sœur Souljah
@sourSouljah
Un homme qui ne dit pas ce qu'il veut dire ou ne fait pas ce qu'il dit, aspire à l'attention et en abuse lorsqu'il l'obtient, ne partage pas ce qu'il sait et gagne, mérite la mort.
Je suis venu à croire que l'Amérique est une promesse que nous nous sommes faites.
24
syllabes
15
mots
1
phrase
64
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sourSouljah
Un homme qui ne dit pas ce qu'il veut dire ou ne fait pas ce qu'il dit, aspire à l'attention et en abuse lorsqu'il l'obtient, ne partage pas ce qu'il sait et gagne, mérite la mort.
@johnOrtberg
En fait, mon personnage a besoin d'être remis en question. Régulièrement. Par des gens qui me connaissent et m'aiment.
@lutherStrange
L'Amérique a beaucoup de chance d'avoir Jeff Sessions comme procureur général.
@bilalPhilips
Allah a fait le test sur mesure pour chacun d'entre nous et aucun d'entre nous ne recevra quelque chose que nous ne pouvons pas supporter. On me donne quelque chose que je peux supporter et on te donne quelque chose que TU peux supporter. Les tests ne seront pas les mêmes pour vous et moi. C'est pourquoi le suicide est un grand tort parce qu'en vous suicidant, vous déclarez fondamentalement : « Oh Allah, c'est trop, je n'en peux plus !
@clareHopeAshitey
Après avoir terminé l'université et recommencé à passer des auditions, j'ai aussi fait plein d'autres boulots. J'ai travaillé dans l'industrie des assurances, l'industrie des médias numériques; J'ai travaillé dans une société de services financiers pendant trois ans.
@madalynMurrayOhair
Un athée croit qu'un hôpital devrait être construit au lieu d'une église. Un athée croit que l'acte doit être fait au lieu de dire la prière. Un athée s'efforce de s'impliquer dans la vie et de ne pas s'échapper dans la mort. Il veut que la maladie soit vaincue, la pauvreté disparue, la guerre éliminée.
@donnaTartt
Et la saveur du baiser de Pippa - douce-amère et étrange - est restée avec moi tout le chemin du retour, se balançant et somnolant alors que je rentrais chez moi en bus, fondant de chagrin et de beauté, une douleur étoilée qui m'a soulevé au-dessus de la ville balayée par les vents comme un cerf-volant : ma tête dans les nuages de pluie, mon cœur dans le ciel.
@stevenWright
Les bébés n'ont pas besoin de vacances, mais je les vois toujours à la plage... ça me fait chier ! Je vais m'approcher d'un petit bébé et dire 'Qu'est-ce que tu fais ici ? Vous n'avez pas travaillé un seul jour de votre vie !
@lawrenceMillman
Après une journée sur Mykines, j'ai changé d'avis sur le fait que la vie ne continuait pas. Une sorte de vie se déroulait, battant avec une version raisonnable d'un pouls, mais cette vie consistait pour la plupart en voyageurs comme moi. Nous étions peut-être une douzaine - un tiers de la population de l'île. Notre tribu ne pouvait que s'agrandir à mesure que la tribu Mykines diminuait, quelques marches dégringolant, la plupart simplement émigrant, jusqu'à ce qu'il n'y ait, c'est triste à dire, que nous-mêmes itinérants. Nous étions l'avenir de tous les lieux condamnés par l'éloignement à une mort lancinante et photogénique.
@thomasDeQuincey
Une promesse est obligatoire en raison inverse des nombres à qui elle est faite.
@newtGingrich
Et mon point était celui avec lequel je pense que vous seriez d'accord, à savoir qu'il n'y a pas de place en Amérique pour un raciste noir, un raciste latino, ou un raciste blanc, ou un raciste asiatique, ou un raciste amérindien. Maintenant, soit nous sommes daltoniens, soit nous ne le sommes pas.
@nancyMckeon
En fait, je n'ai jamais eu de formation formelle, j'ai eu la chance de continuer à travailler la majeure partie de ma carrière et à part assister à quelques cours, ici et là, j'utilise essentiellement mon propre instinct.
@aldenEhrenreich
Une époque que j'aime particulièrement, c'est en quelque sorte la fin des années 50, le début des années 60. Je suppose que le milieu des années 50 aussi. J'aime ces types de films qui traitent de l'Amérique post-Seconde Guerre mondiale et de cet homme de premier plan plus complexe qui en émerge.
@leonRussell
Toute mon écriture a lieu pendant l'enregistrement des bandes maîtresses. Je n'ai jamais de chansons quand je commence un album. En fait, je les écris pendant que j'enregistre.
