splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis nerveux les premières chansons, et puis je me dis: 'J'ai ce public. Je suis prêt!'

montage citation Je suis nerveux les premières chansons, et puis je me dis: 'J'ai ce public. Je suis prêt!'

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis nerveux les premières chansons, et puis je me dis: 'J'ai ce public. Je suis prêt!'

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis nerveux les premières chansons, et puis je me dis: 'J'ai ce public. Je suis prêt!'

  • 26

    syllabes

  • 17

    mots

  • 3

    phrases

  • 65

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis nerveux les premières chansons, et puis je me dis: 'J'ai ce public. Je suis prêt!'

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis nerveux les premières chansons, et puis je me dis: 'J'ai ce public. Je suis prêt!'

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Dolly Wells

    @dollyWells

    Essentiellement, nous voulions être dans l'un des films d'Azazel, donc l'idée était que nous écrivions simplement un film Azazel Jacobs nous-mêmes, puis le donnez-le et que nous nous disions: «C'est bien, voici le prochain film, maintenant nous réalisons. Aller.'

    en cours de vérification

    auteur John Wayne de la citation Chaque pays du monde aimait le folklore de l'Occident - la musique, la robe, l'excitation, tout ce qui était associé à l'ouverture d'un nouveau territoire. Cela a emmené tout le monde de son propre petit monde. Le cow-boy a duré cent ans, a créé plus de chansons et de prose et de poésie que toute autre figure folklorique. Le plus proche était le samouraï japonais. Maintenant, je me demande qui va continuer.

    John Wayne

    @johnWayne

    Chaque pays du monde aimait le folklore de l'Occident - la musique, la robe, l'excitation, tout ce qui était associé à l'ouverture d'un nouveau territoire. Cela a emmené tout le monde de son propre petit monde. Le cow-boy a duré cent ans, a créé plus de chansons et de prose et de poésie que toute autre figure folklorique. Le plus proche était le samouraï japonais. Maintenant, je me demande qui va continuer.

    en cours de vérification

    auteur Rakim de la citation À l'époque, les rappeurs étaient "bump bump bump ba bump ba bump". Ils rimaient comme ça, mais je me disais 'bababa bump bump babum ba babump bababa bump.'

    Rakim

    @rakim

    À l'époque, les rappeurs étaient "bump bump bump ba bump ba bump". Ils rimaient comme ça, mais je me disais 'bababa bump bump babum ba babump bababa bump.'

    en cours de vérification

    S

    Stephen Hendry

    @stephenHendry

    Même si je me dis que j'étais champion du monde de sept fois, la voix dans ma tête dit: «Vous ne pouvez pas jouer ce coup». C'est complètement mental - littéralement. Ma confiance est sapée à chaque fois que cela se produit.

    en cours de vérification

    L

    Lee Brice

    @leeBrice

    Chaque jour, vous pouvez écrire une chanson, mais certains jours, il y a juste de la magie dans l'air et quelque chose de spécial à propos de la capture; D'autres jours, vous écrivez toute la journée sur une ligne de chansons ou une idée.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Chaque enfant est né sain d'esprit, puis, lentement, lentement, nous le civilins - nous l'appelons le processus de civilisation. Nous le préparons à faire partie de la grande culture, de la grande église, du grand état auquel nous appartenons. Toute notre politique est stupide, puis il devient stupide. Toute notre éducation est laide. Notre politique ne signifie que l'ambition, l'ambition nue - l'ambition du pouvoir. Et seuls les gens les plus bas se intéressent au pouvoir.

    en cours de vérification

    J

    Jen Sincero

    @jenSincero

    Même si la plupart d'entre nous aiment, aiment, l'aiment quand nous rincer avec de l'argent, et nous fantasmes sur ce que nous ferions avec plus, nous nous sentirions grossiers en disant «j'aime l'argent» à haute voix.

    en cours de vérification

    auteur Grover Norquist de la citation Tant que nous nous concentrons sur les dépenses, il n'y a que deux façons de le faire : la première consiste à dépenser moins, et les démocrates n'ont pas de solution pour cela. Ou nous avons des politiques favorables à la croissance qui font croître l'économie de sorte que le coût d'aubaine du gouvernement devient un plus petit pourcentage de l'économie et donc moins cher.

