splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je choisis ce que je crois et je ne dis rien. Car je ne suis pas aussi simple que je peux paraître.

montage citation Je choisis ce que je crois et je ne dis rien. Car je ne suis pas aussi simple que je peux paraître.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je choisis ce que je crois et je ne dis rien. Car je ne suis pas aussi simple que je peux paraître.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je choisis ce que je crois et je ne dis rien. Car je ne suis pas aussi simple que je peux paraître.

  • 30

    syllabes

  • 22

    mots

  • 2

    phrases

  • 75

    lettres

  • 73%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je choisis ce que je crois et je ne dis rien. Car je ne suis pas aussi simple que je peux paraître.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je choisis ce que je crois et je ne dis rien. Car je ne suis pas aussi simple que je peux paraître.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Colin Hanks de la citation Lucky" est pour rire, et il n'y a vraiment rien de drôle dans "Dexter". Je pense surtout que ces deux séries soulignent le fait que tout le monde est capable de faire n'importe quoi. Ce n'est pas parce qu'on est le gars timide dans le coin qu'on est un petit lapin inoffensif.

    Colin Hanks

    @colinHanks

    Lucky" est pour rire, et il n'y a vraiment rien de drôle dans "Dexter". Je pense surtout que ces deux séries soulignent le fait que tout le monde est capable de faire n'importe quoi. Ce n'est pas parce qu'on est le gars timide dans le coin qu'on est un petit lapin inoffensif.

    en cours de vérification

    J

    Jandy Nelson

    @jandyNelson

    [Lennie rencontre Joe - il découvre qu'elle a été nommée d'après John Lennon] Je hoche la tête. "Maman était une hippie". Après tout, nous sommes en Californie du Nord, la dernière frontière de la liberté. Rien qu'en onzième année, nous avons une fille qui s'appelle Electricity, un gars qui s'appelle Magic Bus, et d'innombrables fleurs : Tulipe, Bégonia et Coquelicot - tous des noms donnés par les parents sur l'acte de naissance. Tulip est un costaud de deux tonnes qui serait la star de notre équipe de football si nous étions le genre d'école qui propose une méditation matinale facultative dans le gymnase

    en cours de vérification

    auteur Yogi Berra de la citation Beaucoup de gens me disent : "Hé, Yog, dis-moi un yogiisme." Je leur réponds : "Je n'en connais pas". Je leur réponds que je n'en connais aucun. Ils veulent que j'en invente un. Je n'en invente pas. Je ne sais même pas quand je le dis. C'est la vérité. Et c'est la vérité. Je ne sais pas.

    Yogi Berra

    @yogiBerra

    Beaucoup de gens me disent : "Hé, Yog, dis-moi un yogiisme." Je leur réponds : "Je n'en connais pas". Je leur réponds que je n'en connais aucun. Ils veulent que j'en invente un. Je n'en invente pas. Je ne sais même pas quand je le dis. C'est la vérité. Et c'est la vérité. Je ne sais pas.

    en cours de vérification

    N

    Noelle Stevenson

    @noelleStevenson

    Nimona" était à l'origine une vague idée que j'avais eue au lycée, lorsque je commençais à m'intéresser aux personnages métamorphes. À l'époque, il s'agissait d'une simple histoire de super-héros. Nimona s'appelait Nightshade et avait un cache-œil pour une raison quelconque. Il n'y avait rien de vraiment spécial à ce sujet, cependant.

    en cours de vérification

    L

    Ladyhawke

    @ladyhawke

    "Let is Roll", c'est comme - enfin, c'était comme si je pensais à un être humain dans sa forme la plus pure. Cette forme est celle d'un bébé où il n'y a rien - à moins que vous ne croyiez que quelque chose vient s'y attacher. Cela dépend de ce que vous croyez.

    en cours de vérification

    auteur Stanley Tucci de la citation Les studios [hollywoodiens] distribuent maintenant de l'argent pour réaliser des films indépendants, mais ils veulent tous la même chose. Ils veulent le style et le ton pince-sans-rire de RESERVOIR DOGS ou de FARGO et imitent donc ces films. Ils veulent de la PULP FICTION, mais ils se trompent ! Ils obtiennent le détachement, mais c'est tout. Ensuite, tout est question de style, et au bout du compte, qu'apprend-on sur les personnages ? Rien. On apprend qu'on a perdu deux heures.

