splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pensais que je détesterais New York, mais j'aime New York. Je déteste presque dire que provenant de Chicago.

montage citation Je pensais que je détesterais New York, mais j'aime New York. Je déteste presque dire que provenant de Chicago.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pensais que je détesterais New York, mais j'aime New York. Je déteste presque dire que provenant de Chicago.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pensais que je détesterais New York, mais j'aime New York. Je déteste presque dire que provenant de Chicago.

  • 32

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 87

    lettres

  • 79%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je pensais que je détesterais New York, mais j'aime New York. Je déteste presque dire que provenant de Chicago.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pensais que je détesterais New York, mais j'aime New York. Je déteste presque dire que provenant de Chicago.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    David Green

    @davidGreen

    Lorsque je prends un risque, j'aime que ce soit un risque calculé, ce qui signifie que je le fais aussi petit que possible.

    en cours de vérification

    auteur Stan Lee de la citation Pour être honnête, quand j'écrivais ces histoires il y a un million d'années, je n'ai jamais pensé aux films d'une manière ou d'une autre. Cela aurait semblé presque miraculeux que ces choses soient des films un jour. Pour moi, ce n'étaient que des bandes dessinées que j'espérais vendre pour pouvoir garder mon emploi.

    Stan Lee

    @stanLee

    Pour être honnête, quand j'écrivais ces histoires il y a un million d'années, je n'ai jamais pensé aux films d'une manière ou d'une autre. Cela aurait semblé presque miraculeux que ces choses soient des films un jour. Pour moi, ce n'étaient que des bandes dessinées que j'espérais vendre pour pouvoir garder mon emploi.

    en cours de vérification

    H

    Helen Hollick

    @helenHollick

    Ceux que vous aimez laisseront leurs ombres pour marcher, toujours, avec vous sous la forme de souvenirs.

    en cours de vérification

    auteur Robert Charles Wilson de la citation Pour tirer une balle dans le cœur ou le cerveau de son prochain, même un prochain qui s'efforce de faire de même pour vous crée ce qui pourrait être appelé une mémoire inassimilable: un souvenir qui flotte sur la vie quotidienne de la façon dont un enceinte d'huile flotte sur l'eau de pluie. Incorporer le canon de pluie, disperser l'huile dans d'innombrables gouttes, disperser tout ce que vous aimez, mais il ne se mélangera pas; Et finalement, la nappe revient, aussi répugnée que jamais.

    Robert Charles Wilson

    @robertCharlesWilson

    Pour tirer une balle dans le cœur ou le cerveau de son prochain, même un prochain qui s'efforce de faire de même pour vous crée ce qui pourrait être appelé une mémoire inassimilable: un souvenir qui flotte sur la vie quotidienne de la façon dont un enceinte d'huile flotte sur l'eau de pluie. Incorporer le canon de pluie, disperser l'huile dans d'innombrables gouttes, disperser tout ce que vous aimez, mais il ne se mélangera pas; Et finalement, la nappe revient, aussi répugnée que jamais.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Buechner

    @frederickBuechner

    Être commandé d'aimer Dieu du tout, et encore moins dans le désert, c'est comme être commandé d'être bien quand nous sommes malades, chanter de joie lorsque nous mourons de soif, de courir lorsque nos jambes sont brisées. Mais c'est néanmoins le premier et grand commandement. Même dans le désert - en particulier dans le désert - vous l'aimerez.

    en cours de vérification

    T

    Tony Tan

    @tonyTan

    Grâce à la sensibilisation que j'ai faite, à travers les plates-formes, j'espère unifier les Singapouriens car en fin de compte, Singapour est notre maison. Nous partageons un destin commun, et je pense que nous travaillons tous ensemble au profit de notre pays.

    en cours de vérification

    J

    Joe Darion

    @joeDarion

    Pour rêver le rêve impossible, combattre l'ennemi imbattable, supporter avec un chagrin insupportable, courir là où le courageux n'ose pas aller, pour corriger le mal de l'injustice, aimer pur et chaste de loin, pour essayer quand vos bras sont trop fatigués, pour atteindre l'étoile inaccessible. C'est ma quête, pour suivre cette étoile, peu importe à quel point le désespoir, peu importe jusqu'où. Se battre pour la droite, sans aucun doute ou une pause, être disposé à marcher en enfer pour une cause céleste. Et je sais que si je ne serai fidèle à cette glorieuse quête que mon cœur sera paisible et calme quand je serai à mon repos.

    en cours de vérification

    auteur Kelly Rowland de la citation Ce que j'ai fait, c'est aller dans le studio et faire de la musique que j'aime. Faites de la musique que lorsque vous l'entendez, ça fait du bien. Qu'il s'agisse d'inspiration urbaine, d'inspiration dans la danse, d'inspiration hiphop ou de bien.

