Victor Hugo
@victorHugo
J'ai rencontré dans la rue un jeune homme très pauvre qui était amoureux. Son chapeau était vieux, son manteau usé, sa cape était sur les coudes, l'eau a traversé ses chaussures, - et les étoiles à travers son âme.
"Red Dawn" était un film réalisé en 1984, je pense à la troisième guerre mondiale. Si vous ne l'avez pas vu et prévoyez de le regarder, vous voulez fermer les yeux et vous boucher les oreilles mais pas vraiment. Vous pouvez le comprendre.
65
syllabes
43
mots
3
phrases
178
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@victorHugo
J'ai rencontré dans la rue un jeune homme très pauvre qui était amoureux. Son chapeau était vieux, son manteau usé, sa cape était sur les coudes, l'eau a traversé ses chaussures, - et les étoiles à travers son âme.
@georgeWeinberg
Mon père était un pédante et un tyran qui ne se souciait de personne, et je ne devais le voir qu'à dix-huit ans.
@jamesGray
C'est bizarre, car des films américains dans les années 30 et 40, en particulier les mélodrames, ont été réalisés pour la femme, de Bette Davis à Joan Crawford à Barbara Stanwyck à Katherine Hepburn, et pour une raison quelconque, nous avons fait un pas en arrière en ce sens.
@garyRoss
C'est intéressant - dans «Fail Safe», ils n'ont pas reculé. Nous avons été élevés avec une sorte de ce spectre de cet Armageddon et vivons en dessous, donc ce sont probablement les films. «Échec sûr» m'a hanté.
@udoKier
La bonne chose à propos des films est que vous ne savez jamais à quel point ils seront bons. S'il y avait une formule, il n'y aurait que de bons films!
@mikeShanahan
Ce que je voulais dire, c'est que chaque fois que vous avez de l'adversité, vous avez maintenant la chance de voir tous ces gars jouer à chaque jeu le reste comme si c'était un jeu éliminatoire. Ce que vous voulez que les gars fassent quand il y a de l'adversité, c'est de jouer plus dur et de mieux jouer, et c'est à ce moment que vous voyez quel genre de gars vous avez dans vos vestiaires.
@cynthiaKenyon
J'ai adoré l'idée que la biologie était logique.
@ralphEReedJr
C'est comme une guérilla. Si vous révélez votre emplacement, tout ce qu'il fait est de permettre à votre adversaire d'améliorer ses roulements d'artillerie. Il vaut mieux se déplacer tranquillement, avec furtivité, sous le couvert de la nuit. Vous avez deux choix: vous pouvez porter des cammies et scintiller sur votre ventre, ou vous pouvez mettre un manteau rouge et défendre tout le monde pour le voir. Il s'agit de savoir si vous voulez être l'armée britannique dans la guerre révolutionnaire ou le Viet Cong. L'histoire nous dit quelle tactique était la plus efficace.
@johnGlenn
En ce qui concerne le divertissement, «The Right Stuff» est un bon film. En ce qui concerne un documentaire des premiers jours spatiaux, ce qu'ils ont prétendu être, ce n'est pas du tout.
@victoriaLegrand
En vieillissant, vous réalisez que rien ne dure éternellement. Ce n'est pas déprimant, mais cela rend les moments plus intenses.
@mikeAshley
Kevin Keegan est un individu exceptionnel et a également fait de son mieux. Ce n'était pas toujours facile pour Kevin au Football Club. Nous n'avions pas la structure autour de ce que nous aurions dû avoir à le soutenir. J'en prends la responsabilité.
@kimHarrison
Je voulais dire que je n'avais pas peur que l'amour soit difficile. Si c'était facile, alors tout le monde le trouverait.
@menaMassoud
En grandissant, je n'ai vu personne avec ma couleur de peau ou mon arrière-plan. Je ne savais pas qu'il était possible d'avoir un acteur du Moyen-Orient dans un rôle principal.
@mauriceBlanchot
Si rien n'était substitué à tout, ce serait toujours trop et trop peu.
