Conor Maynard
@conorMaynard
Mes parents ont écouté beaucoup de musique quand j'étais vraiment petit. Ils écoutaient des gens comme Michael Jackson et Stevie Wonder et j'étais vraiment là-dedans.
Chaque cellule écoute votre dialogue interne.
15
syllabes
6
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@conorMaynard
Mes parents ont écouté beaucoup de musique quand j'étais vraiment petit. Ils écoutaient des gens comme Michael Jackson et Stevie Wonder et j'étais vraiment là-dedans.
@reneeEliseGoldsberry
Mes enfants me font rire chaque jour - surtout quand ils sont les plus précoces. Mon fils m'a dit l'autre jour: "Pourquoi es-tu si dramatique?" Et je pensais juste: «Vraiment? Tu connais ce mot? Et aussi, vous avez déjà remarqué à quel point je suis dramatique? Cela m'a vraiment fait rire.
@davidCoulthard
Ma mère avait peur à chaque fois que je conduisais. Mais mon père était un champion du karting écossais et m'a acheté mon premier kart à 11 ans. Nous avons d'abord reçu des motos. Ma mère serait à l'évier et nous volerons pas les casques sans casque.
@paulStamets
La production d'oxyde nitrique par les cellules immunitaires est l'un des mécanismes clés que notre corps utilise pour détruire les cellules malades. L'amélioration de ces types de réponses immunitaires est observée de manière cohérente avec de nombreux champignons médicinaux qui ont été testés par des chercheurs du cancer.
@victoriaCorenMitchell
Mon inspiration a toujours été Jeanne Calment, une Française qui a fumé et bu chaque jour et est décédée il y a quelques années à l'âge de 122. Lorsqu'on lui a demandé le secret de sa longévité, elle a répondu: «Je ris beaucoup». Eh bien, vous ne le feriez pas.
@gregoryGalloway
Ma mère est un grand fan de précision et fait de son mieux pour le maintenir. Malheureusement, sa propre incompétence gêne. Le dîner est servi, sauf lorsqu'une canette ne s'ouvrira pas. C'est ainsi qu'elle est: bien à moins que quelque chose ne se passe mal et que cet obstacle mineur devienne un énorme mur qu'elle ne peut pas mettre à l'échelle. Elle devient impuissante chaque fois que les choses ne se passent pas bien, ou exactement comme elle les imaginait.
@hillaryClinton
Ne doutez jamais que vous soyez précieux et puissant et que vous méritez chaque chance au monde pour poursuivre vos rêves.
@sherrilynKenyon
Mes parents sont morts il y a longtemps. Et tu connais la chose triste? Ils me manquent toujours tous les jours. J'ai passé ma jeunesse entière à me battre avec mon père sur chaque petite chose et damné si je ne vendais pas mon âme pour le voir une fois de plus et lui dire que j'étais désolé pour les derniers mots que je lui ai dit. Des mots que je ne peux jamais reprendre qui n'auraient jamais dû être dits. Alors appelez votre maman. Quel que soit le type de relation que vous avez avec vos parents, je vous le jure, vous les manquerez quand ils seront partis. (Kyrian)
@talibVraiment
Mon influence musicale vient vraiment de mon père. Il était DJ à l'université. Mes parents se sont rencontrés à l'Université de New York. Alors il a écouté, vous savez, Motown, et il a écouté Bob Dylan. Il a écouté Grateful Dead et Rolling Stones, mais il a également écouté la musique reggae. Et il a collecté du vinyle.
@noelFielding
Ma mère et mon père sont des fans de Bowie massifs, alors j'ai grandi en écoutant sa musique.
@joKoy
Mon vrai nom est Joseph Herbert. Mon père est blanc; ma mère asiatique, philippin. Et quand j'ai commencé àbout il y a 22 ans, j'arrivais en tant que Joseph Herbert, et je devais juste défendre mon nom. Chaque fois que je suis allé sur scène, c'était tellement ennuyeux. Les gens chanteraient.