@robertCollier
Saisissez chaque réflexion, chaque fait, qui vous vient à l'esprit, payez un profit. Faites-le fonctionner et produit pour vous. Pensez aux choses non pas comme elles sont mais comme elles pourraient être. Ne rêvez pas simplement - mais créez!
@jonPostel
Tout cela a été fait via FTP, mais le Web a mis une très belle interface utilisateur dessus.
@anthonyJoshua
Suis-je féministe ? Je ne sais pas. Je ne sais pas vraiment ce que c'est. Je suis tout à fait pour l'égalité dans une certaine mesure, bien qu'à la maison, je pense que c'est là que la mère excelle et que l'homme doit prendre un peu de recul. Ma famille vient du Nigeria, et c'est notre culture.
@gerhardRichter
Un étudiant faisant des recherches sur mon travail a en fait retracé les journaux et magazines où j'ai trouvé ces images et a découvert que beaucoup d'entre eux illustrent une collection d'histoires horribles, de meurtres et de suicides qui contrastent avec les images utilisées. Il y a un contraste entre le message porté par le texte et celui refoulé par l'illustration.
@stevieRayVaughan
Après avoir changé la corde, nous avons repris là où nous nous étions arrêtés - et avons repoussé en même temps. Je ne sais pas si cela a déjà été fait auparavant. L'ingénieur nous a regardé bizarrement, mais nous l'avons compris dès la première prise.
@ronAtkinson
Tout ce que je sais, c'est que je ne pourrai jamais réaliser ce que Tommy Docherty a fait, c'est-à-dire amener Aston Villa en troisième division et Manchester United en deuxième division.
@monaEltahawy
Interdire le discours de haine ne met pas fin au racisme ou à l'antisémitisme. La pression sociale fait ça. Cela devient socialement inacceptable.
@drSeuss
Et le Grinch, avec ses pieds de Grinch glacés dans la neige, se tenait déroutant et déroutant, comment pouvait-il en être ainsi? Il est venu sans rubans. Il est venu sans étiquettes. Il est venu sans emballages, boîtes ou sacs. Et il a perplexe et perplexe jusqu'à ce que son puzzle soit endolori. Puis le Grinch pensa à quelque chose qu'il n'avait pas avant. Et si Noël, pensa-t-il, ne venait pas d'un magasin. Et si Noël, peut-être, signifiait un peu plus.
@clareHopeAshitey
Après avoir terminé l'université et recommencé à passer des auditions, j'ai aussi fait plein d'autres boulots. J'ai travaillé dans l'industrie des assurances, l'industrie des médias numériques; J'ai travaillé dans une société de services financiers pendant trois ans.
@williamJClinton
Toute l'Amérique est perdante lorsqu'une personne se voit refuser ou est forcée de quitter un emploi en raison de son orientation sexuelle. Être gay, la dernière fois que j'y ai pensé, semblait n'avoir rien à voir avec la capacité de lire un bilan, de réparer un os cassé ou de changer une bougie.
@ryanHoliday
Quiconque reproche à Romney ou à Obama ou à toute personnalité publique d'exiger l'approbation d'un devis passe à côté de l'essentiel. Les journalistes n'étaient pas des faibles maltraités ici. Ils ont conclu un marché pour avoir accès à ces personnalités dignes d'intérêt qu'ils pensaient être en leur faveur - ils ne se plaignent que parce qu'ils se sont fait prendre.
@jamesGray
'Apocalypse Now' ne nous aliène pas et ne se déconstruit pas. En fait, il nous accueille.
@traceeEllisRoss
Après l'université, j'ai tourné un pilote pour une émission sur Lifetime, qui était essentiellement House of Style pour un amateur de télévision. Je pense que j'ai été payé 1 500 $ et je me suis dit : « Maman, je déménage ! J'ai réussi ! J'en ai fait deux saisons, mais je me sentais comme une tête parlante et je voulais en faire plus.
@philipOCeallaigh
Tout ce qu'une personne fait dans un moment de souffrance, c'est souffrir. Il n'y a pas de place pour autre chose.
@charlesGhigna
Un poème est une toile d'araignéeTissée avec des mots d'émerveillement,De la dentelle tissée maintenue en placePar des chuchotements faits de tonnerre.
@stephenASmith
Un enfant n'est pas un adulte, un enfant n'a pas demandé à être ici. Tout homme qui ne prend pas soin de ses responsabilités envers sa famille et ses enfants, faites-moi une faveur ARRÊTEZ de vous appeler un homme... au moins ayez la décence d'admettre que vous êtes un garçon. Vous ne savez pas ce qu'est la virilité.