Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
@leFabuleuxDestinDameliePoulain
J'ai eu deux crises cardiaques, et j'ai du me faire avorter parce que j'ai pris du crack pendant que j'étais enceinte, en dehors de ça, tout va bien.
J'étais un idiot total au lycée.
10
syllabes
6
mots
1
phrase
23
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leFabuleuxDestinDameliePoulain
J'ai eu deux crises cardiaques, et j'ai du me faire avorter parce que j'ai pris du crack pendant que j'étais enceinte, en dehors de ça, tout va bien.
@anthonyKiedis
Vous savez quel est le pire ? Être une fille de 16 ans qui aime un chanteur célèbre, pas uniquement pour son apparence, mais parce que vous croyez vraiment qu'il est talentueux et dévoué et que vous êtes profondément d'accord avec son message. Parce que peu importe à quel point vous pouvez exprimer intelligemment et entièrement cela, les gens supposeront que vous n'êtes qu'un adolescente idiote qui pense qu'un gars célèbre est mignon.
@fightClub
Je suis l'absence totale de surprise de Jack.
@twilightChapitre1Fascination
Dans ma famille, on n'est pas comme les autres de notre espèce. On ne chasse que les animaux, on a appris à contrôler notre soif. Mais c'est toi et, ton parfum, t'es comme une drogue pour moi. C'est comme si t'étais ma propre. Marque d'héroïne.
@gladiator
Je n'étais pas le meilleur parce que je frappai plus vite, j'étais le meilleur parce que la foule m'aimait... Gagne la foule, Maximus, et tu auras ta liberté !
@lasVegasParano
J'étais dans un zoo bourré de reptiles et quelqu'un servait de l'alcool à ces abominations.
@laBoum
Dans le noir vous pouvez encore passer pour un minet. Mais à la sortie du lycée, vous faites carrément vieux maniaque !
@lasVegasParano
Ça y est, contrôle total. Flânant nonchalamment sur le strip un un samedi soir à Vegas. 2 braves types dans une décapotable rouge feu. Défoncés, déchirés, raides, des braves types quoi.
@fightClub
Et alors il s'est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi-même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J'avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'était cela la liberté.
@avrilLavigne
Je n'ai jamais dit que j'étais punk.
@willieNelson
J'étais dans l'Air Force un certain temps et ils avaient ce qu'ils appellent "la police de la région". C'est là que vous avez regardé autour de vous et s'il y a quelque chose de mal ici, là-bas, n'importe où, vous avez pris soin de votre propre région. Et je pense que c'est une assez bonne chose à passer. Si tout le monde s'occupe de sa propre région, nous n'aurons aucun problème. Être ici. Être présent. Où que vous soyez, soyez là. Et regardez autour de vous et voyez ce qui doit être changé.
@avatar
Quand j'étais cloué au lit, à l'hôpital des vétérans, avec ce grand trou au milieu de ma vie, j'ai commencé à rêver que je volais. J'étais libre. Mais tôt ou tard, il faut se réveiller. On ne rêve pas quand on est congelé. Six ans passent en un clin d'oeil. On se réveille comme après une cuite à la tequila ou un passage à tabac.
@fightClub
Je n'hébergeais pas de cancer, ni de parasites sanguins. J'étais le petit centre chaud autour duquel se pressait toute la vie de ce monde.
@siSeulement
Je t'aime depuis notre première rencontre, mais je n'ai jamais vraiment voulu me l'avouer jusqu'à aujourd'hui. J'ai toujours tout anticipé, toujours pris des décisions par crainte. Aujourd'hui, grâce à toi, grâce à ce que j'ai appris de toi... Les choix que je fais sont totalement différent, ma vie a changé. J'ai appris que c'est comme ça qu'on vit pleinement sa vie, peu importe ce qu'il nous reste à vivre, cinq petites minutes ou cinquante ans. Samantha, sans cette journée et si je ne t'avais pas connu, je n'aurais jamais su ce que c'est que l'amour. Alors je te remercie de m'avoir appris à aimer aussi fort et de m'avoir appris à recevoir.