@jonathanGroff
Le côté de ma mère de la famille est méthodiste, c'est ainsi que j'ai été élevé. C'était conservateur en ce que j'avais de fortes valeurs - m'asseoir et manger avec la famille tous les jours, écouter l'autorité et aller à l'église chaque semaine et avoir une fréquentation parfaite à l'école du dimanche.
@johnBurroughs
Presque chaque saison, je fais la connaissance d'une ou plusieurs nouvelles fleurs. Il faut des années pour épuiser les trésors botaniques d'un quartier considérable, à moins que l'on ne fasse un ensemble mort, comme un herboriste.
@crystalReed
Mon style personnel est éclectique, je dirais. J'aime toujours mélanger et assortir des choses. Euh, mais le fait est que cela change chaque jour. Donc, si je me sens, vous savez un peu plus rebelle, un jour je pourrais m'habiller un peu plus de punk rock. Mais la plupart du temps, je dis, assez régulièrement, je suis féminin.
@jimmyCarter
L'influence de ma mère pour relever de nouveaux défis et faire ce que je pensais bien, même si parfois les conséquences politiquement parlant n'étaient pas bonnes. Ma mère était vivante, elle était pleine de vie, elle se leva chaque matin dans l'attente de la journée, essayant de comprendre ce qu'elle pouvait faire qui était innovante et sans précédent et peut-être controversée.
@geoffreyBoycott
Mon esprit est devenu tellement érectionné à la fin de la saison 1974 que j'ai décidé que la chose à faire était de renoncer à jouer pour l'Angleterre et de me concentrer sur le Yorkshire. Je sentais que la seule façon de réussir était de capitaine et de jouer chaque match pour Yorkshire.
@carolineMyss
Ma prière aujourd'hui est de devenir plus attentif à mes actions personnelles. Qu'est-ce qui me motive à faire ce que je fais et à dire les choses que je fais aux autres? Je rejette souvent mes actions à cause du stress ou de la colère, mais les gens que je blesse en cours de route ne rejettent pas ce que j'ai dit ou fait. Chaque action et chaque mot porte une conséquence. Chaque personne a du stress et chaque personne a de la colère. Je n'aimerais pas être la cible de quelqu'un et je demande que la grâce devienne plus attentive à ne pas nuire aux autres simplement parce que je passe une mauvaise journée.
@billMaher
Nouvelle règle: le mariage gay ne mènera pas au mariage des chiens. Ce n'est pas une pente glissante à un couplage inter-espèces rampant. Lorsque les femmes ont obtenu le droit de vote, cela n'a pas conduit les hamsters à voter. Aucun tribunal n'a étendu la clause de protection égale au saumon. Et pour mémoire, tous les mariages sont des mariages "de même sexe". Vous vous mariez, et chaque soir, c'est le même sexe.
@michaelElliott
Mon souhait et mon espoir, chaque année, est que les chances de vie des gens - leurs chances d'avoir une vie heureuse, prospère et saine pour elles-mêmes et leur famille et leurs amis - ne devraient pas dépendre d'un accident de naissance. Cela ne devrait pas dépendre de l'endroit où vous êtes né. Cela devrait dépendre de qui vous êtes et de ce que vous faites. Mais cela ne devrait pas dépendre de l'occasion et de la chance de naître aux États-Unis ou dans un village pauvre en Afrique subsaharienne ou en Inde ou partout.
@tomShadyac
La nature est très claire à ce sujet. En fait, il y a une loi fondamentale que toute la nature obéit à ce que l'humanité se casse tous les jours. Maintenant, c'est une loi qui a évolué sur des milliards d'années et la loi est la suivante: rien dans la nature ne prend plus qu'il n'en a besoin. Un séquoia ne prend pas tous les nutriments du sol, juste ce qu'il a besoin de cultiver. Un lion ne tue pas chaque gazelle, une seule. Nous avons un terme pour quelque chose dans le corps quand il prend plus que sa part. Nous l'appelons le cancer.
