splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'aime la mentalité des Américains. C'est comme quand tu parles d'argent.

montage citation J'aime la mentalité des Américains. C'est comme quand tu parles d'argent.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'aime la mentalité des Américains. C'est comme quand tu parles d'argent.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'aime la mentalité des Américains. C'est comme quand tu parles d'argent.

  • 21

    syllabes

  • 11

    mots

  • 2

    phrases

  • 56

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'aime la mentalité des Américains. C'est comme quand tu parles d'argent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'aime la mentalité des Américains. C'est comme quand tu parles d'argent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Paulina Porizkova de la citation Je fais de la modélisation pour rester en vie. Je n'aime pas mon travail. Je ne le trouve pas créatif. Vous n'avez pas besoin de cerveau et il n'y a pas de fortes qualifications. Tout ce qu'il faut, c'est ne pas être timide et oser vous ridiculiser. Mais je ne devrais pas me plaindre, car j'ai un privilège pour être trop payé.

    Paulina Porizkova

    @paulinaPorizkova

    Je fais de la modélisation pour rester en vie. Je n'aime pas mon travail. Je ne le trouve pas créatif. Vous n'avez pas besoin de cerveau et il n'y a pas de fortes qualifications. Tout ce qu'il faut, c'est ne pas être timide et oser vous ridiculiser. Mais je ne devrais pas me plaindre, car j'ai un privilège pour être trop payé.

    en cours de vérification

    auteur Pete Seeger de la citation J'aimerais qu'on se souvienne de moi comme le semeur des graines. C'est la plus grande parabole de la Bible en ce qui me concerne. Certaines graines tombent dans le chemin, se font piétiner et ne poussent pas. Certains tombent sur les pierres et ne poussent même pas, mais d'autres tombent sur le sol et multiplient un millier de pli.

    Pete Seeger

    @peteSeeger

    J'aimerais qu'on se souvienne de moi comme le semeur des graines. C'est la plus grande parabole de la Bible en ce qui me concerne. Certaines graines tombent dans le chemin, se font piétiner et ne poussent pas. Certains tombent sur les pierres et ne poussent même pas, mais d'autres tombent sur le sol et multiplient un millier de pli.

    en cours de vérification

    J

    John W. Miller

    @johnWMiller

    L'humilité, ou la pauvreté de l'esprit, n'est pas une question de penser à des pensées faibles sur nous-mêmes. Il ne s'agit pas de ramper dans la poussière. Il s'agit simplement de nous connaître comme nous le sommes vraiment. Et quand nous nous voyons comme nous le sommes vraiment, nous verrons que nous sommes pauvres.

    en cours de vérification

    auteur Liz Phair de la citation Je suis compétitif, donc je n'aime pas me sentir marginalisé par les gens qui vendent beaucoup de disques.

    Liz Phair

    @lizPhair

    Je suis compétitif, donc je n'aime pas me sentir marginalisé par les gens qui vendent beaucoup de disques.

    en cours de vérification

    auteur Walt Whitman de la citation J'ai vu des cordes de bataille, des myriades d'entre eux et les squelettes blancs de jeunes hommes - je les ai vues; j'ai vu les débris et les débris de tous les soldats morts de la guerre; mais j'ai vu qu'ils n'étaient pas comme on le pensait; ils étaient eux-mêmes Au repos, ils n'ont pas souffert; les vivants restent et souffraient - la mère a souffert, et la femme et l'enfant, et le camarade de musculation souffraient, et les armées qui restent souffrir ' d.

    Walt Whitman

    @waltWhitman

    J'ai vu des cordes de bataille, des myriades d'entre eux et les squelettes blancs de jeunes hommes - je les ai vues; j'ai vu les débris et les débris de tous les soldats morts de la guerre; mais j'ai vu qu'ils n'étaient pas comme on le pensait; ils étaient eux-mêmes Au repos, ils n'ont pas souffert; les vivants restent et souffraient - la mère a souffert, et la femme et l'enfant, et le camarade de musculation souffraient, et les armées qui restent souffrir ' d.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Soirées

    @ellenSoirees

    L'ouragan Katrina, associé à l'ouragan Rita, qui est venu rapidement sur les talons de Katrina, a fait plus de 1 200 vies américaines. Ensemble, ils ont causé plus de 200 milliards de dollars de dégâts.

    en cours de vérification

    auteur Robert Redford de la citation J'avais été influencé par la lecture de livres sur l'art et les colonies qui existaient à Paris et des endroits comme ça et donc quand je suis venu en Europe, je suis venu en France et j'avais très peu d'argent, et j'ai dû vivre bas et être resté dans une section bohème de Paris avec beaucoup d'autres étudiants, qui étaient de l'école de médecine, de l'école de sciences et de l'école d'art. Nous vivons tous de manière communautaire et j'ai été contesté politiquement, parce que je n'avais pas la moindre idée et ils me poseraient des questions sur la guerre algérienne, qui était très grande en France à la fin des années 50.

