Arthur Hertzberg
@arthurHertzberg
Une grande partie du problème réside dans le fait que les jeunes naissent dans le monde et grandissent sans grand espoir. C'est ainsi qu'ils deviennent des meurtriers, des kamikazes.
Ainsi, à partir de cette époque de sommet, chaque peuple ou chaque organisation qui va à l'encontre de l'église d'unification descendra progressivement ou descendra radicalement et mourra. Beaucoup de gens mourront - ceux qui vont à l'encontre de notre mouvement.
80
syllabes
40
mots
2
phrases
210
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arthurHertzberg
Une grande partie du problème réside dans le fait que les jeunes naissent dans le monde et grandissent sans grand espoir. C'est ainsi qu'ils deviennent des meurtriers, des kamikazes.
@baronessOrczy
...mais à chaque siècle, et depuis que l'Angleterre est ce qu'elle est, un Anglais s'est toujours senti quelque peu honteux de sa propre émotion et de sa propre sympathie.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Un couple qui continue à vivre ensemble simplement parce que c'est ainsi qu'ils ont commencé, sans aucune autre raison : est-ce que c'est ce que nous sommes en train de devenir ?
@brigidBrophy
Le terme "sentimentaliste" est l'abus avec lequel les gens répondent à l'accusation d'être cruels, laissant ainsi entendre qu'être sentimental est pire qu'être cruel, ce qui n'est pas le cas.
@jessyeNorman
Swan", de Mary Oliver. Poèmes et prose. Lire ce livre, c'est comme rendre visite à une amie très sage. Il y a de la sagesse et de la gentillesse accueillante à chaque page.
@mikeRogers
Les citoyens de l'Alabama, comme la grande majorité des Américains, respectent et apprécient le sens de la décence, ainsi que les institutions publiques qui reflètent les valeurs communes de notre société.
@popeBenoitXvi
Une laïcité juste permet la liberté religieuse. L'État n'impose pas la religion, mais donne de l'espace aux religions qui ont une responsabilité à l'égard de la société civile, et permet ainsi à ces religions d'être des facteurs de construction de la société.
@mollySims
Soyez vous-même, remplissez votre vie de bonnes personnes et n'obtenez pas une grosse tête. Tout peut être parti demain.
@sarahDunn
Un spectacle est comme une chose à part entière... c'est une création issue du talent et de l'énergie de tant de personnes.
@coreyHart
Truth Will Set U Free" est un ouvrage sur l'honnêteté. Ma conviction philosophique est qu'en fin de compte, être fidèle à soi-même est libérateur, chaque individu ayant le droit inaliénable d'être ce qu'il est sans crainte ni récrimination.
@davidShields
L'appropriation et le plagiat, ainsi que la signification de ces termes, constituent l'un des principaux thèmes de "Reality Hunger". Je peux difficilement traiter ce sujet en profondeur sans m'y engager. Ce serait comme écrire un livre sur le mensonge et ne pas être autorisé à mentir dans ce livre.
@thomasDemande
[Avec mes photographies, vous avez un moment [unique, fixé à jamais] et mon angle de vue particulier. Ma condition tyrannique, pour ainsi dire, est que je prescrive votre vision.
@amandaBlake
Une grande partie de mon énergie est consacrée à la lutte contre le service de régulation des animaux de Los Angeles.
@lyndonBJohnson
Il est avec plaisir et aimablement à condition que dans chaque vie, il y ait certaines pauses et interruptions, qui obligent la considération sur les négligences et la gravité sur la lumière, des points de temps où une ligne de conduite se termine et une autre commence.
@benjaminFranklin
1) Tempérance... ne pas boire pour s'élever. (2) Le silence... éviter les conversations futiles. (3) L'ordre : Que chaque chose soit à sa place... (4) Résolution... accomplissez sans faute ce que vous avez décidé. (5) La frugalité... c'est-à-dire ne rien gaspiller. (6) L'industrie : Ne perdez pas de temps ; soyez toujours occupé... (7) Sincérité : N'usez pas de tromperies blessantes ; pensez innocemment... (8) Justice : Ne blessez personne en faisant du tort... (9) Modération : Évitez les extrêmes ; abstenez-vous d'éprouver du ressentiment... (10) Propreté : Ne tolère aucune malpropreté corporelle... (11) Tranquillité : Ne vous laissez pas troubler par des broutilles... (12) Chasteté (13) Humilité : Imitez Jésus.
[Bob Dylan construit ses textes, bien sûr, à partir de son expérience personnelle, mais il s'agit aussi d'une œuvre littéraire. Il s'appuie fortement sur sa connaissance de la tradition lyrique américaine et du modernisme européen. Mais il devrait faire savoir au comité du prix Nobel s'il l'accepte ou non.