    Grover Norquist

    @groverNorquist

    Tant que nous nous concentrons sur les dépenses, il n'y a que deux façons de le faire : la première consiste à dépenser moins, et les démocrates n'ont pas de solution pour cela. Ou nous avons des politiques favorables à la croissance qui font croître l'économie de sorte que le coût d'aubaine du gouvernement devient un plus petit pourcentage de l'économie et donc moins cher.

    en cours de vérification

    P

    PJ Harvey

    @pjHarvey

    Depuis le début: quelle chanson ne concerne pas l'amour? Qu'il s'agisse de l'amour de l'homme à la femme ou du parent à l'enfant, ou de grand-mère à la petite-fille ... ça continue encore et encore. Ou que ce soit l'amour de son pays.

    en cours de vérification

    V

    Valie exporte

    @valieExporte

    Une grande partie de l'art des années 1960, de l'art corporel à la vidéo et à la performance directe, concernait des problèmes similaires. Et puis il y avait l'art des médias, qui a permis d'exprimer directement les choses, sans avoir à compter sur le mot écrit, qui a été manipulé par les hommes.

    en cours de vérification

    J

    Joan d'Arc

    @joanDarc

    Chaque homme donne sa vie à ce qu'il croit. Chaque femme donne sa vie à ce qu'elle croit. Parfois, les gens croient en peu ou rien, néanmoins ils abandonnent leur vie à ce peu ou rien. Une vie est tout ce que nous avons, et nous la vivons telle que nous croyons en la vivre, puis elle est partie. Mais renoncer à ce que vous êtes et vivre sans croyance - c'est plus terrible que la mort - plus terrible que la mort de jeunes.

    en cours de vérification

    auteur Neil deGrasse Tyson de la citation Chaque jour, je me réveille et je dis: "Pourquoi ... comment ... me suis-je retrouvé avec 1,7 million de followers Twitter?" C'est bizarre pour moi, tous les jours, mais cela me dit qu'il y a un appétit qui avait été mal desservi. Il y a un geek intérieur en nous tous, une curiosité intérieure que les gens découvrent, et ils l'aiment.

    Neil deGrasse Tyson

    @neilDegrasseTyson

    Chaque jour, je me réveille et je dis: "Pourquoi ... comment ... me suis-je retrouvé avec 1,7 million de followers Twitter?" C'est bizarre pour moi, tous les jours, mais cela me dit qu'il y a un appétit qui avait été mal desservi. Il y a un geek intérieur en nous tous, une curiosité intérieure que les gens découvrent, et ils l'aiment.

    en cours de vérification

    auteur afrika bambaataa de la citation Chaque coupe de James Brown rend une fête folle. Il est le dieu de toute musique. Je joue toujours différents remix sauvages de ses chansons parce que les gens commencent à se déranger quand ils réalisent ce que je joue.

    afrika bambaataa

    @afrikaBambaataa

    Chaque coupe de James Brown rend une fête folle. Il est le dieu de toute musique. Je joue toujours différents remix sauvages de ses chansons parce que les gens commencent à se déranger quand ils réalisent ce que je joue.

    en cours de vérification

    L

    Lee Ritenour

    @leeRitenour

    Même s'il y a de grands joueurs de clavier sur l'album, il y a un certain nombre de chansons sans clavier sur eux et le support est orienté guitare. C'est la première fois que je le fais en fait.

    en cours de vérification

    auteur Picabo Street de la citation De temps en temps, je fais la descente olympique au Japon dans ma tête. Je pense à la façon dont l'énergie va couler, puis je fais que tout fonctionne pour moi.

