Arianna Huffington
@ariannaHuffington
Il y a quelque chose de sacré en chacun de nous que nous devons protéger, et le sommeil est un moyen de nous connecter avec lui, de le nourrir et de le rendre plus présent dans nos vies.
Nous ne pouvons pas nous protéger de la douleur et du chagrin.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
49
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ariannaHuffington
Il y a quelque chose de sacré en chacun de nous que nous devons protéger, et le sommeil est un moyen de nous connecter avec lui, de le nourrir et de le rendre plus présent dans nos vies.
@lorettaLynch
Ceux qui cherchent à améliorer notre pays grâce à des protestations pacifiques et à des discours protégés, je veux que vous sachiez que votre voix est importante. Ne soyez pas découragé par ceux qui utilisent vos actions légitimes comme une couverture pour leur violence odieux. Nous continuerons de protéger vos droits constitutionnels et de travailler avec vous dans la mission difficile de construire une meilleure nation et un avenir meilleur.
@johnPrendergast
Au cours de mes années de travail sur la guerre et la paix en Afrique, j'ai appris qu'il existe des solutions à certains des plus grands défis des droits de l'homme, et nous pouvons tous faire partie de ces solutions.
@stephenKinzer
Tout au long du XXe siècle et au début du vingt et unième, les États-Unis ont utilisé à plusieurs reprises sa puissance militaire et celle de ses services clandestins pour renverser les gouvernements qui refusaient de protéger les intérêts américains. Chaque fois, il a masqué son intervention dans la rhétorique de la sécurité nationale et de la libération. Dans la plupart des cas, cependant, il a agi principalement pour des raisons économiques spécifiquement pour établir, promouvoir et défendre le droit des Américains de faire des affaires dans le monde sans interférence.
@rumi
Cet endroit est un rêve. Seul un dormeur le considère réel. Puis la mort vient comme l'aube, et vous vous réveillez en riant de ce que vous pensiez être votre chagrin.
@laffaireDeEverett
À moins que nous ne soyons prêts à fouiller nos âmes pour découvrir quoi dire, puis comment le dire efficacement, nous ne pouvons pas nous attendre à gérer avec succès les problèmes domestiques et personnels d'aujourd'hui, sans parler de ces questions internationales sur lesquelles nos vies mêmes dépendent.
@kevinKelly
C'est en fait un principe très important que la science apprend sur les grands systèmes comme l'évolution et que les futuristes apprennent à anticiper la société humaine: ce n'est pas parce qu'un scénario futur est plausible que nous pouvons y arriver d'ici.
@garyWolf
Bien que l'eugénisme social ait été discrédité il y a longtemps, nous pensons souvent au génome en termes quasi-eugéniques. Lorsque nous lisons sur la dernière découverte d'un lien entre un gène et une maladie, nous imaginons que nous avons appris la cause de la maladie, et nous pouvons même penser que nous obtiendrons un remède en réparant le gène.
@boydKPacker
Ceux qui se repentiront et abandonneront le péché constateront que son bras miséricordieux est toujours tendu. Ceux qui écoutent et tiennent compte de ses paroles et les paroles de ses serviteurs choisis trouveront la paix et la compréhension même au milieu d'un grand chagrin et de tristesse. Le résultat de son sacrifice est de nous libérer des effets du péché, que tous peuvent avoir été effacés et ressentir de l'espoir.
@wendellBerry
Il y a deux lois que nous ferions mieux de prendre pour être absolues. La première est que, comme nous ne pouvons pas nous exempter de vivre dans ce monde, alors si nous voulons vivre, nous ne pouvons pas nous exempter d'utiliser le monde. Si nous ne pouvons pas nous exempter de l'utilisation, nous devons faire face aux problèmes soulevés par l'utilisation. Et donc la deuxième loi est que si nous voulons continuer à vivre, nous ne pouvons pas exempter l'utilisation des soins.
@nikosKazantzakis
Ce livre n'a pas été écrit parce que je voulais offrir un modèle suprême à l'homme qui lutte; Je voulais lui montrer qu'il ne devait pas craindre la douleur, la tentation ou la mort - parce que les trois peuvent être conquises, les trois ont déjà été conquises. Le Christ a souffert et depuis lors, la douleur a été sanctifiée. La tentation s'est battue jusqu'au tout dernier moment pour le faire égarer, et la tentation a été vaincue. Christ est mort sur la croix, et à cette mort instantanée a été vaincue pour toujours.
