Alexa Ray Joel
@alexaRayJoel
Il y a beaucoup de pression sur les jeunes femmes. Nous avons besoin de femmes plus honnêtes qui sont prêtes à parler de leurs difficultés.
J'avais l'habitude de faire beaucoup d'interviews au début des années 80, lorsque ma carrière a commencé, mais cela a pris un point où j'ai décidé que je ne voulais plus parler, et les gens ont en quelque sorte compris cela et m'ont laissé seul.
72
syllabes
44
mots
1
phrase
183
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexaRayJoel
Il y a beaucoup de pression sur les jeunes femmes. Nous avons besoin de femmes plus honnêtes qui sont prêtes à parler de leurs difficultés.
@richardPaulEvans
Il y a beaucoup trop de gens à penser à chacun d'eux pendant notre court séjour sur Terre, comme les milliers de livres d'une bibliothèque que nous n'avons pas le temps de lire dans un après-midi. Mais ce n'est pas une excuse pour cesser de naviguer. Pour de temps en temps, nous constatons qu'un livre qui nous atteint au plus profond de nous-mêmes et nous présente à nous-mêmes. Et, dans l'histoire de quelqu'un d'autre, nous comprenons la nôtre.
@tomRath
Il y a une sagesse conventionnelle qui dit que la pensée stratégique est beaucoup plus importante que l'établissement de relations, qui ne semble pas être presque aussi apprécié qu'elle devrait l'être, en fonction de ce que certains des dirigeants avec qui j'ai parlé m'ont dit .
@tildaSwinton
Il y a beaucoup d'artistes graphiques qui ont interprété l'ancien comme un Lama bouddhiste tibétain, nous changeons un peu cela. Nous essayons de ne pas être réparés, nous essayons de ne pas être fixés à une seule chose, à un sexe, à une discipline spirituelle et à une race même; Nous essayons juste de le placer au-delà de cela. C'est donc vraiment un nouveau geste, juste une autre interprétation.
@marthaCNussbaum
Il y a une lacune dans les perceptions entre les femmes et les hommes. Les femmes se sentent beaucoup plus libres qu'eux, mais quand même, lorsque l'alcool est impliqué, surtout, il y a beaucoup d'agression sexuelle et beaucoup de confusion à ce sujet. Nous devons donc nous concentrer beaucoup plus sur ce qu'est le consentement et sur l'importance du consentement affirmatif.
@salomonNorthup
Il y a eu des heures dans ma vie malheureuse, beaucoup d'entre elles, lorsque la contemplation de la mort comme la fin de la douleur terrestre - de la tombe comme lieu de repos pour le corps fatigué et usé - a été agréable à s'attarder.
@daxShepard
Il y a comme un changement dans le paradigme environ tous les 15 ans dans les films parce que l'on passerait à travers les mailles du filet. Je pense que s'ils étaient plus peu coûteux, vous verriez beaucoup plus de comédies éclectiques.
@laCarteOrsonScottDe
Il n'est pas nécessaire de légaliser le mariage gay. J'ai beaucoup d'amis gays qui sont des couples engagés; Certains d'entre eux s'appellent mariés, d'autres non, mais leurs amis les traitent comme mariés. Quiconque ne l'aime pas ne traîne pas avec eux.
@pJOrourke
Il n'y a rien de intrinsèquement boiteux dans l'électricité. J'ai un sous-sol plein d'outils électriques qui fonctionnent tous avec l'électricité, et ce sont des articles virils. Et quand vous voyez une grande grande locomotive transporter un mile de voitures de fret, c'est un hybride. Beaucoup de gens ne comprennent pas cela.
@edwardAlbee
Il y a toujours le danger qu'il y ait tellement beaucoup de choses qu'un dramaturge peut examiner dans cette société - les choses qui ont moins à voir avec son travail artistique que dans l'environnement critique et esthétique - qu'il a peut-être à s'inquiéter sur savoir s'il écrit trop vite. Mais ensuite aussi, il devrait peut-être s'inquiéter d'obtenir autant de jeux que possible avant l'inévitable chute de hache.
@margretheIiDuDanemark
Il y a, bien sûr, toujours des peintres que j'admire et que je trouve fascinants. J'ai souvent pensé: «Dieu, si je pouvais peindre comme les peintres de l'âge doré danois, les peintres du début du XIXe siècle, la façon dont ils pourraient peindre un paysage - absolument magnifique».
@jeanLucGodard
Il existe différents types de peinture, certains avec des lumières et d'autres sans, mais quand vous regardez n'importe quelle peinture ici (dans la lumière), puis ici (hors de la lumière), c'est une chose entièrement différente. La conscience de cela est venue aux impressionnistes et je m'intéresse beaucoup.
@mittRomney
Il y a beaucoup de gens qui pensent que nous devrions avoir une taxe sur les gains en capital, les intérêts et les dividendes pour tout le monde, comme - les très, très riches. Mais reconnaître que cela signifie que Bill Gates et Warren Buffett ne paieraient aucun impôt sur le revenu. Et certaines personnes disent: «Eh bien, c'est une bonne chose pour la croissance de l'économie».
@reneeWatson
Il y a beaucoup d'écrivains qui m'ont influencé et qui j'aime lire, mais Lucille Clifton et Gwendolyn Brooks sont en haut de la liste.
