Curtis Jackson
@curtisJackson
Je suis prêt à vendre des disques mais pas mon âme.
J'adore New York. Mais je suis un Londonien dans l'âme.
14
syllabes
10
mots
2
phrases
41
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@curtisJackson
Je suis prêt à vendre des disques mais pas mon âme.
@joeJonas
Je suis un grand fan de certains nouveaux actes. J'adore n'importe quel genre de musique, et je pense que c'est vraiment génial de voir qu'il y a de nouveaux artistes. C'est un peu drôle de penser que je suis comme le vieil homme sur le campus maintenant. Mais je suis vraiment heureux pour des groupes comme One Direction. Je pense que ce sont vraiment de bons gars.
@johnKani
J'avais lu Shakespeare à l'école, traduit en Isixhosa, et j'ai adoré les histoires, mais je ne m'étais pas réalisé avant de commencer à lire le texte anglais à quel point la langue était puissante - les grands discours qui ont fait monter.
@douglasBooth
Je ne suis pas un joueur; Je suis juste un gars adorable et je peux montrer un bon moment à une fille.
@antoniaThomas
J'adorerais voir un biopic Nirvana. Je les aimais quand j'étais plus jeune. J'aime vraiment la musique jazz, donc j'aimerais voir un biopic de Billie Holiday - c'était une femme fascinante.
@antonySher
Je suis un grand fan de David Hockney. J'adore la façon dont il continue de se réinventer.
@jonathanVanNess
J'attends juste que le premier moment #MeToo se produise depuis un salon parce que la culture de la façon dont les assistants sont traités, en particulier dans les salons de L.A.et New York, est, comme, vraiment incroyable. On s'attend à ce que l'on s'attend à se rendre pour le déjeuner et à ne jamais être payé. Vous devriez être là une heure plus tôt, rester deux heures de retard.
@emmaWatkins
Je suis principalement une danseuse, mais on m'a proposé d'écrire des chansons sur des albums cette année, et c'est vraiment cool. Je n'ai jamais pensé que je pourrais faire ça. C'est hors de ma zone de confort, mais j'ai adoré avoir cette contribution. Cela vous fait vous sentir plus impliqué lorsque vous avez ce contrôle créatif.
@evaGreen
Je suis français, donc je suis assez paresseux à propos de l'exercice et je fume. Mais j'adore aller courir le matin avec mon chien. C'est tout.
@qTip
Je suis un cinéphile. J'adore les films, j'aime le film à tous les niveaux. J'en suis un étudiant. Cela m'informe, tout comme tout l'art de ma musique, parce qu'il y a des histoires, il y a des actes, il y a des humeurs, il y a de la dynamique, il y a une humeur, une émotion. Toutes ces choses qui jouent dans un film. Je pense que cela pourrait également être dit sur la musique. Cela m'informe définitivement. Beats, ce sont des histoires.
@marissaJaretWinokur
Je ne suis certainement pas à 10 livres d'être un ingénieur! Bien sûr, j'aimerais perdre 10 livres. Je ne mentirais jamais et dirais que je n'y pense pas, mais je n'y pense pas au quotidien. J'adore mon corps. Je n'aime pas porter des vêtements qui le cachent ou le couvrent. J'adore porter des costumes qui le montrent.
@stephenJackson
Je viens du Texas, donc nous avions l'habitude de porter notre pantalon aminé comme un cow-boy. Alors, quand je suis arrivé à New York, au New Jersey, tout le monde se moquait de moi comme: 'Regardez son pantalon! Son pantalon pourrait se tenir seul!
@johnMilton
Comment l'éternité de la fatigue si dépensée dans l'adoration a payé à qui nous détestons. Ne poursuivons pas alors de force impossible, par congé, il était inacceptable, bien qu'à heavy, notre état de vassalage splendide, mais plutôt que nous recherchons notre propre bien, et de notre propre vivant à nous-mêmes, bien que dans ceci vaste récréation, gratuite et à aucun responsable, préférant la liberté dure avant le joug easie de la pompe de servante
@nicoleRichie
Je suis extrêmement inspiré par les années 60 et les années 70. J'adore la musique de cette époque et la liberté globale de cette époque. J'adore que l'idée de s'affronter n'existe pas vraiment. Vous pouvez mélanger les imprimés sur des impressions, vous pouvez mélanger les tissus et les couleurs - et c'était plus sur la façon dont vous vous sentiez que sur l'étiquette et les tendances. C'est quelque chose vers lequel j'ai toujours gravité.
