Stephen Fry
@stephenFry
La conscience de soi, c'est ce que c'est. Toujours mon vice permanent. Je continue de me voir. Je me regarde en regardant les autres me regarder. Comment perdez-vous cela? C'est quoi le truc?
J'adore écouter les trucs de la vieille école. J'écoute de nouveaux chats ici, mais je suis vraiment dans, comme Tech N9ne et sa clique; J'aime vraiment Eminem et ces gars - des chats qui ont fait un vrai flux: je me connecte vraiment avec ça. Mais j'adore le rock. J'adore beaucoup d'électronica parce que j'aime les synthétiseurs de programmation.
100
syllabes
59
mots
4
phrases
268
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenFry
La conscience de soi, c'est ce que c'est. Toujours mon vice permanent. Je continue de me voir. Je me regarde en regardant les autres me regarder. Comment perdez-vous cela? C'est quoi le truc?
@konnieHuq
Ayant grandi dans une famille musulmane, je n'ai pas mangé de porc et j'étais tactiquement végétarien à l'école dans le but d'éviter de dîner accidentellement sur des porcs, une perspective exaspérante.
@jonathanDimbleby
La BBC produit de merveilleux programmes; Il produit également une charge de vieilles ordures.
@margauxHemingway
J'ai adoré danser et je suis allé au Studio 54 au moins deux fois par semaine. Mais je me sentais toujours nerveux avec les gens là-bas. J'étais impressionné par toute cette foule Halston-Liza Minnelli. Pour moi, c'étaient les vraies célébrités, et je n'étais qu'une fille de l'Idaho.
@shepardSmith
Je prends le métro pour travailler. J'adore le transport de masse.
@vanessaKerry
C'était définitivement une partie de notre vie. Je veux dire, ma mère avait à la fois ses frères et sa fiancée au Vietnam en même temps, donc ce n'était pas seulement l'histoire de mon père, c'était aussi l'histoire de ma mère. Et nous avons définitivement grandi en écoutant les histoires.
@jenniRivera
Je n'avais pas d'autre choix que de travailler dur. J'étais un étudiant hétéro, je suis allé à l'université et j'ai adoré les affaires. Je n'ai jamais pensé que j'allais être moi-même chanteur. Il est venu accidentellement.
@tedNugent
Vous voulez dire que lorsqu'un imbécile entre dans une église, un bureau, un centre de garderie ou une école, trébuchant, presque comme un zombie, avec des mains remplies d'arme à ses côtés, en plaçant de manière incohérente à sa prochaine victime, la réaction de la culture Les hommes et les femmes sont de courir, de pleurer, de gémir et de se cacher sous un bureau ou un banc? Le mouton de l'Amérique est presque complet.
@davidTwohy
Il y a tellement de diversité d'opinions, donc finalement vous devez l'écouter, le mettre de côté et faire ce que vous voulez faire.
@lordChesterfield
Un jeune homme doit être plus sage qu'il n'en a l'air ; et un vieil homme doit avoir l'air sage, qu'il le soit réellement ou non.
@michaelMasser
J'avais l'habitude de réussir à l'école, mais les universitaires ne m'ont pas fait plaisir.
@benFogle
J'essaie de réduire un peu mon empreinte carbone en voyageant à Londres sur mon vélo électrique. Beaucoup de gens haussent les sourcils mais j'adore le faire.
@lindaRonstadt
En chantant avec Aaron Neville, il a sorti des trucs de ma voix que je n'aurais jamais pu obtenir, car s'il fournit XYZ, je dois mettre ABC, et généralement je n'ai pas à mettre ABC.
@chrisRea
Je n'ai pas commencé avant l'âge de 21 ans, et la plupart des gens que je connais avaient 13 ans quand ils ont eu leur première guitare - j'ai raté ce moment où vous vous asseyez dans votre chambre toute la journée pendant des années et accidentellement vous faites une formation classique, bien que vous Je n'y pense pas de cette façon. Ce n'est pas aussi facile, que vous vieillissez, de faire tout ce genre de pratique.
@pauloFreire
C'est le sens dans lequel je suis obligé d'être un auditeur. Écouter les doutes, les peurs et les incompétences de l'élève qui font partie du processus d'apprentissage. C'est en écoutant l'élève que j'apprends à lui parler.