@jimBobDuggar
Ken Cuccinelli est un homme d'État. Il a défendu les valeurs bibliques même lorsqu'elle n'était pas populaire.
@wilWheaton
Même quand j'étais petit et que je faisais des auditions, il était clair qui était là parce qu'ils voulaient être là et qui était là parce que leurs parents de scène les faisaient. Il y avait une différence majeure.
@lauraDern
Il est très facile de se retrouver dans - il y a un battage médiatique maintenant que je n'ai pas vu depuis des années, et c'est en fait plus sur la presse que sur le travail d'un acteur ou dans quels films ils ont été.
@annaKarina
Jean-Luc m'a demandé de jouer un petit rôle dans «Breathless», le rôle de l'ancienne petite amie de Belmondo. C'était juste une scène. Je lui ai demandé ce que je devais faire et il a dit: «Vous devez enlever vos vêtements», et j'ai dit non.
@jessicaJung
J'avais l'habitude de boire dans la bouteille de ma petite sœur quand elle était bébé.
@stevenMorrissey
Je n'ai pas vraiment vu le mouvement punk britannique, si c'est ce qu'il était, aussi original, parce que j'écoutais si attentivement toute la musique de New York depuis 1973, vraiment.
@lautherineVijinderSingh
J'adore la musique et je peux danser sur les rythmes desi. La musique punjabi est ma préférée. J'écoute des artistes comme Honey Singh. J'adore sa musique. J'adore aussi regarder les films de Bollywood.
@kenJennings
Vous regardez un vieux "Jeopardy!" Et les catégories seules sont très simples. «Poésie» ou «films», ou «physique». Si vous le regardez maintenant, cependant, il y aura un tableau de thème où les catégories sont tous des films Hitchcock. Beaucoup plus de blagues, beaucoup plus de catégories et de questions à concept élevé.
@noraRoberts
Ne serait-ce pas bien si tout était équilibré dans le monde? Si le bien était sorti en tête et le mal a été puni. Ce serait certainement simple.
@jeffDaniels
Vous voyez beaucoup de ces films qui ne sont vraiment que des jeux vidéo de 90 minutes. Les effets sont incroyables. Je comprends: il y a un art à cela, formidable. Je ne m'intéresse pas, mais il y a un art à cela je suppose.
@billMurray
Buddy Hackett [parlait] - c'est Hackett, pas moi - à propos de la Vierge Marie, une sorte de limerick, et tous ces enfants et familles ... le look de l'horreur absolue. Il continue encore et encore, et finalement il s'arrête. C'est juste une horreur totale et la caméra roule toujours. Vous pouvez l'entendre, une sorte de bruit de broyage. Et le réalisateur dit: "Autre chose, Bud?"
@mariaShriver
Je me suis perdu dans le processus et j'ai réalisé à quel point je m'étais identifié avec Maria Shriver, Newswoman. Quand cela avait disparu, je devais vraiment m'asseoir et dire: «Eh bien, en fait, qui suis-je aujourd'hui?
@geneSiskel
Ce film est-il plus intéressant qu'un documentaire des mêmes acteurs déjeunant?
@nickHornby
Vous avez besoin de autant de ballast que possible pour vous empêcher de flotter; Vous avez besoin de gens autour de vous, des choses qui se passent, sinon la vie est comme un film où l'argent s'est épuisé, et il n'y a pas d'ensembles, ni d'emplacements, ou d'acteurs de soutien, et c'est juste un type sur sa propre fixation de la caméra sans rien faire et personne à qui parler, et qui croirait en ce personnage alors?
@jeffDaniels
Vous voyez beaucoup de ces films qui ne sont vraiment que des jeux vidéo de 90 minutes. Les effets sont incroyables. Je comprends: il y a un art à cela, formidable. Je ne m'intéresse pas, mais il y a un art à cela je suppose.
@nikkiReed
Une fois que j'ai réalisé que la seule chose que je peux maîtriser dans cette vie est mon propre esprit, comment je choisis de réagir, de ressentir et de percevoir, je me suis senti immédiatement libéré.