@zendaya
Je me suis toujours habillé, même quand j'étais plus jeune. Mes parents n'ont pas choisi mes vêtements ou quoi que ce soit. Ils m'ont laissé faire cela, ce qui, je pense, est une chose importante car cela permet aux enfants d'expérimenter et de comprendre ce qu'ils aiment, même à un jeune âge.
@virginSuicides
Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. Jamais j'ai pu l'oublier. Jamais. J'ai aimé des tas de filles, mais aucune comme ça. C'était vrai. Jamais j'oublierais son premier regard, ça été comme un choc, je ne savais pas ce qui m'arriverai ni ce que je devais faire, ça avait toujours été facile avec les autres filles, mais elle ne me regardait pas. J'étais amoureux de cette fille.
@lePereNoelEstUneOrdure
Je ne vous jette pas la pierre, Pierre, mais j'étais à deux doigts de m'agacer.
@laubergeEspagnole
Quand j'étais petit, j'étais blond, et je voulais être écrivain.
@leRoiLion
Tu m'as oublié. Tu m'as oublié en oubliant qui tu étais.
@zachAnner
J'ai réalisé que j'étais un acteur vraiment, vraiment terrible. Je me disais: "Je ferais mieux d'être moi-même."
@snatch
Ça vous est déjà arrivé de traverser la rue sans regarder ? Et là, sortie de nulle part, une voiture vous fonce dessus ! Qu'est ce que vous faites ? Un truc vraiment idiot, vous vous figez et vous voyez pas votre vie défiler parce que vous avez trop peur pour penser ! Vous restez planté là ! Mais pas le manouche, pourquoi ? Parce qu'il avait un plan pour écraser la voiture.
@orangeMecanique
Tout en longeant avec eux la Marina, j'étais calme en apparence mais je réfléchissais ferme. Donc, à présent, c'était Georgie le Général. C'était lui qui nous disait quoi faire et quoi ne pas faire ; avec ce benêt ricaneur de Dim comme bulldog. Et brusquement j'ai miris que réfléchir s'est bon pour les gens gloupides et qu'un malin puise dans son inspiration et dans ce que le vieux lui envoie. Justement, une musique divine venait à ma rescousse. Par une fenêtre ouverte la stéréo me parvenait et j'ai soudain miris mon plan d'action.
@yukioMishima
Comme d'habitude, il m'est venu à l'esprit que les mots étaient la seule chose qui pouvait me sauver de cette situation. C'était un malentendu caractéristique de ma part. Quand il fallait agir, j'étais absorbé par les mots ; car les mots sortaient si difficilement de ma bouche que j'y étais attaché et que j'oubliais tout ce qui concernait l'action. Il me semblait que les actions, qui sont des choses éblouissantes et variées, devaient toujours être accompagnées de paroles également éblouissantes et également variées.
@virginSuicides
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.
@avatar
J'étais un guerrier qui rêvait qu'il pouvait apporter la paix. Mais tôt ou tard, il faut se réveiller.
@bigFish
Tu étais un gros poisson dans une petite mare, mais ici c'est l'océan et tu te noies. Un bon conseil, retourne barboter dans ta mare, tu seras heureux.
@vladimirVoinovich
À ce stade, je me fiche beaucoup où je vis. Je ne me sens pas aussi attaché aux bois indigènes de la Russie que je l'étais une fois. J'adorais beaucoup Moscou, même si je n'y suis pas né; Mais maintenant, ça a tellement changé que c'est une ville étrange pour moi. J'avais un lien avec mes amis, mais la plupart d'entre eux sont partis; Je n'en ai pas fait de nouveaux, et ceux que j'ai sont principalement en Allemagne et en Amérique.
@larmeFatale
Tu n'étais pas un spermatozoïde que j'avais déjà mon permis !
@spiderMan
Quand j'étais là haut, quand je croyais que j'allais mourir je me suis aperçue que mes pensées allaient vers une seule personne et ce n'était pas celle que j'aurais imaginé.
@willyCaballero
L'équipe pour laquelle je jouais quand j'étais enfant, nous avons changé de gardien de but à chaque match. Finalement, je suis allé dans le but et nous avons gagné - et ils m'ont fait rester là-bas.