Ellen Hopkins
@ellenHopkins
Vivre signifie prendre des risques. Des risques. Jouer en toute sécurité est mort à l'intérieur, même si vous respirez toujours.
Je n'ai pas joué au cricket de test masculin, j'ai joué au cricket de test féminin.
22
syllabes
16
mots
1
phrase
61
lettres
69%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ellenHopkins
Vivre signifie prendre des risques. Des risques. Jouer en toute sécurité est mort à l'intérieur, même si vous respirez toujours.
@jamesMilner
Je veux jouer autant de football que possible.
@jodiPicoult
Kid me dit: "Tu joue au baseball? Quelle position? Et se fait un grand rire du reste de la classe. Kid n'est qu'une personne sur 6,792 milliards d'humains sur cette planète. Cette planète n'est qu'un huitième du système solaire, dont le soleil est l'une des deux milliards d'étoiles dans la galaxie de la Voie lactée. Autrement dit, le commentaire perd son importance.
@julianDennison
Ce serait vraiment génial de faire un film Marvel - ne pas même jouer un super-héros: le simple fait de faire partie de cet univers serait incroyable.
@johnEdgarWideman
Les enfants utilisent des mots de manière à libérer des significations cachées, réjouissent de l'histoire enterrée en sons. Ils n'ont pas oublié que les mots peuvent être plus que des signes, que les mots ont de la magie, le pouvoir d'être des choses, de se pointer vers eux-mêmes et de se matérialiser. Avec leurs back-formations, leurs archaïsmes, leur tendance à jouer la musique en mots - rythme, rime, allitération, répétition - les enfants épluchent la peau du langage. Les mots deviennent incantatoires. Sésame ouvre-toi. Abracadabra. Peut-être qu'un enfant se souviendra du mot et fera tomber les murs.
@sethGabel
Avant «Fringe», j'étais dans «Dirty Sexy Money» jouant Jeremy Darling qui était cette mondaine bratty new-yorkaise.
@dustinDiamond
Faites exactement ce qui vous donne envie de faire ce que vous faites. Les trucs que j'écoute dans ma collection privée, c'est ce qui m'émoule, me donne envie de jouer. Je veux faire en sorte que les autres se sentent comme si j'écoute cette musique. Que d'autres personnes l'aiment ou le critiquent - même s'il n'y a que 10 personnes sur la planète qui l'aiment, vous touchez 10 personnes de cette façon.
@jerryBridges
Jésus a dit: "Tout d'entre vous qui n'abandonne pas tout ce qu'il a ne peut pas être mon disciple" (Luc 14:33). Nous devons honnêtement faire face à la question: "Suis-je prêt à abandonner une certaine pratique ou une certaine habitude qui m'empêche de la sainteté?" C'est à ce stade d'engagement que la plupart d'entre nous échouent. Nous préférons Dally avec le péché, pour essayer de jouer avec un peu sans s'impliquer trop profondément.
@brandonSanderson
Kelier sourit. «Cela signifie que vous, Vin, êtes une personne très spéciale. Vous avez un pouvoir que la plupart des homologues d'envie. C'est un pouvoir qui, si vous étiez né un aristocrate, aurait fait de vous l'une des personnes les plus mortelles et les plus influentes de tout l'empire final. Kelers se pencha à nouveau en avant. «Mais, vous n'étiez pas né aristocrate. Tu n'es pas noble, vin. Vous n'avez pas à jouer selon leurs règles - et cela vous rend encore plus puissant.
@edwardTeller
Sachant qu'il [Bob Serber] allait au test [First Atom Bomb], je lui ai demandé comment il prévoyait de faire face au danger des serpents à sonnettes. Il a dit: «Je vais prendre une bouteille de whisky. … J'ai fini par demander: «Que feriez-vous de ces possibilités [de quels phénomènes inconnus pourraient provoquer une explosion nucléaire de se propager dans l'atmosphère]? Bob a répondu: «Prenez une deuxième bouteille de whisky».
@busterPosey
Disons, par exemple, je joue au ballon mais je décide de me relâcher à l'école. J'ai l'impression que cela va reprendre le baseball, cette mentalité. J'ai donc toujours essayé de baisser le nez et de donner tout ce que j'ai dans tout ce que je fais.
@shahRukhKhan
La paresse n'est pas simplement un phénomène physique, d'être une pomme de terre de canapé, de vous fourrer le visage de frites et de regarder le cricket toute la journée. C'est aussi une chose mentale, et c'est la partie pour laquelle je n'ai jamais aspiré.
@davidDuchovny
Tout comme chaque émission a un ton, chaque émission a différentes personnes à jouer à différents jeux. Je ne dis pas «jeu» dans un sens péjoratif, je veux dire, ce sont des histoires différentes que nous nous racontons lorsque nous allons travailler.
@richelleMead
Lissa s'agenouilla, compassion sur son visage. Je n'ai pas été surprise, car elle avait toujours eu quelque chose pour les animaux. Elle m'avait donné des conférences pendant des jours après avoir déclenché le tristement célèbre combat hamster-et-hermit-crab. J'avais considéré le combat comme un test d'adversaires dignes. Elle l'avait vu comme une cruauté envers les animaux.
