Sylvia Porter
@sylviaPorter
J'ai appris une concentration impitoyable. Je peux écrire en toutes circonstances ... des bruits de rue, des discussions bruyantes, de la musique, vous l'appelez.
Je ne crois pas à l'écriture pour les objectifs, sinon j'écrirai des essais.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sylviaPorter
J'ai appris une concentration impitoyable. Je peux écrire en toutes circonstances ... des bruits de rue, des discussions bruyantes, de la musique, vous l'appelez.
@alexeiNavalny
J'ai toujours vu mes campagnes contre la corruption comme un travail politique d'une forme plus pure que ce que font habituellement les dirigeants de l'opposition. Tout ce qu'ils font, c'est tenir des tables rondes et libérer des déclarations politiques, ce qui est bien bien. Mais il y a des choses concrètes qui doivent être faites afin d'atteindre l'objectif de base de chaque politicien de l'opposition.
@seanBaker
J'ai dit à mon agent de pousser l'idée de moi en tant que réalisateur pour embaucher de la table. Sinon, nous perdons le temps des gens.
@julianBarnes
Je fais partie de ces écrivains qui ont commencé à écrire des romans et qui sont venus d'écrire des nouvelles plus tard, en partie parce que je n'avais pas les bonnes idées, en partie parce que je pense que les nouvelles sont plus difficiles. Je pense que l'apprentissage de l'écriture de nouvelles m'a également fait attirer une émission de la forme roman.
@jimRoss
J'ai toujours pensé que Wrestlemania est un événement spécial qui provoque le meilleur de tout le monde, que ce soit les lutteurs ou les diffuseurs ou quiconque, et je le crois toujours.
@jimRash
J'ai certainement été quelqu'un qui a adoré exploiter les épreuves et les tribulations de grandir en général, et les gens qui sont dans nos vies, et cela ne me dérange pas de s'en tirer et d'écrire des choses sur mon téléphone que ma famille dit .
@robertKiyosaki
J'ai eu mes six livres à atteindre la liste des best-sellers du New York Times, ce qui est particulièrement gratifiant de voir que je suis sorti du lycée deux fois parce que je ne pouvais pas écrire. Cela vous montre que nous apprenons de nos erreurs.
@garyMoore
J'ai toujours pensé à la musique à long terme. J'ai toujours essayé d'écrire des chansons que les gens pouvaient écouter quelques années plus tard et peut-être plus longtemps.
@kateChristensen
J'ai préparé beaucoup de repas quand j'étais triste, solitaire, déprimé, en colère, ennuyé et / ou sous le temps. Mon objectif principal dans ces circonstances est généralement de me remonter le moral, de remplir mon estomac de quelque chose de chaud afin que je puisse me sentir réconforté et nourri, généralement avec une soupe rapide ou une omelette.
@johnBarnes
Je suis assez inapte. C'est la motivation qui est le problème, j'ai besoin d'un objectif. Quand j'étais footballeur professionnel, je m'entraînais tous les jours parce que je devais le faire.
@patrickCarney
J'essaye d'écrire une émission de télévision. Idéalement, ce ne serait qu'une émission de télé-réalité, faire vivre le gars qui a joué à Eddie Winslow et Kirk Cameron dans une maison. Les témoins de Jéhovah viendraient beaucoup à la maison ou quelque chose comme ça. J'aime un peu l'idée des scientologues et des mormons et des témoins de Jéhovah qui essaient de convertir Kirk Cameron.
@susanChoi
Je n'ai jamais écrit de livre avec un contour ou un thème prédéterminé. Il est seulement rétrospectivement que les thèmes ou les sujets deviennent identifiables. C'est le plaisir: découvrir la prochaine étape. Je suis souvent surpris par les développements de l'intrigue que je n'aurais pas rêvé de commencer, mais que, au cours de l'écriture, semblent inévitables.
@janeCampion
J'ai eu beaucoup de réponses différentes à mes films. J'ai obtenu beaucoup de soutien de «le piano», l'évidence, mais cela ressemble à un océan, avec beaucoup de choses - l'objectif est de rester en vie.
