Robert Webb
@robertWebb
Je déteste quand les gens utilisent le mot «désolé» agressivement, comme dans, «désolé, mais je te déteste». Désolé, c'est un mot important, et il ne devrait pas être abusé.
Un argument renversant; ce n'est qu'un mot et un coup.
14
syllabes
10
mots
1
phrase
41
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertWebb
Je déteste quand les gens utilisent le mot «désolé» agressivement, comme dans, «désolé, mais je te déteste». Désolé, c'est un mot important, et il ne devrait pas être abusé.
@madonnaCiccone
Les mots sont inutiles, en particulier les phrases.
@seraAlsop
Je ne crois pas au mot «inspiration», il suffit de le faire.
@richardEdelman
Trump a déplacé des campagnes dans une ère post-advertissant avec un renversement total de dépenses de payé aux médias mérités.
@davidLinley
Je n'oublierai jamais le moment de 1985 lorsque je conduisais ma moto sur la route King's et j'ai vu les mots pour la première fois David Linley sur le panneau sur ma première boutique. Je suis presque sorti de mon vélo. C'était tellement incroyablement public; J'ai soudain réalisé qu'il ne devait pas s'éloigner de mon travail parce que mon nom était partout.
@miroslavPenkov
Je m'intéresse à la façon dont notre monde est défini par la langue, le mot vivant. À quel point nous sommes retenus par le concept de langage, mais lorsque vous le modifiez un peu, vos yeux peuvent être ouverts et votre monde est totalement changé.
@saintFrancisDeSales
La véritable humilité ne prononce presque jamais des mots d'humilité.
@wenJiabao
Il y a des gens qui apprécieront ce que j'ai fait, et il y aura des gens qui me critiqueront. En fin de compte, l'histoire aura le dernier mot.
@samLloyd
En fait, mon oncle a fait son premier jeu complet au Westin Playhouse parce que mon père lui a fait un bon mot au producteur.
@rickPoynor
Le type nous dit tout le temps. Les polices expriment une humeur, une atmosphère. Ils donnent des mots une certaine coloration.
@plutarque
Lorsque Demaratus a été demandé s'il tenait sa langue parce qu'il était un imbécile ou faute de mots, il a répondu: "Un imbécile ne peut pas tenir sa langue.
@markTwain
Les mots ne sont peints que le feu, un look est le feu lui-même. Elle lança ce regard et le transporta vers le trésor du ciel, où toutes les choses qui sont divines appartiennent.
@taylorSwift
Les mots peuvent diviser quelqu'un en un million de pièces, mais ils peuvent également les remettre ensemble. J'espère que vous utilisez le vôtre pour de bon, car les seuls mots que vous regretterez plus que ceux qui ne sont pas dit sont ceux que vous utilisez pour blesser intentionnellement quelqu'un.
@robertLey
Tenez-nous contre un mur et tirez-nous, bien et bien, vous êtes des vainqueurs. Mais pourquoi devrais-je être amené devant un tribunal comme un C-C-C -... Je ne peux même pas faire sortir le mot [criminel]!
@wallaceStegner
Quand j'avais vingt ans, j'étais amoureux des mots, un paroles. Je ne savais pas assez pour savoir quand les gens laissaient les mots se mettre sur leur chemin. Maintenant, j'aime que les mots disparaissent, comme un rideau transparent.
@tupacShakur
Le troisième prononce toujours les mots indicibles.
@saraGenn
Je vais mettre en mots mon expérience telle qu'elle se déroule maintenant dans ma vie ... de telle manière que je pourrais trouver le réconfort de savoir que quelqu'un d'autre a les mêmes pensées et expériences.
@guyPearce
Je suis heureux dans un monde silencieux - eh bien, pas dans un monde silencieux mais sur qui compte - je suis dans un acteur assez physique, je suppose de toute façon, et je ne le fais pas - je ne lutte pas cette idée d'expression émotionnelle Juste parce qu'il n'y a pas de mots pour vous expliquer.
@williamSBurroughs
Eh bien, "dégoûtant" ne fait pas référence aux livres mais à la réaction subjective de la personne qui plaide. Je ne pense pas que quelque chose soit dégoûtant en soi. Ces mots «dégoûtants» et «sales», etc., nous ont empêchés d'entreprendre toute expérimentation scientifique en matière sexuelle.
@dennisMiller
Lorsque votre mère commence à utiliser le mot «fête» comme verbe sur son enfant, c'est absolument fou.
@mojoRawley
C'est la vie ici. C'est ce qui se passe. Vous êtes renversé. Vous devez remonter. Comment allez-vous gérer une perte? C'est ce qu'est Mojo Rawley.
@vernonHoward
N'essayez pas d'être spirituel. Ce n'est qu'un mot dans le dictionnaire. Faites de votre objectif de devenir un individu normalement fonctionnel. Laissez ces principes vous façonner en fonction de votre vraie nature d'un être humain simple, décent, honnête et sans peur.
@jidduKrishnamurti
Monsieur, lorsque deux personnes ont la qualité extraordinaire de cet état, les mots ne sont pas nécessaires. Là où cette qualité d'amour existe, les mots deviennent inutiles. Il y a une communication instantanée.
@georgeRRMartin
Vent et mots. Nous ne sommes que des humains et les dieux nous ont façonné d'amour. C'est notre grande gloire et notre grande tragédie.
@normCrosby
Je ne fais pas le même spectacle deux fois. Je n'ai jamais fait de mot pour mot pour mot.
@johnGreen
Capitalisation intéressante '', ai-je dit. 'Ouais. Je suis un grand partisan de la capitalisation aléatoire. Les règles de la capitalisation sont si injustes aux mots au milieu.
@shelbySteele
Le rap fait l'argument conservateur sur ce qui se passe lorsque la vie de famille est érodée soit par le bien-être et les médicaments, soit par le stress et les indulgences de la vie de la classe moyenne.
@rosamundPike
En tant que femme, vous sentez que vous ne devriez pas vouloir vous améliorer contre les autres. L'ambition est devenue un mot si laid, n'est-ce pas?
@shunryuSuzuki
Le secret de Soto Zen n'est que deux mots: pas toujours ... en japonais, c'est deux mots, trois mots en anglais. C'est le secret de notre pratique.
@johnStuartMill
La particularité des preuves de vérités mathématiques est que tout l'argument est d'un côté.