    Stanley Tucci

    @stanleyTucci

    Les studios [hollywoodiens] distribuent maintenant de l'argent pour réaliser des films indépendants, mais ils veulent tous la même chose. Ils veulent le style et le ton pince-sans-rire de RESERVOIR DOGS ou de FARGO et imitent donc ces films. Ils veulent de la PULP FICTION, mais ils se trompent ! Ils obtiennent le détachement, mais c'est tout. Ensuite, tout est question de style, et au bout du compte, qu'apprend-on sur les personnages ? Rien. On apprend qu'on a perdu deux heures.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation Une langue morte n'est pas seulement une langue qui n'est plus parlée ou écrite, c'est une langue inflexible qui se contente d'admirer sa propre paralysie. Comme la langue étatique, censurée et censurante. Impitoyable dans ses fonctions de police, elle n'a d'autre désir ou d'autre but que de maintenir le champ libre de son propre narcissisme, de sa propre exclusivité et de sa propre domination. Aussi moribonde soit-elle, elle n'est pas sans effet, car elle contrecarre activement l'intellect, bloque la conscience, supprime le potentiel humain. Insensible à l'interrogation, elle ne peut former ou tolérer de nouvelles idées, façonner d'autres pensées, raconter une autre histoire, combler des silences déconcertants.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    Une langue morte n'est pas seulement une langue qui n'est plus parlée ou écrite, c'est une langue inflexible qui se contente d'admirer sa propre paralysie. Comme la langue étatique, censurée et censurante. Impitoyable dans ses fonctions de police, elle n'a d'autre désir ou d'autre but que de maintenir le champ libre de son propre narcissisme, de sa propre exclusivité et de sa propre domination. Aussi moribonde soit-elle, elle n'est pas sans effet, car elle contrecarre activement l'intellect, bloque la conscience, supprime le potentiel humain. Insensible à l'interrogation, elle ne peut former ou tolérer de nouvelles idées, façonner d'autres pensées, raconter une autre histoire, combler des silences déconcertants.

    en cours de vérification

    M

    Max Lerner

    @maxLerner

    La meilleure chose à propos du mensonge dans le lit tard, c'est que vous apprenez à faire la distinction entre les premières choses et les anecdotes, car tout ce qui vous apprend doit prouver son importance avant de vous faire bouger.

    en cours de vérification

    auteur Craig Venter de la citation Je crois que les connaissances de base que nous fournissons au monde auront un impact profond sur la condition humaine et les traitements de maladie et notre vision de notre place sur le continuum biologique.

    Craig Venter

    @craigVenter

    Je crois que les connaissances de base que nous fournissons au monde auront un impact profond sur la condition humaine et les traitements de maladie et notre vision de notre place sur le continuum biologique.

    en cours de vérification

    auteur E. B. White de la citation Une bibliothèque est un bon endroit où aller lorsque l'on se sent malheureux, car c'est là, dans un livre, que l'on peut trouver encouragement et réconfort. Une bibliothèque est un bon endroit où aller lorsque l'on se sent déconcerté ou indécis, car c'est là, dans un livre, que l'on peut trouver la réponse à sa question. Les livres sont une bonne compagnie, dans les moments tristes comme dans les moments heureux, car les livres sont des personnes - des personnes qui ont réussi à rester en vie en se cachant entre les couvertures d'un livre.

    E. B. White

    @eBWhite

    Une bibliothèque est un bon endroit où aller lorsque l'on se sent malheureux, car c'est là, dans un livre, que l'on peut trouver encouragement et réconfort. Une bibliothèque est un bon endroit où aller lorsque l'on se sent déconcerté ou indécis, car c'est là, dans un livre, que l'on peut trouver la réponse à sa question. Les livres sont une bonne compagnie, dans les moments tristes comme dans les moments heureux, car les livres sont des personnes - des personnes qui ont réussi à rester en vie en se cachant entre les couvertures d'un livre.

    en cours de vérification

    auteur Yash Chopra de la citation [Mon fils Aditya a réalisé Mohabbatein, ce qui lui a pris beaucoup de temps et d'énergie. Ensuite, nous avons commencé à chercher un scénario que je pourrais réaliser. Rien ne semblait nous enthousiasmer tous les deux. Il y a une faillite totale de l'écriture scénaristique dans notre cinéma. Je voulais un sujet très terre-à-terre et indien. J'en avais assez des promotions à la télévision. Avec des filles à moitié vêtues, elles se ressemblaient toutes. Bien sûr, il y en a aussi dans Dhoom. Mais personnellement, je ne ferais pas un film comme ça.