    Kelly Rowland

    @kellyRowland

    Ce que j'ai fait, c'est aller dans le studio et faire de la musique que j'aime. Faites de la musique que lorsque vous l'entendez, ça fait du bien. Qu'il s'agisse d'inspiration urbaine, d'inspiration dans la danse, d'inspiration hiphop ou de bien.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Edwards de la citation Pour être parfaitement franc, il y a un endroit étrange après avoir perdu un enfant, où vous pensez que votre vie vaut moins.

    Elizabeth Edwards

    @elizabethEdwards

    Pour être parfaitement franc, il y a un endroit étrange après avoir perdu un enfant, où vous pensez que votre vie vaut moins.

    en cours de vérification

    auteur Socrate de la citation Craindre la mort, ce n'est rien d'autre que de se penser sage quand on ne l'est pas. Car c'est de penser que l'on sait ce que l'on ne sait pas. Personne ne sait si la mort peut même ne pas s'avérer être les plus grandes bénédictions des êtres humains. Et pourtant, les gens le craignent comme s'ils savaient avec certitude que c'est le plus grand mal.

    Socrate

    @socrate

    Craindre la mort, ce n'est rien d'autre que de se penser sage quand on ne l'est pas. Car c'est de penser que l'on sait ce que l'on ne sait pas. Personne ne sait si la mort peut même ne pas s'avérer être les plus grandes bénédictions des êtres humains. Et pourtant, les gens le craignent comme s'ils savaient avec certitude que c'est le plus grand mal.

    en cours de vérification

    S

    Susan Ward

    @susanWard

    Jetez quelque chose de plus. Qu'il s'agisse d'un coupon pour une remise future, des informations supplémentaires sur la façon d'utiliser le produit ou un véritable sourire, les gens aiment obtenir plus qu'ils ne pensaient obtenir. Et ne pensez pas qu'un geste doit être important pour être efficace.

    en cours de vérification

    auteur Ileana D'Cruz de la citation Il y a un aperçu de moi que j'aimerais garder privé. Et je crois que cela est nécessaire pour mon genre de santé mentale. Je n'aimerais pas que le monde sache tout sur moi.

    Ileana D'Cruz

    @ileanaDcruz

    Il y a un aperçu de moi que j'aimerais garder privé. Et je crois que cela est nécessaire pour mon genre de santé mentale. Je n'aimerais pas que le monde sache tout sur moi.

    en cours de vérification

    M

    Mary Lambert

    @maryLambert

    Pour être honnête, je détestais faire du shopping. J'ai rarement quitté un magasin sans pleurer, maudire mon corps et jurant dans mon souffle dans l'industrie de la mode.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Spinelli de la citation Tout au long de la journée, Stargirl avait laissé tomber de l'argent. Elle était la Johnny Appleseed de Loose Change: un sou ici, un nickel là-bas. Motté sur le trottoir, posé sur une étagère ou un banc. Même des quartiers. "Je déteste le changement", a-t-elle déclaré. "Il en est ainsi ... Jangly." "Vous rendez-vous compte de combien vous devez jeter en un an?" J'ai dit. "Avez-vous déjà vu le visage d'un petit enfant quand il repère un sou sur un trottoir?"

    Jerry Spinelli

    @jerrySpinelli

    Tout au long de la journée, Stargirl avait laissé tomber de l'argent. Elle était la Johnny Appleseed de Loose Change: un sou ici, un nickel là-bas. Motté sur le trottoir, posé sur une étagère ou un banc. Même des quartiers. "Je déteste le changement", a-t-elle déclaré. "Il en est ainsi ... Jangly." "Vous rendez-vous compte de combien vous devez jeter en un an?" J'ai dit. "Avez-vous déjà vu le visage d'un petit enfant quand il repère un sou sur un trottoir?"

    en cours de vérification

    B

    Bhuvan Bam

    @bhuvanBam

    Pour réaliser quelque chose, je ne pense pas, c'est une grande chose, mais la maintenir et le maintenir, c'est un art. C'est quelque chose que peu de gens possèdent tandis que les autres ne le font pas.

    en cours de vérification

    auteur Charli XCX de la citation Pour être honnête, pour moi, mon entraînement principal est quand je suis sur scène. Même si je fais de la musique pop, je ne pense pas que je me produise dans la manière classique de la pop star. Je suis très actif sur scène; Je finis toujours par couler en sueur par la suite. C'est toujours comme une performance complète et sauvage, donc c'est à peu près comme mon exercice, je dirais.

