Tony Diterlizzi
@tonyDiterlizzi
« Le magicien d'Oz » et « Alice au pays des merveilles » m'ont inspiré. Je voulais prendre ces thèmes et essayer de les intégrer dans une histoire plus 21e avec des extraterrestres.
Je ne voulais pas éteindre «l'invisible» parce que je pensais que je serais critiqué. Je pensais que tout le monde penserait que les voix de rachat étaient un gadget. Je devais être convaincu de l'éteindre.
61
syllabes
35
mots
3
phrases
160
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyDiterlizzi
« Le magicien d'Oz » et « Alice au pays des merveilles » m'ont inspiré. Je voulais prendre ces thèmes et essayer de les intégrer dans une histoire plus 21e avec des extraterrestres.
@michaelBuffer
Beaucoup de gens ont supposé pendant toutes ces années que j'étais l'annonceur officiel de HBO parce que j'avais fait presque tous leurs combats. J'ai travaillé sur chacun d'eux indépendamment.
@emmetFox
Toute la journée, les pensées qui occupent votre esprit, votre Lieu Secret, comme Jésus l'appelle, façonnent votre destin pour le bien ou le mal ; en fait, la vérité est que toute l'expérience de notre vie n'est que l'expression extérieure de la pensée intérieure. Maintenant, nous pouvons choisir le genre de pensées que nous entretenons. Il sera un peu difficile de briser une mauvaise habitude de pensée, mais cela peut être fait. Nous pouvons choisir comment nous allons penser - en fait, nous choisissons toujours - et donc nos vies ne sont que le résultat du type de pensées que nous avons.
@hughHefner
Après tout, les puritains sont venus en Amérique pour échapper à la persécution, puis se sont retournés et ont commencé à persécuter d'autres personnes. Je comprends donc ce conflit que nous avons lié au jeu, au plaisir et à la sexualité. Et je pense que ce qui a rendu ma vie intéressante, c'est d'essayer de répondre à certaines de ces questions.
@elizabethChandler
En fait, je suis venu parce que j'ai une invitation de dernière minute. Mon amie Erika Gill organise une grande fête demain soir, une de ces fêtes d'anniversaire que les filles adorent. Tu veux y aller?" ---------------------------------------- "Non. Désolé." "Puisque c'est un service de traiteur, dans un restaurant, je viendrai vous chercher à- qu'avez-vous dit ?" "Je suis désolé. Je ne peux pas le faire." ---------------------------------------- "Vous êtes occupé?" "Je ne peux pas le faire," dis-je.
@mikeGallagher
Tout ce que je peux penser, c'est que les propriétaires de Chick-Fil-A ont décidé qu'ils en avaient assez, qu'ils vont juste se concentrer sur la vente de sandwichs au poulet au plus grand nombre de personnes possible, et ils pensent que garder leur point de vue sur le mariage pour eux-mêmes est mieux que d'avoir un groupe d'activistes en colère à votre porte.
@mayaWiley
Et si vous voulez des partenariats qui se concentrent sur des problèmes difficiles et de vraies solutions, alors choisissez une femme noire. Parce que c'est ce que nous faisons chaque jour et de toutes les manières.
@matthewMercer
Beaucoup de jeux et beaucoup d'interactions ne sont plus physiques ; tout est numérique et à distance. Il y a ce besoin inné et tribal des gens d'avoir du temps face à d'autres personnes et de jouer ensemble en personne. Je pense qu'il y a eu cette redécouverte du plaisir de jouer avec les gens autour de la table.
@jeremyIrons
Les Américains apprécient l'uniformité d'une manière que les Britanniques n'apprécient pas ; ils voulaient que tout le monde ait une sorte de belle hauteur de ligne de chœur et j'étais là, cette personne qui mesurait bien trois pouces de plus que n'importe qui d'autre au bout de la ligne.
@johnBurnside
et parce que ce que nous apprenons dans le noir reste toute notre vie, un bruit comme la mer, déplaçant le pâle savoir du jour, tu reviendras à toi dans une lueur de pluie ou de givre, l'odeur de brûlé de l'automne, une rencontre de lignes parallèles , et savez que vous avez été quelqu'un d'autre pendant très longtemps, prétendant savoir où vous étiez, comme un touriste timide, perdu sur la place principale et effrayé de se renseigner.
@ryanHolmes
Quiconque travaille chez HootSuite vous dira que je n'édulcore pas mes opinions. J'encourage fortement les commentaires et les suggestions - en partie parce que je suis franc sur le fait d'offrir la même chose en retour.
@goldaMeir
L'Amérique est un grand pays. Il a beaucoup de carences, beaucoup d'inégalités sociales, et c'est tragique que le problème des Noirs n'ait pas été résolu il y a cinquante ou même cent ans, mais c'est quand même un grand pays, un pays plein d'opportunités, de liberté ! Cela ne vous paraît rien de pouvoir dire ce que vous voulez, même contre le gouvernement, l'Establishment ?
@cSLewis
Une voix s'était mise à chanter. C'était très loin et Digory avait du mal à décider de quelle direction cela venait. Parfois, cela semblait venir de toutes les directions à la fois. Parfois, il pensait presque que cela sortait de la terre sous eux. Ses notes graves étaient suffisamment profondes pour être la voix de la terre elle-même. Il n'y avait pas de mots. C'était à peine une mélodie. Mais c'était sans comparaison, le plus beau son qu'il ait jamais entendu.