    Yash Chopra

    @yashChopra

    [Mon fils Aditya a réalisé Mohabbatein, ce qui lui a pris beaucoup de temps et d'énergie. Ensuite, nous avons commencé à chercher un scénario que je pourrais réaliser. Rien ne semblait nous enthousiasmer tous les deux. Il y a une faillite totale de l'écriture scénaristique dans notre cinéma. Je voulais un sujet très terre-à-terre et indien. J'en avais assez des promotions à la télévision. Avec des filles à moitié vêtues, elles se ressemblaient toutes. Bien sûr, il y en a aussi dans Dhoom. Mais personnellement, je ne ferais pas un film comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Ann Patchett de la citation [Je me souviens d'être allé dans la salle de sport d'un hôtel à six heures du matin, la télévision était allumée et il s'agissait d'un drame dans lequel deux hommes avaient clairement kidnappé une femme. Ils l'interrogent et lui mettent un sac en plastique sur la tête. Ils l'étouffent et je me dis : "Il est six heures du matin ! Pourquoi quelqu'un a-t-il besoin de voir ça ? Comment puis-je trouver l'interrupteur ?

    Ann Patchett

    @annPatchett

    [Je me souviens d'être allé dans la salle de sport d'un hôtel à six heures du matin, la télévision était allumée et il s'agissait d'un drame dans lequel deux hommes avaient clairement kidnappé une femme. Ils l'interrogent et lui mettent un sac en plastique sur la tête. Ils l'étouffent et je me dis : "Il est six heures du matin ! Pourquoi quelqu'un a-t-il besoin de voir ça ? Comment puis-je trouver l'interrupteur ?

    en cours de vérification

    auteur Tom Stoppard de la citation ...Il faut faire confiance à tout, la vérité n'est que ce que l'on croit être vrai. C'est la monnaie de la vie. Il se peut qu'il n'y ait rien derrière, mais cela ne fait aucune différence tant qu'elle est respectée. On agit sur la base de suppositions. Que supposez-vous ?

    Tom Stoppard

    @tomStoppard

    ...Il faut faire confiance à tout, la vérité n'est que ce que l'on croit être vrai. C'est la monnaie de la vie. Il se peut qu'il n'y ait rien derrière, mais cela ne fait aucune différence tant qu'elle est respectée. On agit sur la base de suppositions. Que supposez-vous ?

    en cours de vérification

    auteur Yogi Berra de la citation Beaucoup de gens me disent : "Hé, Yog, dis-moi un yogiisme." Je leur réponds : "Je n'en connais pas". Je leur réponds que je n'en connais aucun. Ils veulent que j'en invente un. Je n'en invente pas. Je ne sais même pas quand je le dis. C'est la vérité. Et c'est la vérité. Je ne sais pas.

    Yogi Berra

    @yogiBerra

    Beaucoup de gens me disent : "Hé, Yog, dis-moi un yogiisme." Je leur réponds : "Je n'en connais pas". Je leur réponds que je n'en connais aucun. Ils veulent que j'en invente un. Je n'en invente pas. Je ne sais même pas quand je le dis. C'est la vérité. Et c'est la vérité. Je ne sais pas.

    en cours de vérification

    K

    Kerry James Marshall

    @kerryJamesMarshall

    Un ami proche m'a décrit comme un pragmatique radical. J'adhère de tout cœur à cette distinction qui n'a rien d'absurde. C'est un trait de caractère qui correspond à l'idée que je me fais de moi-même depuis aussi longtemps que je me souvienne. Je ne suis pas un adepte de la pensée magique. Je ne crois pas non plus au destin, à la fatalité ou à des choses comme les conseils divins.

    en cours de vérification

    auteur Jeanne Calment de la citation Gardez toujours le sourire. C'est à cela que j'attribue ma longue vie. Je crois que je mourrai en riant. Cela fait partie de mon programme.

    Jeanne Calment

    @jeanneCalment

    Gardez toujours le sourire. C'est à cela que j'attribue ma longue vie. Je crois que je mourrai en riant. Cela fait partie de mon programme.

    en cours de vérification

    T

    Tamara Keith

    @tamaraKeith

    [Hillary Clinton a dit qu'elle n'était pas une candidate naturelle. Elle a une ombre au tableau, car son mari, l'ancien président [Bill Clinton], et le président [Barack] Obama sont tous deux des militants naturels. C'est donc un défi pour elle.

