Chris Eigeman
@chrisEigeman
Mon premier spectacle était «pas de sortie». Vous ne pouviez pas trouver un début plus prétentieux, mais cela a également inculqué un sentiment de qualité.
C'était un tel réveil allant à l'école de musique et en faisant partie de tant de personnes qui sont vraiment douées pour chanter.
39
syllabes
23
mots
1
phrase
100
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisEigeman
Mon premier spectacle était «pas de sortie». Vous ne pouviez pas trouver un début plus prétentieux, mais cela a également inculqué un sentiment de qualité.
@finnWolfhard
Mon père, qui est scénariste, m'a montré tous ces super films. Il m'a montré «E.T.» Quand j'avais 2 ans, et j'ai juste progressé de là. C'était aussi mon frère. Nous regardions toujours des films ensemble, et il ferait ces voix et il voulait toujours faire des sketchs et il trouverait des trucs avec moi.
@davidCrane
Mon arrière-plan est dans la conception matérielle. J'ai trouvé que le travail matériel était un changement bienvenu par rapport aux milliers d'heures de programmation et cela a conduit aux conceptions que vous avez mentionnées.
@charlotteDujardin
Ma première ambition était d'être un sauteur de spectacle. J'ai fait un peu de dressage dans le cadre de celui-ci, et l'entraîneur de dressage m'a vu et m'a dit: «Pourquoi perdez-vous votre temps avec les autres trucs? Vous devriez vous concentrer sur cela.
@denisOhare
Mon premier concert payant était une pièce intitulée «The Voice of the Prairie» dans un théâtre qui n'existe plus à Chicago appelé Wisdom Bridge. J'ai joué un Huckster radio à parcourir rapidement - un vendeur de sets de Crystal dans les années 1920 - et j'ai en fait remporté un prix. Regarde ça! Et puis n'a pas été embauché pendant un an.
@jackKevorkian
Mon objectif d'aider le patient n'était pas de causer la mort. Mon objectif était de mettre fin à la souffrance. Il doit être dépénalisé.
@dannyAmendola
Mon joueur préféré en grandissant était Wayne Chrebet, et le jour où je l'ai rencontré a été l'un des meilleurs jours de ma vie. C'est quelque chose que je n'oublierai jamais, peu importe qui sont vos modèles, peu importe qui vous admirez.
@rebeccaMader
Ma première voiture a eu lieu en 2006 lorsque je suis monté dans ma première émission de télévision - une berline à quatre portes BMW 328i2 en gris en ardoise. C'était une grande journée, c'était.
@johnHughes
Mon style de prose précoce - c'est tellement embarrassant - était en quelque sorte une imitation de banlieue et presbytérienne de Woody Allen.
@juniorDosSantos
Mon premier combat MMA a été en juillet 2006 ici au Brésil. J'ai remporté quelques combats ici au Brésil, puis j'ai eu la chance de me battre dans l'UFC, mais ils m'ont mis contre le candidat numéro un pour le titre à ce moment-là. C'était Fabricio werdum.
@chrisRea
Mes héros étaient des joueurs de blues gospel comme Blind Willie Johnson, Charley Patton et sa sœur Rosetta Tharpe, pas celui qui était numéro un.
@kateJackson
Mon cancer du sein a été pris très tôt grâce à mon médecin une femme merveilleuse nommée Elsie Giogi, qui est récemment décédée après avoir pratiqué la médecine dans ses années 80. À l'époque, elle avait suggéré de faire une mammographie de base avant l'âge de 40 ans parce que j'avais des seins fibrocystiques. La mammographie a découvert une petite tumeur, et elle était si petite qu'ils ont pu le retirer très facilement. J'avais une tumorectomie. Malheureusement, ils ont raté un peu de cancer et deux ans plus tard, j'ai eu une mastectomie. Mais bon, je suis là, je suis en vie et je vais vivre pour avoir 100 ans!
@henryWadsworthLongfellow
La peine du premier meurtrier a été prononcée par le juge suprême de l'univers. Était-ce la mort? Non, c'était la vie. «Un fugitif et un vagabond tu es dans la terre»; et «quiconque tue Caïn, la vengeance sera prise sur lui avec lui.
@denisNorden
Mon père a fait des robes de mariée, qu'il a vendues en gros, et a toujours voulu que je le rejoigne. Il a considéré ce que j'ai fait comme précaire et frivole - sauf qu'il a adoré quand mon nom était dans les papiers.
@jackHorner
Mon père avait possédé un ranch quand il était plus jeune, au Montana, et il se souvenait de monter son cheval à travers la prairie et de voir de gros os se sortir du sol. Il était suffisant un géologue, étant un homme de sable et de gravier, pour avoir une assez bonne idée qu'ils étaient des os de dinosaures.
@maxLucado
Mes premières rencontres avec la foi sont survenues au moment où j'étais un scout, vers 14 ou 15 ans. J'ai fait la déduction logique qu'ils fonctionnent de la même manière; J'ai traité ma foi comme gagner un badge de mérite, et tout sur le christianisme était de gagner des badges de mérite.