@dianaGabaldon
"Sassenach. Il m'avait appelé ainsi dès le début ; le mot gaélique pour désigner un étranger. Un Anglais. D'abord en plaisantant, puis avec affection.
@annieEClark
Toutes ces choses dont nous sommes très nostalgiques viennent d'un endroit où la technologie dicte [l'art]. Cette époque et ce lieu ne sont pas différents.
@friedrichAugustVonHayek
Une société qui ne reconnaît pas que chaque individu a des valeurs propres qu'il a le droit de suivre ne peut pas respecter la dignité de l'individu et ne peut pas vraiment connaître la liberté.
@barbaraEhrenreich
une grande partie de la richesse du sommet est construite sur le travail faiblement rémunéré des pauvres. Prenons l'exemple de Wal-Mart, notre plus grand employeur privé et premier exploiteur de la classe ouvrière. ... Vous pensez que c'est une coïncidence si cet empire du commerce de détail à bas salaires, qui brise les syndicats, a généré une fortune familiale de 65 milliards de dollars ?
@platon
Selon la mythologie grecque, les humains ont été créés avec quatre bras, quatre jambes et une tête à deux visages. Craignant leur puissance, Zeus les a séparés en deux parties distinctes, les condamnant à passer leur vie à la recherche de leur moitié.
@italoCalvino
...et chaque mercredi, la jeune femme parfumée me glisse un billet de cent couronnes pour que je la laisse seule avec le condamné. Le jeudi, les cent couronnes ont déjà disparu dans une grande quantité de bière. Et lorsque l'heure de la visite est terminée, la jeune femme sort avec l'odeur de la prison dans ses vêtements élégants ; et le prisonnier retourne dans sa cellule avec le parfum de la dame dans son costume d'évadé. Et moi, je reste avec l'odeur de la bière. La vie n'est rien d'autre qu'un échange d'odeurs.
@jessyeNorman
Swan", de Mary Oliver. Poèmes et prose. Lire ce livre, c'est comme rendre visite à une amie très sage. Il y a de la sagesse et de la gentillesse accueillante à chaque page.
@suleikaJaouad
Il est difficile de ne pas parler dans les clichés du cancer. Il peut être encore plus difficile de ne pas me sentir comme si je dois être à la hauteur de ces clichés. Je ressens parfois un profond sentiment de culpabilité pour ne pas faire un meilleur travail de fabrication de limonade à partir de citrons métaphoriques.
@sandraSteingraber
... nous nous trouvons face à une marée montante de produits chimiques organiques synthétiques biologiquement actifs. Certains modifient nos hormones. D'autres se fixent sur nos chromosomes et déclenchent des mutations. D'autres paralysent le système immunitaire. Certains illuminent nos gènes et augmentent ainsi la production de certaines enzymes. Si nous pouvions métaboliser ces substances chimiques en produits de dégradation totalement inoffensifs et les excréter, elles présenteraient moins de risques. Au lieu de cela, bon nombre d'entre eux s'accumulent.
@robManuel
Botanicula" raconte l'histoire d'un groupe de brindilles, de noix et de feuilles qui tentent de s'échapper avec l'essence vitale d'un arbre avant que des méchants venus d'un autre monde ne les détruisent, eux et tout ce qui se trouve sur leur chemin. Oui, il s'agit d'un jeu d'aventure point-and-click, mais derrière chaque clic, il y a un peu de joie à trouver. Les insectes chantent. Les abeilles dansent.
@sueMonkKidd
Souvent, vous écrivez à partir d'un endroit inconscient. J'essaie de faire confiance à ce qui vient et à ce qui veut m'emmener.
@jeanAmery
. Car être juif, ce n'est pas seulement porter en soi une catastrophe qui s'est produite hier et dont on ne peut exclure qu'elle se reproduise demain, c'est aussi - au-delà du devoir - la peur. Chaque matin, en me levant, je peux lire le numéro d'Auschwitz sur mon avant-bras, ce qui touche aux racines les plus profondes et les plus étroitement imbriquées de mon existence ; en fait, je ne suis même pas sûr qu'il ne s'agisse pas de mon existence tout entière. Je me sens alors à peu près comme à l'époque où j'ai goûté au premier coup de poing d'un policier. Chaque jour, je perds à nouveau confiance dans le monde.
@suleikaJaouad
Il est difficile de ne pas parler dans les clichés du cancer. Il peut être encore plus difficile de ne pas me sentir comme si je dois être à la hauteur de ces clichés. Je ressens parfois un profond sentiment de culpabilité pour ne pas faire un meilleur travail de fabrication de limonade à partir de citrons métaphoriques.
@hughHefner
En ce qui me concerne, Playboy n'était pas un magazine sexuel. Le sexe faisait simplement partie de l'ensemble ; j'essayais d'intégrer le sexe dans le cadre d'un mode de vie sain.