    Robert Redford

    @robertRedford

    J'avais été influencé par la lecture de livres sur l'art et les colonies qui existaient à Paris et des endroits comme ça et donc quand je suis venu en Europe, je suis venu en France et j'avais très peu d'argent, et j'ai dû vivre bas et être resté dans une section bohème de Paris avec beaucoup d'autres étudiants, qui étaient de l'école de médecine, de l'école de sciences et de l'école d'art. Nous vivons tous de manière communautaire et j'ai été contesté politiquement, parce que je n'avais pas la moindre idée et ils me poseraient des questions sur la guerre algérienne, qui était très grande en France à la fin des années 50.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Alexander

    @christopherAlexander

    Il est possible de fabriquer des bâtiments en glissant des motifs, d'une manière plutôt lâche. Un bâtiment fait comme celui-ci, est un assemblage de motifs. Ce n'est pas dense. Ce n'est pas profond. Mais il est également possible de rassembler les modèles de telle manière que de nombreux modèles se chevauchent dans le même espace physique: le bâtiment est très dense; Il a de nombreuses significations capturées dans un petit espace; Et à travers cette densité, elle devient profonde.

    en cours de vérification

    E

    E. O. Wilson

    @eOWilson

    L'humanité aujourd'hui est comme un rêveur éveillé, pris entre les fantasmes du sommeil et le chaos du monde réel. L'esprit cherche mais ne peut pas trouver le lieu et l'heure précis. Nous avons créé une civilisation Star Wars, avec des émotions de l'âge de pierre, des institutions médiévales et une technologie divine. Nous nous débarrassons. Nous sommes terriblement confus par le simple fait de notre existence, et un danger pour nous-mêmes et pour le reste de la vie.

    en cours de vérification

    S

    Scott Rogowsky

    @scottRogowsky

    Je ne suis pas Robert Christgau ni Chuck Klosterman, mais je dirais que la propriétaire est comme si Harry Nilsson était produit par Brian Eno. Ou, si David Byrne a fait face à Wilco. Ce sont mes deux épigrammes musicaux Hoity-Tay.

    en cours de vérification

    auteur Ron Funches de la citation Je suis un geek de tous les types généraux. J'aime un peu de tout, j'aime les bandes dessinées, j'aime la lutte pro, j'aime les jeux vidéo.

    Ron Funches

    @ronFunches

    Je suis un geek de tous les types généraux. J'aime un peu de tout, j'aime les bandes dessinées, j'aime la lutte pro, j'aime les jeux vidéo.

    en cours de vérification

    J

    Joe Posnanski

    @joePosnanski

    À quel point le quart-arrière du Missouri est-il bon de toute façon? ... Pour moi, l'éclat de Daniel n'a rien à voir avec les grands nombres qu'il met plus ou moins chaque semaine. Howie Long a une fois expliqué une grande explication de ce que c'était que de se faire battre par la légende du quart-arrière Joe Montana. Il a dit que c'était comme être assommé dans un combat d'oreiller. Vous n'avez jamais ressenti le coup. Et vous étiez toutes sortes de fous après. C'est aussi bien que n'importe quelle description de Daniel. ... Alors, que fait Daniel? Quelque chose de bien. À chaque jeu. Dans les échecs, les grands-maîtres vous diront que ce sont les mouvements les plus inoffensifs qui sont les plus meurtriers.

    en cours de vérification

    auteur Jim Brown de la citation Je suis citoyen américain. Je paie mes impôts. Je veux mes droits égaux. Mais c'est mon pays, et par conséquent, je ne veux pas m'ouvrir à Isis ou à quiconque enlèvera ce que nous avons déjà gagné.

    Jim Brown

    @jimBrown

    Je suis citoyen américain. Je paie mes impôts. Je veux mes droits égaux. Mais c'est mon pays, et par conséquent, je ne veux pas m'ouvrir à Isis ou à quiconque enlèvera ce que nous avons déjà gagné.

    en cours de vérification

    G

    Gordon Willis

    @gordonWillis

    Je suis un minimaliste. Je vois les choses de manière simple ... c'est la nature humaine de définir la complexité comme meilleure. Eh bien, ce n'est pas le cas.

    en cours de vérification

    M

    Marc Ribort

    @marcRibort

    Je ne suis en aucun cas un très bon guitariste classique, mais ce que j'ai appris de cela est une façon de travailler très lentement sur des pièces en solo et j'ai aimé travailler sur ces morceaux de John. Ils n'étaient pas écrits pour la guitare solo, mais beaucoup d'entre eux étaient faciles à adapter.

    en cours de vérification

    auteur Iris apfel de la citation Je préfère aller sur un marché aux puces que n'importe quoi. C'est le processus que j'aime - la même chose pour s'habiller. Si j'ai un endroit pour être, je passerai plus de temps à m'habiller que je ne l'ai passé lors de l'événement. Parfois. Même dans mon propre placard, j'adore creuser et rechercher et trouver.

