dépendance à la dynastie fait partie du problème ici, car la dynastie est intrinsèquement antidémocratique. C'est un truc très droit de suggérer qu'un seul membre d'une famille peut sauver un pays de 180 millions de personnes. Il doit s'agir de personnes qui vivent dans les circonscriptions qui les représentent, pas le genre de classe d'élite parachutée qui entre, remporte les élections puis part.
@jerrodCarmichael
Je n'aime pas l'idée d'être un être humain, d'exister, de parler à mes amis, et d'avoir ces vraies conversations humaines, puis de travailler sur une sitcom et de désactiver cette partie de mon cerveau.
@justinTimberlake
Je pense que la musique sera toujours une grande partie de ma vie. Je ne peux pas passer cinq minutes sans chanter, parfois inconsciemment. Et les gens me regardent, et je me demande pourquoi ils regardent, puis je me rends compte que je cesse un air.
@jCWatts
Je pense que vous grandissez partout où Dieu vous plante. J'espère que je grandirai en tant que personne de foi, en tant que chrétien. Cela devrait être notre objectif numéro un ce voyage de la vie. Tout commence par une relation intime personnelle avec Christ, puis être en prière chaque jour pour toutes ces choses - être tenace à ce sujet.
@carmeloAnthony
Je pense que les gens ne réalisent pas que les équipes et les organisations empilent des équipes depuis longtemps dans la journée. Les Lakers avaient l'ère du showtime. Boston avait six au Temple de la renommée dans une équipe. Vous aviez Detroit, les Knicks de New York et maintenant le Miami Heat. Ils empilaient leurs équipes à l'époque, il est juste tombé au fil des ans et maintenant il a repris. Boston l'a fait en premier, puis LA. J'ai eu la chance de jouer contre eux quand ils avaient Shaq, Kobe, Rick Fox, Gary Payton, Karl Malone ... c'est cinq Temple de la renommée dans une équipe! Vous ne pouvez donc pas vous fâcher contre Miami pour avoir fait ce qu'ils ont fait.
@mikePosner
Je pense que Taylor Swift est un très bon artiste. J'ai l'impression que sa personnalité brille à travers tout ce qu'elle fait, sa musique, sa mode, son style. Elle a remporté l'album de l'année, et elle est une très bonne écrivaine. Je suis un auteur de chansons, donc je respecte les artistes qui écrivent leurs propres chansons. Elle a remporté l'album de l'année quand elle avait 18 ans ou quelque chose comme ça, donc je pense qu'elle est dope.
@jamilaWoods
Je pense à la musique comme créant un espace. J'aime mettre des choses qui me réconfortent et sont nostalgiques. Pour moi, c'est ce que fait l'échantillonnage dans les chansons; Cela fait des couches plus profondes pour les personnes qui savent d'où elle vient, mais qui fait également référence à une autre partie de mon histoire et ma mémoire ou une mémoire que j'ai.
@emmaStone
J'avais l'habitude de vaporiser beaucoup de bronzage quand j'étais adolescent. La dernière fois que j'ai été enroulé par pulvérisation, c'était pour les Golden Globes. Et je me disais: «J'adore tellement le tannage par pulvérisation. Je l'aime toujours vraiment. Mais cela me donne vraiment l'impression d'avoir une lèpre, après un point.
@mikeBirbiglia
Je pense que la raison pour laquelle je suis tellement séduisant aux réseaux est parce qu'à première vue, je suis comme un gars blanc relatable et ennuyeux. Un grand nombre de sitcoms ont été ancrés par un blanc ennuyeux, donc j'ai l'impression que ce qu'ils veulent à moi de moi sont mes qualités plus génériques.
@krsOne
Je pense que tous les journalistes, en particulier les journalistes imprimés, ont la responsabilité d'éduquer le public. Lorsque vous gérez la propriété intellectuelle d'une culture, comme le font les journalistes, vous avez la responsabilité de ne pas le démolir, mais de l'élever. La représentation du rap et de la culture hip-hop dans les médias est celle qui a besoin de plus d'une approche responsable des journalistes. Nous avons besoin de plus de journalistes de 30 ans. Nous avons besoin de plus de journalistes qui ont des enfants, qui ont des familles et des épouses ou des maris, ce genre de journalistes. Et puis vous obtiendrez une représentation différente de la musique hip-hop et rap.
@emilyGiffin
J'essaie d'avoir quelque chose en commun avec mes protagonistes, surtout quand j'écris à la première personne.
@pushaT
Je ne pense à rien d'autre que les affaires tout le temps. Même quand je sors à mes after-partties, les gens se disent: «Vous buvez de l'eau? Je me dis: "Ouais je le suis."
@michaelNyqvist
Je pense que le pouvoir des histoires de Stieg Larsson est qu'il a le courage de montrer les taches cachées dans le côté de la Suède. Cela nous a permis de dire cela pour la première fois. Qu'ils ne peuvent pas avoir avec la version américaine.
@abdallahIi
Je pense que c'est vraiment un moment déterminant pour le monde arabe. Le problème est que tout dépend du sang, de la sueur et des larmes. Dans certains pays, il peut être de transpiration, et dans certains pays, transpire et larmes, et dans certains pays, comme vous pouvez le voir, beaucoup de sang. Je pense que l'instabilité initiale est quelque chose dont nous sommes tous extrêmement nerveux.
@josephineLangford
Je pense que ma première audition a été pour une comédie musicale locale. C'était rapide. Je n'ai pas obtenu le rôle.
@shawnColvin
Je pense que la chose qui m'a permis d'écrire des chansons personnelles et de les chanter année après année est la sensibilité d'une bonne écriture. Le simple fait d'ouvrir vos veines partout dans le papier ne sera pas nécessairement intéressant. Je voulais parler aux gens.
@robertJShiller
Je pense que beaucoup de gens dans tous les horizons ont l'impression, bien sûr, que «je me spécialise dans quelque chose. Je ne peux pas - je n'ai pas le temps de lire d'autres choses. J'irai juste dans Pure Entertainment quand je me détendrai, puis je reviendrai à ma pure spécialité. Cela produit - cette attitude produit malheureusement des savants idiots.