    Picabo Street

    @picaboStreet

    De temps en temps, je fais la descente olympique au Japon dans ma tête. Je pense à la façon dont l'énergie va couler, puis je fais que tout fonctionne pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Mathis de la citation Chaque artiste a un peu de bijou, un peu de perle qu'il a fait à laquelle personne ne fait très attention. Et puis un jour, quelqu'un le reconnaît, ce qui est si gratifiant.

    Johnny Mathis

    @johnnyMathis

    Chaque artiste a un peu de bijou, un peu de perle qu'il a fait à laquelle personne ne fait très attention. Et puis un jour, quelqu'un le reconnaît, ce qui est si gratifiant.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Hull

    @dennisHull

    Chaque match que j'ai joué contre Henri Richard, il venait derrière moi à un moment donné et disait: «Mon frère est meilleur que votre frère».

    en cours de vérification

    auteur Eric Thomas de la citation Chaque matin, je me réveille, c'est un peu comme wow, je ne sais pas ce qui s'est passé ou comment ça s'est passé, je ne peux pas mettre mon doigt dessus, mais je suis reconnaissant. Je suis reconnaissant d'être en vie. Pour passer une journée de plus avec ma famille. Un jour de plus pour faire de mes rêves une réalité. Un jour de plus pour aider quelqu'un. Donc, la première pensée dans mon esprit est, merci Dieu pour un autre jour.

    Eric Thomas

    @ericThomas

    Chaque matin, je me réveille, c'est un peu comme wow, je ne sais pas ce qui s'est passé ou comment ça s'est passé, je ne peux pas mettre mon doigt dessus, mais je suis reconnaissant. Je suis reconnaissant d'être en vie. Pour passer une journée de plus avec ma famille. Un jour de plus pour faire de mes rêves une réalité. Un jour de plus pour aider quelqu'un. Donc, la première pensée dans mon esprit est, merci Dieu pour un autre jour.

    en cours de vérification

    auteur Roy Wood de la citation Même si nous ne l'avons pas enregistré en tant que déménagement, j'avais déjà écrit une chanson intitulée «Dear Elaine», que j'ai par la suite mise sur l'album Boulders. Je pensais à l'époque que c'était probablement la meilleure chanson que j'avais écrite.

    Roy Wood

    @royWood

    Même si nous ne l'avons pas enregistré en tant que déménagement, j'avais déjà écrit une chanson intitulée «Dear Elaine», que j'ai par la suite mise sur l'album Boulders. Je pensais à l'époque que c'était probablement la meilleure chanson que j'avais écrite.

    en cours de vérification

    auteur Hunter Hayes de la citation Chaque démo que je fais a une mandoline ou un résonateur à ce sujet - un élément du bluegrass ou du monde country classique que j'ai grandi en écoutant et qui m'a d'abord attiré. Et puis j'essaie toujours de trouver quelque part pour un son de guitare bluesy, car c'est aussi ce que j'aime. Musicalement, je trouve toujours mon chemin à la maison.

    Hunter Hayes

    @hunterHayes

    Chaque démo que je fais a une mandoline ou un résonateur à ce sujet - un élément du bluegrass ou du monde country classique que j'ai grandi en écoutant et qui m'a d'abord attiré. Et puis j'essaie toujours de trouver quelque part pour un son de guitare bluesy, car c'est aussi ce que j'aime. Musicalement, je trouve toujours mon chemin à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Chaque soir, je reçois beaucoup de lettres, et après chaque discours, je reçois de nombreuses questions de personnes qui disent: "Je veux changer les choses. Que puis-je faire?" Je n'entends jamais ces questions des paysans du sud de la Colombie ou des Kurdes dans le sud-est de la Turquie sous une misérable répression ou de toute personne souffrant. Ils ne demandent pas ce qu'ils peuvent faire; Ils vous disent ce qu'ils font.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Chaque soir, je reçois beaucoup de lettres, et après chaque discours, je reçois de nombreuses questions de personnes qui disent: "Je veux changer les choses. Que puis-je faire?" Je n'entends jamais ces questions des paysans du sud de la Colombie ou des Kurdes dans le sud-est de la Turquie sous une misérable répression ou de toute personne souffrant. Ils ne demandent pas ce qu'ils peuvent faire; Ils vous disent ce qu'ils font.

    en cours de vérification

    auteur Jim Gaffigan de la citation Chaque matin, j'entends l'alarme, c'est comme "bip bip" pour la seconde, je me disais: "Je pourrais m'habituer à ça, je rêve que je suis dans un club techno, ou quelque chose."