    en cours de vérification

    M

    Millie Bobby Brown

    @millieBobbyBrown

    Beaucoup de gens me disent : "Restez terre à terre, restez humble". David Schwimmer m'a dit : "Tu dois aimer ce que tu fais". Et je pense que c'est vraiment bien. Il faut aimer son travail. Ma famille m'a donné d'excellents conseils en me disant : "Ne travaille pas trop dur". Et c'est vraiment bien d'avoir quelqu'un comme ça - vous savez qu'ils vous aiment.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Une bonne jambe tombera, un dos droit se courbera, une barbe noire deviendra blanche, un crâne frisé deviendra chauve, un beau visage se flétrira, un œil plein se creusera, mais un bon cœur, Kate, c'est le soleil et la lune, ou plutôt le soleil et non la lune, car il brille, il ne change jamais, mais il garde son cap avec fidélité.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Une bonne jambe tombera, un dos droit se courbera, une barbe noire deviendra blanche, un crâne frisé deviendra chauve, un beau visage se flétrira, un œil plein se creusera, mais un bon cœur, Kate, c'est le soleil et la lune, ou plutôt le soleil et non la lune, car il brille, il ne change jamais, mais il garde son cap avec fidélité.

    en cours de vérification

    K

    Kurt Yaeger

    @kurtYaeger

    Pour moi, jouer est libérateur. C'est presque une thérapie, car j'ai grandi dans un milieu de cols bleus où l'on n'est pas censé avoir de sentiments. Il est donc libérateur de se trouver dans un endroit sûr, comme un plateau de télévision ou de cinéma, où l'on découvre ses sentiments et où l'on est censé être ouvert et honnête avec tout le monde, tout en exposant les parties les plus faibles de son être. Et lorsque les gens vous félicitent d'avoir révélé la partie la plus faible de votre personnalité, vous commencez à réaliser qu'il ne s'agit peut-être pas d'une faiblesse. Il s'agit peut-être d'un autre type de force.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation Avant sa mort, [Grand-père] racontait à sa grand-mère qu'il était amoureux d'autres femmes qui n'étaient pas elle. Elle savait que ce n'était que des blagues parce qu'elle riait à gorge déployée. Anna", disait-il, "je vais épouser celle qui a un chapeau rose". Et elle disait : "À qui vas-tu la marier ?". Et il répondait : "À moi". Je riais beaucoup sur la banquette arrière, et elle lui disait : "Mais vous n'êtes pas prêtre". Et il répondait : "Je le suis aujourd'hui". Elle lui disait alors : "Aujourd'hui, tu crois en Dieu ? Et il répondait : "Aujourd'hui, je crois en l'amour".

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    Avant sa mort, [Grand-père] racontait à sa grand-mère qu'il était amoureux d'autres femmes qui n'étaient pas elle. Elle savait que ce n'était que des blagues parce qu'elle riait à gorge déployée. Anna", disait-il, "je vais épouser celle qui a un chapeau rose". Et elle disait : "À qui vas-tu la marier ?". Et il répondait : "À moi". Je riais beaucoup sur la banquette arrière, et elle lui disait : "Mais vous n'êtes pas prêtre". Et il répondait : "Je le suis aujourd'hui". Elle lui disait alors : "Aujourd'hui, tu crois en Dieu ? Et il répondait : "Aujourd'hui, je crois en l'amour".

    en cours de vérification

    S

    Steve Inskeep

    @steveInskeep

    [Mark Lilla, professeur à l'université Columbia de New York, s'est immiscé dans le débat sur ce que les démocrates et les libéraux devraient faire maintenant. Certains démocrates ne répondent rien.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation C'était stupide de penser que c'était lui, je veux dire, je savais qu'il était mort" murmura Harry. Tu crois que les morts que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment ? Tu crois que nous ne nous souvenons pas d'eux plus clairement que jamais dans les moments de grande difficulté ? Ton père est vivant en toi, Harry, et il se montre le plus clairement quand tu as besoin de lui....Tu sais, Harry, d'une certaine manière, tu as vu ton père la nuit dernière....Tu l'as trouvé à l'intérieur de toi-même.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    C'était stupide de penser que c'était lui, je veux dire, je savais qu'il était mort" murmura Harry. Tu crois que les morts que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment ? Tu crois que nous ne nous souvenons pas d'eux plus clairement que jamais dans les moments de grande difficulté ? Ton père est vivant en toi, Harry, et il se montre le plus clairement quand tu as besoin de lui....Tu sais, Harry, d'une certaine manière, tu as vu ton père la nuit dernière....Tu l'as trouvé à l'intérieur de toi-même.

    en cours de vérification

    S

    Steve Inskeep

    @steveInskeep

    [Mark Lilla, professeur à l'université Columbia de New York, s'est immiscé dans le débat sur ce que les démocrates et les libéraux devraient faire maintenant. Certains démocrates ne répondent rien.

    en cours de vérification

    C

    Criss Jami

    @crissJami

    C'est l'ignorance qui est parfois incompréhensible pour les sages; Par exemple, il peut ne pas voir «la personne positive» ou «la personne négative» de manière noire et blanche que beaucoup de gens. Un homme sage peut ne pas le comprendre parce que, en tant que catalyseur de sagesse, mais pas sage à ses propres yeux, même lui peut apprendre et redonner aux imbéciles. Penser qu'un individu n'a absolument rien à offrir à la table est contre-intuitivement ce que le sage considère comme «l'ignorance du désespoir».

    en cours de vérification

    auteur George Saunders de la citation Dans mon cas, lorsque j'essaie d'être "gentil", je parvrai souvent à une sorte de position amoureuse édentée qui n'est pas, en fait, pas gentille, car ce n'est pas véridique.