    Iris apfel

    @irisApfel

    Je préfère aller sur un marché aux puces que n'importe quoi. C'est le processus que j'aime - la même chose pour s'habiller. Si j'ai un endroit pour être, je passerai plus de temps à m'habiller que je ne l'ai passé lors de l'événement. Parfois. Même dans mon propre placard, j'adore creuser et rechercher et trouver.

    en cours de vérification

    V

    Vance Joy

    @vanceJoy

    Je serais dong quelque chose de créatif - quelque chose que je pourrais exprimer ma personnalité. J'ai aimé travailler comme jardinier avant que la musique ne consomme plus de mon temps. Je travaillerais probablement toujours comme jardinier, peut-être, et cela ne me dérangerait pas de faire des petits boulots à côté qui étaient créatifs, mais je ne sais pas ce qu'ils seraient.

    en cours de vérification

    auteur George Strait de la citation Je dirais qu'il y a trois ans, nous avons joué dans ma ville natale de San Antonio pour 55 000 personnes à l'Alamodome et nous allons là-bas avec une foule comme celle-ci, vous êtes excité, vous avez peur. Il y a tellement d'émotions en cours. Je deviens toujours nerveux pour des choses comme ça jusqu'à ce que je chante les premières chansons, puis je m'installe.

    George Strait

    @georgeStrait

    Je dirais qu'il y a trois ans, nous avons joué dans ma ville natale de San Antonio pour 55 000 personnes à l'Alamodome et nous allons là-bas avec une foule comme celle-ci, vous êtes excité, vous avez peur. Il y a tellement d'émotions en cours. Je deviens toujours nerveux pour des choses comme ça jusqu'à ce que je chante les premières chansons, puis je m'installe.

    en cours de vérification

    A

    Aimee Osbourne

    @aimeeOsbourne

    Je vais déjeuner avec ma mère et elle se plaindra des paparazzis à l'extérieur. Je lui dis qu'elle aurait pu porter un bonnet, mais bien sûr, elle ne le fait jamais. Elle adore ça - c'est comme ça qu'elle choisit de se connecter avec les gens. C'est bien, je peux respecter cela. Mais je suis le contraire. J'ai toujours été.

    en cours de vérification

    auteur John Piper de la citation Les maris ne sont pas Christ. Mais ils sont appelés à être comme lui. Et le point spécifique de la ressemblance est la volonté du mari de souffrir pour le bien de sa femme sans la menacer ou la maltraiter. Cela comprend la souffrance pour la protéger de toutes les forces extérieures qui lui feraient du mal, ainsi que la souffrance des déceptions des abus même d'elle. Ce genre d'amour est possible parce que Christ est mort pour le mari et la femme. Leurs péchés sont pardonnés. Aucun des deux n'a besoin de faire souffrir l'autre pour les péchés. Le Christ a porté cette souffrance. Maintenant, en tant que deux personnes pécheresses et pardonnées, nous pouvons retourner le bien pour le mal.

    John Piper

    @johnPiper

    Les maris ne sont pas Christ. Mais ils sont appelés à être comme lui. Et le point spécifique de la ressemblance est la volonté du mari de souffrir pour le bien de sa femme sans la menacer ou la maltraiter. Cela comprend la souffrance pour la protéger de toutes les forces extérieures qui lui feraient du mal, ainsi que la souffrance des déceptions des abus même d'elle. Ce genre d'amour est possible parce que Christ est mort pour le mari et la femme. Leurs péchés sont pardonnés. Aucun des deux n'a besoin de faire souffrir l'autre pour les péchés. Le Christ a porté cette souffrance. Maintenant, en tant que deux personnes pécheresses et pardonnées, nous pouvons retourner le bien pour le mal.

    en cours de vérification

    auteur Joel Osteen de la citation Je ne suis pas un grand partisan d'essayer de brouiller les trucs dans la gorge de quelqu'un: "Vous allez le faire à ma façon." Je préfère montrer par l'exemple et vivre ma vie et demander aux gens de dire: «Vous savez quoi, je veux vivre comme Joel. Il a la paix et la joie, et il semble content.