@tonyRobbins
Mon professeur Jim Rohn m'a appris un principe simple: chaque jour, prenez la garde à la porte de votre esprit, et vous seuls décidez quelles pensées et croyances que vous laissez entrer dans votre vie. Car ils façonneront que vous vous sentiez riche ou pauvre, maudit ou béni.
@juanSomavia
Près d'un milliard de femmes et d'hommes, un tiers de la main-d'œuvre mondiale, sont soit au chômage, soit incapables de gagner suffisamment pour rester à l'écart de l'extrême pauvreté. Il y a 100 millions de nouveaux entrants sur le marché du travail chaque année. Jusqu'à 90% dans certaines régions se trouvent dans l'économie informelle. 180 millions d'enfants sont engagés dans les pires formes de travail des enfants. Mettez le tout et c'est non seulement moralement inacceptable, mais politiquement dangereux
@kevinKnox
Je vais continuer à améliorer chaque année.
@talibVraiment
Mon influence musicale vient vraiment de mon père. Il était DJ à l'université. Mes parents se sont rencontrés à l'Université de New York. Alors il a écouté, vous savez, Motown, et il a écouté Bob Dylan. Il a écouté Grateful Dead et Rolling Stones, mais il a également écouté la musique reggae. Et il a collecté du vinyle.
@kaceyMusgraves
Mes parents ont toujours eu un grand sens de l'humour. Et j'apprécie vraiment la bonne humeur dans les chansons, les paroles spirituelles qui vous faufilent et ensuite vous écoutez à nouveau, et dites: "C'est tellement drôle." Les chansons de John Prine ont toujours eu ce ton vraiment plein d'esprit.
@billMaher
Nouvelle règle: les entreprises alimentaires doivent faire face aux faits: un conteneur équivaut à une portion. Écoutez, nous sommes des Américains, et cela signifie qu'une fois que nous ouvrons le sac, il n'y a pas de nous à des fins avant que nous léchions des morceaux d'égard de fromage en poudre sur le tapis. Alors arrêtez d'essayer de nous donner des informations nutritionnelles sur la base d'une fraction de l'emballage. Il assume un talent pour deux choses dont nous ne sommes vraiment pas capables: la retenue et les mathématiques.
@amyTan
Ma mère a transmis ses vérités quotidiennes afin qu'elle puisse aider mes frères aînés et moi à s'élever au-dessus de nos circonstances. Nous vivions dans le quartier chinois de San Francisco. Comme la plupart des autres enfants chinois qui ont joué dans les ruelles des restaurants et des boutiques de curio, je ne pensais pas que nous étions pauvres. Mon bol était toujours plein, trois repas de cinq plats chaque jour, en commençant par une soupe pleine de choses mystérieuses dont je ne voulais pas connaître les noms.
@mooji
Ne supposez jamais que vous avez atteint la vérité. Ne prétendez pas aux connaissances. Ne forme pas de conclusion ou d'évaluation concernant la vérité. Dès que vous faites, votre chute est assurée. Chaque fois que vous imaginez que vous savez quelque chose, vous cessez d'être ouvert à l'exploration vivante. Vous avez fermé une porte et coupé l'oxygène à la vérité respiratoire.
@jamesRighton
Mon Nan, Dieu la bénisse, avait l'habitude d'acheter le NME, puis d'aller à la boutique de puces et d'être comme «Ooh Découvrez que« chaque semaine, elle dirait: «Oh, avez-vous entendu le nouveau single par Arctic Monkeys? Et c'est comme, je n'ai même pas entendu ça!
@donaldBarthelme
Les filles nues avec les têtes de Marx et de Malraux sont sujettes et impuissantes dans l'éclat des phares, ont essayé de leur donner une petite joie de vive, mais peut-être que cela n'a pas pris, leurs querelles constantes et leur petitesse, c'est comme un coup de foudre, les World vous rappelle sa puissance, les trachéotomies à droite et à gauche, je tourne, mon joli enfant, ne gratte pas, ramassez vos pieds, les longues nuits, passant la plupart de mon temps à écouter, c'est un test du système, ceci n'est qu'un test.