    Charli XCX

    @charliXcx

    Pour être honnête, pour moi, mon entraînement principal est quand je suis sur scène. Même si je fais de la musique pop, je ne pense pas que je me produise dans la manière classique de la pop star. Je suis très actif sur scène; Je finis toujours par couler en sueur par la suite. C'est toujours comme une performance complète et sauvage, donc c'est à peu près comme mon exercice, je dirais.

    en cours de vérification

    G

    George Li

    @georgeLi

    Pour être honnête, je ne me considère pas vraiment comme un prodige. En apprenant le piano, j'ai rencontré quelques difficultés. Il y a beaucoup de défis à jouer et je suis devenu frustré parfois ... mais parce que j'aime jouer du piano, je n'ai jamais pensé à abandonner. J'ai toujours pu surmonter les difficultés des techniques pianistes. Oui, il pourrait y avoir des «feux de circulation», mais ils sont tous devenus «verts».

    en cours de vérification

    A

    Adam Richman

    @adamRichman

    Être invité à faire les menus de jumelage par les vignobles d'Alamos en Argentine [était l'opportunité la plus intéressante]. Il y a tellement de chefs là-bas, et donc si vous deviez dire: "Le mec qui a l'habitude d'héberger l'homme V. La nourriture fait du jumelage pour Jim Beam," Vous diriez: "D'accord, c'est un peu imaginable." Si vous parlez du mec de Man V. La nourriture fait des accords pour le bon vin, alors je pense que les gens ne l'attendent pas nécessairement.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Je ne sais pas, monsieur, que le boursier est un infidèle; Mais s'il est un infidèle, il est un infidèle car un chien est un infidèle; C'est-à-dire qu'il n'a jamais pensé sur le sujet.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Je ne sais pas, monsieur, que le boursier est un infidèle; Mais s'il est un infidèle, il est un infidèle car un chien est un infidèle; C'est-à-dire qu'il n'a jamais pensé sur le sujet.

    en cours de vérification

    A

    Alexandra Chando

    @alexandraChando

    Pour être dans l'industrie de la musique, pour être dans tout type d'industrie du divertissement, vous devez vraiment, vraiment être passionné par cela et l'aimer et persévérer, parce que si cette passion n'est pas là, c'est facile à abandonner. Si vous le voulez vraiment, l'ambition est là, ça viendra. C'est vraiment un travail plus difficile que certaines personnes ne le pensent.

    en cours de vérification

    auteur Amber le Bon de la citation Jetez le livre de règles. Si vous aimez porter la marine et le noir ensemble, portez-le; Si vous aimez mélanger des bijoux en or et en argent, mélangez-le. Si vous l'aimez, portez-le - ne vous souciez pas de ce que quelqu'un d'autre pense.

    Amber le Bon

    @amberLeBon

    Jetez le livre de règles. Si vous aimez porter la marine et le noir ensemble, portez-le; Si vous aimez mélanger des bijoux en or et en argent, mélangez-le. Si vous l'aimez, portez-le - ne vous souciez pas de ce que quelqu'un d'autre pense.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation Brûler un CDR de musique que vous aimez offrir en cadeau à quelqu'un dont vous souhaitez vous rapprocher est une déception froide, humide et épuisée par la bouche.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Brûler un CDR de musique que vous aimez offrir en cadeau à quelqu'un dont vous souhaitez vous rapprocher est une déception froide, humide et épuisée par la bouche.

    en cours de vérification

    M

    Matt Dillon

    @mattDillon

    Pour être honnête avec vous, il n'y a rien qui m'ennuie plus que de s'asseoir avec un tas d'acteurs qui parlent. J'adore les acteurs et j'ai des amis qui sont des acteurs. Ce sont des gens intéressants. Mais pour une raison quelconque, généralement lorsqu'il s'agit de parler, il y a une partie de moi qui n'aime pas ça.

    en cours de vérification

    auteur Mae West de la citation Tira: Quoi que vous pensiez, vous vous trompez. Je l'aime seulement comme un frère. Vous n'avez rien à vous soucier. . . . Dites-vous écouter. Une meilleure dame que vous m'appeliez autrefois un menteur et ils ont dû la coudre à douze endroits différents. Vous avez de la chance d'être un peu plus raffiné qu'avant. Et si vous étiez autant une femme que moi, vous sortez d'ici avant de devenir vraiment endolori. Alicia: Vous n'avez pas une séquence de décence en vous. Tira: Je ne montre pas mes bons points à des étrangers. Je vais vous déranger pour vous brouiller.