@davidDuchovny
Tout comme chaque émission a un ton, chaque émission a différentes personnes à jouer à différents jeux. Je ne dis pas «jeu» dans un sens péjoratif, je veux dire, ce sont des histoires différentes que nous nous racontons lorsque nous allons travailler.
@juneJordan
Dernièrement ... Les Américains ont commencé à comprendre que les ennuis ne commencent pas quelque part de l'autre côté de la ville. Il semble provenir au milieu absolu de la tarte aux cerises maison. Dans notre histoire, l'État n'a pas répondu aux faibles. Vous pourriez être blanc, masculin, presbytérien et hétérosexuel, mais si vous êtes viré ou si vous tombez malade demain, vous pourriez aussi bien être noir, car tout l'État voudra avoir de vos nouvelles.
@jeromeBoateng
C'était particulièrement difficile après ma blessure à l'épaule. J'ai pu jouer à nouveau après trois mois, mais ce n'était pas le même Boateng. J'avais le sentiment que j'étais dans un autre corps.
@chrissieHynde
Regardez, tant que nous pouvons faire des records et vendre suffisamment pour que nous puissions faire des émissions, c'est tout ce que je veux. Vous savez quoi? Je veux juste jouer de la guitare et être dans un groupe. Identique que je l'ai toujours fait.
@peggyWhitson
La vie en zéro gravité est difficile à simuler. Nous pratiquons sur le terrain ce que nous appelons les simulations «Day in the Life», mais c'est simplement pratiquer certains tests. Il ne peut pas vous préparer au fait que tous vos outils flottent si vous ne faites pas attention à leur position! Si vous ne velcro pas, ils vont flotter.
@eliezerYudkowsky
Test du tournesol: Si vous ne pouvez pas décrire la loi de Ricardo sur l'avantage comparatif et expliquer pourquoi les gens le trouvent contre-intuitifs, vous ne savez pas assez sur l'économie pour diriger les critiques ou les éloges du "capitalisme" parce que vous ne savez pas ce que sont les autres personnes se référant lorsqu'ils utilisent ce mot.
@paulValery
La liberté est le test le plus difficile que l'on peut infliger à un peuple. Savoir être libre n'est pas donné également à tous les hommes et toutes les nations.
@genaShowalter
Kaia a jeté Strider un froncement fermé de Strider avant de rebondir sur son siège. "Est-ce que je peux aider? . "Donc?" Kaia a continué, comme si William n'avait pas parlé. "Quelle que soit l'arme, je suis bon avec ça." Il ne serait pas impressionné. "Nous n'utiliserons pas d'armes. Nous briserons les jugulaires." "Oh, oh! Nous pouvons jouer qui peut casser davantage!" "Non, nous ne pouvons pas parce que vous ne pouvez pas vous empêcher", a déclaré Stider en même temps que William a lâché, "je serais déçu si vous n'aviez pas aidé.
@wHAuden
Laissé à lui-même, l'imagination masculine a très peu d'appréciation pour l'ici et maintenant; Il préfère s'attarder sur ce qui est absent, sur ce qui a été ou pourrait être. Si les hommes sont plus ponctuels que les femmes, c'est parce qu'ils savent que, sans la discipline externe du temps d'horloge, ils ne feraient jamais rien.
@jimMorrison
Disons simplement que je testais les limites de la réalité. J'étais curieux de voir ce qui se passerait. C'est tout ce que c'était la curiosité.
@jurneeSmollettBell
Little Richard a joué mon oncle sur «Full House». Il est fabuleux. Je me souviens qu'il était incroyablement gentil avec moi. Je me souviens juste qu'il était super, super sympa.
@kateMorton
C'était le frère frères, je suppose. J'ai été fasciné par l'enchevêtrement complexe d'amour, de devoir et de ressentiment qui les a liés. Les regards qu'ils ont échangés; l'équilibre des pouvoirs compliqué établi au fil des décennies; Les jeux que je ne jouerais jamais avec des règles que je ne comprendrais jamais pleinement. Et c'était peut-être la clé: c'était un groupe tellement naturel qu'ils m'ont fait me sentir remarquablement singulier en comparaison. Les regarder ensemble était de savoir fortement, douloureusement, tout ce qui me manquait.
@neilRobertson
La League of Legends est interdite dans ma maison et à juste titre. C'est juste horrible. Dans le passé, je suis resté debout et je l'ai joué. Puis tout d'un coup, il est 6 heures du matin, les oiseaux tweetent et je pense: «Oh mon Dieu, je dois me lever en quelques heures pour emmener mon fils Alexandre à l'école. Ensuite, je dois m'entraîner.
@rabindranathTagore
Laissez la splendeur du diamant, de la perle et du rubis disparaître? Laissez seulement cette larme, ce Taj Mahal, scintille parfaitement sur la joue du temps, pour toujours et à jamais.
@tiffanyHaddish
Je n'ai peur d'aucune sorte de travail, je n'ai pas peur de jouer un rôle, tant que cela ne compromet pas ma morale.
@juddTrump
Joe Perry est toujours un grand obstacle, il est toujours là dans les étapes ultérieures d'un tournoi. Vous devez bien jouer pour le battre, et si vous le faites, vous savez que vous avez une chance de remporter le titre.