    Jim Gaffigan

    @jimGaffigan

    Chaque matin, j'entends l'alarme, c'est comme "bip bip" pour la seconde, je me disais: "Je pourrais m'habituer à ça, je rêve que je suis dans un club techno, ou quelque chose."

    en cours de vérification

    M

    Mike Lindell

    @mikeLindell

    La plupart des oreillers sont soutenus par l'air; L'air sort d'eux, puis vos nerfs cervicaux sont pliés.

    en cours de vérification

    J

    Jen Sincero

    @jenSincero

    Même si la plupart d'entre nous aiment, aiment, l'aiment quand nous rincer avec de l'argent, et nous fantasmes sur ce que nous ferions avec plus, nous nous sentirions grossiers en disant «j'aime l'argent» à haute voix.

    en cours de vérification

    auteur Petra Haden de la citation Finalement, j'avais tellement de petites mélodies et d'idées que, vous savez, qu'elles étaient toutes des chansons pour moi et j'ai jeté quelques chansons de couverture comme "Watermark" d'Enya "Bach, et mon père," Song for the Whals ".

    Petra Haden

    @petraHaden

    Finalement, j'avais tellement de petites mélodies et d'idées que, vous savez, qu'elles étaient toutes des chansons pour moi et j'ai jeté quelques chansons de couverture comme "Watermark" d'Enya "Bach, et mon père," Song for the Whals ".

    en cours de vérification

    auteur Jerry Saltz de la citation Chaque mouvement qui tue ses dieux crée de nouveaux, bien sûr. Je déteste parler des années 60 et des années 70 comme une «plus grande génération» d'artistes, mais si nous allons utiliser de telles appellations idiots, que ce soit également appliqué aux artistes, aux conservateurs et aux galeristes qui ont émergé dans la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de de Les années quatre-vingt-dix.

    Jerry Saltz

    @jerrySaltz

    Chaque mouvement qui tue ses dieux crée de nouveaux, bien sûr. Je déteste parler des années 60 et des années 70 comme une «plus grande génération» d'artistes, mais si nous allons utiliser de telles appellations idiots, que ce soit également appliqué aux artistes, aux conservateurs et aux galeristes qui ont émergé dans la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de de Les années quatre-vingt-dix.

    en cours de vérification

    H

    Howard Jacobson

    @howardJacobson

    Chaque fois que je critique les antisionistes, ils disent: «Vous essayez de nous faire taire». Je ne nie pas qu'il y a des gens qui critiquent Israël qui ne sont pas antisémites. Mais critiquer Israël, puis critiquer le sionisme, ce n'est pas tout à fait la même chose.

    en cours de vérification

    C

    Cyrus Broacha

    @cyrusBroacha

    Chaque soir, je dis bonne nuit aux enfants comme Rajesh Khanna, Muah Muah, deux baisers, disons bonne nuit à ma femme, et chaque soir, j'allais dans la salle de loisirs et regarderais le cricket avec deux vieillards.

    en cours de vérification

    A

    Anne Robinson

    @anneRobinson

    Chaque couple a besoin de colle pour rester ensemble. Comme tous les mariages, je soupçonne, si vous êtes occupé, vous ne le voyez pas venir tant que vous ne pouvez pas remettre le dentifrice dans le tube. C'est un peu comme se faufiler. Cela arrive lentement puis très rapidement.

    en cours de vérification

    L

    lauv

    @lauv

    Depuis que j'ai visité Paris quand j'étais plus jeune, le côté sable de moi voulait vraiment écrire une chanson à ce sujet un jour.

    en cours de vérification