@kevinDurant
Un grand marché est quelque chose qui ne me concerne pas trop. C'est cool d'y penser, c'est bon pour les transactions hors cour. Mais je suis plutôt basketteur. C'est comme ça que je veux être connu. Et c'est le meilleur endroit pour moi pour jouer au basket. Je suis content d'être ici.
@loffreDeVince
Avec Shamwow, je devais devenir mon propre distributeur parce que personne ne le voulait. Par nécessité, vous devenez quelque chose que vous n'attendez pas. C'était en fait une bénédiction.
@nickHarkay
Une femme qui peut manger une vraie bruschetta est une femme que vous pouvez aimer et qui peut vous aimer. Quelqu'un qui repousse la chose parce qu'elle est en désordre ne va jamais ricaner sans dent à travers le salon de votre maison de retraite ou vous tirer de votre sixième crise cardiaque par pure affection furieuse. N'arrive jamais. Il faut une femme qui n'a pas peur d'un visage plein d'huile d'olive pour ça.
@johnDarnielle
Quelque chose que j'ai appris dans cette industrie depuis si longtemps, c'est que si vous voulez travailler avec quelqu'un, appelez-les. Très peu de musiciens ont des illusions sur les frontières de genre. Ce sont des termes descriptifs utiles, mais ils ne lient pas vraiment les musiciens.
@davidBrewster
Et pourquoi l'Angleterre persécute-t-elle ainsi les adeptes de sa science ? Pourquoi les abaisse-t-elle au niveau de ses bûcherons et de ses puiseurs d'eau ? Est-ce parce que la science ne flatte aucun courtisan, ne se mêle d'aucun conflit politique ? ... Pouvons-nous voir impassible la science de l'Angleterre, le principe vital de ses arts, lutter pour l'existence, la victime douce et désarmée des conflits politiques?
@gayleForman
Et c'est la vérité. Parce que je n'ai peut-être que dix-huit ans, mais il semble déjà assez évident que le monde est divisé en deux groupes : les faiseurs et les observateurs. Les gens à qui les choses arrivent et le reste d'entre nous, qui en quelque sorte marche avec les choses. Les Lulus et les Allyson. Il ne m'est jamais venu à l'esprit qu'en faisant semblant d'être Lulu, je pourrais me glisser dans cette autre colonne, ne serait-ce que pour une journée.
@lindaJohnsonRice
Il y a près de 63 ans, mon père, John Johnson, a nommé la publication « Jet » parce que, comme il l'a dit dans le premier numéro, « Dans le monde d'aujourd'hui, tout va plus vite. Il y a plus de nouvelles et beaucoup moins de temps pour les lire. Il n'aurait pas pu dire des mots plus vrais. Nous ne disons pas au revoir à « Jet » ; nous embrassons l'avenir comme mon père l'a fait en 1951.
@rickWarren
En tant que chrétien, vous pouvez profiter de la vie parce que votre conscience est claire. Vous pouvez profiter de la vie parce que vous êtes en sécurité dans l'amour de Dieu.
@zakkWylde
Une autre devise du Black Label. C'est ce que je pense que la vie est. C'est juste un autre pont à traverser. Vous ne posez aucune question. Quel que soit le travail que vous devez faire, vous devez passer par-dessus, en dessous, à travers, autour, pour le faire.
@scottDerrickson
« L'orthodoxie » est le livre fondateur d'idées dans ma vie. Ce livre que j'ai lu plus que n'importe quel autre livre. C'est la colonne vertébrale qui mène à mon cerveau et informe ma façon de penser. Flannery O'Connor est mon écrivain américain préféré.
@andrewMarvell
Et maintenant, quand j'ai résumé tout mon magasin, Pensant (ainsi je me trompe moi-même) De là un si riche chapelet à tisser Comme jamais encore le Roi de Gloire ne l'a porté, Hélas ! Je trouve le serpent vieux, Qui, s'enroulant dans sa poitrine tachetée, Autour des fleurs déguisées se replie Avec des couronnes de renommée et d'intérêt.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Un sentiment de contentement nous rend gentils et bienveillants envers les autres ; nous ne sommes pas irrités et écorchés par des soucis tyranniques parce qu'originaux. Nous accomplissons notre propre destin, et ceux qui nous entourent sentent le soleil de nos propres cœurs.
@winonaRyder
Une femme qui porte des talons hauts est très différente, je pense, d'une femme qui porte des sandales.
@halleBerry
Je ne vois pas de femme blanche. Je vois une femme noire, même si ma mère est blanche. Sachant que cela m'a facilité la vie, je pense.
@isaacBabel
Une phrase est née dans le monde à la fois bonne et mauvaise. Le secret réside dans une légère torsion presque invisible. Le levier doit reposer dans votre main, se réchauffer, et vous ne pouvez le tourner qu'une seule fois, pas deux.
@sidGrossman
L'esthétique n'existe pas pour l'appareil photo en tant qu'entité isolée. L'esthétique, en effet, est indissociable de la finalité du photographe et de l'usage qu'il fait de son thème. Quand la photographie échoue... c'est généralement parce qu'une fausse séparation a été imposée entre la forme et le fond.
@rufusWainwright
J'ai pensé à m'essayer au rap. J'ai enregistré des extraits sur mon Blackberry.