@sarahJessicaParker
J'attends en ligne, et je prends le métro, et je fais mes propres courses, et j'emmène les enfants à l'école. Mais cela n'a presque pas d'importance pour un certain segment de la population.
@jamesScottBell
Le semi-colon est un burp, un hoquet. C'est un ivre stupéfiant du salon à 2 heures du matin, saisissant vos revers sur le chemin et vous demandant d'écouter une autre histoire.
@derekWalcott
Ce qui est enseigné dans les écoles en général dans les Antilles, c'est que si quelque chose est votre truc, c'est mieux que quiconque d'autre parce que c'est le vôtre. C'est extrêmement provincial et dommageable. Vous empêchez les gens d'apprendre des choses. La plus grande absurdité serait: «Ne lisez pas Shakespeare parce qu'il était blanc».
@bobSeger
Voici la vieille Rosie, elle a l'air très bien, voici Hot Nancy, elle steppin ''. Il y a des lampadaires qui provoquent la nuit, voici les visages des hommes cachés à la lumière.
@fionaBarton
La redressement des torts historiques a sonné avec quelque chose de fondamental en moi depuis que je suis un jeune lecteur. J'adore les compétences médico-légales, les idées psychologiques et la pureté de l'esprit de divers détectives - professionnelle ou accidentelle - vers la vérité d'un secret depuis longtemps.
@eltonJohn
Et la stigmatisation n'a pas vraiment beaucoup changé en 31 ans. Vous obtenez toujours des gens - c'est une maladie basée sur la honte. C'est basé sur la transmission sexuelle. Et c'est toujours basé sur la honte. Et jusqu'à ce que les gens se sentent suffisamment forts et suffisamment aimés pour s'ouvrir et dire, écoutez, je suis séropositif, alors nous ferons face à une bataille difficile.
@popeBenoitXvi
Laissez-nous être «infectés» par le silence de Saint-Joseph! Nous en avons beaucoup besoin, dans un monde souvent trop bruyant, qui ne favorise pas la méditation ou l'écoute de la voix de Dieu.
@jamesGrant
Il s'agit de clochards sur les sièges. Si personne ne veut écouter ce que vous faites, cela bat vraiment le but, n'est-ce pas?
@dougBenson
Personne n'a vraiment besoin de défendre la consommation d'alcool. C'est quelque chose qui me frustre en tant que bande dessinée: je dois jouer aux clubs où la vente d'alcool gère l'entreprise, alors les foules se saoulent et crient un tas de trucs stupides.
@garyClarkJr
Quand j'ai obtenu ma première guitare, j'ai joué avec tout ce que j'ai entendu qui avait de la guitare, comme les Ramones, le Nirvana et le Sublime, ainsi que tout ce qui était au hip-hop et au R&B des trucs à la radio.
@rebeccaWells
Je viens d'écrire en entendant de belles histoires quand j'étais enfant en Louisiane, où la marque d'une personne était sa capacité à être un conteur. Je viens également d'écrire en tant qu'actrice professionnelle dont le corps a été formé pour écouter, sentir et habiter les personnages sans jugement.
@ashleyTisdale
J'adorerais faire plus de trucs d'action, à l'avenir.
@marenMorris
L'éducation aux beaux-arts dans les écoles publiques est vraiment épouvantable. Le même accent devrait être mis sur la musique, le théâtre, la danse - tout ce qui est créatif - qui est mis en mathématiques et en sciences.
@davidCrosby
Il y a un site sur Internet qui jure de haut en bas que je vaut 46 millions de dollars et que je suis l'un des gars les plus rémunérés et les plus riches du show business. Je souhaite vraiment que ce soit vrai! Ensuite, il y a ceux où c'est comme si ma mère avait été violée par un martien et ce genre de chose. Des trucs nationaux de type Enquirer. Ils se compensent.
@efremZimbalistJr
Ayant été maintenu assez strict dans les écoles préparatoires, je suppose que je ne pouvais pas faire face à toute la liberté de Yale. J'ai passé un moment sauvage et merveilleux, j'ai obtenu des notes abyssales et j'ai été rebondi dans ma première année. Je suis ensuite revenu l'automne suivant en première année répétée, j'ai duré jusqu'en avril et j'ai encore rebondi - pour la même raison.