Bonnie Jo Campbell
@bonnieJoCampbell
Je suis pro-vie, dans le sens où le chaos me semble être la vie et l'ordre me semble être la mort.
Les loisirs sans littérature sont la mort et l'enterrement vivants.
19
syllabes
10
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bonnieJoCampbell
Je suis pro-vie, dans le sens où le chaos me semble être la vie et l'ordre me semble être la mort.
@treyParker
J'adore la vie ... eh bien ouais, et je suis triste, mais en même temps, je suis vraiment heureux que quelque chose puisse me rendre si triste. C'est comme, ça me fait me sentir vivant, tu sais? Cela me fait me sentir humain. Et la seule façon dont je pouvais me sentir triste maintenant, c'est si je me sentais vraiment bien auparavant. Je dois donc prendre le mal avec le bien, donc je suppose que ce que je ressens est comme une belle tristesse.
@dylanThomas
J'ai aimé le goût de la bière, sa mousse de vive et blanche, ses profondeurs brillantes en laiton, le monde soudain à travers les murs bruns humides du verre, la ruée vers les lèvres et la lenteur du ventre de rodage, le sel Sur la langue, la mousse aux coins.
@lewWallace
Je sais ce que je devrais aimer faire - pour construire une étude; écrire et penser à rien d'autre. Je veux m'enterrer dans une tanière de livres. Je veux me saturer avec les éléments dont ils sont fabriqués et respirer leur atmosphère jusqu'à ce que je sois. Pas un rat de bibliothèque, ce qui est de ne dégager aucune énoncé; Mais un homme dans le monde de l'écriture - un avec un stylo qui empêchera les hommes de l'écouter, qu'ils le souhaitent ou non.
@leStadeurDeSchroeder
J'adore le look luxueux de la fourrure - cela rappelle tellement une époque qui était glamour, lorsque les hommes et les femmes vivaient pour s'habiller.
@auxPuces
J'adore la littérature profondément. Je considère les livres comme des choses sacrées, et en écrivant mon histoire, je vais faire de mon mieux pour honorer la forme qui a joué un rôle si important dans la façonnement de qui je suis.
@danSimmons
Je sais ce qu'était le cancer. Comment est-ce comme l'humanité? "Les tons parfaitement modulés de Sek Hardeen ont montré un soupçon d'agitation." Nous nous sommes répandus à travers la galaxie comme les cellules cancéreuses à travers un corps vivant, Duré. Nous multiplions sans réfléchir aux innombrables formes de vie qui doivent mourir ou être écartées afin que nous puissions se reproduire et s'épanouir. Nous éradiquons des formes concurrentes de vie intelligente.
@yakovSmirnoff
Beaucoup de gens sont surpris d'apprendre que nous avons des comédiens en Russie, mais ils sont là. Ils sont morts, mais ils sont là.
@wilmaRudolph
Je connais des femmes noires au Tennessee qui ont travaillé toute leur vie, depuis le moment où elles avaient douze ans au jour de leur mort. Ces femmes n'écoutent pas la rhétorique de libération des femmes parce qu'elles savent que ce n'est rien d'autre qu'un tas de femmes blanches qui avaient certains styles de vie et qui veulent changer de style de vie.
@rachelNichols
J'aime la nourriture. Je veux dire, j'aime vraiment la nourriture. Je prends des photos de mes plus beaux, les plus drôles et les plus fascinants plats, les publie sur Twitter et je les envoie à des amis. Je traite des menus comme de la littérature classique, refusant de sauter même un mot. J'ai lu la description de chaque article, que je sois ou non intéressé à le manger.
@anneHathaway
Je vis ma vie avec amour. Je vis ma vie avec compassion. Je vis ma vie en espérant le meilleur pour absolument tout le monde, peu importe ce qu'ils pensent de moi. Et quand vous vivez de cette façon, c'est incroyable à quel point chaque jour peut être beau.
@andraeCrouch
J'adore faire de la musique et je prévois de le faire jusqu'à ma mort ou aussi longtemps que je peux marcher jusqu'au piano.
@lucyWorsley
J'ai loué une fois à la maison de la ville géorgienne dans laquelle Jane Austen vivait par le Holburne Museum - alors j'ai vécu dans la maison de Jane Austen et j'ai dormi dans la chambre de Jane Austen. Vous pouvez marcher dans ces rues géorgiennes et c'est comme si vous étiez dans un drame de Jane Austen.
@dHLawrence
J'adore l'opéra italien - c'est tellement téméraire. Merde Wagner, et ses couches au destin et à la mort. Putain Debussy, et son visage évité. J'aime les Italiens qui courent tout sur l'impulsion, et je ne me soucie pas de leurs âmes immortelles, et ne vous inquiétez pas pour l'ultime.
@amandlaStenberg
Je sais que quand je lisais chimiquement le mien, je l'ai fait parce que je n'étais pas à l'aise avec mes cheveux naturels. Je pensais que c'était trop poofy, trop pervers. Donc pour moi, personnellement, quand j'ai commencé à le porter naturel, j'avais l'impression de s'épanouir parce que je lâchais tous les cheveux morts et toutes les parties de moi qui avaient rejeté mon état naturel.