@garyWKeller
Il y a de la magie pour renverser votre domino le plus important jour après jour. Tout ce que vous avez à faire est d'éviter de briser la chaîne, un jour à la fois, jusqu'à ce que vous génériez une nouvelle habitude puissante dans votre vie.
@averyJohnson
Il y a beaucoup de choses qui font que les joueurs sont de très bons entraîneurs. Que vous ayez joué dans la NBA ou non, il y a certaines choses que vous devez maîtriser et être vraiment bon. Ils doivent juste être doués dans ces domaines. Vous devez être compétent. Deuxièmement, vous devez pouvoir communiquer. Vous pouvez avoir une image dans votre esprit sur la façon de marquer, mais si vous ne pouvez pas le communiquer, si vous ne pouvez pas l'enseigner, à quoi bon? Vous devez être brutalement honnête et être un homme de caractère fort et ensuite vous devez avoir des cours. Ils doivent vous respecter.
@zainabSalbi
Il y a beaucoup de projection que si vous êtes en service, vous ne devriez pas bien paraître. Je ne suis différent de personne d'autre. J'aime les vêtements, j'aime les chaussures, j'aime aller de beaux dîners, j'aime danser. Juste parce que je me suis consacré au service des femmes, pourquoi pensez-vous que j'ai besoin de me sacrifier?
@bryanWhite
Il y a beaucoup de gens qui luttent et luttent et ont tout le talent dans le monde, mais pour une raison quelconque, ils ne réussissent pas. Vous ne savez jamais pourquoi ces choses se produisent.
@jamesYoung
Il y a beaucoup de gens qui utilisent la technologie qui jouent sur un clic avec des voix de soutenir déjà coincées sur une chose informatisée qui se déroule dans le temps afin qu'ils aient ces voix incroyables qui ne sont que les gars sur scène en les produisant à le temps.
@carylChurchill
Il n'y a rien de personnel dedans [le Skriker]. Je ne suis jamais enclin à l'une des pièces pour dire que c'est à ce sujet, car les pièces concernent tout l'événement qu'ils sont. . . . Je voulais certainement écrire un jeu sur les dégâts - des dommages à la nature et des dommages aux personnes, dont il y a beaucoup de choses. Dans cette mesure, j'écrivais maintenant une pièce sur l'Angleterre.
@wale
Il y a beaucoup d'unité réelle - et beaucoup de fausses unités, malheureusement. Je pense que beaucoup de gens vont avoir l'occasion de poursuivre la grandeur et de poursuivre des carrières en dehors de D.C. Tout le monde ne va pas le faire. Je pense qu'il y a une connotation qu'il y a un manque de rappeurs.
@tomGjelten
Il y a une guerre culturelle dans ce pays. Les Américains ces dernières années, comme vous le savez, sont devenus plus laïques. Ils ne vont pas à l'église aussi souvent. Lecture biblique, les prières en public sont maintenant mal vues. Et, bien sûr, en plus de cela, beaucoup de gens sont devenus beaucoup plus favorables aux droits LGBT. Et en réaction à cela, les Américains bibliquement conservateurs sentent que leur foi est assuffée.
@deanStockwell
Il y a beaucoup de problèmes dans le monde, beaucoup de choses tragiques qui doivent être résolues, économiques, médicales, politiques, toutes sortes de choses, mais, à ma façon de penser, ils pâlinent par rapport au problème global de la Date limite environnementale.
@anthonyMichaelHall
Il y a eu beaucoup de saison où je n'ai pas pu travailler, et je pense que vous apprenez le développement du personnage et vous apprenez à vraiment vouloir ce que vous faites dans la vie quand vous ne pouvez pas vraiment le faire.
@patrickCockburn
Il y a beaucoup d'attentes au Moyen-Orient que Post-Obama, il y aura une sorte de ligne américaine plus difficile sur Assad, il y aura plus d'intervention et ainsi de suite. Mais je ne sais pas si cela va être accompli. S'il y a plus d'intervention, alors je pense que cela va aller dans le même chemin que ces autres interventions que nous avons vues en Irak, nous avons vu, dans une certaine mesure, en Syrie, nous avons vu en Libye, vous savez, qu'ils font vraiment mal. Ils aggravent les mauvaises situations.
@chandaKochhar
Il existe de nombreuses entreprises liées à l'Inde qui sont nourries à l'étranger. Je veux dire une entreprise liée à l'Inde qui est faite offshore. Il y a beaucoup de fonds qui sont investis en Inde et gérés par les Indiens mais qui sont exploités de l'extérieur, principalement en raison des lois fiscales.
@melanieLaurent
Il y a beaucoup d'actrices françaises qui me détestent maintenant. J'ai fait des ennemis.
@alisonSudol
Il y a une certaine pression que vous obtenez en étant un artiste populaire, et je pense que dans le passé, je mets beaucoup de pression sur moi-même. Mais j'ai toujours su que écrire des tubes n'était pas vraiment mon costume fort.
@jensenHuang
Il y a très peu d'industries que je connais - je veux dire, il y a des entreprises dans la mode, en cosmétiques. Ils développent des modèles d'IA et les forment dans le cloud au début. S'ils réussissent, ils construisent leurs propres centres de données et développent le logiciel dans leur propre centre de données, comme Uber le fait.
@jamesDaly
Il y avait certainement beaucoup de potentiel dans l'air pour faire un magazine qui se concentrait sur la façon dont les affaires, en particulier, étaient transformées par Internet.