@archiePanjabi
J'ai toujours été assez psychique et je crois qu'il y a une raison pour laquelle les choses se produisent et que nous devons apprendre d'eux.
@taylorSwift
Je n'ai jamais pensé à l'écriture de chansons comme une arme. J'y ai seulement pensé comme un moyen de m'aider à traverser l'amour, la perte et la tristesse et la solitude et grandir.
@aliceRipley
Je suis attaché à la croissance personnelle depuis que je suis adolescent, et je crois à l'idée que votre pensée est la seule chose qui compte.
@jessieReyez
Je suis fier du fait que je peux simplement me concentrer sur le bullseye et y aller. Dieu merci, je n'ai pas à m'inquiéter des distractions ou de m'allumer parce que mon objectif est très défini. J'en suis fier.
@melissaGiraGrant
J'ai toujours été écrivain. J'ai commencé à être payé pour l'écriture à l'université. Là où il est passé du commentaire au journalisme, c'était dans ce changement - ne pas vouloir écrire des histoires personnelles parce que les gens n'ont pas nécessairement de bonnes façons pour l'histoire sexy, sexy et de travail du sexe. J'essayais de déplacer l'attention, et le journalisme était l'outil que j'avais besoin pour écrire sur des personnes en dehors de ma propre vie et de ma gamme d'expérience.
@luniteDeLaLuneDeZappa
Je suis totalement convaincu que je peux écrire la chanson pop parfaite.
@dickVanDyke
J'ai eu beaucoup d'écrivains, en particulier, qui ont dit qu'ils étaient entrés en écriture à cause du «Van Dyke Show». Ils ont dit que cela semblait amusant.
@quentinTarantino
Je n'écris pas de romans, les scénarios sont mes romans, donc je vais l'écrire le mieux que je puisse. Si le film ne se fait jamais, ce serait presque bien parce que je l'ai fait. Il est là sur la page.
@aaronSorkin
Je n'ai jamais rencontré personne qui a dit: "Mon objectif est de rendre l'Amérique médiocre." C'est une sorte d'erreur conservatrice de droite.
@marianWrightEdelman
Je suis dur dans le sens où je crois aussi fortement dans ce que je fais comme quelqu'un d'autre croit en ce qu'ils font.
@timMinchin
J'ai toujours été conscient que probablement écrire des chansons - des chansons stupides ou, du moins, des chansons théâtrales - c'est, je ne sais pas, je ne pense certainement pas à cela, à propos de ma personnalité sur scène. En fait, je travaille très dur pour ne pas trop y répondre dans ma tête.
@jenniferMcmahon
J'adore écrire sur les choses qui me font peur, les choses qui me tiennent debout la nuit. Je ne sais pas trop pourquoi. Peut-être parce que tant de choses me font peur, et c'est ma façon subconsciente d'essayer d'exercer un certain contrôle sur des choses qui vont se bosse dans la nuit!
@anneTyler
Je suis trop timide pour les apparences personnelles, et j'ai découvert que chaque fois que je parle de mon écriture, je ne peux pas écrire pendant plusieurs semaines après.
@jamieCullum
Je n'ai aucun problème avec des barres de col en retour. J'ai besoin de me plus âgée avant de pouvoir m'habiller comme ça tout le temps - sinon je vais avoir l'air d'être dans «Bugsy Malone».
@ronSanto
J'ai été un petit toute ma vie. Je suis venu ici quand j'avais 20 ans et j'ai passé toute ma carrière ici à Chicago. J'ai toujours été optimiste; Je crois que vous devez être pour survivre, pour être honnête avec vous - en santé, avec ce que j'ai vécu. Je suis comme ça.
@samWorthington
Je dois me défier davantage, et ne pas écouter personne d'autre, et ne pas écouter de médias ou de blogueurs, mais j'écoute simplement. Je dois me pousser. Si je ne crois pas que je grandis et je crois que je suis juste en train de rouler, alors je dois descendre du train. Si je sens que je grandis, je dois continuer. C'est un long marathon.
@jacksonBrowne
J'ai écrit de nombreux versets supplémentaires à des chansons que j'ai appris à chanter - un verset supplémentaire sur un ami, ou simplement ajouter du verset - et qui a conduit à écrire mes propres chansons.