    George Saunders

    @georgeSaunders

    Dans mon cas, lorsque j'essaie d'être "gentil", je parvrai souvent à une sorte de position amoureuse édentée qui n'est pas, en fait, pas gentille, car ce n'est pas véridique.

    en cours de vérification

    auteur Yogi Berra de la citation Beaucoup de gens me disent : "Hé, Yog, dis-moi un yogiisme." Je leur réponds : "Je n'en connais pas". Je leur réponds que je n'en connais aucun. Ils veulent que j'en invente un. Je n'en invente pas. Je ne sais même pas quand je le dis. C'est la vérité. Et c'est la vérité. Je ne sais pas.

    Yogi Berra

    @yogiBerra

    Beaucoup de gens me disent : "Hé, Yog, dis-moi un yogiisme." Je leur réponds : "Je n'en connais pas". Je leur réponds que je n'en connais aucun. Ils veulent que j'en invente un. Je n'en invente pas. Je ne sais même pas quand je le dis. C'est la vérité. Et c'est la vérité. Je ne sais pas.

    en cours de vérification

    auteur Earl Weaver de la citation Un joueur gagnant n'est rien d'autre qu'un joueur d'une équipe gagnante. Un joueur perdant est un joueur qui a joué dans une équipe perdante cette année-là.

    Earl Weaver

    @earlWeaver

    Un joueur gagnant n'est rien d'autre qu'un joueur d'une équipe gagnante. Un joueur perdant est un joueur qui a joué dans une équipe perdante cette année-là.

    en cours de vérification

    auteur Sören Kierkegaard de la citation En fin de compte, l'argent sera donc la seule chose que les gens souhaiteront, ce qui n'est en outre que représentant, une abstraction. De nos jours, un jeune homme envient à peine à quiconque ses cadeaux, son art, l'amour d'une belle fille ou de sa renommée; Il ne lui envilie que son argent. Donnez-moi de l'argent, dira-t-il, et je suis sauvé ... il mourrait sans rien pour se reprocher, et sous l'impression que si seulement il avait eu l'argent, il aurait vraiment pu vivre et aurait même pu réaliser quelque chose de grand.

    Sören Kierkegaard

    @sorenKierkegaard

    En fin de compte, l'argent sera donc la seule chose que les gens souhaiteront, ce qui n'est en outre que représentant, une abstraction. De nos jours, un jeune homme envient à peine à quiconque ses cadeaux, son art, l'amour d'une belle fille ou de sa renommée; Il ne lui envilie que son argent. Donnez-moi de l'argent, dira-t-il, et je suis sauvé ... il mourrait sans rien pour se reprocher, et sous l'impression que si seulement il avait eu l'argent, il aurait vraiment pu vivre et aurait même pu réaliser quelque chose de grand.

    en cours de vérification

    auteur Stanley Tucci de la citation Les studios [hollywoodiens] distribuent maintenant de l'argent pour réaliser des films indépendants, mais ils veulent tous la même chose. Ils veulent le style et le ton pince-sans-rire de RESERVOIR DOGS ou de FARGO et imitent donc ces films. Ils veulent de la PULP FICTION, mais ils se trompent ! Ils obtiennent le détachement, mais c'est tout. Ensuite, tout est question de style, et au bout du compte, qu'apprend-on sur les personnages ? Rien. On apprend qu'on a perdu deux heures.

    Stanley Tucci

    @stanleyTucci

    Les studios [hollywoodiens] distribuent maintenant de l'argent pour réaliser des films indépendants, mais ils veulent tous la même chose. Ils veulent le style et le ton pince-sans-rire de RESERVOIR DOGS ou de FARGO et imitent donc ces films. Ils veulent de la PULP FICTION, mais ils se trompent ! Ils obtiennent le détachement, mais c'est tout. Ensuite, tout est question de style, et au bout du compte, qu'apprend-on sur les personnages ? Rien. On apprend qu'on a perdu deux heures.

    en cours de vérification