@harryBelafonte
Je connaissais Charlie Parker, et il nous a donné un tel cadeau avec sa musique. Il a tellement mis dans si peu d'espace, et il était tragique qu'il soit mort si jeune.
@thomasPaine
J'adore l'homme qui peut sourire en difficulté, qui peut rassembler la force de la détresse et devenir courageux par la réflexion. «C'est l'entreprise de petits esprits pour rétrécir, mais celui dont le cœur est ferme et dont la conscience approuve sa conduite, poursuivra ses principes jusqu'à la mort.
@johnSteinbeck
L'écrivain est délégué pour déclarer et célébrer la capacité prouvée de l'homme pour la grandeur du cœur et de l'esprit - pour la bravoure dans la défaite, pour le courage, la compassion et l'amour. Dans la guerre sans fin contre la faiblesse et le désespoir, ce sont les drapeaux de rallye brillant de l'espoir et de l'émulation. Je soutiens qu'un écrivain qui ne croit pas à la perfectibilité de l'homme n'a aucun dévouement ni aucun abonnement à la littérature.
@johnMulaney
Je regarde en arrière sur 17 ans et je pense: "Oh mon Dieu, comment ne suis-je pas mort?"
@henryDavidThoreau
J'ai récemment rencontré un vieux volume d'une librairie londonienne, contenant les poètes mineurs grecs, et ce fut un plaisir de lire une fois de plus les mots Orpheus, Linus, Musæus, - ces légers sons poétiques et échos d'un nom, mourant les oreilles des hommes modernes de nous; et ces sons à peine plus substantiels, Mimnermus, Ibycus, Alcæus, Stesichorus, Menander. Ils ne vivaient pas en vain. Nous pouvons converser avec ces façades sans corps sans réserve ni personnalité.
@siddharthaMukherjee
J'ai quitté Delhi en 1989 et je me souviens très peu de ce que la vie était alors. De plus en plus, lors de mes récentes visites à Delhi, j'ai commencé à réaliser que la ville est devenue intellectuellement très vivante. Cela me donne envie de découvrir la ville encore et encore.
@eddieMurphy
Je continue de dire aux gens que je vais faire des films jusqu'à ce que je sois cinquante et ensuite je vais faire autre chose. Je vais être un gentleman professionnel de loisirs.
@waltWhitman
Je sais que je suis sans mort, nous avons jusqu'à présent épuisé des milliards de hivers et des étés, il y a des milliers de billets à l'avance et des milliers de billets avant eux.
@jacquelineWoodson
J'adore écrire pour les jeunes. C'est la littérature qui était la plus importante pour moi, les histoires qui m'ont façonné et informé mon propre voyage en tant qu'écrivain.
@arielSharon
Je sais que j'ai été décrit comme un général à la recherche d'une guerre. De nombreux autres titres en parlent. C'est ce que les gens disent. Mais je comprends l'importance de la paix parce que j'ai vu les horreurs de la guerre. C'est comme ça que je le vois. J'ai perdu mes meilleurs amis dans les batailles .. et j'ai dû prendre des décisions de vie et de mort, des autres et de moi-même.
@haroldPinter
J'ai quitté l'école à seize ans - j'en avais marre et agité. La seule chose qui m'intéressait à l'école était la langue et la littérature anglaises, mais je n'avais pas le latin, et je ne pouvais donc pas aller à l'université. Je suis donc allé dans quelques écoles dramatiques, sans étudier sérieusement; J'étais surtout amoureux à l'époque et je me suis attaché à ça.
@alexanderSpotswood
Je considère la Virginie comme une côte prélevée du côté britannique ... Alors qu'ils procèdent tous les deux comme vivant sous la compacte du mariage, cette veille pourrait prospérer tant que son Adam s'épanouit. Quel que soit le serpent la tentera de s'égarer, etc. [ne fera que] son mari à régner plus strictement sur elle.
@richardSteele
J'adore considérer un infidèle, qu'il soit distingué par le titre de déiste, athée ou libre-pensant, par trois lumières différentes, dans sa solitude, ses afflictions et ses derniers moments ... [dans ces situations, ces gens se montrent ] Dans la solitude, incapable ou enlèvement ou élévation, ... en détresse, [avec] un licou ou un pistolet le seul refuge [ils peuvent voler, ... [et susceptible de conversion] à l'approche de la mort.
@hanshan
J'adore la joie des montagnes errant gratuitement sans aucune inquiétude chaque jour je trouve de la nourriture pour ce vieux corps Il y a des loisirs pour penser, rien à faire souvent je porte un livre ancien parfois je monte un pavillon roche Clouds une lune froide froide froide Mon corps se sent comme une grue volante
@thomasPaine
J'adore l'homme qui peut sourire en difficulté, qui peut rassembler la force de la détresse et devenir courageux par la réflexion. «C'est l'entreprise de petits esprits pour rétrécir, mais celui dont le cœur est ferme et dont la conscience approuve sa conduite, poursuivra ses principes jusqu'à la mort.