@edwardKennedy
Mon frère n'a pas besoin d'être idéalisé ou élargi dans la mort au-delà de ce qu'il était dans la vie; Pour se souvenir simplement comme un homme bon et décent, qui a vu mal et a essayé de le redresser, a vu la souffrance et a essayé de le guérir, a vu la guerre et a essayé de l'arrêter.
@scottCoker
Mon expérience dans la promotion des arts martiaux a commencé en 1985 lorsque nous faisions du karaté PK, qui était sur ESPN. Avance rapide lorsque les arts martiaux mixtes sont devenus légaux en Californie. J'ai fait le saut au MMA et je n'ai jamais regardé en arrière.
@jonathanMaberry
Ma série «Rot & Ruin» est une aventure post-apocalyptique pour les adolescents. Mes romans «Joe Ledger» sont des thrillers d'action en sciences pour les adultes. Mes histoires «mortes de nuit» sont des contes de zombies pour les adultes; Ma «trilogie profonde de pin» est une horreur classique pour les adultes, et j'ai écrit des livres de non-fiction sur des sujets allant des arts martiaux au folklore.
@robinWilliams
Mon enfance était solitaire. Mes deux parents étaient beaucoup partis, travaillant, et la femme de chambre m'a essentiellement élevé. Et je pense que c'est de là que vient une grande partie de ma comédie. Non seulement la femme de chambre était très drôle et pleine d'esprit, mais quand ma mère est rentrée à la maison, j'utilisais de l'humour pour essayer d'attirer son attention. Si je faisais rire maman, alors peut-être que tout irait bien. Je pense que c'est là que c'est [ma comédie] a tout commencé.
@tylerBlackburn
Mon premier baiser était avec une petite amie. Et c'était lors d'une fête. Je pense que j'espérais que cela se produirait, mais je ne l'ai pas prévu. Vous savez, honnêtement, je pense que s'il y a un peu trop de planification, c'est presque comme l'auto-sabotage. Parce qu'alors, vous voulez que cela aille d'une certaine manière et ce n'est pas le cas. Et puis tu es comme, "awww, pourquoi!?!"
@jimRoot
Mon approche en 1999 était essentiellement de jouer ce que j'avais, c'était tout ce que je pouvais faire. À l'époque, j'ai été fauché. Je pense que je n'avais qu'une seule guitare, un Jackson Green Flametop et j'avais ces têtes DC-10 Mesa Boogie. Je pense que j'avais un sans fil Shure bon marché.
@leeGreenwood
Mes grands-parents savaient qu'il était important que j'avais compris le christianisme et la Bible. Mais ils ne m'ont jamais emmené à l'église; Ils m'ont envoyé à l'église.
@keeleyHawes
Mes enfants ont été partout dans le monde, et je pense que c'est tellement bon pour eux: élargir leurs horizons et leur imagination et voir comment les autres vivent.
@johnBarrasso
Mon père, en tant que gars, a dû quitter l'école en neuvième année, a combattu dans la bataille du renflement. Et a passé sa vie à pousser des barils de roue de ciment humide lourd. Nous sommes donc passés de la poussée du ciment à une génération en une législation en poussant. Mais nous voulons toujours que n'importe quel président réussisse, pour bien faire; Cela signifie que l'Amérique fait bien et que les Américains réussissent bien.
@patCadigan
Mon meilleur ami Rosemarie et moi avons eu une vie secrète très impliquée lorsque nous étions à l'école primaire. Après avoir vu `` le jour où la Terre était immobile 'à la télévision, nous avons inventé toute une vie secrète dans laquelle nous étions jumeaux de la planète Vénus, et nous étions en charge de l'ensemble du système solaire ainsi que de la Terre.
@vogueWilliams
Mon anxiété était probablement à un niveau record avant «le saut». Je regarde les photos et je pense: «Dieu, je suis vraiment maigre là-bas», parce que lorsque vous êtes anxieux, vous avez cette sensation dans votre estomac et que je n'ai pas envie de manger.
@mikeFlanagan
La messe de minuit est en quelque sorte mon bébé; J'y travaille depuis six ans. J'ai commencé à l'écrire pendant que «Oculus» était en préproduction, et c'est une petite histoire très personnelle et effrayante.
@charlieWilson
Le neveu de mon père était le musicien de blues, Lowell Fulson. Chaque fois qu'il venait, il avait une jolie voiture, une belle femme et un costume Sharks en peau de requins. Croyez-le ou non, c'est ainsi que j'ai décidé que je voulais entrer dans la musique.
@nancySinatra
Mon père était toujours là, même s'il ne vivait pas dans notre maison. Il était toujours au téléphone, toujours à une voiture. Chaque fois qu'il avait un nouvel enregistrement, nous serions le premier à obtenir l'acétate. Et cela dirait, dans l'écriture de papa, «jouez-le fort».