    Mae West

    @maeWest

    Tira: Quoi que vous pensiez, vous vous trompez. Je l'aime seulement comme un frère. Vous n'avez rien à vous soucier. . . . Dites-vous écouter. Une meilleure dame que vous m'appeliez autrefois un menteur et ils ont dû la coudre à douze endroits différents. Vous avez de la chance d'être un peu plus raffiné qu'avant. Et si vous étiez autant une femme que moi, vous sortez d'ici avant de devenir vraiment endolori. Alicia: Vous n'avez pas une séquence de décence en vous. Tira: Je ne montre pas mes bons points à des étrangers. Je vais vous déranger pour vous brouiller.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Être un individu est la chose la plus difficile au monde, car personne n'aime vous être un individu. Tout le monde veut tuer votre individualité et faire un mouton à l'extérieur de vous. Personne ne veut que vous soyez seul.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Traherne de la citation Jusqu'à ce que vous puissiez chanter, vous réjouir et se réjouir de Dieu, comme le font les misers en or et les rois à Sceptres, vous n'aimez jamais le monde.

    Thomas Traherne

    @thomasTraherne

    Jusqu'à ce que vous puissiez chanter, vous réjouir et se réjouir de Dieu, comme le font les misers en or et les rois à Sceptres, vous n'aimez jamais le monde.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Spinelli de la citation Tout au long de la journée, Stargirl avait laissé tomber de l'argent. Elle était la Johnny Appleseed de Loose Change: un sou ici, un nickel là-bas. Motté sur le trottoir, posé sur une étagère ou un banc. Même des quartiers. "Je déteste le changement", a-t-elle déclaré. "Il en est ainsi ... Jangly." "Vous rendez-vous compte de combien vous devez jeter en un an?" J'ai dit. "Avez-vous déjà vu le visage d'un petit enfant quand il repère un sou sur un trottoir?"

    Jerry Spinelli

    @jerrySpinelli

    Tout au long de la journée, Stargirl avait laissé tomber de l'argent. Elle était la Johnny Appleseed de Loose Change: un sou ici, un nickel là-bas. Motté sur le trottoir, posé sur une étagère ou un banc. Même des quartiers. "Je déteste le changement", a-t-elle déclaré. "Il en est ainsi ... Jangly." "Vous rendez-vous compte de combien vous devez jeter en un an?" J'ai dit. "Avez-vous déjà vu le visage d'un petit enfant quand il repère un sou sur un trottoir?"

    en cours de vérification

    J

    John Torode

    @johnTorode

    Ceux qui me connaissent bien vous diront que j'aime un marché, et quand je dis le marché, je veux dire le marché alimentaire. Peu importe où dans le monde, ils me permettent de s'imprégner de la culture, d'entendre le bavardage rythmique des populations et des commerçants locaux, et de profiter des odeurs très importantes, piquantes et enivrantes.

    en cours de vérification

    auteur Kiernan Shipka de la citation Dans une certaine mesure, je pense que j'ai essayé de m'entraîner à ne pas plonger trop profondément dans les choses ou à faire en sorte que mes espoirs aient trop haut, car la peur de la déception et de tout ce qui est naturel.

    Kiernan Shipka

    @kiernanShipka

    Dans une certaine mesure, je pense que j'ai essayé de m'entraîner à ne pas plonger trop profondément dans les choses ou à faire en sorte que mes espoirs aient trop haut, car la peur de la déception et de tout ce qui est naturel.

    en cours de vérification

    auteur Jean Vanier de la citation Être seul, c'est se sentir indésirable et mal aimé, et donc peu aimable. La solitude est un avant-goût de la mort. Pas étonnant que des gens qui sont désespérément seuls se perdent dans la maladie mentale ou la violence pour oublier la douleur intérieure.

    Jean Vanier

    @jeanVanier

    Être seul, c'est se sentir indésirable et mal aimé, et donc peu aimable. La solitude est un avant-goût de la mort. Pas étonnant que des gens qui sont désespérément seuls se perdent dans la maladie mentale ou la violence pour oublier la douleur intérieure.

    en cours de vérification