Cassadee Pope
@cassadeePope
J'ai toujours continué à écrire. Il n'y a jamais eu un moment où je suis passé par un sort où je n'écris tout simplement pas.
Eh bien, je dois dire que je passais beaucoup de temps à regarder des vidéos de chat sur Internet. C'est comme si YouTube m'avait envoyé un e-mail me demandant si je vais bien parce que je n'ai pas été depuis depuis des lustres.
63
syllabes
43
mots
2
phrases
174
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cassadeePope
J'ai toujours continué à écrire. Il n'y a jamais eu un moment où je suis passé par un sort où je n'écris tout simplement pas.
@georgeFriedman
La guerre et le sexe sont ce que j'appelle les deux abyssaux - je veux dire des parties profondes - de la condition humaine.
@charlotteBronte
Quelle nécessité y a-t-il pour s'attarder sur le passé, alors que le présent est tellement plus sûr - l'avenir est-il tellement plus brillant?
@elieWiesel
Un disciple est venu au célèbre Maître du Bon Nom avec une question. « Rabbi, comment faire la distinction entre un vrai maître et un faux ? Et le maître de la bonne réputation a dit: «Lorsque vous rencontrez une personne qui se fait passer pour un maître, posez-lui une question: s'il sait purifier vos pensées. S'il dit qu'il sait, alors c'est un imposteur.
@chrisGayle
C'est comme ça que la vie est. Tous les yeux sur vous et toutes choses vous indiquent. Une fois que les choses ne se passent pas bien, les doigts vont pointer.
@coleSprouse
Si quelqu'un a peur de vous dire des critiques honnêtes, alors vous ne vous améliorerez jamais.
@bruceSpringsteen
Vous avez accroché avec moi quand tous les autres se sont détournés, ont avéré le nez que nous aimions la même musique, nous avons aimé les mêmes groupes, nous avons aimé les mêmes vêtements que nous nous ditz que nous étions les choses les plus folles et les plus folles que nous jamais jamais Vu maintenant, j'aurais aimé que vous me disiez, j'aurais aimé pouvoir vous parler juste pour dire au revoir, Bobby Jean.
@carrieUnderwood
Ce ne serait pas un album de Carrie Underwood sans une chanson de vengeance. Les gens aiment vraiment quand je fais ça. Je ne veux pas. Je ne déteste pas beaucoup les hommes. Mais ça se passe si bien!
@carolynMaloney
Je me souviens juste quand mon premier enfant est né, j'ai appelé le bureau du personnel et je leur ai posé des questions sur leurs politiques de congé. Et ils ont dit: "Laissez les politiques? Les femmes partent et ne reviennent pas." Et j'ai dit: "Mais je veux revenir." Ils ont dit: "Nous n'avons aucune politique de congé." Et puis ils ont dit: "Pourquoi ne demandez-vous pas le handicap?" Eh bien, avoir un enfant n'est pas un handicap.
@cristianoRonaldo
Je ne suis pas perfectionniste, mais j'aime sentir que les choses sont bien faites
@brianUrlacher
Marshawn, il est difficile à aborder. Je n'ai joué contre lui que plusieurs fois. Nous avons bien fait contre lui à Chicago quand j'étais là-bas.
@caitlynJenner
Les anti-inflammatoires semblaient toujours bien fonctionner pour mes articulations, mais le problème était que vous ne pouviez pas les prendre tout le temps.
@danielDefoe
Il avait l'air un peu désordonné, quand il a dit cela, mais je n'en ai rien en appréhendé à ce moment-là, croyant que nous devons dire que ceux qui font ces choses n'en parlent jamais; ou que ceux qui parlent de telles choses ne les font jamais.
@cassandraClare
Vous n'allez pas ", a-t-il dit dès qu'elle avait fini." Si je dois vous attacher et m'asseoir sur vous jusqu'à ce que ce caprice fou de Yurs passe, vous n'allez pas à Idris. "Clary avait l'impression qu'il avait «D la gifle. Elle avait pensé qu'il serait content. Elle courait de l'hôpital à l'institut pour lui le dire, et ici il se tenait dans l'entrée la regardant avec un regard de mort sombre." Mais tu vas.
@brieLarson
Je ne peux pas vous dire combien de fois j'ai cessé de réaliser que lorsque le travail a été votre vie, vous n'avez pas vraiment de vie sans elle.
