Jair Bolsonaro
@jairBolsonaro
Si j'étais raciste, je ne serais pas aussi fou que de le déclarer à la télévision.
Je ne regarde pas autant la télévision, mais j'étais obsédé par «Dawson's Creek» en grandissant. Et «Freaks and Geeks». Et «8 règles simples pour sortir avec ma fille adolescente».
48
syllabes
29
mots
3
phrases
133
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jairBolsonaro
Si j'étais raciste, je ne serais pas aussi fou que de le déclarer à la télévision.
@hillaryClinton
Si tout le monde regarde, vous savez, toutes les discussions en arrière et les offres, vous savez, alors les gens deviennent un peu nerveux, pour le moins. Vous avez donc besoin à la fois d'un poste public et privé.
@jamesBrown
Dieu merci, j'ai eu la capacité de comprendre que j'avais un rythme différent et que j'étais batteur.
@soniRazdan
Je me suis probablement mal commercialisé. J'avais des regards exotiques; J'aurais dû faire ces rôles glamour qui dégageaient du «punch». Mais dans ma tête, j'étais toujours une actrice en premier.
@demandeASaracho
Parfois, lorsque j'étais la seule personne de couleur dans une pièce, vous deviez défendre toutes les personnes de couleur partout.
@laxmiNarayanTripathi
J'ai appris à danser parce que j'aimais danser. Cela a enlevé la douleur, ça a tout enlevé, j'étais heureux quand je dansais. J'ai eu beaucoup de respect quand je dansais: les gens respectaient mon art, ils ne respectent pas seulement mon corps.
@noraEphron
J'étais vivant pendant le mouvement des lib féminins, et je ne me souviens pas que quiconque ait pris position contre la cuisine. Je pense qu'ils parlaient d'autres choses.
@warrenZevon
J'ai écrit mes chansons malgré le fait que j'étais ivre, pas à cause de cela.
@keithAblow
Je pensais que quiconque parlait de l'église autant qu'elle ne l'utilisait était un peu comme de la cocaïne de toute façon.
@margaretAtwood
Plus de votre cerveau est impliqué lors de la lecture que lorsque vous regardez la télévision ... parce que vous fournissez à peu près tout ... vous êtes un créateur.
@louiseGluck
Je n'avais rien et j'étais toujours changé. Comme un costume, mon engourdissement a été enlevé. Ensuite, la faim a été ajoutée.
@mikeQuigley
J'étais la dernière personne à annoncer que je courais pour le Congrès dans un grand district, et j'ai quand même gagné.
@konroeMonroe
C'est vraiment cool de pouvoir faire les deux. J'ai la chance d'être dans ce film avec ces acteurs incroyables, les gens les plus cool de tous les temps, et j'essaie de faire du kiteboard autant dans mon temps libre que possible.
@prachiDesai
Si vous obtenez une chanson qui la fissure vraiment pour vous, c'est fantastique, car les gens, plus que de regarder votre film, de vous regarder à la télévision dans cette chanson.
@michaelHirst
Mon instinct est de recul absolument en parlant d'écrire de manière mécanique. Rien ne pourrait être plus stupide que d'écrire un film ou un script télévisé basé sur les prescriptions, sur les idées des autres sur ce que devrait être.
@richardWright
Je ne savais pas que j'étais vraiment en vie dans ce monde jusqu'à ce que je ressente assez dur pour les tuer.
@melanieLaurent
Je pense que j'étais, comme, peut-être frustré pendant de nombreuses années parce que je n'ai pas essayé de diriger. Et depuis que j'ai fait mon film, je me dis juste: «C'est génial».
@gurpreetGhuggi
Si vous regardez la façon dont je m'habille et ma personnalité, vous reconnaîtrez immédiatement que je suis dévoué à l'industrie de la télévision et du cinéma punjabi.
@mahershalaAli
Je suis sorti de l'école supérieure en 2000. J'avais environ 26 ans. J'ai toujours dit que j'étais en retard à jouer parce que je ne commençais pas vraiment à le faire de manière concentrée jusqu'à ce que je sois au début de la vingtaine.
@evanEsar
Rien ne vieillit autant votre voiture que la vue du nouveau de votre voisin.
@warrenFarrell
Parfois, j'ai le sentiment, quand je regarde en arrière sur ma vie, que tout ce que j'ai vécu m'a parfaitement préparé pour ce que je fais maintenant.
@gunna
J'étais mieux vêtu de lycée. J'ai toujours dépensé mon argent en vêtements.
@vigneshShivan
Dans mon cas, je veux que mes films soient frais même après une décennie de le regarder.
@hilaryHahn
Ma direction de carrière a probablement été guidée autant par la curiosité et ma personnalité que par mes premières influences.
@rachelGFox
J'adore regarder la grande télévision, que ce soit pour m'éduquer davantage sur mon métier ou pour simplement être diverti.
@michaelDouglas
Toute ma carrière est contemporaine, non pas par choix, mais juste par caractère. Donc, tous les films que j'ai faits, à l'exception d'un sur 40 ans, sont contemporains. Mais je n'ai jamais fait de film d'effets. Donc, je suis aussi producteur et j'étais vraiment curieux de savoir comment tout cela s'est passé ensemble.
@ryanGarcia
J'ai tout de suite dit que j'étais destiné à la grandeur.
@haleyBennett
Vous ne pouvez pas vous asseoir ici et essayer de prédire quel type de personnage je vais être dessiné. Au moment où j'ai lu «la fille dans le train», ce n'était pas comme si je l'étais: «Ooh, je veux jouer un désordre chaud ensuite».
@mithilaPalkar
Je ne peux pas regarder ma performance en tant que public parce que chaque fois que je regarde tout ce dont je fais partie, je regarde de manière critique.
@paulinaPorizkova
J'entends toujours: "Oh, elle est vraiment belle." Je mourrais pour entendre: "Oh, elle est vraiment intelligente." Je ne suis pas aussi stupide que je regarde.