    Joel Osteen

    @joelOsteen

    Je ne suis pas un grand partisan d'essayer de brouiller les trucs dans la gorge de quelqu'un: "Vous allez le faire à ma façon." Je préfère montrer par l'exemple et vivre ma vie et demander aux gens de dire: «Vous savez quoi, je veux vivre comme Joel. Il a la paix et la joie, et il semble content.

    en cours de vérification

    J

    Josh Gates

    @joshGates

    Je ne suis pas comme une tête de vitesse dans le sens où je ne suis pas si utile sous le capot, mais je suis un, je dirais, un passionné de matériel. J'adore conduire quoi que ce soit; J'adore conduire des voitures, je ne suis pas douée pour conduire avec des sorts de manettes fous.

    en cours de vérification

    J

    Jose James

    @joseJames

    Je suis un homme unique au monde. C'est en quelque sorte l'étoile dans laquelle je suis né - à l'aube du Capricorne et du Verseau. Ma mère est irlandaise-américaine, et mon père est afro-panmanien, donc c'est en quelque sorte l'histoire de ma vie d'être un pont entre différentes cultures et différents styles, et musicalement, c'est entre jazz et R&B.

    en cours de vérification

    auteur Atticus Shaffer de la citation Je suis très passionné par tout ce qui a à voir avec la nature et les choses simples. J'adore faire des promenades avec ma famille ou mes amis et voir la nature. Et c'est pourquoi j'aime vivre là où je vis parce que j'habite dans la zone du désert dans les montagnes.

    Atticus Shaffer

    @atticusShaffer

    Je suis très passionné par tout ce qui a à voir avec la nature et les choses simples. J'adore faire des promenades avec ma famille ou mes amis et voir la nature. Et c'est pourquoi j'aime vivre là où je vis parce que j'habite dans la zone du désert dans les montagnes.

    en cours de vérification

    R

    Ranata Suzuki

    @ranataSuzuki

    Il m'a regardé comme si j'étais les étoiles quand tout ce que j'avais jamais ressenti était le néant sombre entre eux.

    en cours de vérification

    A

    araabmuzik

    @araabmuzik

    Je souffle toujours les haut-parleurs dans les studios, comme, il y a de la fumée qui en sort. J'ai découvert que je ne suis pas construit pour des moniteurs de studio. J'enregistre et mélange tout dans les écouteurs, puis je l'apporte aux haut-parleurs.

    en cours de vérification

    auteur Shaquille O'Neal de la citation Je suis plus comme un conseiller principal, donc je n'aime pas venir ici et essayer de prendre le relais. Tout comme votre film de karaté de base où les jeunes viennent chez les vieux avec des barbes qui les font faire des trucs étranges pour se rendre de l'autre côté. C'est qui je suis, le vieil homme avec une longue barbe.

    Shaquille O'Neal

    @shaquilleOneal

    Je suis plus comme un conseiller principal, donc je n'aime pas venir ici et essayer de prendre le relais. Tout comme votre film de karaté de base où les jeunes viennent chez les vieux avec des barbes qui les font faire des trucs étranges pour se rendre de l'autre côté. C'est qui je suis, le vieil homme avec une longue barbe.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Combien d'Américains instruits se souviennent même des noms des intellectuels jésuites assassinés d'El Salvador, ou sauraient où trouver un mot qu'ils ont écrit? Les réponses sont révélatrices, en particulier lorsque nous dessinons le contraste frappant - et historiquement typique - avec les attitudes envers leurs homologues dans les domaines ennemis.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Combien d'Américains instruits se souviennent même des noms des intellectuels jésuites assassinés d'El Salvador, ou sauraient où trouver un mot qu'ils ont écrit? Les réponses sont révélatrices, en particulier lorsque nous dessinons le contraste frappant - et historiquement typique - avec les attitudes envers leurs homologues dans les domaines ennemis.

    en cours de vérification

    auteur Gore Vidal de la citation Je voudrais toujours être le président, bien sûr, et je pense que la meilleure façon de le faire serait d'élever une armée et de saisir la capitale. Cela me semble comme une vraie démocratie.

    Gore Vidal

    @goreVidal

    Je voudrais toujours être le président, bien sûr, et je pense que la meilleure façon de le faire serait d'élever une armée et de saisir la capitale. Cela me semble comme une vraie démocratie.

    en cours de vérification

    auteur Mary Stuart Masterson de la citation J'aimerais penser qu'Helen a très bien compris ce que c'était d'être désavantagé dans le domaine médical. Et c'est quelque chose qu'elle n'a jamais laissé dicter ses choix.

    Mary Stuart Masterson

    @maryStuartMasterson

    J'aimerais penser qu'Helen a très bien compris ce que c'était d'être désavantagé dans le domaine médical. Et c'est quelque chose qu'elle n'a jamais laissé dicter ses choix.

    en cours de vérification