@julietMarillier
La troisième personne permet une exploration plus profonde des relations entre les personnages. Nous pouvons voir leurs malentendus et entendre ce qu'ils pensent les uns des autres. Nous pouvons créer une structure plus complexe avec divers fils d'histoire en parallèle.
@tomTancredo
Cette épidémie d'étudiants exigence de «lieux sûrs» pour se protéger contre les mots et les idées menaçants ferait un grand film de science-fiction, mais incroyablement, les événements semblent dépasser l'imagination politique.
@davidWhyte
Ceux qui ne glisseront pas sous la surface immobile sur le puits de chagrin se tournant vers le bas à travers l'eau noire jusqu'à l'endroit où nous ne pouvons pas respirer ne sauront jamais la source dont nous buvons, l'eau secrète, froide et claire, ni trouver dans l'obscurité Glimant les petites pièces rondes lancées par ceux qui souhaitaient autre chose.
@samHarris
Parler clairement et honnêtement de l'état de notre monde - dire, par exemple, que la Bible et le Coran contiennent tous deux des montagnes de charabia destructeur de la vie - est antithétique à la tolérance, car les modérés le conçoivent actuellement. Mais nous ne pouvons plus nous permettre le luxe d'un tel politiquement correct. Nous devons enfin reconnaître le prix que nous payons pour maintenir l'iconographie de notre ignorance.
@urijahFaber
C'est pourquoi les gens aiment me regarder, c'est parce que je me bats. Je suis ici pour me battre. Je ne suis pas ici à essayer de protéger quoi que ce soit, sans essayer de protéger un héritage ou quoi que ce soit. Je suis ici pour me battre.
@ronaldReagan
Ce sont nos frères, ces combattants de la liberté ... ils sont l'égal moral de nos pères fondateurs et les hommes et les femmes courageux de la résistance française. Nous ne pouvons pas nous détourner d'eux, car la lutte ici n'est pas à droite versus gauche; C'est bien contre mal.
@cherylAEsplin
Ce privilège divin d'élever nos enfants est une responsabilité beaucoup plus grande que nous ne pouvons le faire seul, sans l'aide du Seigneur. Il sait exactement ce que nos enfants doivent savoir, ce qu'ils doivent faire et ce dont ils ont besoin pour revenir en sa présence. Il donne aux mères et aux pères une instruction et des conseils spécifiques à travers les Écritures, ses prophètes et le Saint-Esprit.
@barackObama
C'est notre moment ... Pendant que nous respirons, nous espérons. Et où nous sommes rencontrés par le cynisme et les doutes et ceux qui nous disent que nous ne pouvons pas, nous répondrons avec cette croyance intemporelle qui résume l'esprit d'un peuple: oui, nous le pouvons.
@cherylAEsplin
Ce privilège divin d'élever nos enfants est une responsabilité beaucoup plus grande que nous ne pouvons le faire seul, sans l'aide du Seigneur. Il sait exactement ce que nos enfants doivent savoir, ce qu'ils doivent faire et ce dont ils ont besoin pour revenir en sa présence. Il donne aux mères et aux pères une instruction et des conseils spécifiques à travers les Écritures, ses prophètes et le Saint-Esprit.
@dieterFUchtdorf
Bien que nous ne puissions pas comprendre "le sens de toutes choses", nous "savons que Dieu aime ses enfants" parce qu'il a dit: "Voici, c'est mon travail et ma gloire pour faire passer l'immortalité et la vie éternelle de l'homme. " Le Père céleste est capable d'atteindre ces deux grands objectifs - l'immortalité et la vie éternelle de l'homme en cas de dieu de la création et de la compassion. Créer et être compatissants sont deux objectifs qui contribuent au bonheur parfait de notre Père céleste. Créer et être compatissants sont deux activités que nous, en tant qu'enfants spirituels, pouvons et devons imiter.
@henryWadsworthLongfellow
Ainsi, je pensais que, comme la nuit, je lis la grande armée des morts, les tranchées froides et humides, le camp affamé et gelé, - les blessés de la plaque de bataille, dans les hôpitaux morne de douleur, les couloirs sans joie, le planchers froids et pierreux. LO! Dans cette maison de la misère, une dame avec une lampe, je vois passer à travers la morosité scintillante et floue d'une pièce à l'autre. Et lent, comme dans un rêve de bonheur, la victime sans voix se tourne pour embrasser son ombre, alors qu'elle tombe sur les murs assombrissants.