@kristinChenoweth
Je suis un peu bizarre; J'adore les films de prison et les films de guerre.
@emilyBronte
Je suis le plus heureux quand la plupart, je peux supporter mon âme de sa maison d'argile par une nuit venteuse où la lune est brillante et que l'œil peut errer dans les mondes de la lumière - quand je ne le suis pas et pas à côté - ni la terre ni la mer ni la mer sans nuage ciel - mais seulement l'esprit errant largement par une immensité infinie.
@erinHeatherton
Je suis une maison, mais je fais venir les gens à moi, comme: «Tout le monde vient juste, et nous pouvons nous amuser chez moi». J'adore divertir.
@irisApfel
Je suis de New York. Mes grands-parents étaient des colons de Long Island City. Quand ils sont venus ici, il n'y avait pas de pont et ils ont dû embaucher un bateau de l'autre côté de la rivière. Ils avaient une ferme et ma grand-mère a dû aller une fois par semaine à Manhattan pour acheter des provisions - très primitive.
@demandeASaracho
Je suis toujours dans la voiture à L.A., donc je vois les gens avec qui je travaille - et, Dieu merci, j'adore les gens avec qui je travaille - mais c'est un peu seul.
@kyleSchmid
J'aimerais être invité sur «Game of Thrones». J'adore les pièces d'époque et le matériau sombre. Je pense que le spectacle a un bon équilibre de cela et de certains personnages solides.
@khalilGibran
L'humanité considère Jésus le Nazarene comme un pauvre né qui a souffert de misère et d'humiliation avec tous les faibles. Et il est pitié, car l'humanité croit qu'il a été crucifié douloureusement. . . . Et tout ce que l'humanité lui offre, c'est pleurer, gémit et lamentation. Depuis des siècles, l'humanité adore la faiblesse en la personne du Sauveur. Le nazarene n'était pas faible! Il était fort et est fort! Mais les gens refusent d'écouter le vrai sens de la force.
@williamGurnall
Les âmes humbles ont peur de leur propre force.
@saraGilbert
J'adorerais juste avoir un public et c'est le plus amusant au monde pour obtenir un nouveau script chaque semaine et que le public entre et travaille avec ces acteurs.
@alexaChung
Je suis amoureux de beaucoup de choses différentes. J'adore l'amour, cependant. Je ne pense pas que l'amour ne vous mette pas mal à l'aise. Quand vous vous sentez malade, je ne pense pas que ce soit l'amour - c'est de l'engouement. Quelqu'un qui vous donne l'impression d'être excitant - c'est celui que vous imaginez quand vous pensez à une affaire incroyable - mais ce n'est pas vraiment un amour stable.
@denisLeary
J'adorerais faire une autre série télévisée. J'aime vraiment le processus d'écriture, et en tant qu'acteur, j'aime vraiment combien vous pouvez examiner à la télévision.
@demetriMartin
J'adorerais gagner des trophées, être dans des films, avoir un travail de travail dont je suis fier et trouver un moyen de l'apprécier en cours de route. Le succès est probablement plus compliqué que cela.
@edmundBourne
L'humanité recherche une nouvelle histoire. Celui qu'il a embrassé depuis la Renaissance n'est plus viable. Malgré toutes ses contributions positives à la vie moderne, trois cents ans de développement technologique scientifique ont laissé notre civilisation dans une position de position intenable avec son environnement naturel et finalement sa propre âme plus profonde et collective. Seul un changement mondial dans les perceptions fondamentales, les valeurs et les actions correspondantes permettront à l'alignement évolutif de la nature et du cosmos plus vaste.
@lauraBellBundy
Je suis définitivement inspiré par la musique; J'ai l'impression de pouvoir exprimer une partie de moi-même, une partie de mon cœur et de mon âme, que je ne peux pas exprimer simplement en écrivant de la musique ou en chantant de la musique. Il amène les émotions à un autre niveau. Je me sens vraiment connecté à autre chose, vous savez.
@steveEarle
J'attends constamment des gens qui sont impliqués dans ma vie que je peux aller Busk et gagner ma vie. Je peux faire mon loyer à New York dans le métro, je le promets, si je suis obligé de le faire.
@abSul
Je suis juste un fan de toute musique. Ma famille possédait une boutique de disques, j'ai donc grandi en prenant tout cela au quotidien. Je ne suis pas une personne qui doit écouter seulement cinq bons artistes à un moment donné. J'adore tout ce qui est dope. Nous pouvons tous ressentir ce qui est génial.