@clemencePoesy
Pour moi, il s'agit de ne pas être trop conscient de ce à quoi vous ressemblez parce que si vous êtes, vous essayez trop fort et je ne pense pas que cela vous donne vraiment l'air bien ... Je sais très tôt que je N'a pas l'air parfait.
@charlieKaufman
Vous passez la plupart de votre temps en tant que réalisateur à essayer d'aller de l'avant avec le film. Il se produit quotidiennement, sinon plus d'une fois par jour, que vous avez du mal avec les contraintes budgétaires. Alors que lorsque vous écrivez, la limitation que vous avez est votre imagination. C'est donc décidément non pragmatique.
@charlottePerkinsGilman
Il y a le paradis. Le voilà. Que voulons-nous dire de plus? Les gens, libres de se réunir et en beauté - pour la croissance.
@catherineMaryStewart
Je n'ai pas de genre préféré. J'adore travailler et vivre par procuration à travers chaque personnage. Il s'agit d'essayer de donner vie au personnage et de faire passer l'histoire d'une manière qui résonne avec le public. C'est toujours intéressant et stimulant d'une manière gratifiante et unique.
@bretMckenzie
Il y a beaucoup de bons spectacles qui ne sont pas ramassés. Comme ce pilote Ben Stiller, Heat Vision et Jack? Cela aurait été un grand spectacle, mais il a passé une autre.
@bruceLee
Je ne crois pas à différentes manières de me battre maintenant. Je veux dire, à moins que les êtres humains aient 3 bras et 3 jambes, alors nous aurons une façon différente de se battre. Mais fondamentalement, nous avons tous deux bras et deux jambes, c'est pourquoi je crois qu'il ne devrait y avoir qu'une seule façon de se battre et ce n'est pas un moyen.
@ericMaskin
Le marché ne fonctionne pas très bien en ce qui concerne les biens publics.
@cathrynneMValente
Je me considère toujours comme une maison. Ravan a essayé de résoudre ce problème de l'image de soi, comme il l'appelait. Pour m'apprendre à formuler ma communication en termes de corps humain. Pour dire: tenons la main au lieu de tenir les cuisines. Dire assembler nos têtes et ne pas rassembler nos salons. Mais ce n'est plus aussi simple que de remplacer les mots. Ravan est parti. Mon foyer est cassé.
@georgeWBush
Je ne me souviens pas des débats. Je ne pense pas que nous ayons passé beaucoup de temps à en débattre. Peut-être que nous l'avons fait, mais je ne me souviens pas.
@elizaDoolittle
Il y a toujours un ou quelques artistes qui plaisent à toutes sortes de personnes, et, bien sûr, je veux être une de ces personnes.
@cynthiaOzick
Je distinguerais un visiteur et un pèlerin: les deux viendront dans un endroit et repartiront, mais un visiteur arrive, un pèlerin est restauré. Un visiteur traverse un endroit; L'endroit passe par le pèlerin.
@dwayneJohnson
Quand je ne peux pas voir une erreur, j'ai tout de suite fait. Peut-être que c'est ma mentalité Taurus, mais parfois je ne le vois pas et que je ne le vois pas et puis, avant de le savoir, je le vois enfin, et je me dis: "Comment diable n'ai-je pas vu ça "C'était juste devant moi tout ce temps." Et je dois regarder le sillage que j'ai laissé derrière, la déception. Cela me fait me sentir faible.
@brianHenson
Oh, eh bien, je ne peux pas te le dire; Cela vous dirait la fin. C'est une synchronisation des lèvres à un personnage parce que dans les premiers jours, c'est ce que mon père faisait.
@cormacMccarthy
Je ne voulais pas dire que j'avais tout vu, a déclaré John Grady. Je sais que tu ne l'as pas fait. Je voulais dire que j'avais vu certaines choses que je n'aurais pas eu. Je sais cela. Il y a des leçons difficiles dans ce monde. Quelle est la plus difficile? Je ne sais pas. C'est peut-être juste que quand les choses sont parties, elles sont parties. Ils ne reviennent pas. Oui Monsieur.
@bruceSpringsteen
Eh bien, tout le monde a un secret, un fils, quelque chose auquel ils ne peuvent tout simplement pas affronter. Certaines personnes passent toute leur vie à essayer de le garder, ils l'emportent avec eux à chaque étape qu'ils font jusqu'au jour où ils le déchaînent, les déchaînent ou les traînent là où personne ne pose de questions ou semble trop longtemps dans votre visage dans l'obscurité au bord de la ville.