@sivananda
Pour réaliser cet état de bonheur durable et de paix absolue, nous devons d'abord savoir comment calmer l'esprit, nous concentrer et aller au-delà de l'esprit. En tournant la concentration de l'esprit vers l'intérieur, sur soi, nous pouvons approfondir cette expérience d'une concentration parfaite. Ceci est l'état de méditation.
@henriNouwen
Pensez à chaque blessure comme vous le feriez pour un enfant qui a été blessé par un ami. Tant que cet enfant se déchaîne et délire, essayant de revenir à l'ami, une blessure en mène une autre. Mais lorsque l'enfant peut découvrir l'étreinte consolante d'un parent, elle ou il peut vivre la douleur, retourner à l'ami, pardonner et construire une nouvelle relation. Soyez doux avec vous-même et laissez votre cœur être votre parent aimant lorsque vous vivez vos blessures.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Pour nous établir dans le monde, nous devons faire tout notre possible pour paraître établis. Pour réussir dans le monde, nous faisons tout ce que nous pouvons pour sembler réussir.
@rumi
Cette torture Pourquoi devrions-nous vous raconter nos histoires d'amour lorsque vous les renversez ensemble comme du sang dans la saleté? L'amour est une perle perdue sur le fond de l'océan, ou un feu que nous ne pouvons pas voir, mais comment le dire qui nous pousse à travers le haut de la tête dans la lumière au-dessus de la tête? L'amour n'est pas un pot de fer, donc cette énergie bouillante n'aidera pas. Âme, cœur, soi. Au-delà et à l'intérieur, il y a un dicton, combien de temps avant que je ne sois libre de cette torture!
@elizabethLeser
Les choses s'effondrent. C'est dans leur nature de le faire. Lorsque nous essayons de nous protéger de l'inévitabilité du changement, nous n'écoutons pas l'âme. Nous écoutons notre peur de la vie et de la mort, notre manque de foi, la volonté de notre petit ego à l'emporter. Écouter l'âme, c'est arrêter de se battre avec la vie pour cesser de se battre lorsque les choses s'effondrent, quand ils ne vont pas dans notre sens, lorsque nous tombons malades, lorsque nous sommes trahis ou maltraités ou mal compris. Écouter l'âme, c'est ralentir, se sentir profondément, nous voir clairement, se rendre à l'inconfort et à l'incertitude, et à attendre.
@dieterFUchtdorf
Bien que nous ne puissions pas comprendre "le sens de toutes choses", nous "savons que Dieu aime ses enfants" parce qu'il a dit: "Voici, c'est mon travail et ma gloire pour faire passer l'immortalité et la vie éternelle de l'homme. " Le Père céleste est capable d'atteindre ces deux grands objectifs - l'immortalité et la vie éternelle de l'homme en cas de dieu de la création et de la compassion. Créer et être compatissants sont deux objectifs qui contribuent au bonheur parfait de notre Père céleste. Créer et être compatissants sont deux activités que nous, en tant qu'enfants spirituels, pouvons et devons imiter.
@rudolfSteiner
Grâce à l'exercice systématique de nos facultés de pensée, nous pouvons nous entraîner à une clairvoyance exacte. La connaissance imaginative est la première étape de la perception supersensible, et à travers elle, nous atteignons le premier élément du supersensible qu'il est possible d'atteindre, à savoir le corps supersensible que nous portons dans notre corps terrestre dans l'espace physique.
@rushLimbaugh
Pour le gouvernement, le terrorisme commis par des gens qui se trouvent musulmans ne sont en aucun cas le reflet d'une interprétation légitime de l'islam. Vous trouverez peut-être cela difficile à croire, mais si vous doutez de tout cela, recherchez simplement votre propre mémoire. Toutes les fois où nous avons entendu dire que l'islam est une religion de paix et que nous ne pouvons pas utiliser le mot "terrorisme" pour le décrire et Obama ne l'utilisera pas. Et puis rappelez-vous toutes les fois que cette administration prétend réellement que la violence par les chrétiens blancs de droite blanc constitue une plus grande menace pour le peuple américain que l'islam.